| |||||
| Auteur | Sujet : Asus Transformer Book TX300CA |
|---|---|
Ashilla | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 15:55:08 ![]() ![]() |
Overcrash |
|
Chri$$$ | Sur mon 4005P, pas vu l'ombre d'un soucis pour le moment, ca me semble du bon matos.
|
schousky | A fond. |
schousky | Oh merde. Moi qui avait espoir que les versions 402x soient mieux finies. Asus a t'il prévu des mises a jours logiciels??? |
gregbm | Vous n'avez pas de chance, j'ai la premiere version sortie et je n'ai pas du tout ces problemes de finitions ou de bug.
|
Overcrash |
|
Publicité | Posté le 05-05-2013 à 16:33:23 ![]() ![]() |
schousky | @pitoubicou : tiens nous au jus si tu as des solutions de la part d'Asus. Message cité 1 fois Message édité par schousky le 05-05-2013 à 18:28:58 |
xX_MIKACHU_Xx | bon bah ca sent les mêmes problèmes ... je vais patienter sagement alors |
atbook_fan Super Fan Asus Transformer Boo |
|
inconnuflo |
|
patchfree |
|
pitoubicou |
|
Ashilla |
|
pitoubicou |
|
schousky |
pitoubicou |
|
inconnuflo |
|
xX_MIKACHU_Xx | Acer Aspire R7 me fait de l'oeil....
Message édité par xX_MIKACHU_Xx le 07-05-2013 à 09:09:53 |
schousky | Beaucoup trop grand pour moi !!!!!! Mais c'est vrai que les configurations sont pas mal. Peut être un peu juste en capacité de stockage pour moi. |
xX_MIKACHU_Xx | @Ashilla : Impatient d avoir ton avis. Et si les défaut des 400X sont aussi présents sur les 40XX.
|
pitoubicou |
|
gedeon31 | [HS] un nouveau Lenovo Yoga pour les decu du TB >> http://www.youtube.com/watch?v=d4IzN1umC0U [/HS] |
schousky | Aaaaaah voilà des bonnes nouvelles. Moi j'ai pas encore la mienne. Je suis triste. |
jejex59 | Pour toutes ces raisons (retards de 8 mois, bugs défauts techniques...etc...) ;
Message édité par jejex59 le 07-05-2013 à 23:59:28 |
jejex59 | Voici ce qui confirme mes dires dans mon post précédent concernant un Asus transformer book de 10 pouces en préparation:
|
JackNKush | Je vais en faire rager plus d'un je sent... Une vidéo de ce qui semble être le successeur de la SONY Vaio Duo 11 a été leakée et ça s'annonce plutôt awesome....
|
gedeon31 |
Overcrash |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |