Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2814 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  63  64  65  66  67  68
Auteur Sujet :

Asus Transformer Book TX300CA

n°1383716
psykorps
Posté le 06-03-2013 à 13:03:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
gregbm,

Pourrais-tu me dire si ce joli bijoux est en mesure de faire tourner convenablement un logiciel de MAO tel que FL Studio?

Sans l'installer, mais en essayant une application lourde de ton choix nous dire le résultat?

Merci d'avance !

Edit : Et sais-tu si en activant le mode tablette, le port SD est lui aussis désactivé en même temps que le disque dur et les ports usb?

Message édité par psykorps le 06-03-2013 à 13:09:56
mood
Publicité
Posté le 06-03-2013 à 13:03:25  profilanswer

n°1383717
yen-aplu
Posté le 06-03-2013 à 13:05:05  profilanswer

Salut gregbm tu as quoi comme référence ? Le TX300CA-C4005H ? Chez top achat ?

n°1383718
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2013 à 13:05:33  answer

Et je rajouterai 2 questions :o

- Il est bruyant en idle et en full?

- Il chauffe beaucoup???

n°1383721
Overcrash
Posté le 06-03-2013 à 13:07:13  profilanswer

yen-aplu a écrit :

Salut gregbm tu as quoi comme référence ? Le TX300CA-C4005H ? Chez top achat ?

il faut tout lire avant de poser une question, la réponse à celle-ci est dans la page précédente ou celle d'avant...  :kaola:

n°1383725
psykorps
Posté le 06-03-2013 à 13:14:41  profilanswer

En tout cas, il n'y a pas beaucoup plus de tests sur le net maintenant qu'elle commence à être livrée...

Ça ne doit pas vraiment intéresser les gens =/

n°1383734
yen-aplu
Posté le 06-03-2013 à 13:22:19  profilanswer

Overcrash a écrit :

il faut tout lire avant de poser une question, la réponse à celle-ci est dans la page précédente ou celle d'avant...  :kaola:

J'avais cherché et je n'avais trouvé que ça :

gregbm a écrit :

Merci pour le lien Topachat, j'ai craqué tout de suite (en chronopost), de toutes façons je voulais un i7.

n°1383735
Overcrash
Posté le 06-03-2013 à 13:23:49  profilanswer

yen-aplu a écrit :

J'avais cherché et je n'avais trouvé que ça :

t'as loupé un post alors  [:arg]  :

gregbm a écrit :

gedeon31 c'est la version C4005H.

Oui on peut charger la tablette sans le dock, d'ailleurs le systeme de charge est sympa, quand tu approches le chargeur de son emplacement sur la tablette il est comme aimanté.

Quand on l'a en mais c'est assez bizarre parce que le poids estbeaucoup plus present dans l'ecran que avec un notebook classique donc on a tendance a le laisser partir en arriere.

Message cité 1 fois
Message édité par Overcrash le 06-03-2013 à 13:24:25
n°1383743
yen-aplu
Posté le 06-03-2013 à 13:30:31  profilanswer

Overcrash a écrit :

t'as loupé un post alors :

Merci effectivement je l'ai loupé celui là.

Si je voulais cette précision c'est que chez rue du commerce pour la version C4005H il est écrit :

TX300CA-C4005H TRANSFORMER BOOK - Caractéristiques techniques étendues

Webcam de 2 Mégapixels en façade
Capteur photo de 5 Mégapixels au dos

et que gregbm n'a pas de capteur photo au dos

Faire très attention lors de la commande.

Message cité 1 fois
Message édité par yen-aplu le 06-03-2013 à 14:18:57
n°1383752
inconnuflo
Posté le 06-03-2013 à 13:35:37  profilanswer

yen-aplu a écrit :

Si je voulais cette précision c'est que chez rue du commerce pour la version C4005H il est écrit :

On pourrait considérer comme de la publicité mensongère

n°1383757
psykorps
Posté le 06-03-2013 à 13:39:33  profilanswer

inconnuflo a écrit :

On pourrait considérer comme de la publicité mensongère

Ou comme un moyen d'obtenir un geste commercial  :ange:

Message édité par psykorps le 06-03-2013 à 13:39:52
mood
Publicité
Posté le 06-03-2013 à 13:39:33  profilanswer

n°1384003
Neothunder
Oh ! Un singe à trois têtes !
Posté le 06-03-2013 à 18:05:28  profilanswer

En tout cas, je vous rappelle que même si vous voulez tester la durée de vie de votre batterie au plus tôt, RECHARGEZ la d'abord !!!

