Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3152 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  63  64  65  66  67  68
Auteur Sujet :

Asus Transformer Book TX300CA

n°1430128
Ashilla
Posté le 03-05-2013 à 15:55:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tiens il est passé en stock sur la fnac

mood
Publicité
Posté le 03-05-2013 à 15:55:08  profilanswer

n°1430444
Overcrash
Posté le 03-05-2013 à 22:34:40  profilanswer

schousky a écrit :

Et ?

( désolé je ne suis pas un pro de l'informatique ... )

xX_MIKACHU_Xx a écrit :

Bah ca signifie qu'il utiliserai simplement que 50% de ces capacités

:jap:  plus précisément seulement 50% de la fréquence du processeur

schousky a écrit :

Bah. C'est pas plus mal pour l'autonomie non ? En mode tablette on fait pas des trucs de ouf !!

Oui et non, en mode tablette pour conserver l'autonomie, tu n'a pas forcément envie de ne faire que du tactile, donc en utilisant le clavier et le touchpad, c'est donc une utilisation en mode bureau et, j'ai l'habitude d'ouvrir une multitude d'onglet sous FF, et là je t'avouerais que ça rame...

Y a-t-il des personnes qui auraient reçu leurs 402X ? pour voir si les défauts constatés des 400X sont toujours présents aléatoirement où s'il y a du mieux ...

n°1430533
schousky
Posté le 04-05-2013 à 03:18:49  profilanswer

OK d'accord. Je comprends ce que tu veux dire. Du coup effectivement Ca peu être handicapant. j'espère que je ne constaterai pas de ralentissement. En même temps  je ne pousserai pas trop dessus je pense. Je fais une utilisation assez basique d'un ordinateur.

n°1430626
Chri$$$
Posté le 04-05-2013 à 11:22:54  profilanswer

Sur mon 4005P, pas vu l'ombre d'un soucis pour le moment, ca me semble du bon matos.
On a plus souvent tendance à poster quand on rencontre un soucis que quand tout marche bien :-)

n°1430633
schousky
Posté le 04-05-2013 à 11:39:50  profilanswer

A fond.

n°1431095
rezma
Posté le 05-05-2013 à 01:17:39  profilanswer

Salut,

Bon je viens d'avoir mon TB C4024H.
Pour l'instant tout va bien.
Il est super!

Juste un trucs pendant une copie de fichiers le TB c'est éteint tout seul, j'ai appuyé sur le bouton de démarrage et il a redémarré instantanément.
La copie s'etant mis en pause, je l'ai réactivé et c'est repartie comme si il ne s’était rien passé.

n°1431098
pitoubicou
Posté le 05-05-2013 à 01:39:07  profilanswer

Salut à tous,

J'ai un peu fais mumuse avec ma 4023H fraichement aquise à la FNAC.
Super bien, même si Windows 8 un peu déroutant au début, surtout utiliser le mode bureau en tablette, pas évident de fermer les onglets de Chrome avec le doigt... Vivement une application native.

Quelques points, si les possesseurs peuvent me confirmer qu'ils l'ont aussi:
- J'ai remarqué les problèmes de sons tablette/dock. En gros il suffit de mettre la TB en veille, à la sortie, le son ne sort que de la tablette. Obligé de redémarrer pour retrouver le son du dock.
- A la sortie de la veille, le HDD + USB ne sont plus actifs parfois. Obligé de repasser en mode économie puis full à nouveau pour redétecter les tout.
- Pas de fuite de lumière à l'écran, mais lors d'un passage au noir, on voit des halo plus lumineux à certains endroits de l'écran au bord, mais c'est pas génant.
- Lorsque je redétecte le HDD et USB (changement de mode ou redocking), j'ai une erreur "Périphérique USB non reconnu" qui apparaît à tous les coups. Elle il est reste bien présent dans le Gestionnaire de périphériques.
- Plus grave, ma clé USB 3.0 marche parfaitement sur le dock. Par contre, mes 2 clés USB 2.0 ne sont pas détectées ! Quelqu'un a ce problème aussi ?
- Et j'ai également le problème HW du touchpad qui ressort légèrement sur la partie gauche, mais rien de gênant pour moi. Le plus déroutant pour moi est que la zone de clique EST tactile.

Bref, j'ai 15 jours pour trouver des réponses à ces problèmes (logiciels pour la plupart), je vais essayer de voir du coté du support d'Asus.
Mais si rien dans 15 jours, ça sent le retour à la case départ...

Merci d'avance pour vos retours.

n°1431225
schousky
Posté le 05-05-2013 à 11:32:22  profilanswer

Oh merde. Moi qui avait espoir que les versions 402x soient mieux finies. Asus a t'il prévu des mises a jours logiciels???

n°1431308
gregbm
Posté le 05-05-2013 à 14:14:53  profilanswer

Vous n'avez pas de chance, j'ai la premiere version sortie et je n'ai pas du tout ces problemes de finitions ou de bug.

Le processeur en mode tablette peut etre laissé à 100% il me semble.

n°1431411
Overcrash
Posté le 05-05-2013 à 16:33:23  profilanswer

schousky a écrit :

Oh merde. Moi qui avait espoir que les versions 402x soient mieux finies. Asus a t'il prévu des mises a jours logiciels???

j'ai malheureusement peur qu'en effet les problèmes soient les mêmes  :(  plus qu'a attendre le comutex et on verra s'il sont d'une part capable de nous sortir quelque chose dans les temps ET sans énormes défauts comme ceux-ci.
J'aurais vraiment cru qu'en mettant autant de temps à les sortir elles auraient au moins pas de défaut HW !

gregbm a écrit :

Vous n'avez pas de chance, j'ai la premiere version sortie et je n'ai pas du tout ces problemes de finitions ou de bug.

Le processeur en mode tablette peut etre laissé à 100% il me semble.

Je veux bien que tu fasses le test si tu as 5min, car je n'ai vraiment pas réussi en mode tablette à avoir le CPU à 100% de sa freq  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 05-05-2013 à 16:33:23  profilanswer

n°1431464
schousky
Posté le 05-05-2013 à 18:22:42  profilanswer

@pitoubicou : tiens nous au jus si tu as des solutions de la part d'Asus.  

Moi je devrais l'avoir mardi alors vous me direz ce qu'il faut que je regarde

Message cité 1 fois
Message édité par schousky le 05-05-2013 à 18:28:58
n°1431887
xX_MIKACHU​_Xx
Posté le 06-05-2013 à 11:00:43  profilanswer

bon bah ca sent les mêmes problèmes ... je vais patienter sagement alors

n°1431919
Ashilla
Posté le 06-05-2013 à 11:27:59  profilanswer

Mail de la fnac m'annonçant que ma commande a été annulée pour cause d'indispo, ils m'invitent gentiment à repasser commande [:moule_bite]
Ca s'est heureusement arrangé au téléphone, où m'ont fait repasser commande au même prix (les 1169€ via les -10% sur la gamme intel)

n°1431938
atbook_fan
Super Fan Asus Transformer Boo
Posté le 06-05-2013 à 11:47:37  profilanswer

yen-aplu a écrit :

:hello: tout le monde.

yen-aplu a écrit :

Tu aurais pas un défaut de touchpad, tu vois le curseur bouger tout seul dés que tu enlève tes doigts ?

yen-aplu a écrit :

Tu trouveras peut être plus de réponses à tes questions dans ce topic : [Topic unique] Windows 8/RT [Licences/préco : HS !]

J'ai Windows 8 pro sur une Samsung ATIV Smart PC Pro 700T et je n'ai pas constaté ces défauts.

