Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2465 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  63  64  65  66  67  68
Auteur Sujet :

Asus Transformer Book TX300CA

n°1440995
phylgood02
Posté le 16-05-2013 à 12:02:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
S'il a la même finition que le Envy x2, le HP Split x2 sera une superbe machine avec un prix très correct.  

Par contre la résolution est, pour moi, bloquante! les smartphones ont des résolutions identiques [:tinostar]  

Comme deja dit par tout le monde  sur le topic il semble sage d'attendre tranquillement le computex pour des nouveaux modèles Asus en FullHD :)

mood
Publicité
Posté le 16-05-2013 à 12:02:09  profilanswer

n°1441230
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 16-05-2013 à 14:43:48  profilanswer

Le problème c'est que cette annonce d'HP est vraiment bizarre : sortir une machine sous core Ivy alors qu'Haswell arrive c'est quand même se tirer une balle dans le pied à mon sens. L'autre gros soucis d'HP c'est qu'ils vont encore foutre une dalle TN de merde dedans, et avoir un rendu son de merde.  
Cela dit, dur de tenir le prix annoncé (800$ je crois) sans faire de concessions.

n°1441347
Rarkan
Posté le 16-05-2013 à 16:29:52  profilanswer

phylgood02 a écrit :

S'il a la même finition que le Envy x2, le HP Split x2 sera une superbe machine avec un prix très correct.  

Par contre la résolution est, pour moi, bloquante! les smartphones ont des résolutions identiques [:tinostar]  

Comme deja dit par tout le monde  sur le topic il semble sage d'attendre tranquillement le computex pour des nouveaux modèles Asus en FullHD :)

En même temps cette course à la résolution sur des écran 4 pouces..... c’est juste ridicule. Je préfère clairement être en HD au lieu du Full-HD et gagner quelques heures d'autonomie. J'ai l'impression qu'on régresse. Obligé de mettre une batterie dans la dock pour pouvoir tenir la journée.... pourquoi cette course à la puissance et aux grosses résolution au détriment de l'autonomie? Je trouves pas ça logique pour de la mobilité.

n°1441433
schousky
Posté le 16-05-2013 à 17:45:58  profilanswer

Rarkan a écrit :

En même temps cette course à la résolution sur des écran 4 pouces..... c’est juste ridicule. Je préfère clairement être en HD au lieu du Full-HD et gagner quelques heures d'autonomie. J'ai l'impression qu'on régresse. Obligé de mettre une batterie dans la dock pour pouvoir tenir la journée.... pourquoi cette course à la puissance et aux grosses résolution au détriment de l'autonomie? Je trouves pas ça logique pour de la mobilité.

Tes propos sont d'une Justesse; en tous points.

n°1441653
LangueDeGe​ek
Youtubeur Tech & Crypto
Posté le 16-05-2013 à 21:45:52  profilanswer

perso j'ai un zenbook 13 full hd, posé sur les cuisses je passe ma vie à zoomer autant que lorsque j'avais mon 27 en 2560 et j'ai une très bonne vue, donc le 1600 aurait été très bien, mais le full hd dumoins sur win7 comme 8 et le surf, c'est pas adapté même c'est joulie

---------------
 Ma chaine Youtube Tech  : www.bit.ly/languedegeek
n°1441957
phylgood02
Posté le 17-05-2013 à 10:08:10  profilanswer

Rarkan a écrit :

J'ai un ipad retina, la différence de netteté est flagrante et je comprend tout à fait la course à la résolution  :D  

n°1441990
LangueDeGe​ek
Youtubeur Tech & Crypto
Posté le 17-05-2013 à 10:27:44  profilanswer

Oui mais MacOs te mets un joli gros Zoom*2 partout en réso rétina, quand windows n'autogère rien, alors même si on peut zoomer un peu partout en Ctrl molette, ctrl + - panneau de config, reste que microsoft a pas branler grand chose pour gerer les très hautes Defs, quand c'est bien géré genre la Nexus10 que j'ai pu tripoté, c'est en effet du plus bel effet sans le "oulala c'est petit"

Message cité 1 fois
Message édité par LangueDeGeek le 17-05-2013 à 10:28:36

---------------
 Ma chaine Youtube Tech  : www.bit.ly/languedegeek
n°1442022
Rarkan
Posté le 17-05-2013 à 10:48:48  profilanswer

phylgood02 a écrit :

