| |||||
| Auteur | Sujet : Asus Transformer Book TX300CA |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-05-2013 à 13:46:45 ![]() ![]() |
yen-aplu | |
schousky | Tu comprends ce qu'il dit? |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
schousky | Quelqu'un a un lien pour ce trailer? Message cité 1 fois Message édité par schousky le 10-05-2013 à 00:09:16 |
capatin | --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
yen-aplu |
Message cité 1 fois Message édité par yen-aplu le 10-05-2013 à 00:53:01 |
schousky |
schousky |
Publicité | Posté le 10-05-2013 à 02:40:57 ![]() ![]() |
gedeon31 | le 29 Mars 2013
|
yen-aplu | Asus Transformer Book 10"
|
damielie |
|
FireJeff |
|
Ashilla |
Je l'ai acheté sur la fnac. je l'échange dans la semaine car il est complètement inutilisable |
schousky | le probleme est il apparut assez vite ou c'est a force d'utilisation? car moi pour l'instant je ne descele aucun probleme |
Ashilla | Au début ça arrivait un petit peu mais je lai quand même remarqué assez rapidement |
nex84 Dura lex, sed lex | J'ai enfin pu prendre en main la TB sur un modèle d'expo à la fnac.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
xX_MIKACHU_Xx |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex |
phylgood02 |
La rétractation est une chose, la panne au déballage est une autre chose rétractation : délai légal de 7 jours, mais chez LDLC c'est 10 jours (plus un si ca tombe un dimanche). pas de raison a donner mais il faut que le matériel soit en parfait état et fonctionnel (hors panne à préciser bien sur) panne au déballage : pas de délai légal et au bon vouloir du constructeur. chez Asus il est trés court je crois (8 ou 10 jours de mémoire). passer le delai c'est prise en charge en garantie classique. le pack confort (http://www.ldlc.com/faq/n942/nos-services/) accélère un peu les choses mais comme je le dis, chez asus la période de DOA est très courte et peu adapté a la VPC Message édité par phylgood02 le 13-05-2013 à 16:20:02 |
xX_MIKACHU_Xx | @schousky : Si j'etais toi je demanderias un remboursement, et attendrais le computex. Tu auras sans doute de bonnes surprises, non ? |
schousky | Oui mais les modalité Darty permette t'elle un remboursement ? |
Rarkan |
|
Rarkan | Waouhhh.... repoussé directement de 2 mois.... dispo le 07 juillet chez mon fournisseur. Hahaha.
|
schousky |
|
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | Y a du HP sympatique pour remuer asus qui arrive avec une réso à seulement 1366 (en même temps pour zenbook full hd j'ai vraiment du mal sans zoomer) et pas de port ethernet
--------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
Rarkan |
J'avoue qu'il me parait assez bien... juste un peu déçu de la résolution mais en même temps sur du 13 pouces ça passe. A voir si la gestion des batteries et du DD additionnel est aussi "particulière" que sur la TB. Bref.... les hybride pour moi.... c'est pas encore pour cette année. J'ai tout annulé. Message édité par Rarkan le 16-05-2013 à 11:44:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |