Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3569 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  63  64  65  66  67  68
Auteur Sujet :

Asus Transformer Book TX300CA

n°1415127
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 16-04-2013 à 09:33:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

phylgood02 a écrit :

par contre une des questions est intéressante : effectivement y a t il des housses, des supports et autres accessoires pour la tablette ?

Je suppose que n'importe quelle housse pour 13" doit convenir

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
mood
Publicité
Posté le 16-04-2013 à 09:33:19  profilanswer

n°1415138
yen-aplu
Posté le 16-04-2013 à 09:47:07  profilanswer

Si tu veux y mettre tablette + clavier peut être pas.

n°1415139
scalpto
Posté le 16-04-2013 à 09:48:49  profilanswer

nex84 a écrit :

Je suppose que n'importe quelle housse pour 13" doit convenir

LE TB est vendu avec une pochette de bonne qualité. Sinon pour les long voyage  j'ai acheté un sac à dos pour portable de 13-14 pouces, qui convient très bien.
J'attends toujours qu' ASUS sortent la protection d'écran dont ils parlent sur leur site. Car aujourd'hui aucun magasin ne la vend.  

n°1415190
arrachetoi
Posté le 16-04-2013 à 11:01:55  profilanswer

Avez-vous jamais essayé de tenir une tablette 10 pouces (sans parler d'une 13 pouces) confortablement d'une main pendant plus de 5 mn ?

n°1415330
schousky
Posté le 16-04-2013 à 13:08:13  profilanswer

phylgood02 a écrit :

par contre une des questions est intéressante : effectivement y a t il des housses, des supports et autres accessoires pour la tablette ?

Moi aussi j'aimerais beaucoup pouvoir trouver des accessoires pour ma future TB. En particulier une protection silicone ou plastique qui me permettrait de protéger le dos de la tablette ( l'écran quoi ) car je pense l'utiliser en grande partie en tablette. pour pouvoir la poser sur le dos sans prendre le risque de la rayer.  
Malheureusement, je crainds fort que cela ne soit jamais disponible. La TB n'est pas assez populaire. On a déjà du mal a se la procurer ...

Sinon quelqu'un connaîtrait il un site qui permette de faire faire des protection sur mesure. Ou qui propose un large choix de protection pour ordinateur 13" universelle. un peu comme pour customiser les mac book pro.

n°1415331
pitoubicou
Posté le 16-04-2013 à 13:09:30  profilanswer

Réponse sur Twitter de @AsusFrance sur la dispo des 576 TB 4023H commandées par la FNAC:

Citation :

@r2mib @Fnac Fin du mois pour les premieres pieces et début mai pour la suite :-)

Bon j'ai moyennement apprécié le smiley mais passons...
Je garde toujours ma pré-commande à la FNAC, de toute façons je ne saurais pas quoi acheter d'autre qui vaille cette TB, malgré tout ce que j'ai pu lire dans ce flux.

n°1415332
schousky
Posté le 16-04-2013 à 13:11:44  profilanswer

arrachetoi a écrit :

Avez-vous jamais essayé de tenir une tablette 10 pouces (sans parler d'une 13 pouces) confortablement d'une main pendant plus de 5 mn ?

Je ne compte pas m'en servir que d'une main. Même les autres membres je penses. Ça serait stupide de ne pas se servir de la deuxième main qui nous a gracieusement été donnée

n°1415384
arrachetoi
Posté le 16-04-2013 à 14:09:05  profilanswer

C'est incroyable, beaucoup parlent comme s'ils n'avaient jamais eu d'usage prolongé d'une tablette ! Pour pointer on fait comment ? Avec le nez ? Le marketing Asus a bien atteint son but : faire perdre tout sens critique à des geeks hypnotisés par la nouveauté.