J'ai un ipad retina, la différence de netteté est flagrante et je comprend tout à fait la course à la résolution  :D  

La différence est visible c'est vrai.... mais si c'est au détriment de la puissance ou de l'autonomie.... je trouve ça débile. C'est comme construire une voiture à 2000 CH c'est cool en effet... mais si il faut mettre le plein toute les demi heure.... ça perd tout de suite son intérêt.

n°1442261
phylgood02
Posté le 17-05-2013 à 14:04:42  profilanswer

LangueDeGeek a écrit :

Oui mais MacOs te mets un joli gros Zoom*2 partout en réso rétina, quand windows n'autogère rien, alors même si on peut zoomer un peu partout en Ctrl molette, ctrl + - panneau de config, reste que microsoft a pas branler grand chose pour gerer les très hautes Defs, quand c'est bien géré genre la Nexus10 que j'ai pu tripoté, c'est en effet du plus bel effet sans le "oulala c'est petit"

en effet Ios gère bien mieux la HD que windows.  

Toutefois sous win8 et win7 les choses sont un peu meilleures via la fonction de "faciliter de lecture à l'écran".
et puis sous ModernUI la HD est plutôt pas mal geré aussi  :o

n°1442275
yen-aplu
Posté le 17-05-2013 à 14:21:25  profilanswer

Le transformer book vu au salon Medpi de Monaco et présenté comme une nouveautés de septembre prochain en France  :heink:  

Vidéo : Les PC de la rentrée seront tactiles et hybrides (17/05) (transformer book à 2min 40s)

mood
Publicité
Posté le 17-05-2013 à 14:21:25  profilanswer

n°1442416
gedeon31
Posté le 17-05-2013 à 16:14:30  profilanswer

[HS]
pour infos alternative très complète (sauf pour le proc) >> http://www.ekoore.com/store2/index [...] ZY6irXBr2u

1247€ tous options (3g, gps, Bluetooth, 128go, dock et 8go ram)
[/HS]

Message cité 1 fois
Message édité par gedeon31 le 17-05-2013 à 16:15:18
n°1442420
damsou06
Posté le 17-05-2013 à 16:16:50  profilanswer

Définitivement je suis très satisfait de ce Transformer book qui reste, sur ce segment, le meilleur produit sur le marché à mon avis pour encore un certain temps.
Pour ceux qui n'ont pas envie d'attendre au moins 3 à 6 mois, vous pouvez foncer l'acheter.

n°1442459
Overcrash
Posté le 17-05-2013 à 17:10:17  profilanswer

gedeon31 a écrit :

[HS]
pour infos alternative très complète (sauf pour le proc) >> http://www.ekoore.com/store2/index.php/catalog/product/view/id/38/s/python-s3/?___store=italiano#.UZY6irXBr2u

1247€ tous options (3g, gps, Bluetooth, 128go, dock et 8go ram)
[/HS]

uhm, 11.6, 128Go HDD, CPU bien en dessous...

pas vraiment dans le même segment que le TB  :D

n°1442532
-Mk2-
Posté le 17-05-2013 à 18:46:38  profilanswer

Etant propriétaire d'un TB i7 depuis presque 2 mois je dois que j'en suis très contant et que je n'ai pas le moindre problème avec... la seule chose que je lui reproche c'est vraiment la mauvais qualité de l'antenne WIFI qui n'est même pas capable de se connecter à ma box qui se trouve à l'étage. La problème à vite était résolu car j'avais dans mon bordel de pièces informatique encore un point d’accès wifi DLINK et que je l'avais pas encore donné :)

Ceci étant dit je voudrais savoir si quelqu'un serait en mesure de me donner un lien où je pourrais trouver un câble vidéo pour relier mon TB sur mon moniteur 27p quand je suis dans mon bureau (en SVGA ou HDMI ça m'est égal).

Merci par

---------------
http://www.speed-slicks.com
n°1442582
schousky
Posté le 17-05-2013 à 20:09:41  profilanswer

damsou06 a écrit :

Définitivement je suis très satisfait de ce Transformer book qui reste, sur ce segment, le meilleur produit sur le marché à mon avis pour encore un certain temps.
Pour ceux qui n'ont pas envie d'attendre au moins 3 à 6 mois, vous pouvez foncer l'acheter.