24h au bas mot, sous peine de voir cette durée de vie amputée à vie.

Les batteries modernes n'ont certes pas de mémoire de charge, mais la première charge reste primordiale.

Sinon, je confirme, j'ai reçu ma 5h de topachat cet après-midi, et :
- pas d'appareil photo au dos (d'un autre côté, qui s'en sert vraiment???)
- la tablette n'est qu'en mono (côté droit)
- il y a bien un lecteur microSD sur le dessous de la tablette
- petit bruit lors de tâches lourdes (j'ai fait un scan antivirus, avec d'autres applis en fond, le tout pour 70% d'utilisation proc). Cela ne gêne pas du tout. Le plus souvent, on n'entend que le hdd.
- le Core i7 semble pas mal du tout côté performances. Je ne m'attends pas à retrouver les perfs d'un i7 3840 comme à la maison, mais même si les traitements seront plus longs, j'y installerai quand même Photoshop.

Si vous avez des question, n'hésitez pas !

n°1384011
caodavid
Posté le 06-03-2013 à 18:09:47  profilanswer

Concernant la 1ère charge, j'ai toujours entendu qu'il fallait tout d'abord vider complètement la charge de la batterie (celle qui est fournie dans l'appareil acheté) pour ensuite la charger bien complètement.

Je me trompe ?

n°1384012
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2013 à 18:10:16  answer

Neothunder a écrit :

En tout cas, je vous rappelle que même si vous voulez tester la durée de vie de votre batterie au plus tôt, RECHARGEZ la d'abord !!!

24h au bas mot, sous peine de voir cette durée de vie amputée à vie.

Les batteries modernes n'ont certes pas de mémoire de charge, mais la première charge reste primordiale.

C'est du flan c'est légendes urbaines....

Pour preuve, les batteries arrivent déjà en partie chargées, ce qui prouve bien que quand tu la recharges toi pour la première fois, ben c'est pas la première fois qu'elle voit passer des électrons ta batterie :D.

Non le problème, si on peut appeler ca comme ca, c'est juste une question de calibration de l'électronique.
Il faut de temps en temps laisser la batterie se décharger jusqu'à ~10-20% (pas en-dessus sinon ca l'abîme), et faire une recharge complète pour recalibrer tout ca. Rien de plus.

Mais bon les technologie au niveau des batterie évoluent vites, ce qui était vrai il y a quelque temps ne l'est peut-être plus actuellement donc c'est un peu flou.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-03-2013 à 18:25:37
n°1384015
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2013 à 18:13:43  answer

caodavid a écrit :

Concernant la 1ère charge, j'ai toujours entendu qu'il fallait tout d'abord vider complètement la charge de la batterie (celle qui est fournie dans l'appareil acheté) pour ensuite la charger bien complètement.

Je me trompe ?

Jamais, mais alors jamais laisser une lithium se décharger complètement, tu peux avoir la malchance de perdre 50% de la capacité de la batterie d'un coup. En général ca n'arrive pas, car l'appareil refusera de s'allumer alors qu'il y a encore du jus dans la batterie, mais c'est surtout valable pour les batteries déchargées et qui restent inutilisés un certain temps et qui se décharge naturellement jusqu'à être vide.

C'est pour ca que quand on achète des batteries sur amazon ou ebay ou autre pour un vieille appareil, il arrive que ces batteries ne valent pas grand chose, non pas quelle soient mauvaises, c'est juste parce qu'elle ont été stockées trop longtemps et qu'elles se sont vidées complètement.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-03-2013 à 18:20:58
n°1384020
Boskonovit​ch
Posté le 06-03-2013 à 18:17:58  profilanswer

@Neothunder

Perso, je compte utiliser cette hybride comme un second PC, mais avec option tablette. Qu'est ce que ça donne niveau taille / encombrement, surtout comparativement au tablette 10" ? Autre question (dont je pense déjà connaître la réponse, mais bon, on sait jamais ^^), ça lit bien tout ce qui est MKV 1080p ? Même question pour les vidéo en Flash du net en HD ou full HD. Sinon, niveau jeu, as tu eu l'occasion de faire quelques tests sur des jeux gourmands ? Genre une session d'une heure en HD, voir full HD avec les niveaux de détails en moyen voir en élevé ?

