| |||||
| Auteur | Sujet : Asus Transformer Book TX300CA |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2013 à 12:02:09 ![]() ![]() |
Rarkan |
|
schousky |
|
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | perso j'ai un zenbook 13 full hd, posé sur les cuisses je passe ma vie à zoomer autant que lorsque j'avais mon 27 en 2560 et j'ai une très bonne vue, donc le 1600 aurait été très bien, mais le full hd dumoins sur win7 comme 8 et le surf, c'est pas adapté même c'est joulie --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
phylgood02 |
|
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | Oui mais MacOs te mets un joli gros Zoom*2 partout en réso rétina, quand windows n'autogère rien, alors même si on peut zoomer un peu partout en Ctrl molette, ctrl + - panneau de config, reste que microsoft a pas branler grand chose pour gerer les très hautes Defs, quand c'est bien géré genre la Nexus10 que j'ai pu tripoté, c'est en effet du plus bel effet sans le "oulala c'est petit" Message cité 1 fois Message édité par LangueDeGeek le 17-05-2013 à 10:28:36 --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
Rarkan |
|
phylgood02 |
|
yen-aplu | Le transformer book vu au salon Medpi de Monaco et présenté comme une nouveautés de septembre prochain en France |
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 14:21:25 ![]() ![]() |
gedeon31 | [HS]
Message cité 1 fois Message édité par gedeon31 le 17-05-2013 à 16:15:18 |
Overcrash |
|
-Mk2- | Etant propriétaire d'un TB i7 depuis presque 2 mois je dois que j'en suis très contant et que je n'ai pas le moindre problème avec... la seule chose que je lui reproche c'est vraiment la mauvais qualité de l'antenne WIFI qui n'est même pas capable de se connecter à ma box qui se trouve à l'étage. La problème à vite était résolu car j'avais dans mon bordel de pièces informatique encore un point d’accès wifi DLINK et que je l'avais pas encore donné --------------- http://www.speed-slicks.com |
schousky |
|
schousky |
|
-Mk2- |
schousky |
schousky | Très bonne question. Si quelqu'un pouvait nous aider. Mais il ne serait pas plus judicieux de faire une clef USB bootable? |
JackNKush |
|
schousky |
|
schousky |
|
wekir Bawuii | Pitié, arrêtez vous en là...
|
schousky | Tu as bien raison. |
Modération | Posté le 20-05-2013 à 21:30:29 ![]()
|
schousky | Je vais de ce pas traduire cela avec mon ami google pour mieux saisir |
schousky | Oui oui fais toi le échangé de suite. Ça fait mal de devoir la rendre mais il vaut mieux passer par la. |
mogador |
|
doom_oo7 | Salut,
|
jejex59 | Eh Bien!
|
jejex59 | Par contre si un acheteur de la C4025P pouvait nous faire un retour, ce serait intéressant de savoir si cette version est enfin mieux finie et exempts des bugs et défauts techniques contrairement aux premières fournées.
Message cité 1 fois Message édité par jejex59 le 24-05-2013 à 11:16:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |