Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3311 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  63  64  65  66  67  68
Auteur Sujet :

Asus Transformer Book TX300CA

n°1434693
schousky
Posté le 09-05-2013 à 13:46:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Effectivement. Beau boulot. Ils ont réussis a l'affiner de façon considérable. Mais le format un peu trop allongé et le clavier non détachable me rebutent toujours. Ceci étant dis, le computex risque effectivement de nous dévoiler quelques petites perles.

mood
Publicité
Posté le 09-05-2013 à 13:46:45  profilanswer

n°1434923
yen-aplu
Posté le 09-05-2013 à 20:54:40  profilanswer

n°1434948
schousky
Posté le 09-05-2013 à 21:46:36  profilanswer

Tu comprends ce qu'il dit?

n°1434951
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Posté le 09-05-2013 à 21:55:14  profilanswer

Oui, il spécule sur ce qu'il a vu sur le trailer d'Asus.

n°1435059
schousky
Posté le 10-05-2013 à 00:08:48  profilanswer

Quelqu'un a un lien pour ce trailer?

Message cité 1 fois
Message édité par schousky le 10-05-2013 à 00:09:16
n°1435062
capatin
Posté le 10-05-2013 à 00:15:18  profilanswer

[:hide]

---------------
Gamertag:  xX capatin Xx
n°1435084
yen-aplu
Posté le 10-05-2013 à 00:52:15  profilanswer

schousky a écrit :

Quelqu'un a un lien pour ce trailer?

neo101 a écrit :

Oui, il spécule sur ce qu'il a vu sur le trailer d'Asus.

:)

Message cité 1 fois
Message édité par yen-aplu le 10-05-2013 à 00:53:01
n°1435086
Ashilla
Posté le 10-05-2013 à 01:03:18  profilanswer

A y'est, j'ai eu le temps de voir un peu le modèle que j'ai reçu et à part ce que tout le monde s'accorde à dire, à savoir il est très joli, se détache se rattache bien, tourne bien etc.. (quoi que perso, première approche avec Windows 8, j'ai eu un peu de mal  :pt1cable: ) j'ai effectivement un problème avec le mien.. (c'est vraiment 1 chance sur 2 à en voir les retours ici..)
Je pense le renvoyer d'ici peu, c'est un problème de tactile. Parfois il marche niquel, et parfois il ne répond plus du tout et impossible d'en faire quoi que ce soit.
Ca commençait avec le curseur qui revenait souvent en haut à gauche de l'écran sans que j'ai un doigt sur le pad. Ça s'arrangeait quand je le désactivais (mais bon, quand on en vient à là..). Mais cette aprem, j'ai rien pu en tirer du tout, l'écran oscillait tout seul

Donc bref, bel ordi quand on tombe sur un modèle non défectueux  :whistle:

n°1435093
schousky
Posté le 10-05-2013 à 01:45:48  profilanswer

Houps. Desole je n'avais pas vu. Merci

n°1435099
schousky
Posté le 10-05-2013 à 02:40:57  profilanswer

Ils font de beaux trailler n'empêche

mood
Publicité
Posté le 10-05-2013 à 02:40:57  profilanswer

n°1435329
gedeon31
Posté le 10-05-2013 à 15:06:06  profilanswer

le 29 Mars 2013

gedeon31 a écrit :

moi je dis que ca sens la v1  d'essai pour une v2 au computex de juin...

je vais devoir changer de pseudo pour madame Irama [:michaeldell]

schousky a écrit :

Ils font de beaux trailler n'empêche

avant Asus faisait de beau produit aussi  :ange:

n°1435414
yen-aplu
Posté le 10-05-2013 à 18:01:09  profilanswer

Asus Transformer Book 10"

Présentation du produit :

Doté d’un dock/clavier, Transformer Book 10″ d’Asus est un Ultrabook Hybride doté d’un processeur Atom Bay Trail.
Tournant sous Windows 8, son écran IPS de 10.1 pouces affiche une résolution de 1280x800 pixels.
Il inclut une mémoire de stockage de 32 Go et une mémoire vive de 2 Go ainsi qu’un port microSD et une webcam.
Transformer Book 10″ sera dévoilé à l’occasion du Computex et son prix sera de 399 dollars.