Enfin, encore quelques petites photos ne serait pas du luxe :). Surtout si des photos comparatives en fait : comparatif de taille entre la Transformer Book (tablette seule), un ipad, une galaxy tab, une nexus 7, etc ... Et toujours un comparatif de taille, mais cette fois ci, de la Tansformer book en mode ultrabook (avec le dock donc), face à d'autre laptop ou ultrabook. Toujours pour se faire une idée de l'encombrement. Merci d'avance et profite bien de ce petit bijoux :) !!

n°1384023
kifkif13
Posté le 06-03-2013 à 18:19:33  profilanswer

Exact, même principe avec les Lipo dans le modélisme. D'ou la présence d'un cutt off d'ailleurs dans les ESC : Une fois que les Lipos ont atteint un certain niveau de décharge, le système se coupe.

Message édité par kifkif13 le 06-03-2013 à 18:38:40
n°1384063
belzedarr
Posté le 06-03-2013 à 19:02:20  profilanswer

Quelques questions pour toi gregbm :

- Quels sont les indices de performance windows pour la TX300 ?
- Est-ce qu'il y a un adaptateur micro hdmi / vga de livré avec la machine ?

Edit : autant pour moi overcrash, j'avais vu le message en plus mais je l'ai pas calculé sur le coup.
- Niveau démontage côté dock est-ce qu'il y a des vis en dessous comme sur le ux32vd et comme montré dans cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=8xC-osS0scU ?

Message cité 1 fois
Message édité par belzedarr le 06-03-2013 à 19:20:12
n°1384070
Overcrash
Posté le 06-03-2013 à 19:04:53  profilanswer

belzedarr a écrit :

Quelques questions pour toi gregbm :

- Quels sont les indices de performance windows pour la TX300 ?
- Est-ce qu'il y a un adaptateur micro hdmi / vga de livré avec la machine ?

- Niveau démontage côté dock est-ce qu'il y a des vis en dessous comme sur le ux32vd et comme montré dans cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=8xC-osS0scU ?

regarde dans les quelques 2-3 pages précédentes avant de demander quelque chose qui à sa réponse plus tôt avec des photos en prime !

gregbm a écrit :

Voilà je vous ecris a partir de mon Transformer book.

ALors je vous confirme que l'ecran est bien brillant (mais est ce possible de faire du mat en tactile?)

Sinon il y a un point sur lequel j'avais peur par rapport a mon vaio en core i7 c'est le bruit et pour l'instant le TB est parfaitement silencieux meme en lecture de video 1080p (mais bon je n'ai pas fait de tests poussés). On entend juste un leger souffle en haut de l'ecran.

Place aux photos

http://i27.photobucket.com/albums/ [...] C00307.jpg

http://i27.photobucket.com/albums/ [...] C00313.jpg

http://i27.photobucket.com/albums/ [...] C00309.jpg

http://i27.photobucket.com/albums/ [...] C00308.jpg

Le derriere du clavier pour ceux qui veulent voir les vis:

http://i27.photobucket.com/albums/ [...] C00310.jpg

Une fois mis en route: l'ecran est superbe, les couleurs sont un peu moins réalistes que sur mon vaio F13 avec dalle premium mais le rendu est tres bon

http://i27.photobucket.com/albums/ [...] C00314.jpg

Sinon ils ont partitionné le disque en deux, partition magic ca marche toujours pour recoller ca?

http://i27.photobucket.com/albums/ [...] C00315.jpg

Si vous avez des questions...

n°1384090
LangueDeGe​ek
Youtubeur Tech & Crypto
Posté le 06-03-2013 à 19:23:35  profilanswer

donc si je comprends bien la page précédente, quand on passe sur la batterie du Dock clavier (batterie de la tablette vide) on est obligé de couper les ports usb du dock clavier ainsi que le Hdd dedans ? c'est chelou ? (et sympa pour la souris usb)

---------------
 Ma chaine Youtube Tech  : www.bit.ly/languedegeek
n°1384097
gregbm
Posté le 06-03-2013 à 19:38:53  profilanswer

Citation :

gregbm,

Pourrais-tu me dire si ce joli bijoux est en mesure de faire tourner convenablement un logiciel de MAO tel que FL Studio?

