| |||||
| Auteur | Sujet : Asus Transformer Book TX300CA |
|---|---|
nex84 Dura lex, sed lex | Reprise du message précédent :
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 09:33:19 ![]() ![]() |
yen-aplu | Si tu veux y mettre tablette + clavier peut être pas. |
scalpto |
|
arrachetoi | Avez-vous jamais essayé de tenir une tablette 10 pouces (sans parler d'une 13 pouces) confortablement d'une main pendant plus de 5 mn ? |
schousky |
|
schousky |
|
arrachetoi | C'est incroyable, beaucoup parlent comme s'ils n'avaient jamais eu d'usage prolongé d'une tablette ! Pour pointer on fait comment ? Avec le nez ? Le marketing Asus a bien atteint son but : faire perdre tout sens critique à des geeks hypnotisés par la nouveauté. Message cité 2 fois Message édité par arrachetoi le 16-04-2013 à 14:22:30 |
phylgood02 |
|
yen-aplu |
Message édité par yen-aplu le 16-04-2013 à 21:17:09 |
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 15:37:42 ![]() ![]() |
schousky |
Message édité par schousky le 16-04-2013 à 18:32:48 |
inachis |
|
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Coyottejay Grunge life | Bon et bien, après avoir suivit ce topic longtemps, j'ai préféré partir sur un Asus Zenbook Touch UX31A, parce que, au final, bien plus léger, et ca fait office niveau tactile, pour mon utilisation.
Message édité par Coyottejay le 17-04-2013 à 21:40:31 |
flo rahl | Encore un de perdu !
|
thanatos95 | email de LDLC recu avant hier :
|
flo rahl | Je m'auto-cite pour répondre à ta question
|
Winultimate | mais vous ne l'avez toujours pas reçu ? |
Rarkan |
|
schousky |
|
schousky |
|
damielie | Hello,
|
xX_MIKACHU_Xx | Je ne veux pas dire de connerie, mais j'ai l'impression que Asus ne produit plus de TX300CA-C40 xx H/P. SI on réfléchi bien plus aucune boutique qui en avait ne sont réapprovisionné par ces modèles. Mais par contre, comme Darty, elles sont en attente des modeles: TX300CA-C402 x H/P. Ne reste plus qu'a attendre et voir. Mais bon on a prit l'habitude maintenant Message cité 1 fois Message édité par xX_MIKACHU_Xx le 19-04-2013 à 11:37:52 |
schousky |
|
schousky |
|
damielie |
|
schousky |
|
flo rahl | J'ai un peu l'impression que la première (enfin seconde) fournée va encore servir de bêta-test...
|
jejex59 | De l'aveu même d'une source très bien informé travaillant chez Asus,
|
Overcrash |
|
yen-aplu |
Pour qu'il soit obsolète fin mai il faudrait un produit du même usage et avec de meilleurs spécifications qui le concurrence. Je n'ai à ma connaissance pas entendu de sortie de ce produit.
Le transformer book a été présenté au Computex en juin 2012 et annoncé pour octobre 2012.
Si on se place de point de vue du constructeur pour moi Asus a bien joué avec sa communication, je pense que s'il n'avait pas fait connaitre si tôt le principe du transformer book, beaucoup de personne aurait acheté une tablette avec simple clavier. A mon avis pas mal de monde a justement retenue leur achat de tablette parce qu'ils ont eu connaissance de la sortie d'un produit avec de meilleurs possibilités. D’ailleurs dans ce topic certain préféré déjà attendre une version 2 supposée.
Quand on achète un produit haut de gamme on sais qu'il y en aura un meilleur 6 mois plus tard. Pour moi c'est pas gênant tant mieux si ça évolue vite. De toute façon je n’achète que ce dont j'ai besoin. Message cité 1 fois Message édité par yen-aplu le 19-04-2013 à 21:49:45 |
Overcrash |
|
yen-aplu |
Le mois suivant c'est sur que non. Mais là ce n'est pas le cas. Il n'y aura pas de nouvelle version du transformer book le 10/06/13. Tu compare une date d'éventuelle sortie et une date d'éventuelle présentation. Si une version plus aboutie du transformer book est présentée au Computex 2013 (du 4 juin 2013 au 8 juin 2013) il ne sortira pas tout de suite, il faudra attendre plusieurs mois. Message édité par yen-aplu le 20-04-2013 à 09:42:33 |
nex84 Dura lex, sed lex | Même si Asus annonce le successeur au Computex, il lui faudra au moins 8 mois / 1 an pour le sortir en boutiques.
schousky | Bah. Même si notre chère TB venait a être remplacer par une grande soeur; notre petite TB ne s'arrêterait pas pour autant de fonctionner. Évidemment ça serait ennuyeux mais cela ne nous empêcherait pas de profiter pleinement des bien fait de cette superbe TB que nous allons tous bientôt recevoir. |
schousky | En tous cas j'espère vraiment qu'une foi que l'on aura tous notre TB on continuera a venir discuter un peu sur ce sujet car vu le peu de produit vendue nous allons devoir unir nos force pour pouvoir nous entraider, nous informer sur les accessoires, les nouveauté, les mises a jour, les customisations, les bricoles ... Nous devrons former une grande famille ! Message édité par schousky le 20-04-2013 à 13:26:33 |
mybuddy1 | J'ai l'impression que ceux qui ont repéré le potentiel de la TB dès les premières pages du topic ont vite compris que c'était un pétard mouillé cette TB, j'ai moi aussi vite annulé ma précommande et si l'annonce de jejex s'avère juste je suis plutot soulagé, quitte a attendre encore 1 an. |
gregbm | C'est dommage ces problème d'approvisionnement parce tous ceux qui essayent la mienne ont envie d'en avoir une
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus tf 300 T bloquée sur écran d'accueil | Choix de mobile <EUR200 pour navigation web |
| Tablette Infinity ASUS | A quelle date du contrat doit-on résilier son operateur mobile ? |
| Quel mobile avec clavier azerty, ecran VGA, bonne autonomie? | [Topic unique] Joe Mobile c'est fini ! |
| dysfonctionnemen et instabilité de la tablette TF700T asus | Changement de mobile |
| La poste mobile. Mobile Nue | j'ai besoin de votre avis à propos d'un achat de mobile |
| Plus de sujets relatifs à : Asus Transformer Book TX300CA | |