n°1435422
schousky
Posté le 10-05-2013 à 18:17:31  profilanswer

trop peu pour moi

je suis d'ailleurs en train de tester ma tb. je l'ai reçue. pour l'instant je suis très satisfait. très content. pour l'instant je ne l'ai utilisée qu'en mode tablette. si vous avez des questions n'hésitez pas... je vais attendre un peu avant de faire un retour complet mais pour l'instant c'est que du bonheur

n°1435792
damielie
Posté le 11-05-2013 à 10:56:33  profilanswer

Ashilla a écrit :

Je pense le renvoyer d'ici peu, c'est un problème de tactile. Parfois il marche niquel, et parfois il ne répond plus du tout et impossible d'en faire quoi que ce soit.
Ca commençait avec le curseur qui revenait souvent en haut à gauche de l'écran sans que j'ai un doigt sur le pad. Ça s'arrangeait quand je le désactivais (mais bon, quand on en vient à là..). Mais cette aprem, j'ai rien pu en tirer du tout, l'écran oscillait tout seul

Donc bref, bel ordi quand on tombe sur un modèle non défectueux  :whistle:

Salut Ashilla,

J'ai eu EXACTEMENT le meme problème que toi au niveau du tactile (voir mes posts précédents).
J'ai tenté un reformatage v. usine (version plus complète avec l'aide du serv.tech d'asus), mais impossible de résoudre le problème. Toujours ces doigts invisible qui me bougeait le curseur à un endroit de l'écran.

> j'ai fait un retour en bon et du forme à topachat.

Peut on savoir ou l'a tu achetée? si ca se trouve c'est tout un lot !!!

n°1435820
FireJeff
Posté le 11-05-2013 à 11:29:33  profilanswer

schousky a écrit :

trop peu pour moi

Je suis d'accord avec toi.
Ce nouveau transformer book ne répond pas du tout à mes attentes: l'écran est trop petit, et seulement en mi-HD, pas assez de mémoire de stockage...
Dans tous les cas, ce nouveau modèle ne peut remplacer le TX300CA, Asus le sait, et s'il proposera un modèle plus abouti, ça ne sera sûrement pas le transformer book de 10".

n°1435839
Ashilla
Posté le 11-05-2013 à 11:43:55  profilanswer

damielie a écrit :

Salut Ashilla,

J'ai eu EXACTEMENT le meme problème que toi au niveau du tactile (voir mes posts précédents).
J'ai tenté un reformatage v. usine (version plus complète avec l'aide du serv.tech d'asus), mais impossible de résoudre le problème. Toujours ces doigts invisible qui me bougeait le curseur à un endroit de l'écran.

> j'ai fait un retour en bon et du forme à topachat.

Peut on savoir ou l'a tu achetée? si ca se trouve c'est tout un lot !!!

Je l'ai acheté sur la fnac. je l'échange dans la semaine car il est complètement inutilisable
Un technicien fnac a également essayé de résoudre le problème mais ce problème de tactile empêchait la souris de faire quoi que ce soit (quand au moins ça ne bloquait pas à l'écran d'accueil de session)

n°1435845
schousky
Posté le 11-05-2013 à 11:49:14  profilanswer

le probleme est il apparut assez vite ou c'est a force d'utilisation? car moi pour l'instant je ne descele aucun probleme  

n°1435935
Ashilla
Posté le 11-05-2013 à 14:12:44  profilanswer

Au début ça arrivait un petit peu mais je lai quand même remarqué assez rapidement
Je ne l'ai eu que trois jours donc je pense que tu nas pas de soucis à te faire

n°1436154
schousky
Posté le 11-05-2013 à 19:24:55  profilanswer

je me permet de venir vous demander de l'aide, a tous ceux qui on une tb. en fait j'ai l'impression que la batterie de mon clavier ne fonctionne pas. je vous explique, jusqu'a maintenant j'ai toujours utilisé la tb sans son clavier et d'ailleurs l'autonomie est pas mauvaise pour une tablette de ce genre (5 heures environs) mais la vu que je fais des transfert de fichier, j'utilise la tb avec son clavier. vient le moment ou la batterie de l'ecran est faible alors je decide d'activer l'otion mode tablette qui doit faire en sorte que la batterie donne son energie a celle de l'écran. mais rien n'y a fait, la batterie continuait a descendre.  
de plus lorsque je lai reçue, j'ai d'abords charger la tablette et ensuite le clavier quand je commençais a découvrir la bête et malgré une charge de plus de 5 heures l'indicateur lumineux du clavier était resté rouge. et lorsque je charge le clavier avec la tablette dessus, la tablette se recharge
qu'en pensez vous?? probleme hardware ou logiciels, quelque chose que j'aurais loupé?

n°1437161
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 13-05-2013 à 09:28:29  profilanswer

J'ai enfin pu prendre en main la TB sur un modèle d'expo à la fnac.