Sans l'installer, mais en essayant une application lourde de ton choix nous dire le résultat?

Merci d'avance !

Edit : Et sais-tu si en activant le mode tablette, le port SD est lui aussis désactivé en même temps que le disque dur et les ports usb?

Franchement je pense pas qu'il faille avoir peur des gros logiciels ou videos qui tourneraient mal, j'ai installé photoshop et ca tourne nikel (d'ailleur l'installation a duré 4minutes!)

Mais je n'ai pas de logiciel genre FL studios, par contre quand j'aurais le temps je teste le montage de videos Full HD.

En activant le mode tablette tout ce qui est en rapport avec le dock est arreté, meme le port SD.

Les performances windows:

http://img442.imageshack.us/img442/512/perfi.png

Citation :

Etrange mais je ne pense pas qu'il y ait deux variante du meme modèle, RDC doit se tromper.

Neothunder apres une apres midi la batterie ne charge plus, meme si tu le laisses brancher.

TU pourras me dire si tu as les memes resultats que moi avec la batterie du dock?

Des comparaisons avec d'autres appareils je vais essayer d'en faire :hello:

Citation :

donc si je comprends bien la page précédente, quand on passe sur la batterie du Dock clavier (batterie de la tablette vide) on est obligé de couper les ports usb du dock clavier ainsi que le Hdd dedans ? c'est chelou ? (et sympa pour la souris usb)

Normalement non, mais moi c'est ce que j'ai l'impression que ca fait.

Sur le site asus il est ecrit ca:  
Batterie intelligente

Le Transformer Book intègre la technologie Power Up! offrant un rechargement intelligent de la batterie. En mode tablette, le Transformer Book utilise le dock clavier pour se recharger, et en mode ordinateur, il sera capable d'une autonomie prolongée pour ne jamais vous abandonner.

Message cité 1 fois
Message édité par gregbm le 06-03-2013 à 19:40:57
n°1384107
destroyer ​77
Posté le 06-03-2013 à 19:49:06  profilanswer

Un tout petit up sur la qualité de réception du wifi? C'est correct malgré la coque en alu? (pas besoin de mesures, c'est juste pour savoir si c'est acceptable ^^) En tout cas merci à ceux qui l'ont pour vos conseils et remarques :)

n°1384125
gregbm
Posté le 06-03-2013 à 20:08:59  profilanswer

Le wifi vu que j'ai un appartement je ne peux pas aller tres loin, mais ca capte bien partout.

J'ai fait un autre test: J'ai laisser tourner une video en mode notebook (tablette sur dock) jusqu'à avoir 20% de batterie, normalement si in s'en tient à ce que dit Asus la batterie de la tablette et celle du clavier devrait se decharger toutes les deux pour augmenter l'autonomie.  
-En mode ordinateur il me reste 20% de batterie soit 40 minutes
-En mode tablette (donc le disque dur et les ports usb se desactive) 20% de batterie mais 10h05 d'autonomie (la batterie reste à 20% elle n'augmente pas)

n°1384131
psykorps
Posté le 06-03-2013 à 20:22:41  profilanswer

gregbm a écrit :

Franchement je pense pas qu'il faille avoir peur des gros logiciels ou videos qui tourneraient mal, j'ai installé photoshop et ca tourne nikel (d'ailleur l'installation a duré 4minutes!)

Mais je n'ai pas de logiciel genre FL studios, par contre quand j'aurais le temps je teste le montage de videos Full HD.

En activant le mode tablette tout ce qui est en rapport avec le dock est arreté, meme le port SD.

D'accord merci beaucoup greg pour ces précisions !