Voilà quelqu'un de convaincu. Ça fait plaisir a lire

n°1442596
schousky
Posté le 17-05-2013 à 20:24:19  profilanswer

-Mk2- a écrit :

Etant propriétaire d'un TB i7 depuis presque 2 mois je dois que j'en suis très contant et que je n'ai pas le moindre problème avec... la seule chose que je lui reproche c'est vraiment la mauvais qualité de l'antenne WIFI qui n'est même pas capable de se connecter à ma box qui se trouve à l'étage. La problème à vite était résolu car j'avais dans mon bordel de pièces informatique encore un point d’accès wifi DLINK et que je l'avais pas encore donné :)

Ceci étant dit je voudrais savoir si quelqu'un serait en mesure de me donner un lien où je pourrais trouver un câble vidéo pour relier mon TB sur mon moniteur 27p quand je suis dans mon bureau (en SVGA ou HDMI ça m'est égal).

Merci par

Pour ne connecter que la tablette ( sans le clavier ): http://mob.cable-discount.com/cabl [...] tAodEDkAwA

Pour connecter avec le clavier : http://www.amazon.fr/Mini-DisplayP [...] B00675Q2UY

Dites moi si je me trompe. Par contre je ne sais pas du tout quelle est la différence entre les deux. La qualité peut être ? Si quelqu'un peut m'éclairer  :sweat:

n°1443181
-Mk2-
Posté le 18-05-2013 à 17:29:27  profilanswer

Merci pour ton aide schousky ;)

---------------
http://www.speed-slicks.com
n°1443306
schousky
Posté le 18-05-2013 à 21:29:38  profilanswer

De rien. Mais renseigne toi d'avantage de façon a pouvoir corroborer mes dires.

n°1443441
inconnuflo
Posté le 19-05-2013 à 10:03:08  profilanswer

J'ai ma 2024H depuis Mardi soir :-)
et pour le moment, j'en suis plutot satisfait pour mes besoins.
j'ai peut-etre constaté la fuite de lumière au démarrage, mais ce n'est pas génant car une fois le système activé, on ne voit plus rien ;-)

Une question pour ceux qui ont une TB, qq1 a t il reussi à mettre sur un autre disque (ou graver sur DVD) l'image système de base ?
En gros si je pers mes disques, la mecanique du diseaster recovery ne pourra pas marché, et du coup j'aimerai le mettre sur un support externe

n°1443443
schousky
Posté le 19-05-2013 à 10:10:52  profilanswer

Très bonne question. Si quelqu'un pouvait nous aider. Mais il ne serait pas plus judicieux de faire une clef USB bootable?

n°1443521
JackNKush
Posté le 19-05-2013 à 12:20:01  profilanswer

schousky a écrit :

De rien. Mais renseigne toi d'avantage de façon a pouvoir corroborer mes dires.

Jvais te corroborer ta gueule moi tu vas voir lol! Apres moult reflexion, je ne vais pas prendre la TB car c'est un prosuit pas finit et je vous garantie l'arrivée de produits bien plus interessant avant 2014. Neanmoins le design de la TB esf plutot excitant, enfin c'est une facon de dire :P

n°1443749
schousky
Posté le 19-05-2013 à 17:12:16  profilanswer

JackNKush a écrit :

Jvais te corroborer ta gueule moi tu vas voir lol! Apres moult reflexion, je ne vais pas prendre la TB car c'est un prosuit pas finit et je vous garantie l'arrivée de produits bien plus interessant avant 2014. Neanmoins le design de la TB esf plutot excitant, enfin c'est une facon de dire :P

Euh ... J'ai du mal a saisir ton sens de l'humour jackNkush.
Peut être aurais tu besoin D'un peu d'aide :  

corroborer, verbe transitif
Sens  Appuyer, confirmer quelque chose. Ex Cet élément vient corroborer ses propos. Synonyme affermir Anglais to corroborate
Conjugaison voir la conjugaison du verbe corroborer

Content d'avoir pus participer a ton émancipation linguistique française... lol

n°1444699
JackNKush
Posté le 20-05-2013 à 20:27:03  profilanswer

C'est la raison pour laquelle je t'ai dis ca. Pas besoin de tes termes a la con pour comprendre sque tu dis, et c'est pas les mots que tu as appris que feront ton intelligence. Je te fais des bisous! On est pas ici pour s'instruire ny pour se donner un style. Sache que la france contient 5/10% d'illetres donc si t'es pas trop egoiste pense a eux. Peace

n°1444715
schousky
Posté le 20-05-2013 à 20:45:30  profilanswer

JackNKush a écrit :

C'est la raison pour laquelle je t'ai dis ca. Pas besoin de tes termes a la con pour comprendre sque tu dis, et c'est pas les mots que tu as appris que feront ton intelligence. Je te fais des bisous! On est pas ici pour s'instruire ny pour se donner un style. Sache que la france contient 5/10% d'illetres donc si t'es pas trop egoiste pense a eux. Peace

:ouch: je suis stupéfaits!!!! Comment faire preuve d'un tel degré d'inepties ? Sur ce coup tu me laisse de marbre, chapeau l'artiste.  