Ben honnêtement, je suis content d'avoir changé d'avis et pris une Yoga13. (je perds l'écran qui se détache, mais je gagne 8go de RAM non soudés et un 2e emplacement mSATA)

La TB est en effet superbe, mais j'ai pu constater tous les soucis au niveau du dock (déconnection de la batterie et du HDD intempestive) quand on bouge à peine l'écran.
Je veux bien que les modèles d'expo soient martyrisés, mais ca fait vraiment très peur. (j'était pourtant l'un des premier à la défendre)

Qui sait, je serai peut-être le premier à changer si les prochaines versions corrigent les problèmes.

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°1437196
xX_MIKACHU​_Xx
Posté le 13-05-2013 à 10:25:13  profilanswer

@nex84 :  Peux tu me dire a quelle fnac tu as pu le voir ?

n°1437208
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 13-05-2013 à 10:49:00  profilanswer

xX_MIKACHU_Xx a écrit :

@nex84 :  Peux tu me dire a quelle fnac tu as pu le voir ?

Au cnit à la defense.

De mémoire c'est une version i5, mais je ne sais pas laquelle, ni si elle avait les 2 cam

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°1437307
mman78
Posté le 13-05-2013 à 12:32:06  profilanswer

bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un TX300CA-4006H chez LDLC il y a un peu moins de 15 jours. J'ai pu constater que le son de la tablette et du Dock ne sortait que du coté droit. Je pense qu'il doit y avoir un problème mais je préfère vous poser la question avant d'entamer une procédure de retour.
Et quel est le nombre de jours légal pour obtenir un nouvel article au lieu de devoir l'envoyer en garantie? (J’espère être toujours dans les temps :s )

Merci pour vos réponses!

n°1437319
damsou06
Posté le 13-05-2013 à 12:49:49  profilanswer

Bonjour à tous. J'ai mon TB 4023H (FNAC) depuis Mardi dernier.
A ce jour je n'ai rien à redire par rapport aux attentes que je pouvais avoir sur ce produit.
Les +:
- Beau produit, fonctionnel.
- Simplicité pour attacher détacher la tablette (même si je pense qu'il est préférable de déconnecter au préalable de manière logicielle le disque dur mécanique (type déconnexion clé usb).

Les -:
- Windows de manière générale et Windows 8 en particulier.
- le pavé tactile qui n'est pas aussi bon que mon ultrabook ASUS précédent (UX31 de mémoire) et loin derrière celui d'un mac book air par exemple. Rien de rédibitoire en espérant tout de même peut être des corrections soft ou un réglage qui m'aurait échappé. A ce stade c'est le seul défaut imputable à ASUS
- Un finition pas 100% parfaite, mais on est dans le petit détail. Globalement cela est très satisfaisant.

Voilà mon ressenti à ce stade. Je n'ai pas fait des essais particulier par rapport aux enceintes en connectant/déconnectant la tablette. Et pas de test particulier sur la batterie: je fais en fonction de mon utilisation et de manière globale l'autonomie est satisfaisante.
A noter, 1 seul "plantage" à priori. La TB avec son dock était en veille, j'ai détaché la tablette et rallumé et écran qui restait noir avec parfois le curseur. Un Hard reboot (appui long sur on/off) et le problème était résolu. J’attribuerai ce soucis plutôt à Windows...

Message édité par damsou06 le 13-05-2013 à 12:57:56
n°1437327
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 13-05-2013 à 13:04:32  profilanswer

mman78 a écrit :

bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un TX300CA-4006H chez LDLC il y a un peu moins de 15 jours. J'ai pu constater que le son de la tablette et du Dock ne sortait que du coté droit. Je pense qu'il doit y avoir un problème mais je préfère vous poser la question avant d'entamer une procédure de retour.
Et quel est le nombre de jours légal pour obtenir un nouvel article au lieu de devoir l'envoyer en garantie? (J’espère être toujours dans les temps :s )

Merci pour vos réponses!

normalement c'est 7 jours le délai de rétractation

---------------
n°1437485
thomasdu62
Posté le 13-05-2013 à 15:37:14  profilanswer