Message cité 2 fois
Message édité par arrachetoi le 16-04-2013 à 14:22:30
n°1415405
phylgood02
Posté le 16-04-2013 à 14:22:22  profilanswer

arrachetoi a écrit :

C'est incroyable, beaucoup parlent comme s'ils n'avaient jamais eu d'usage prolongé d'une tablette ! Pour pointer il faut bien lâcher un bord... Le marketing Asus a bien atteint son but : faire perdre tout sens critique à des geeks hypnotisés par la nouveauté !

tu peux peut être aussi imaginer que tout le monde n'a pas le même usage d'une tablette que toi ?

j'ai un ipad et il est posé sur mes genoux, sur une table, sur un support sur mon lit, etc... jamais je ne le tiens a bout de bras d'une seul main c'est grave ?  [:poutrella]  

ce produit m'intéresse car il mixe parfaitement l'usage d'un ultrabook et d'un ipad (2 produits que j'ai déjà et que je pourrai donc remplacer par un seul) mais visiblement je suis influencer par le marketing d'asus  :D

n°1415478
yen-aplu
Posté le 16-04-2013 à 15:37:42  profilanswer

arrachetoi a écrit :

Pour pointer on fait comment ? Avec le nez ?

http://img.youtube.com/vi/RfBtPfCS1T8/hqdefault.jpg

:D

Message édité par yen-aplu le 16-04-2013 à 21:17:09
mood
Publicité
Posté le 16-04-2013 à 15:37:42  profilanswer

n°1415617
schousky
Posté le 16-04-2013 à 18:30:24  profilanswer

phylgood02 a écrit :

tu peux peut être aussi imaginer que tout le monde n'a pas le même usage d'une tablette que toi ?

j'ai un ipad et il est posé sur mes genoux, sur une table, sur un support sur mon lit, etc... jamais je ne le tiens a bout de bras d'une seul main c'est grave ?  [:poutrella]  

ce produit m'intéresse car il mixe parfaitement l'usage d'un ultrabook et d'un ipad (2 produits que j'ai déjà et que je pourrai donc remplacer par un seul) mais visiblement je suis influencer par le marketing d'asus  :D

+ 1000000 pour phylgood02

Il semblerait que arrachetoi ne "s'arrache" pas trop pour essayer de donner son opinion sans dénigrer celui des autres.  

En effet 13" c'est grand et lourd, je ne le nie pas. Mais l'usage que j'en ferait et le confort technologique ( 2 en 1 ) que cette TB m'apportera me feront oublier ces petit défauts. Et puis je ne pense pas qu'on puisse trouver un produit parfait. Il y aura toujours des compromis a faire.

Message édité par schousky le 16-04-2013 à 18:32:48
n°1416214
inachis
Posté le 17-04-2013 à 14:34:43  profilanswer

inachis a écrit :

Bonjour à tous,

Quelqu'un sait si "le connecteur d'alimentation magnétique" ... la prise quoi .... du TB est commune avec un autre modèle d'Asus ?

En effet, y a 0 accessoire disponible sur le TX300 et il me faut un chargeur voiture (prise allume cigare) pour que mon gamin regarde des films LONGTEMPS dans la voiture !!

Merchi

Sérieux, je suis pas le seul a galérer sur les sites pour trouver une solution ? Si ? Roooooooooooo

Nan parce qu'au SAV Asus, ils savent répondre à cette simple question...

n°1416317
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 17-04-2013 à 17:21:52  profilanswer

inachis a écrit :

Sérieux, je suis pas le seul a galérer sur les sites pour trouver une solution ? Si ? Roooooooooooo

Nan parce qu'au SAV Asus, ils savent répondre à cette simple question...

Si seulement je l'avais recu, j'aurai peut-être pu t'aider  :fou:

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°1416443
Coyottejay
Grunge life
Posté le 17-04-2013 à 21:36:28  profilanswer

Bon et bien, après avoir suivit ce topic longtemps, j'ai préféré partir sur un Asus Zenbook Touch UX31A, parce que, au final, bien plus léger, et ca fait office niveau tactile, pour mon utilisation.

En fait je me suis rendu compte que je n'ai pas besoin d'une tablette qui ne tienne pas toute seule :p oui je sais :o

Et puis le fait d'avoir un produit avec clavier MAIS qui permet d’être tactile, c'est quand même plus pratique, je me dis que si j'ai besoin d'un clavier, sur un écran 16/9eme : ca prend presque la moitié de l’écran, c'est naze sur un 13 pouces :p

ps : faites pas gaffe a mon ton désinvolte hein, c'est juste mon ptit CR de ma recherche :p

Message édité par Coyottejay le 17-04-2013 à 21:40:31
n°1416616
flo rahl
Posté le 18-04-2013 à 08:12:53  profilanswer

Encore un de perdu !