PS: tu as raison de ne pas t'orienter vers le TB, ça sera un énorme gain pour ce topic.  

n°1444729
wekir
Bawuii
Posté le 20-05-2013 à 21:11:27  profilanswer

Pitié, arrêtez vous en là...

Pour vous distraire avec une page de pub, allez jeter un oeil ici, même si ce n'est pas très novateur, cela fera plaisir à Jejex59  :sarcastic:  

http://www.engadget.com/2013/05/20 [...] 00-review/

n°1444739
schousky
Posté le 20-05-2013 à 21:19:16  profilanswer

Tu as bien raison.  
Pourquoi penses tu que ce test faira plaisir a jejex59?

n°1444745
Modération
Posté le 20-05-2013 à 21:30:29  answer

JackNKush a écrit :

Écrire dans un français correct n'est effectivement pas donné à tout le monde, mais ce n'est pas pour autant que ceux qui en sont capable devraient s'en abstenir.
Les termes à la con n'en sont pas, ce n'est pas parce que tu ne les connais pas qu'il faut sortir les insultes.
Merci donc à l'avenir d'éviter ce genre de remarque stupide.

n°1444798
wekir
Bawuii
Posté le 20-05-2013 à 22:22:16  profilanswer

Parce qu'ils recommandent d'attendre le Computex ^^

Ya pas beaucoup de nouveautés dans le test, mais le fil de commentaires en dessous peut être intéressant... en tous cas en quelques heures le nombre de commentaires est assez important !

n°1444803
schousky
Posté le 20-05-2013 à 22:26:21  profilanswer

Je vais de ce pas traduire cela avec mon ami google pour mieux saisir

n°1444923
touchfrenc​h
Posté le 21-05-2013 à 06:43:58  profilanswer

Bonjour à tous,

je viens tout juste de recevoir l'Asus Transformer Book TX300CA-C4005P.
Le bête est magnifique, rien à dire là-dessus.

Néanmoins, je rencontre les soucis suivants:

- la tablette ne se clipse pas sur le dock. Celle-ci reste donc toujours détachable sans avoir à appuyer sur le bouton d'éjection prévu à cet effet, ce qui la rend instable et susceptible de tomber au moindre déplacement du notebook. Pourtant lorsque j'appuie avec mon doigt sur le loquet se trouvant dans le fente accueillant la tablette, celui-ci coulisse bien d'un coup sec en produisant un "clac" caractéristique de son verrouillage, alors qu'avec la tablette, rien n'y fait.
- en outre, en mode tablette seule, le bouton Windows est très peu réactif et je dois appuyer plusieurs fois de suite pour que ce dernier réagisse et me ramène à l'interface Modern UI de Windows 8.

Suis-je le seul à avoir ces problèmes ou d'autres l'ont-il rencontré également?

Je pense que je vais appeler dès que possible la hot-line Asus pour procéder à un échange mais entre-temps, toute aide serait la bienvenue.

Merci par avance.

n°1444966
schousky
Posté le 21-05-2013 à 08:56:21  profilanswer

Pour le clips de la tablette, je ne pourrais pas t'aider mais concernant le bouton home, il n'est pas tactile mais sensitif, ce qui a pour inconvénient de devoir resté appuyer dessus jusqu'à ce que l'action se produise ( même pas une seconde ) en gros c'est normale. Moi je ne l'utile quasiment pas, j'utilise plus le slide de la droite vers la gauche pour faire apparaitre la barre de charme et cliquer sur le bouton windows ensuite. Je trouve même cela plus ergonomique

n°1444991
mynameishe​llfire
Posté le 21-05-2013 à 09:46:32  profilanswer

Pas de soucis non plus au niveau du clips de la tablette, il faut juste bien appuyer pour que le loquet se mette bien en place, et retour du bouton de détachement sur le clavier en position initiale.
Pour le bouton home en effet il m'arrive de m'y reprendre à 2 fois pour qu'il s'active, sans doute plus un coup à prendre comme le dit schousky. Et étant sensitif il faut aussi faire une légère pression pour qu'il soit bien pris en compte, mais du coup je trouve son emplacement un peu pénible.