Sur rueducommerce le délai était de 15 jours "satisfait ou remboursé" j'ai longtemps hésité à le rendre et maintenant que la date est passée je m'en mords les doigts :(
Sinon pour répondre à ta question sur les enceintes, le son en mode pc sort à gauche et à droite, en mode tablette uniquement à droite (bien faire attention à ce cas de figure, si l'ordinateur est sur le dock mais est en mode "tablette" le son ne sortira qu'à droite).
Personnellement je vais revendre mon Transformer Book puis j'attends de voir ce que propose le computex, si rien d'intéressant je prends le Acer Aspire R7, écran 15 pouces Full HD, i7, 12 Go de Ram, SSD de 256 Go, Carte Graphique de 2Go dédiée, j'en salive d'avance :p Je n'aurai pas de regrets il est meilleur que le Transformer Book sur tous les points, à part peut être la finesse, pour le reste absolument aucun regret. Ah si, je n'ai jamais réellement aimé la marque Acer, mais bon, je saurai m'en accomoder ^^

Message édité par thomasdu62 le 13-05-2013 à 15:38:14
n°1437495
xX_MIKACHU​_Xx
Posté le 13-05-2013 à 15:46:07  profilanswer

@thomasdu62 :  Je suis du même avis que toi, j'attends plus d'info sur le Acer Aspire R7, surtout au niveau de l’autonomie, apparemment elle est a 4h30.. un peu juste je trouves. Mais bon il a l'air pas mal du tout avec les différentes configurations possible ( RAM, DD, PROC ).

Enfin j'attends de pied ferme le computex, et voir les nouveautés, sinon je penses plus me tourner vers le R7

n°1437500
phylgood02
Posté le 13-05-2013 à 15:49:58  profilanswer

mman78 a écrit :

bonjour,

Merci pour vos réponses!

:hello:

La rétractation est une chose, la panne au déballage est une autre chose  [:tinostar]

rétractation : délai légal de 7 jours, mais chez LDLC c'est 10 jours (plus un si ca tombe un dimanche). pas de raison a donner mais il faut que le matériel soit en parfait état et fonctionnel (hors panne à préciser bien sur)

panne au déballage : pas de délai légal et au bon vouloir du constructeur. chez Asus il est trés court je crois (8 ou 10 jours de mémoire). passer le delai c'est prise en charge en garantie classique. le pack confort (http://www.ldlc.com/faq/n942/nos-services/) accélère un peu les choses mais comme je le dis, chez asus la période de DOA est très courte et peu adapté a la VPC :/

Message édité par phylgood02 le 13-05-2013 à 16:20:02
n°1437540
thomasdu62
Posté le 13-05-2013 à 16:17:51  profilanswer

@xX_MIKACHU_Xx Pour mon utilisation l'autonomie n'est pas un critère important (j'ai souvent une prise à proximité ^^), et puis si il tient 4h30 (même si j'ai tendance à me méfier des données fournies par les constructeurs) ça sera égal à celle du TB en mode tablette sans le dock, donc ça m'ira très bien.  
Et pour en revenir au TB je trouve qu'ils ont mal géré le coup pour la seconde batterie, quand je l'active je connais pas la quantité restante ni mon autonomie, et dès que j'ai besoin d'utiliser une clé USB c'est la misère ! (je réactive le dock, je me retrouve avec un message disant que la batterie est faible (vu qu'il réutilise celle dans l'écran) et là j'ai plus intérêt à bouger sinon connection/déconnection intempestive des DD et de la clé :/ ).  
Petit coup de gueule au passage contre les fabricants, que ce soit Asus avec son TB ou Acer avec son R7, le coup de la batterie inamovible.. :S J'ai peur de me retrouver dans 2 ou 3 ans avec une batterie qui ne tient plus la charge et impossible de la changer facilement.. La batterie inamovible, j'ai l'impression que c'est une "mode" que l'on doit à Apple.. Vous pensez que c'est pour des contraintes techniques ou juste une réelle volonté de la part des constructeurs pour nous faire changer de modèle ? La fameuse "obsolence programmée"..

n°1437563
xX_MIKACHU​_Xx
Posté le 13-05-2013 à 16:36:50  profilanswer

Oui comme tu dis la coup de la batterie, c est pas top, mais je supposes comme tu dis, que c est plus pour cette facheuse obligation de voir un autre produit... on est dans un air kleenex. changer de produit le plus souvent possible. Ou aussi pour faire travailler le SAV des fabricants en faisant changer la batterie contre monétisation.

Mais bon même si c est Apple qui a engendré cela, je ne peux que dire que de leur coté, même apres 3 ans d'utilisation d'un MBP 17 pouces, la batterie tenait toujours les 7h a 8h d'autonomie.