La patience est une vertu, mais c'est pas facile de tenir autant de temps  :pt1cable:

n°1416673
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 18-04-2013 à 09:20:27  profilanswer

flo rahl a écrit :

Encore un de perdu !

La patience est une vertu, mais c'est pas facile de tenir autant de temps  :pt1cable:

Très honnètement, je regarde de plus en plus ce qui se fait à coté.

Sur LDLC, ils indiquent encore le 1er mai.
Je sais pas si je supporterai un report supplementaire (c'était mon cadeau de noël, mais ca commence a ressembler de plus en plus à mon cadeau d'anniv)...

S'il n'y en avait pas qui l'avaient reçu au compte goutte, je pense pas que j'aurai eu autant la patience depuis novembre

---------------
n°1416727
thanatos95
Posté le 18-04-2013 à 10:26:58  profilanswer

email de LDLC recu avant hier :

"Cher Monsieur,
Après avoir consulté votre commande, je constate que l'article commandé n'est actuellement pas disponible.
Voici la référence de celui-ci :
- ASUS TX300CA I5-3317 4/128SSD+500G+DOCKING W8 +  
Notre fournisseur nous informe être en mesure de nous livrer à partir du 30 avril. Je me dois d'attirer votre attention sur le fait que cette date n'est qu'indicative. Bien sûr, soyez certain que nous ferons le maximum pour vous livrer aussitôt ce produit, dès que nous serons nous mêmes réapprovisionnés."

le 30 avril donc ... ce qui colle avec la date annoncée par la FNAC ... aller, on y croit !!

pour info : commande passée le 14 novembre ... qui dit mieux ??

n°1416820
flo rahl
Posté le 18-04-2013 à 12:05:17  profilanswer

Je m'auto-cite pour répondre à ta question  ;)  

flo rahl a écrit :

Salut les pigeons  ;)  

Je blague, me tapez pas. Je vois que certains s'échauffent vite sur le forum. Pourtant je ne sais pas si certains attendent depuis aussi longtemps que moi.

Aller, un petit concours : J'ai commandé le 26 novembre. Pouvez-vous dire mieux ?

Sinon, j'ai reçu un courriel sympatoche d'Asus France :

Bonjour,
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre marque.
Concernant votre demande, le modèle Transformer Book TX300 sera disponible la deuxième semaine de mai.
Le modèle suivant n’est pas encore prévu pour le moment.
(Oui, j'avais demandé pour quand était prévue la v2   :pt1cable: )

n°1416943
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 18-04-2013 à 14:45:49  profilanswer

thanatos95 a écrit :

25 novembre  
je commence a être pressé :bounce:

---------------
n°1417011
Winultimat​e
Posté le 18-04-2013 à 16:10:36  profilanswer

mais vous ne l'avez toujours pas reçu ? :o  
Nah pck moi je l'ai eu ca fait 2 mois la donc je m'inquiète pour vous ><

Concernant l'allume cigare pour charger la TB mauvaise idée vu que tu peux pas changer la batterie et vu que ce genre de courant tue les batteries ...

Pour les accessoires moi j'aimerais bien le film plastique mais aucune idée ou le trouver a ce que je vois :/

Vous contactez asus par mail comment ? :o

n°1417079
Rarkan
Posté le 18-04-2013 à 17:23:33  profilanswer

arrachetoi a écrit :

Effectivement je me vois pas trimbaler en extérieur une tablette de 13 pouces. Mais comme déjà dit, pour moi la TB n'est pas une tablette mais un notebook léger qui a un écran détachable. J'voudrais une tablette avec un pseudo clavier, je partirais sur du Samsung Ativ smart pc pro ou une Acer W700p.... c'est pas du tout pareil, pas la même utilisation.  
C'est clair si vous avez besoin d'une tablette c'est pas la TB qu'il vous faut...

n°1417126
schousky
Posté le 18-04-2013 à 18:16:19  profilanswer

Winultimate a écrit :

mais vous ne l'avez toujours pas reçu ? :o  
Nah pck moi je l'ai eu ca fait 2 mois la donc je m'inquiète pour vous ><

Concernant l'allume cigare pour charger la TB mauvaise idée vu que tu peux pas changer la batterie et vu que ce genre de courant tue les batteries ...