Message édité par psykorps le 06-03-2013 à 20:23:03
n°1384210
Sortciere
Posté le 06-03-2013 à 22:03:24  profilanswer

Bonsoir à tous,
Je lis vos échanges depuis le début, ce qui m'a donné envie de m'inscrire. J'attends moi aussi mon TB commandé en janvier ... chez Boulanger. On me le promet pour mi mars, les pré-commandes devant être servies en premier. Il y a eu du souci à la production sur les tests qualité semble t-il et ASUS ne peut pas se permettre de problème sur ce produit. C'est clair que dans ce cas il vaut mieux attendre.
Voilà, je suis ravie de découvrir la TB grace à ceux qui l'ont enfin et j'avoue que je suis un peu anxieuse vu que je ne suis pas une lumière en informatique ... et que je vais découvrir aussi windows 8. Mais bon ... je me suis posée aussi toutes les questions que je vous ai vu vous poser, c'est donc que je suis évolutive ;)  Je me suis contentée du modèle C4006H.  
Ce fil m'est précieux donc pour anticiper sur son fonctionnement.
Merci pour vos partages.

n°1384231
kiff007
Posté le 06-03-2013 à 22:23:43  profilanswer

Bonjours à tous  

Aujourd'hui je viens d'avoir ma ASUS TRANSFORMER BOOK TX300CA-C4005H  

Par contre pour ceux qui l'ont est-ce que vous avez les son avec juste la tablette sans être brancher au dock ?  

Comme moi sans le dock je n'ai pas de son mais avec si ?

Message édité par kiff007 le 06-03-2013 à 22:31:56
n°1384245
gregbm
Posté le 06-03-2013 à 22:37:11  profilanswer

Oui je viens de tester j'ai bien le son sans le dock. si tu lances un film et que tu retires le dock le son se coupe?

n°1384248
kiff007
Posté le 06-03-2013 à 22:42:05  profilanswer

OUi moi quand je lance une musique et que je l’enlève du dock le son se coupe et quand je le remet sur le dock le son se relance

n°1384264
kifkif13
Posté le 06-03-2013 à 22:53:34  profilanswer

Bonjour,  

Il semblerait que l'orque la batterie du dock prend le relai, les ports USB et le DD se coupent ???  

Merci

n°1384278
gregbm
Posté le 06-03-2013 à 23:02:42  profilanswer

kiff007 tu es sur que ta musique n'est pas stocké sur le disque dur du clavier?

kifkik13 en tous cas sur le mien c'est le cas.

n°1384281
kiff007
Posté le 06-03-2013 à 23:09:29  profilanswer

gregbm a écrit :

kiff007 tu es sur que ta musique n'est pas stocké sur le disque dur du clavier?

kifkik13 en tous cas sur le mien c'est le cas.

Non c'est bien sur le ssd, et j'avais même essayer sur le réseau  

Mais j'ai pas l’impression que ca vient de la tablette comme quelque fois en remettent la tablette sur le dock je n'avais plus le son, je suis en trains de réinstaller le pilote audio

Ou de réinitialiser comme j'avais rajouter windows pro mais je crois pas que ca vient de la

n°1384288
gregbm
Posté le 06-03-2013 à 23:24:19  profilanswer

Tu as bien réinstaller tous les utilitaires Asus apres avoir installé windows pro?

n°1384289
Neothunder
Posté le 06-03-2013 à 23:25:37  profilanswer

Je viens de débrancher l'adaptateur secteur, en mode économie d'énergie, avec wifi ON et un film en 720p, il me dit après quelques minutes "97% restant, 5h26".

A vérifier à la longue, même si jamais je ne fais tomber mes appareils en dessous des 30% en général...

Concernant les vitesses de transfert, mon film, d'environ 7Go, s'est transféré d'un HDD externe USB3 vers le HDD du dock à 83Mo/s, et ensuite du HDD du dock au SSD de la tablette à 112Mo/s.

Le connectique entre dock et tablette semble être vraiment à la hauteur, et je n'ai vraiment aucun souci de fluidité dans un usage bureautique/multimédia jusqu'ici.