Pour la TB, je penses que je vais passer mon tour cette année, mais ocntinuer a suivre le fil au cas ou

n°1437649
schousky
Posté le 13-05-2013 à 18:30:36  profilanswer

Bon bon. Je suis aller chez darty concernant mon probleme de batterie du clavier qui ne charge pas. il me demandent de leurs ramener la la totalité du produit. si je veux resoudre le probleme il faut donc que je me sépare de ma TB a peine 4 jours apres l'avoir reçus. je suis dégouté de devoir m'en séparer alors meme que je n'eusse pus m'en acoutumer.
je ne lui trouve pas de gros defaults si ce n'est ce fameux trackpad qui n'est pas des plus agréable comparé a celui d'un mac book pro et une taille un peu trop grande qui peu déstabiliser quand on vient d'une tablette 7 pouces; c'est d'ailleurs son seul gros point noir pour moi.
sinon moi je n'ai eu le probleme de déconnexion du disque dur du dock qu'une seul foi, mais en voulant verifier si ca le refaisait en bougeant l'écran je me suis apercue que ce dernier avait disparu!!!
donc il semblerait que moi, je sois tombé sur un clavier défectieux.

ca m'ennuie beaucoup car c'est pour l'instant le seul hybride avec les caractéristique que j'aimerais avoir. quoi que je suis entrain de me rendre compte que je n'ai en fait pas besoin des 5OO GO supplémentaire car avec la carte micro sd de 64 go que je me suis acheté je n'ai pas eu besoin du disque dur du dock et il me reste un peu de place sur celui de la tablette

en bref je suis a nouveaux dans l'impasse car je pense pas que darty pourra m'en redonner une directe a cause des stocks limité et je ne saurait pas quoi prendre d'autre.

voila voila, elle retourne dans son carton ce soir :(

n°1438121
xX_MIKACHU​_Xx
Posté le 14-05-2013 à 10:15:01  profilanswer

@schousky : Si j'etais toi je demanderias un remboursement, et attendrais le computex. Tu auras sans doute de bonnes surprises, non ?

n°1438237
schousky
Posté le 14-05-2013 à 11:18:52  profilanswer

Oui mais les modalité Darty permette t'elle un remboursement ?

n°1439170
mogador
Posté le 14-05-2013 à 21:48:28  profilanswer

Hello toutes et tous,

Je profite de l'acquisition de ma 2024H (Darty) pour me manifester sur ce forum que je suis depuis ma première précommande en janvier..........

Alors pour rassurer un peu les plus frileux :  
De mon côté, tout fonctionne à 100% après quelques heures de test :  
- Batteries OK
- TouchPad OK
- Charnière OK : j'ai mis une vidéo sur une clef USB, branché sur le clavier, lancé la vidéo, puis carrément "secoué" le PC : aucune déconnexion ne s'est produite, c'est vraiment du solide.
     ==> à noter tout de même : j'ai pu remarquer que le loquet permettant de verrouiller la charnière ne remettait parfois pas complètement en place automatiquement lors de la connexion de la tablette au clavier. Pour ceux qui ont eu des désagréments de déconnexion : vérifiez que le locket est bien engagé à fond, ça peut peut-être être la solution ?
- pas de fuites de lumière

A noter également :  
Agréablement surpris par la config logicielle :  
pas d'horrible bloatware à l'horizon (1 petit logiciel de gestion de webcam, McAfee, 3 jeux...).
- j'ai donc juste désinstallé McAfee Internet Security (3 jours d'essai... sympa le cadeau)

Bref, pour l'instant que du bonheur, reste plus qu'à maîtriser Windows 8..........

n°1439291
schousky
Posté le 15-05-2013 à 00:04:44  profilanswer

Eh ben y'en a qui on de la chance. Merci pour le retour en tout cas. Moi la mienne est retourné chez Darty pour le problème de batterie du clavier qui ne chargeait pas. Ah puis j'ai oublié de dire que j'avais des fuites de lumières sur l'écran de démarrage. Mais une foi des couleurs affichées ça n'était plus dutout visible. J'attends de voir ce que Darty va me dire. Je devrais avoir des nouvelles dans 48 a 72 h

n°1439368
Rarkan
Posté le 15-05-2013 à 07:43:02  profilanswer

schousky a écrit :