Pour les accessoires moi j'aimerais bien le film plastique mais aucune idée ou le trouver a ce que je vois :/

Vous contactez asus par mail comment ? :o

En tapant asus transformer book sur eBay j'ai trouvé quelques produit qui me ferait penser a des protections d'écran mais je n'y mettrais pas ma main a couper :

http://shop.mobileweb.ebay.fr/sear [...] NewKw=true

n°1417129
schousky
Posté le 18-04-2013 à 18:20:03  profilanswer

thanatos95 a écrit :

Moi j'ai commander le 6 avril et je devrais être livré le 25 ( chez Darty aussi )
J'en peux plus d'attendre  :lol:

n°1417561
damielie
Posté le 19-04-2013 à 10:43:35  profilanswer

Hello,

J'ai été l'heureux possesseur d'une TB TX300CA-C4006H achetée chez top-achat début mars, puis retour à l'envoyeur dans les 15j car défaut d'écran tactile  :cry: (pour info, remboursement hier...).

J'aimerai m'en repayer une nouvelle, avec plutot une version "P" (win8pro) mais je m'appercois d'une part que le produit n'est plus disponible chez topachat (pas trouvé sur leur site) et qu'il n'y a aucun vendeur pour une version i7 avec win8pro... vous confirmez ? (sauf à attendre jusqu'en mai -ou plus - chez ldlc par exemple)

Pour avoir TB version i7 et win8pro, il faut attendre le mois de mai ???  :(

n°1417618
xX_MIKACHU​_Xx
Posté le 19-04-2013 à 11:36:50  profilanswer

Je ne veux pas dire de connerie, mais j'ai l'impression que Asus ne produit plus de TX300CA-C40 xx H/P. SI on réfléchi bien plus aucune boutique qui en avait ne sont réapprovisionné par ces modèles. Mais par contre, comme Darty, elles sont en attente des modeles: TX300CA-C402 x H/P. Ne reste plus qu'a attendre et voir. Mais bon on a prit l'habitude maintenant :p

Message cité 1 fois
Message édité par xX_MIKACHU_Xx le 19-04-2013 à 11:37:52
n°1417689
schousky
Posté le 19-04-2013 à 12:33:22  profilanswer

damielie a écrit :

Hello,

J'ai été l'heureux possesseur d'une TB TX300CA-C4006H achetée chez top-achat début mars, puis retour à l'envoyeur dans les 15j car défaut d'écran tactile  :cry: (pour info, remboursement hier...).

J'aimerai m'en repayer une nouvelle, avec plutot une version "P" (win8pro) mais je m'appercois d'une part que le produit n'est plus disponible chez topachat (pas trouvé sur leur site) et qu'il n'y a aucun vendeur pour une version i7 avec win8pro... vous confirmez ? (sauf à attendre jusqu'en mai -ou plus - chez ldlc par exemple)

oui, va vite chez Darty. Ils reçoivent les dernières le 23. En espérant qu'il en reçoivent davantage que ce que les gens leurs demande. Le vendeur ma expliqué qu'il ne les mettait pas en magasin car c'est un produit trop cher qu'il ne pense pas vendre autant que les autres produits moins cher.

n°1417693
schousky
Posté le 19-04-2013 à 12:34:19  profilanswer

damielie a écrit :

Hello,

oui, va vite chez Darty. Ils reçoivent les dernières le 23. En espérant qu'il en reçoivent davantage que ce que les gens leurs demande. Le vendeur ma expliqué qu'il ne les mettait pas en magasin car c'est un produit trop cher qu'il ne pense pas vendre autant que les autres produits moins cher.

n°1417768
damielie
Posté le 19-04-2013 à 13:50:39  profilanswer

schousky a écrit :

oui, va vite chez Darty.

