| |||||
| Auteur | Sujet : Asus Transformer Book TX300CA |
|---|---|
yen-aplu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 20:23:24 ![]() ![]() |
FireJeff |
|
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
yen-aplu |
Message cité 2 fois Message édité par yen-aplu le 08-04-2013 à 23:03:06 |
FireJeff |
Message cité 1 fois Message édité par FireJeff le 08-04-2013 à 23:44:56 |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
gregbm |
|
Rarkan |
Message édité par Rarkan le 09-04-2013 à 14:21:09 |
FireJeff |
|
Rarkan |
Message édité par Rarkan le 09-04-2013 à 14:33:05 |
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 14:31:20 ![]() ![]() |
nex84 Dura lex, sed lex | ...Don't feed the troll... --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
gregbm |
|
FireJeff |
Message cité 1 fois Message édité par FireJeff le 09-04-2013 à 23:31:25 |
Rarkan | J'imagine qu'avec ça, tu pourra faire se que tu veux.
Message cité 1 fois Message édité par Rarkan le 10-04-2013 à 08:41:54 |
Rarkan |
Message cité 1 fois Message édité par Rarkan le 10-04-2013 à 10:03:23 |
yen-aplu |
Dans quelle configuration obtiens tu 8h sans problème ? Tablette sur le dock en mode tablette je suppose. 8h c'est largement supérieur au test (Roumain) que j'ai pu lire.
Il y a écrit :
|
Rarkan |
|
yen-aplu |
Oui j'imagine aussi. Je comprends pas pourquoi ils mentionnent des modèles.
|
Rarkan |
|
yen-aplu |
Je ne savais pas qu'il était possible de désactiver le rétroéclairage du clavier.
C'est toi qui le décide ou c'est automatique ?
Comment sais tu que ça fonctionne ainsi, tu as une indication sur l'écran ? |
gregbm | Le retroeclairage du clavier a 4 niveaux d'intensité de eteint à fort.
|
xX_MIKACHU_Xx | Salut tout le monde
|
gregbm |
FireJeff |
Message édité par FireJeff le 12-04-2013 à 10:37:48 |
infimi | Pour info: http://www.lesnumeriques.com/ordin [...] 28732.html
|
FireJeff |
Message édité par FireJeff le 13-04-2013 à 20:02:08 |
norddine75 | Vendredi j ai commandé le 4024h a darty, il sera pret le 23/04/13 ! Enfin esperons ... |
inachis | Bonjour à tous,
|
FireJeff |
|
rezma |
|
phylgood02 | drap |
arrachetoi | Cette mini-machine m'a longtemps séduit, mais à la réflexion je crois que l'usage tablette ne pourra être qu'anecdotique, trop lourde en main, sans support orientable fourni ou en accessoire, trop peu autonome du fait de la gourmandise de Windows. Retour d'expérience d'un usager d'iPad et de Nexus 10. |
NY-152 |
--------------- |
phylgood02 | par contre une des questions est intéressante : effectivement y a t il des housses, des supports et autres accessoires pour la tablette ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus tf 300 T bloquée sur écran d'accueil | Choix de mobile <EUR200 pour navigation web |
| Tablette Infinity ASUS | A quelle date du contrat doit-on résilier son operateur mobile ? |
| Quel mobile avec clavier azerty, ecran VGA, bonne autonomie? | [Topic unique] Joe Mobile c'est fini ! |
| dysfonctionnemen et instabilité de la tablette TF700T asus | Changement de mobile |
| La poste mobile. Mobile Nue | j'ai besoin de votre avis à propos d'un achat de mobile |
| Plus de sujets relatifs à : Asus Transformer Book TX300CA | |