Merci pour tes réponses Yen,

A ta première question, non le curseur de ne déplace pas lentement mais se positionne directement en haut de l'écran dès l'absence de contact sur le touchpad. Il semble que cela soit une fonctionnalité soit de Windows 8 Classic ou de la surcouche ASUS

A ta deuxième question, j'aimerai pouvoir tester windows 8 pro mais malheureusement la seule machine en stock au moment de l'achat l'était avec Windows 8 Classic et, c'est pour moi la raison de la diff de comportement. Comme les non pro sont des nuls, Windows prend l'initiative de gérer à leur place. Dès Vista de telles différences étaient visibles entre les versions dites "Grand Public" et les version PRO.

n°1432007
inconnuflo
Posté le 06-05-2013 à 13:14:08  profilanswer

Ashilla a écrit :

Mail de la fnac m'annonçant que ma commande a été annulée pour cause d'indispo, ils m'invitent gentiment à repasser commande [:moule_bite]
Ca s'est heureusement arrangé au téléphone, où m'ont fait repasser commande au même prix (les 1169€ via les -10% sur la gamme intel)

idem ma commande à la fnac vient tout juste d'etre annule
du coup je pars la commander chez Darty mais avec le i7, ca me coute plus cher mais darty annonce livraison pour la fin de semaine ...
wait and see

n°1432098
patchfree
Posté le 06-05-2013 à 15:01:32  profilanswer

atbook_fan a écrit :

Merci pour tes réponses Yen,

A ta première question, non le curseur de ne déplace pas lentement mais se positionne directement en haut de l'écran dès l'absence de contact sur le touchpad. Il semble que cela soit une fonctionnalité soit de Windows 8 Classic ou de la surcouche ASUS

A ta deuxième question, j'aimerai pouvoir tester windows 8 pro mais malheureusement la seule machine en stock au moment de l'achat l'était avec Windows 8 Classic et, c'est pour moi la raison de la diff de comportement. Comme les non pro sont des nuls, Windows prend l'initiative de gérer à leur place. Dès Vista de telles différences étaient visibles entre les versions dites "Grand Public" et les version PRO.

Non il y a pas ce genre de fonctionnalité dans Win 8. Je l'ai utilisé sur un PC portable et le curseur ne se déplace pas quand on ne touche plus le touchpad.

n°1432175
pitoubicou
Posté le 06-05-2013 à 16:20:55  profilanswer

schousky a écrit :

@pitoubicou : tiens nous au jus si tu as des solutions de la part d'Asus.

Asus me répond de mettre à jour le bios... qui est déjà à jour (Version 207 du 11.01.2013).  :fou:  
Je les renvoie dans les cordes voir ce qu'ils ont d'autre à proposer...

Ceci dit, ils ont été rapide à répondre.

n°1432292
Ashilla
Posté le 06-05-2013 à 18:33:19  profilanswer

inconnuflo a écrit :

idem ma commande à la fnac vient tout juste d'etre annule
du coup je pars la commander chez Darty mais avec le i7, ca me coute plus cher mais darty annonce livraison pour la fin de semaine ...
wait and see

Le gars au téléphone qui m'a refait ma commande m'a dit qu'il arrivera vendredi
J'ai finalement opté pour livraison express il m'a dit demain mais j'y crois pas du tout
En tout cas ils ne se font pas chier

n°1432329
pitoubicou
Posté le 06-05-2013 à 19:14:45  profilanswer

pitoubicou a écrit :

Asus me répond de mettre à jour le bios... qui est déjà à jour (Version 207 du 11.01.2013).  :fou:  
Je les renvoie dans les cordes voir ce qu'ils ont d'autre à proposer...

Deuxième réponse d'Asus : retourner à la FNAC pour me faire échanger le produit. Je ne vois pas avec quel produit ils vont me l'échanger vu qu'ils annulent toutes les pré-commandes... :/
Du coup, à moins d'un miracle d'ici demain, je vais rendre ma TB, à contre-coeur...  :cry:  

Par contre, je ne vois vraiment pas ce que je pourrais prendre à la place !  :??: (mais ceci est un autre post  :jap: )

n°1432332
schousky
Posté le 06-05-2013 à 19:16:26  profilanswer

Vus que c'est un échange tu devrais être prioritaire non ?

n°1432353
pitoubicou
Posté le 06-05-2013 à 19:37:13  profilanswer

schousky a écrit :

Vus que c'est un échange tu devrais être prioritaire non ?