Sinon petit retour d'expérience suite à sa réception (version 4006) ce weekend : vraiment une bonne finition, et en mode tablette l'utilisation de W8 est bien plus intuitive que sur mon PC de bureau donc c'est pas mal.  
J'aurai juste bien aimé un port USB sur la tablette directement mais tant pis.

---------------
"C'est de la liqueur d'échalotte relevée au jus d'ail... parce que l'échalotte toute seule ce serait trop fade"
n°1445044
touchfrenc​h
Posté le 21-05-2013 à 10:56:05  profilanswer

Merci pour vos réponses,

pour le bouton Windows tactile c'est donc normal.
Par contre j'ai un vrai souci avec la fixation tablette/clavier et je vais donc ouvrir un litige pour panne au déballage avec le grossiste qui me l'a vendu.

Merci.

n°1445087
schousky
Posté le 21-05-2013 à 11:46:07  profilanswer

Oui oui fais toi le échangé de suite. Ça fait mal de devoir la rendre mais il vaut mieux passer par la.

n°1445725
mogador
Posté le 22-05-2013 à 01:05:13  profilanswer

schousky a écrit :

Pour ne connecter que la tablette ( sans le clavier ): http://mob.cable-discount.com/cabl [...] tAodEDkAwA

Pour connecter avec le clavier : http://www.amazon.fr/Mini-DisplayP [...] B00675Q2UY

Dites moi si je me trompe. Par contre je ne sais pas du tout quelle est la différence entre les deux. La qualité peut être ? Si quelqu'un peut m'éclairer  :sweat:

De mon côté j'ai testé ce matin avec succès un adaptateur mini HDMI - VGA sur mon 2024H.
Je dois recevoir un adaptateur mini Display-port - VGA cette semaine, je vous ferai le bilan et un éventuel comparatif entre la qualité de sortie HMDI / DP vers VGA.

n°1445729
mogador
Posté le 22-05-2013 à 01:22:06  profilanswer

Suite de mon bilan d'utilisation :  
- j'étais surtout frileux sur les 4Go de RAM, j'avais peur de vite ramer sur mes applications professionnelles.
eh bien je dois dire que je ne m'attendais pas à une telle surprise :  
j'ai ouvert en simultané Photoshop CS 5 + Dreamweaver CS 5 + windev 18 + windev mobile 18 + Webdev 18 ==> chaque appli s'est ouverte presque instantanément, et j'ai pu travaillé sur toutes les applications sans aucun ralentissement.
un vrai bonheur.

- côté batterie : j'ai fait 1h de bureautique (mode complet avec utilisation DD du clavier) + 2H de lecture vidéo en mode tablette (donc en exploitant les 2 batteries, mais avec USB et DD clavier désactivés) ==> il me restait 3H30 d'autonomie affichée.
En revanche j'ai l'impression que dès que je travaille en multitâche (plusieurs navigateurs ouverts + plusieurs logiciels de bureautique ouverts), l'autonomie chute vite. Ce qui n'est pas trop grave, vu qu'en utilisation intensive on a le plus souvent une prise à proximité.

En tout cas, ces premiers jours d'utilisation me confirment qu'il s'agit vraiment d'un outil dédié à un usage professionnel (production de contenus). Pour ceux qui auraient un usage plus "familial" (consommation de contenus), je ne suis pas sûr qu'ils aient besoin d'une aussi grosse config.  
Notamment, la taille impressionnante de l'écran peut s'avérer handicapante pour les utilisation classiques (En revanche pour un travail pro en multifenêtrage, c'est le bonheur absolu).  