Mais chez Darty je ne vois que la version TX300CA-C4006H , soit i5 et win8home :??:  

Enfin, n'est ce pas bizarre tous ces petits problèmes rencontrés sur le très peu de tablette vendues, et puis plus rien...? Ne sont t'ils pas déjà en train de faire une deuxieme version des TB qui soit plus fiable? Serais je bien avisé d'attendre un peu ?

n°1417799
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 19-04-2013 à 14:20:56  profilanswer

xX_MIKACHU_Xx a écrit :

Je ne veux pas dire de connerie, mais j'ai l'impression que Asus ne produit plus de TX300CA-C40 xx H/P. SI on réfléchi bien plus aucune boutique qui en avait ne sont réapprovisionné par ces modèles. Mais par contre, comme Darty, elles sont en attente des modeles: TX300CA-C402 x H/P. Ne reste plus qu'a attendre et voir. Mais bon on a prit l'habitude maintenant :p

LDLC me promet toujours la 4005p.

Je vous dirai quand je la recevrai (si je la recois un jour)

---------------
n°1417922
schousky
Posté le 19-04-2013 à 16:36:18  profilanswer

damielie a écrit :

Mais chez Darty je ne vois que la version TX300CA-C4006H , soit i5 et win8home :??:  

Enfin, n'est ce pas bizarre tous ces petits problèmes rencontrés sur le très peu de tablette vendues, et puis plus rien...? Ne sont t'ils pas déjà en train de faire une deuxieme version des TB qui soit plus fiable? Serais je bien avisé d'attendre un peu ?

Oui mais si tu vas chez eux ils trouveront le model i7 avec caméra mais pas en pro. Il est rangé dans une autre catégorie que le i5. C'est pour ça que le i7 n'apparaît pas sans recherche approfondie. Eux sur leur ordi ils arrivent a trouver.

n°1417972
flo rahl
Posté le 19-04-2013 à 17:58:24  profilanswer

J'ai un peu l'impression que la première (enfin seconde) fournée va encore servir de bêta-test...

Concernant les versions, est-ce que vous savez si le tarif conseillé de celles avec webcam arrière (TX300CA-C402x) sera plus élevé que celles sans (TX300CA-C400x), ou bien c'est juste un effet d'aubaine de commerçants relativement les uns aux autres ? Je me pose la question, car lorsque j'ai commandé sur LDLC, il y avait bien une caméra arrière d'indiquée, alors que depuis ils ont enlevé cette information...

n°1417980
jejex59
Posté le 19-04-2013 à 18:15:57  profilanswer

De l'aveu même d'une source très bien informé travaillant chez Asus,

Actuellement la Asus Transformer Book référence TX300CA-4XXXX est un produit quasiment mort né,

qui sera obsolète dés sa sortie fin mai vu le retard d'un an et qui va être déjà remplacé très rapidement déjà sur les chaines de montage:

En effet Asus va présenter lors du Computex le 5 juin plusieurs autres versions plus abouties et complètement repensées de la transformer book:

Outre certains changements de design et de finition, elles incluront les derniers processeurs Intel de la nouvelle génération Haswell :

avec HD5000 en core i5 ou i7 et auront au minimum 8 Go de Ram, et du ssd en 256 Go.

Le dock clavier garde le disque dur, mais la grande nouveauté c'est qu'il accueillera également une carte graphique supplémentaire Nvidia 700M series.
ces nouvelles tablettes transformer Book seront également + fines et se déclineront en version 11,1 et 13,3 pouces.
 La sortie prévue sera cette fois + rapide et assuré pour septembre-octobre.

n°1418019
Overcrash
Posté le 19-04-2013 à 19:10:35  profilanswer

jejex59 a écrit :

De l'aveu même d'une source très bien informé travaillant chez Asus,

Actuellement la Asus Transformer Book référence TX300CA-4XXXX est un produit quasiment mort né,

qui sera obsolète dés sa sortie fin mai vu le retard d'un an et qui va être déjà remplacé très rapidement déjà sur les chaines de montage:

En effet Asus va présenter lors du Computex le 5 juin plusieurs autres versions plus abouties et complètement repensées de la transformer book:

Outre certains changements de design et de finition, elles incluront les derniers processeurs Intel de la nouvelle génération Haswell :

avec HD5000 en core i5 ou i7 et auront au minimum 8 Go de Ram, et du ssd en 256 Go.