Pour le jeu, inutile de dire qu'Angry Birds passe très bien. Sinon, un petit jeu indé très récent, The Cave, ralentit un peu en 1080p.
Torchlight 2 en 1080p, tout à fond, lag un tout petit peu aussi, mais rien de méchant.
N'essayez pas de gros jeux avec trop d'espoir, le GPU est un HD4000 tout de même. Pour un ultrabook à vocation nomade, cela reste je trouve très acceptable.

Allez voir sur Youtube, avec "HD4000" + "le_nom_de_votre_jeu", vous verrez des tas de vidéos montrant que les perfs sont pas trop mal, à des années lumières de ce que propose le tegra 3 par exemple.

Pour l'instant, pas mal du tout comme bilan provisoire, même si j'aurais préféré 8-9 heures de batteries... Mais faut pas tout vouloir non plus !

Également, en ce qui concerne la taille : OUI C'EST GRAND. Mais pour un film, c'est géant, vraiment bien. Pour lire, ça fait un peu trop grand, le 11" restant mieux adapté à mon avis.
Les 950g de la tablette se font sentir, mais comparés aux 650g de mon ancienne Transformer Prime, qui était en 10", la densité est moindre, et au final on s'y fait.

n°1384292
kiff007
Posté le 06-03-2013 à 23:32:31  profilanswer

gregbm a écrit :

Tu as bien réinstaller tous les utilitaires Asus apres avoir installé windows pro?

J'ai pas reinstaller le systeme mais rajouter mais une mise à jour dans le panneau de configuration

n°1384301
Neothunder
Posté le 06-03-2013 à 23:53:09  profilanswer

Boskonovitch a écrit :

@Neothunder

Perso, je compte utiliser cette hybride comme un second PC, mais avec option tablette. Qu'est ce que ça donne niveau taille / encombrement, surtout comparativement au tablette 10" ? Autre question (dont je pense déjà connaître la réponse, mais bon, on sait jamais ^^), ça lit bien tout ce qui est MKV 1080p ? Même question pour les vidéo en Flash du net en HD ou full HD. Sinon, niveau jeu, as tu eu l'occasion de faire quelques tests sur des jeux gourmands ? Genre une session d'une heure en HD, voir full HD avec les niveaux de détails en moyen voir en élevé ?

Enfin, encore quelques petites photos ne serait pas du luxe :). Surtout si des photos comparatives en fait : comparatif de taille entre la Transformer Book (tablette seule), un ipad, une galaxy tab, une nexus 7, etc ... Et toujours un comparatif de taille, mais cette fois ci, de la Tansformer book en mode ultrabook (avec le dock donc), face à d'autre laptop ou ultrabook. Toujours pour se faire une idée de l'encombrement. Merci d'avance et profite bien de ce petit bijoux :) !!

Aucun Pb pour le 1080p mkv, ni pour le flsh (c'est un pc, pas un proc ARM, il n'y a pas de raison d'avoir des problèmes).

Pour les tailles, je vous ferai des photos demain, mais tout ce que j'ai à côté ce sont mon M18x Alienware, en 18 pouces, et mon Kindle FireHD, en 7 pouces... Je ne sais pas si ces comparaisons seront donc pertinentes.

n°1384319
gregbm
Posté le 07-03-2013 à 00:25:58  profilanswer

Neothunder 5h26 en mode ordinateur (HDD et ports USB activé)?

le mien doit avoir un probleme alors.

Peu tu essayer de passer en netbook mode pour me dire le temps annoncé?

n°1384342
sthv
Tranquille :)
Posté le 07-03-2013 à 01:06:59  profilanswer

Bonsoir à tous,  

La prise casque mono, c'est pour tout le monde ou c'est un bug ? Je trouve cela un poil choquant :/

n°1384364
flo rahl
Posté le 07-03-2013 à 06:56:50  profilanswer

Bonjour les gens,

Je viens de m'inscrire également, afin de partager les expériences et de poser quelques questions. Merci d'ailleurs à Gregbm, c'est sympa de ta part de nous faire remonter des infos !