Je te dis ca demain soir, mais pas sur d'avoir envie de retenter l'expérience...

n°1432366
Overcrash
Posté le 06-05-2013 à 19:52:33  profilanswer

Je suis de retour de chez materiel.net pour un remboursement, et au passage je me suis permis de demander les retours/ventes : 2 retours pour 31 ventes (probablement pour la 4006H)
Le gars, très sympa, m'a aussi dit que dans les ventes, certaines personnes n'ont peut-être pas encore vu les éventuels défauts...

n°1432481
inconnuflo
Posté le 06-05-2013 à 21:31:01  profilanswer

Ashilla a écrit :

Le gars au téléphone qui m'a refait ma commande m'a dit qu'il arrivera vendredi
J'ai finalement opté pour livraison express il m'a dit demain mais j'y crois pas du tout
En tout cas ils ne se font pas chier

Bah du coup j'ai laissé tomber avec la fnac, il n'avait qu'à mieux gérer leur relation ..
et là j'ai déjà recu un message de darty, comme quoi ma commande était en cours ... et devrait arriver entre vendredi et samedi
et moi ca me va pour le moment ;-)

n°1432484
Ashilla
Posté le 06-05-2013 à 21:36:33  profilanswer

Si tu étais un peu plus tenté par le i7 c'est pas plus mal après tout !
J'avoue que la fnac a pas été réglo du tout, je parlais de ça avec quelqu'un tout à l'heure qui m'a dit qu'il avait eu exactement la même situation une fois. Une préco avec une réduction qui a été annulée sans vrai motif, il a également fini sur darty   :pt1cable:  

J'ai reçu un mail ce soir qui me dit que l'ordi a été envoyé mais le suivi n'est pas dispo sur le site
Verra si demain ou pas. Et surtout verra si bugué ou non

En tout cas demain c'est mon dernier partiel. Sympa l'ordi supposé pour les cours, mieux vaut tard que jamais

n°1432787
xX_MIKACHU​_Xx
Posté le 07-05-2013 à 09:08:37  profilanswer

Acer Aspire R7 me fait de l'oeil....

Je sais yen-aplu c est du HS mais bon la config par rapport au TB m'a l'air pas mal du tout. Bon certes c est un 15 pouces ... mais la config est la... et pour la maison seulement pourquoi pas

"Cet Aspire R7, qui fait tout de même 2,5kg avec une épaisseur de 28,5mm, est donc équipé d’un écran tactile multitouch de 15,6 pouces avec une définition de 1920×1080, d’un processeur Intel Core i7-3537U cadencé à 2Ghz, jusqu’à 12 Go de RAM, d’une carte graphique Nvidia GeForce GT 750M 2Go, d’un SSD de 256 Go, ainsi que de deux ports USB 3.0, d’un port USB 2.0, d’un port HDMI, du Bluetooth et du WiFi, le tout sous Windows 8 Pro. Il sera disponible en juin à partir de 999€"

Source:
http://www.journaldugeek.com/2013/ [...] aspire-r7/
et
http://www.journaldugeek.com/2013/ [...] aspire-r7/

http://i1.wp.com/www.journaldugeek.com/files/2013/05/Acer-Aspire-R7.jpg
http://i0.wp.com/www.journaldugeek.com/files/2013/05/Acer-Aspire-R7-2.jpg

Message édité par xX_MIKACHU_Xx le 07-05-2013 à 09:09:53
n°1432821
schousky
Posté le 07-05-2013 à 09:37:04  profilanswer

Beaucoup trop grand pour moi !!!!!! Mais c'est vrai que les configurations sont pas mal. Peut être un peu juste en capacité de stockage pour moi.

n°1432838
xX_MIKACHU​_Xx
Posté le 07-05-2013 à 09:51:31  profilanswer

Certes c est GRAND. Mais comme pour moi c est juste une utilisation maison, et boulot (pas de déplacement) donc la taille est "parfaite" si je puis dire. j'aime les 15 pouces. LE TB en était le plus proche avec une bonne config.

Le stockage 256Go me suffit amplement, a l heure actuelle seulement 60Go de mon 256 sont rempli.