Le dock clavier garde le disque dur, mais la grande nouveauté c'est qu'il accueillera également une carte graphique supplémentaire Nvidia 700M series.
ces nouvelles tablettes transformer Book seront également + fines et se déclineront en version 11,1 et 13,3 pouces.
 La sortie prévue sera cette fois + rapide et assuré pour septembre-octobre.

Si seulement on pouvais avoir une certitude de quelque chose... ça éviterais d'attendre l'inconnu ou de ne pas attendre inattendu ! [:dslam]  

Y aura forcément un jour un successeur du TB, mais il serait bien de communiquer aux potentiels clients ce à quoi ils doivent s'attendre à l'avenir...
J'avoue que si matos.net se faisait enfin livrer de la 4006H d'ici juin et que dans la foulée Asux nous pondais au computex une nouvelle version, je l'aurais bien en travers de la gorge...[:cgsyannick] et je ne pense pas être le seul dans ce cas !

D'un autre côté j'en ai raz le bol d'attendre (ancienne tablette venue pour l'achat du TB) et pourtant je n'ai commandé qu'en février, donc ceux qui attendent depuis octobre/novembre j'imagine même pas.
je ne comptes pas me faire prendre pour plus pigeon que je ne le suit et aller à darty qui en a en stock (à + de 100€ de plus que matos.net avec une réduc) mais quitte à annuler la pré(-historique-)-commande et attendre septembre prochain pour un truc mieux au même prix, et commencer à reconsidérer les concurrents j'hésite...

Ils font des choses moins adaptés pour mon utilisations, mais au moins ils les sortent pour de vrai  :o

n°1418116
yen-aplu
Posté le 19-04-2013 à 21:01:14  profilanswer

:hello: tout le monde.

jejex59 a écrit :

l' Asus Transformer Book référence TX300CA-4XXXX sera obsolète dés sa sortie fin mai

Pour qu'il soit obsolète fin mai il faudrait un produit du même usage et avec de meilleurs spécifications qui le concurrence. Je n'ai à ma connaissance pas entendu de sortie de ce produit.

jejex59 a écrit :

En effet Asus va présenter lors du Computex le 5 juin plusieurs autres versions plus abouties et complètement repensées de la transformer book  La sortie prévue sera cette fois + rapide et assuré pour septembre-octobre.

Le transformer book a été présenté au Computex en juin 2012 et annoncé pour octobre 2012.

Overcrash a écrit :

Y aura forcément un jour un successeur du TB, mais il serait bien de communiquer aux potentiels clients ce à quoi ils doivent s'attendre à l'avenir

Si on se place de point de vue du constructeur pour moi Asus a bien joué avec sa communication, je pense que s'il n'avait pas fait connaitre si tôt le principe du transformer book, beaucoup de personne aurait acheté une tablette avec simple clavier. A mon avis pas mal de monde a justement retenue leur achat de tablette parce qu'ils ont eu connaissance de la sortie d'un produit avec de meilleurs possibilités. D’ailleurs dans ce topic certain préféré déjà attendre une version 2 supposée.

Overcrash a écrit :

J'avoue que si matos.net se faisait enfin livrer de la 4006H d'ici juin et que dans la foulée Asux nous pondais au computex une nouvelle version, je l'aurais bien en travers de la gorge

Quand on achète un produit haut de gamme on sais qu'il y en aura un meilleur 6 mois plus tard. Pour moi c'est pas gênant tant mieux si ça évolue vite. De toute façon je n’achète que ce dont j'ai besoin.