J'allais oublier : le clavier du dock est vraiment agréable, on peut bosser dessus toute la journée sans problème... ce qui aurait été impossible avec un clavier plus petit (obligatoire si la taille d'écran avait été de 11'')

n°1447339
Ashilla
Posté le 23-05-2013 à 20:46:54  profilanswer

J'ai reçu mon deuxième modèle aujourd'hui. Le premier ayant été remplacé par la fnac car le tactile merdait complètement (cliquait sans cesse dans le coin intérieur gauche de l'écran, pad ne répondait plus, autant dire que ça devenait mission impossible de ne serait-ce ouvrir la session)
Celui-ci ne semble pas avoir de défaut, je me méfie quand même un peu mais sinon tout baigne pour le moment. S'habituer à Windows 8 est pas si simple mais ça viendra

n°1447365
schousky
Posté le 23-05-2013 à 21:17:50  profilanswer

j'ai reçus le mon deuxième exemplaire hier aussi. je n'ai donc plus de problèmes de charge pour la batterie du clavier et je n'en ai encore rencontré aucun si ce n'est ces fameuse fuites de lumières au démarrage qui ne gènes absolument plus une fois l'utilisation courante, mais la je me répète.
une très belle machine quand elle est livré sans défauts. je vous ferais un retour en temps voulu, parce que la, avec les deux, ça fait a peine une semaine que je possèdent une TB en cumulée :)

n°1447447
doom_oo7
Posté le 23-05-2013 à 23:11:42  profilanswer

Salut,
Est-ce qu'au final quelqu'un sait si on peut changer la RAM ? 4go c'est léger quand on fait de la musique et du dev...

Merci :)

n°1447678
jejex59
Posté le 24-05-2013 à 11:00:59  profilanswer

Eh Bien!
Enfin...

La Transformer Book  TX300CA - C4025P (i7 3537 2 Ghz, win8pro et camera arrière)  

qui est  pour moi le modèle le + abouti et en définitive celle là même promise et vantée par Asus depuis le début...

ELLE EST EN STOCK (!)  à 1399 euros actuellement sur LDLC :  

http://www.ldlc.com/fiche/PB00147863.html

Autant je l'aurais acheté les yeux fermés et avec joie en novembre, allez voire même en février, mais là...

désolé, messieurs de chez Asus, mais ce sera sans moi...
trop c'est trop:

la lassitude, l'amertume l'ont emporté...et l'attente trop longue et encore une fois cette arrière gout dans la bouche de foutage de gueule et d’être pris encore une fois pour un pigeon beta testeur comme la transformer prime; auront eu raisons de mon excitation et de mon emballement du début...

pour plusieurs raisons:

1- 1 an s'est écoulé depuis sa première présentation et 8 mois de retard...une éternité dans l'informatique
2- Vos premières livraisons se sont effectués aux comptes gouttes, constitués de modèles au rabais moins abouties  
    (mais vendues au prix fort), et dans la douleur: problèmes de finitions, des bugs à répétition, nombreux retours SAV...  
2- Le computex démarre dans 10 jours (!) et il y aura pléthore de nouveautés
3- Cette TB est pour la raison 1 devenue évidemment obsolète: les processeurs nouvelle génération Intel Haswell  
    (avec inclus processeur graphique équivalent à la puissance d'une Nvidia GT630M) sont
    déjà livrés aux fabricants qui l’intègrent dans leurs nouvelles tablettes en + mieux équipées:
     8Go de Ram et SSD 256 Go minimum.
4- Asus  vous avez la V2 voire une V1.1 dans vos cartons sur votre feuille de route et prévue très rapidement (septembre) et      
    même d'autres déclinaisons dont un modèle 10 pouces déjà annoncé par votre PDG.

n°1447692
jejex59
Posté le 24-05-2013 à 11:12:00  profilanswer

Par contre si un acheteur de la C4025P pouvait nous faire un retour, ce serait intéressant de savoir si cette version est enfin mieux finie et exempts des bugs et défauts techniques contrairement aux  premières fournées.

Si c'est très positif, je reconsidérai ma position et hésiterais à l'acheter.

Dans tous les cas ce sera après avoir étudié et analysé le Computex !

Message cité 1 fois
Message édité par jejex59 le 24-05-2013 à 11:16:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  63  64  65  66  67  68

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Asus tf 300 T bloquée sur écran d'accueilChoix de mobile <EUR200 pour navigation web
Tablette Infinity ASUSA quelle date du contrat doit-on résilier son operateur mobile ?
Quel mobile avec clavier azerty, ecran VGA, bonne autonomie?[Topic unique] Joe Mobile c'est fini !
dysfonctionnemen et instabilité de la tablette TF700T asusChangement de mobile
La poste mobile. Mobile Nuej'ai besoin de votre avis à propos d'un achat de mobile
Plus de sujets relatifs à : Asus Transformer Book TX300CA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)