En tout cas je penses que ce sera mon alternative (meme si le yoga13 m'avait fait de l oeil) au TB si celui ci continue a faire défaut et être en retard.

n°1432873
Ashilla
Posté le 07-05-2013 à 10:17:30  profilanswer

A y'est le colis est arrivé ! Pour une livraison hier soir vers 19h, je ne pensais pas
Bref il est joli tout ça, y'a bien une caméra à l'arrière (23H de la fnac) mais j'ai vraiment pas le temps de jouer avec avant mon partiel  :sweat:

n°1432883
xX_MIKACHU​_Xx
Posté le 07-05-2013 à 10:34:02  profilanswer

@Ashilla : Impatient d avoir ton avis. Et si les défaut des 400X sont aussi présents sur les 40XX.

PS: Bonne chance pour tes partiels

n°1432890
pitoubicou
Posté le 07-05-2013 à 10:38:58  profilanswer

xX_MIKACHU_Xx a écrit :

@Ashilla : Impatient d avoir ton avis. Et si les défaut des 400X sont aussi présents sur les 40XX.

Il sont bien présents, malheureusement. Cf mon poste plus haut...

n°1433025
xX_MIKACHU​_Xx
Posté le 07-05-2013 à 12:30:43  profilanswer

Ah bah zut dsl j avais pas vus, et ca me rassure pas des masses.  

Je vais attendre alors le computex, et voir plus d infos pour le apsire r7 alors.

Message édité par xX_MIKACHU_Xx le 07-05-2013 à 12:31:11
n°1433285
gedeon31
Posté le 07-05-2013 à 16:38:37  profilanswer

[HS] un nouveau Lenovo Yoga pour les decu du TB >> http://www.youtube.com/watch?v=d4IzN1umC0U [/HS]

n°1433370
pitoubicou
Posté le 07-05-2013 à 18:14:08  profilanswer

Bon, finalement, à ma grande surprise, la FNAC (Paris Montparnasse) avait 2 exemplaires en stock lorsque je suis allé au SAV.
Je suis du coup reparti avec un nouveau TB sous le bras.  :D  

Premier boot et je reteste aussi sec les quelques désagréments du premier:
- Mes clés USB2.0 sont reconnues => OUF
- Plus de popup de périphérique inconnu lors de l'activation du dock HDD/USB => Les 2 devaient être lié à mon avis.
- Pour le son qui reste sur la tablette uniquement en sortie de veille, en fait, il suffit de fermer l'application et de la rouvrir pour retrouver le son du dock. C'est pas encore ça, mais c'est déjà mieux que de devoir redémarrer le PC.
- Le nouveau touchpad ne dépasse pas. Il a juste un petit accro (moins de 1mm) en bas à gauche. Quasiment invisible, mais bon, à ce prix là...

Du coup, pour l'instant, je garde. J'ai de nouveau 15 jours de rétractation...

PS: Par contre, je ne comprends pas les annulations de pré-commande de la FNAC par contre. Si certains sont sur Paris, il doit en rester une à Montparnasse !  :lol:

Message édité par pitoubicou le 07-05-2013 à 18:14:33
n°1433380
schousky
Posté le 07-05-2013 à 18:23:05  profilanswer

Aaaaaah voilà des bonnes nouvelles. Moi j'ai pas encore la mienne. Je suis triste.

n°1433642
jejex59
Posté le 07-05-2013 à 23:16:55  profilanswer

Pour toutes ces raisons (retards de 8 mois, bugs défauts techniques...etc...) ;

Donc Pour les indécis et les impatients, reportez votre achat...du moins  je vous conseille franchement d'attendre le Computex du 4 juin (de toute manière d’après un site marchand les prochaines livraisons sont prévues au mieux  pour le 26 mai!!)  

voici encore de quoi réfléchir et d'attendre de voir le Computex:

Jerry Shen, le big boss d’Asus a en effet précisé que sa firme avait dans les cartons un modèle Transformers sous Windows qui arriverait à 300 dollars avant la fin de l’année. Une perspective qui changerait beaucoup de chose, à la vue du succès des tablettes budgets sur le marché. Rappelons qu’Asus est aussi à l’origine de la Nexus 7, qui s’est vendue (et se vend encore) par palettes et qui tourne autour de 200 dollars.