Bon bon. Je suis aller chez darty concernant mon probleme de batterie du clavier qui ne charge pas. il me demandent de leurs ramener la la totalité du produit. si je veux resoudre le probleme il faut donc que je me sépare de ma TB a peine 4 jours apres l'avoir reçus. je suis dégouté de devoir m'en séparer alors meme que je n'eusse pus m'en acoutumer.
je ne lui trouve pas de gros defaults si ce n'est ce fameux trackpad qui n'est pas des plus agréable comparé a celui d'un mac book pro et une taille un peu trop grande qui peu déstabiliser quand on vient d'une tablette 7 pouces; c'est d'ailleurs son seul gros point noir pour moi.
sinon moi je n'ai eu le probleme de déconnexion du disque dur du dock qu'une seul foi, mais en voulant verifier si ca le refaisait en bougeant l'écran je me suis apercue que ce dernier avait disparu!!!
donc il semblerait que moi, je sois tombé sur un clavier défectieux.

ca m'ennuie beaucoup car c'est pour l'instant le seul hybride avec les caractéristique que j'aimerais avoir. quoi que je suis entrain de me rendre compte que je n'ai en fait pas besoin des 5OO GO supplémentaire car avec la carte micro sd de 64 go que je me suis acheté je n'ai pas eu besoin du disque dur du dock et il me reste un peu de place sur celui de la tablette

en bref je suis a nouveaux dans l'impasse car je pense pas que darty pourra m'en redonner une directe a cause des stocks limité et je ne saurait pas quoi prendre d'autre.

voila voila, elle retourne dans son carton ce soir :(

Je ne pourrais que t’orienter vers une Samsung Ativ Smart PC Pro qui pour moi s'approche le plus de la TB.

n°1440750
Rarkan
Posté le 16-05-2013 à 09:37:39  profilanswer

Waouhhh.... repoussé directement de 2 mois.... dispo le 07 juillet chez mon fournisseur. Hahaha.

n°1440757
schousky
Posté le 16-05-2013 à 09:41:31  profilanswer

Rarkan a écrit :

Waouhhh.... repoussé directement de 2 mois.... dispo le 07 juillet chez mon fournisseur. Hahaha.

:ouch:  ouch ca fait mal ça. Moi je me demande bien ce que Darty va me dire. ...

n°1440936
LangueDeGe​ek
Youtubeur Tech & Crypto
Posté le 16-05-2013 à 11:26:53  profilanswer

Y a du HP sympatique pour remuer asus qui arrive avec une réso à seulement 1366 (en même temps pour zenbook full hd j'ai vraiment du mal sans zoomer)  et pas de port ethernet

http://www.minimachines.net/actu/h [...] um=twitter

---------------
 Ma chaine Youtube Tech  : www.bit.ly/languedegeek
n°1440962
Rarkan
Posté le 16-05-2013 à 11:42:17  profilanswer

LangueDeGeek a écrit :

Y a du HP sympatique pour remuer asus qui arrive avec une réso à seulement 1366 (en même temps pour zenbook full hd j'ai vraiment du mal sans zoomer)  et pas de port ethernet

http://www.minimachines.net/actu/h [...] um=twitter

J'avoue qu'il me parait assez bien... juste un peu déçu de la résolution mais en même temps sur du 13 pouces ça passe. A voir si la gestion des batteries et du DD additionnel est aussi "particulière" que sur la TB.

Bref.... les hybride pour moi.... c'est pas encore pour cette année. J'ai tout annulé.

Message édité par Rarkan le 16-05-2013 à 11:44:15
n°1440995
phylgood02
Posté le 16-05-2013 à 12:02:09  profilanswer

S'il a la même finition que le Envy x2, le HP Split x2 sera une superbe machine avec un prix très correct.  

Par contre la résolution est, pour moi, bloquante! les smartphones ont des résolutions identiques [:tinostar]  

Comme deja dit par tout le monde  sur le topic il semble sage d'attendre tranquillement le computex pour des nouveaux modèles Asus en FullHD :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  63  64  65  66  67  68

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Asus tf 300 T bloquée sur écran d'accueilChoix de mobile <EUR200 pour navigation web
Tablette Infinity ASUSA quelle date du contrat doit-on résilier son operateur mobile ?
Quel mobile avec clavier azerty, ecran VGA, bonne autonomie?[Topic unique] Joe Mobile c'est fini !
dysfonctionnemen et instabilité de la tablette TF700T asusChangement de mobile
La poste mobile. Mobile Nuej'ai besoin de votre avis à propos d'un achat de mobile
Plus de sujets relatifs à : Asus Transformer Book TX300CA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)