Message cité 1 fois
Message édité par yen-aplu le 19-04-2013 à 21:49:45
n°1418273
Overcrash
Posté le 20-04-2013 à 01:00:42  profilanswer

yen-aplu a écrit :

Quand on achète un produit haut de gamme on sais qu'il y en aura un meilleur 6 mois plus tard. Pour moi c'est pas gênant tant mieux si ça évolue vite. De toute façon je n’achète que ce dont j'ai besoin.

oui enfin en général tu n'achète pas un produit qui va être renouvelé, tu essaye de l'acheter fraichement sorti pour qu'il dure un peu...  (1an max en général) exemple simple, un iphone, tu n'achète pas un iPhone 5 fin mai sachant qu'il va être remplacé le mois suivant.

pour info matos.net vient de mettre une date pour le TB  !!!

le 10/05/13  [:arg]  ça fait réfléchir avec le comuptex qui arrive...

http://img268.imageshack.us/img268/1383/87161366.png

n°1418276
yen-aplu
Posté le 20-04-2013 à 01:21:27  profilanswer

Overcrash a écrit :

tu n'achète pas un iPhone 5 fin mai sachant qu'il va être remplacé le mois suivant.

pour info matos.net vient de mettre une date pour le TB, le 10/05/13  ça fait réfléchir avec le Computex qui arrive.

Le mois suivant c'est sur que non. Mais là ce n'est pas le cas. Il n'y aura pas de nouvelle version du transformer book le 10/06/13. Tu compare une date d'éventuelle sortie et une date d'éventuelle présentation. Si une version plus aboutie du transformer book est présentée au Computex 2013 (du 4 juin 2013 au 8 juin 2013) il ne sortira pas tout de suite, il faudra attendre plusieurs mois.

Message édité par yen-aplu le 20-04-2013 à 09:42:33
n°1418305
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 20-04-2013 à 09:07:54  profilanswer

Même si Asus annonce le successeur au Computex, il lui faudra au moins 8 mois / 1 an pour le sortir en boutiques.
Alors bon ...

---------------
n°1418401
schousky
Posté le 20-04-2013 à 12:37:14  profilanswer

Bah. Même si notre chère TB venait a être remplacer par une grande soeur; notre petite TB ne s'arrêterait pas pour autant de fonctionner. Évidemment ça serait ennuyeux mais cela ne nous empêcherait pas de profiter pleinement des bien fait de cette superbe TB que nous allons tous bientôt recevoir.  

Il est évident qu'une nouvelle version viendra un jour remplacer l'actuelle, je ne le nie pas. Mais dans ces conditions on risque de passer beaucoup de temps a attendre.

n°1418441
schousky
Posté le 20-04-2013 à 13:23:38  profilanswer

En tous cas j'espère vraiment qu'une foi que l'on aura tous notre TB on continuera a venir discuter un peu sur ce sujet car vu le peu de produit vendue nous allons devoir unir nos force pour pouvoir nous entraider, nous informer sur les accessoires, les nouveauté, les mises a jour, les customisations, les bricoles ... Nous devrons former une grande famille !

Message édité par schousky le 20-04-2013 à 13:26:33
n°1418484
mybuddy1
Posté le 20-04-2013 à 15:05:08  profilanswer

J'ai l'impression que ceux qui ont repéré le potentiel de la TB dès les premières pages du topic ont vite compris que c'était un pétard mouillé cette TB, j'ai moi aussi vite annulé ma précommande et si l'annonce de jejex s'avère juste je suis plutot soulagé, quitte a attendre encore 1 an.  

Après c'est vrai que même avec 1 an de retard la TB reste intéressante.

n°1418488
gregbm
Posté le 20-04-2013 à 15:13:05  profilanswer

C'est dommage ces problème d'approvisionnement parce tous ceux qui essayent la mienne ont envie d'en avoir une

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  63  64  65  66  67  68

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Asus tf 300 T bloquée sur écran d'accueilChoix de mobile <EUR200 pour navigation web
Tablette Infinity ASUSA quelle date du contrat doit-on résilier son operateur mobile ?
Quel mobile avec clavier azerty, ecran VGA, bonne autonomie?[Topic unique] Joe Mobile c'est fini !
dysfonctionnemen et instabilité de la tablette TF700T asusChangement de mobile
La poste mobile. Mobile Nuej'ai besoin de votre avis à propos d'un achat de mobile
Plus de sujets relatifs à : Asus Transformer Book TX300CA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)