Dans le même temps, Jerry Shen indique qu’Asus travaillerait sur un Chromebook. Là encore, le modèle est prévu avant la fin de l’année.

Source: http://www.journaldugeek.com/2013/ [...] 0-dollars/

Evidemment qu'Asus à au mieux une TB V2 voire une TB V1.1 dans ses cartons pour le Computex, et cette fois elle sortira très rapidement...peut être même a la surprise générale dans la foulée du computex a la fin du mois de juin...

ou alors en septembre avec la sortie ( aux dernières rumeurs) de Windows 8.1 ou Blue directement installé dessus!

c'est pourquoi pas la raison des reports constants et des annulations des sites des références C40XXX...Parce que la V1.1 est déjà en route!!! mais Asus attends le computrex pour la dévoiler officiellement...pour ne pas compromettre l'écoulement du stock des premières fournées de la TB actuelle, qui aura essuyé les plâtres.

Au risque de me répéter, c'est exactement ce qui s'est passé avec la transformer prime, le même schéma; sortie en mars 2012; puis  remplacée en 3 mois seulement fin juin 2012 juste aprés le computex par la TF300 et TF700.

Décidément Asus est vraiment un coutumier du fait...du foutage de gueule encore et encore...

Message édité par jejex59 le 07-05-2013 à 23:59:28
n°1433816
jejex59
Posté le 08-05-2013 à 10:41:10  profilanswer

Voici ce qui confirme mes dires dans mon post précédent concernant un Asus transformer book de 10 pouces en préparation:

http://fr.ubergizmo.com/2013/05/as [...] book-2013/

Le CEO d’Asus, Jerry Shen a récemment montré ce que sa firme a dans la manche pour le grand public pour la fin de l’année, et quelques PC portables low-cost semblent être sur le menu. En fait, Shen a également partagé qu’Asus a des projets pour lancer un nouveau Transformer Book avec un écran 10 pouces qui coûte seulement 399$ ou moins dans la deuxième moitié de 2013

n°1433821
schousky
Posté le 08-05-2013 à 10:46:39  profilanswer

Je suis d'accord mais sur un 10" tu ne retrouvera jamais ( ou du moins j'en doute) les caracteristiques de la TB. Ça se rapprochera alors d'avantage des vivo tab que de la TB

Message édité par schousky le 08-05-2013 à 10:47:22
n°1434679
JackNKush
Posté le 09-05-2013 à 13:33:59  profilanswer

Je vais en faire rager plus d'un je sent... Une vidéo de ce qui semble être le successeur de la SONY Vaio Duo 11 a été leakée et ça s'annonce plutôt awesome....

http://goo.gl/fb/etfSf

n°1434687
gedeon31
Posté le 09-05-2013 à 13:41:31  profilanswer

vivement le computex que l'on voit la concurrence arriver !!!

n°1434691
Overcrash
Posté le 09-05-2013 à 13:44:46  profilanswer

gedeon31 a écrit :

vivement le computex que l'on voit la concurrence arriver !!!

+1 !

n°1434693
schousky
Posté le 09-05-2013 à 13:46:45  profilanswer

Effectivement. Beau boulot. Ils ont réussis a l'affiner de façon considérable. Mais le format un peu trop allongé et le clavier non détachable me rebutent toujours. Ceci étant dis, le computex risque effectivement de nous dévoiler quelques petites perles.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  63  64  65  66  67  68

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Asus tf 300 T bloquée sur écran d'accueilChoix de mobile <EUR200 pour navigation web
Tablette Infinity ASUSA quelle date du contrat doit-on résilier son operateur mobile ?
Quel mobile avec clavier azerty, ecran VGA, bonne autonomie?[Topic unique] Joe Mobile c'est fini !
dysfonctionnemen et instabilité de la tablette TF700T asusChangement de mobile
La poste mobile. Mobile Nuej'ai besoin de votre avis à propos d'un achat de mobile
Plus de sujets relatifs à : Asus Transformer Book TX300CA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)