Pour ma part, j'ai acheté ma Transformer Book 4006H chez LDLC le 26 novembre de l'an 2012, et comme la fin du monde n'a pas eu lieu (je pense qu'Asus comptait la-dessus), je suis toujours en attente du produit  :pt1cable:  

Sinon, je souhaitais savoir si l'un de ceux qui a déjà reçu la TB comptait installer une distribution Linux dessus ?

n°1384383
Neothunder
Posté le 07-03-2013 à 08:00:38  profilanswer

sthv a écrit :

Bonsoir à tous,  

La prise casque mono, c'est pour tout le monde ou c'est un bug ? Je trouve cela un poil choquant :/

Non, Non, c'est les hauts parleurs, ou plutôt LE haut parleur qui sort du mono (forcément, il serait drôlement doué celui-là, s'il sortait du stéréo à lui tout seul ! :-P )
La prise jack est bien sur en stéréo

gregbm a écrit :

Neothunder 5h26 en mode ordinateur (HDD et ports USB activé)?

le mien doit avoir un probleme alors.

Peu tu essayer de passer en netbook mode pour me dire le temps annoncé?

J'étais simplement en mode "économie d'énergie", dans la gestion d'alimentation de Windows, mais le film était sur le SSD, donc le HDD ne tournait pas. Sinon, pour le "mode tablette"... J'ai juste fait une boulette, j'ai désinstallé le soft Asus qui s'en charge... C'est lequel, que je le remette pour tester. (grosdoigtitute me voilà...)

n°1384385
kiff007
Posté le 07-03-2013 à 08:05:37  profilanswer

Bon je pense à avoir trouver une solution concernant mon problème pour le son, je vous met ma méthode pour ceux qui auront des problémes

Quand la tablette est sur le dock j'appuis sur le bouton pour l'eteindre, elle se met en mode veille et la je le détache du dock  

je la rallume après et la le son marche sur la tablette, ensuite je remet en mode veille la tablette et je la repose sur le dock  

Mais la le son sort toujours de la tablette sur le dock, pour que le son revienne sur les HP du dock et il suffit de l’arrêter et de la rallumer et la le son sort du dock

n°1384390
BenJaBu
Posté le 07-03-2013 à 08:14:23  profilanswer

Bonjour !
Je désire bientôt passer commande de ce petit bijoux.

J'habite en Suisse et les liens que j'ai trouver (http://www.toppreise.ch/prod_303702.html) ils parlent du modèle "ASUS Transformer Book TX300CA C4021H". Quelle est la différence avec le modèle TX300CA C4005H ?`

Pour moi le grand avantage de cet hybride est qu'il possède un disque dur dans la dock. Vous confirmer que le passage en mode tablette et mode pc se passent bien ?

Merci d'avance pour vos réponses.
A+

n°1384409
Neothunder
Posté le 07-03-2013 à 08:54:17  profilanswer

kiff007 a écrit :

Bon je pense à avoir trouver une solution concernant mon problème pour le son, je vous met ma méthode pour ceux qui auront des problémes

Quand la tablette est sur le dock j'appuis sur le bouton pour l'eteindre, elle se met en mode veille et la je le détache du dock  

je la rallume après et la le son marche sur la tablette, ensuite je remet en mode veille la tablette et je la repose sur le dock  

Mais la le son sort toujours de la tablette sur le dock, pour que le son revienne sur les HP du dock et il suffit de l’arrêter et de la rallumer et la le son sort du dock

Je viens de faire le test, il n'est pas nécessaire de redémarrer. Coupe simplement l'application qui utilise le son, et lance là à nouveau.
Si je lance un film sur la tablette, puis la mets sur le dock, le son ne change pas. Mais si je ferme, et relance le film, tout va bien.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  63  64  65  66  67  68

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Asus tf 300 T bloquée sur écran d'accueilChoix de mobile <EUR200 pour navigation web
Tablette Infinity ASUSA quelle date du contrat doit-on résilier son operateur mobile ?
Quel mobile avec clavier azerty, ecran VGA, bonne autonomie?[Topic unique] Joe Mobile c'est fini !
dysfonctionnemen et instabilité de la tablette TF700T asusChangement de mobile
La poste mobile. Mobile Nuej'ai besoin de votre avis à propos d'un achat de mobile
Plus de sujets relatifs à : Asus Transformer Book TX300CA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)