Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1776 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  63  64  65  66  67  68
Auteur Sujet :

Asus Transformer Book TX300CA

n°1384409
Neothunder
Oh ! Un singe à trois têtes !
Posté le 07-03-2013 à 08:54:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

kiff007 a écrit :

Bon je pense à avoir trouver une solution concernant mon problème pour le son, je vous met ma méthode pour ceux qui auront des problémes

Quand la tablette est sur le dock j'appuis sur le bouton pour l'eteindre, elle se met en mode veille et la je le détache du dock  

je la rallume après et la le son marche sur la tablette, ensuite je remet en mode veille la tablette et je la repose sur le dock  

Mais la le son sort toujours de la tablette sur le dock, pour que le son revienne sur les HP du dock et il suffit de l’arrêter et de la rallumer et la le son sort du dock

Je viens de faire le test, il n'est pas nécessaire de redémarrer. Coupe simplement l'application qui utilise le son, et lance là à nouveau.
Si je lance un film sur la tablette, puis la mets sur le dock, le son ne change pas. Mais si je ferme, et relance le film, tout va bien.

mood
Publicité
Posté le 07-03-2013 à 08:54:17  profilanswer

n°1384428
kiff007
Posté le 07-03-2013 à 09:08:46  profilanswer

Neothunder a écrit :

Je viens de faire le test, il n'est pas nécessaire de redémarrer. Coupe simplement l'application qui utilise le son, et lance là à nouveau.
Si je lance un film sur la tablette, puis la mets sur le dock, le son ne change pas. Mais si je ferme, et relance le film, tout va bien.

Alors pour moi pour ta méthode, quand je redemerre l'application en effet quand j'enleve la tablette du dock j'ai bien le son sur la tablette mais quand je la remet j'ai pas le son sur le dock.

Par hasard tu sais comment fermer une application metro avec les geste tactile sans de souris ou clavier ?

n°1384448
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 07-03-2013 à 09:30:02  profilanswer

kiff007 a écrit :

Alors pour moi pour ta méthode, quand je redemerre l'application en effet quand j'enleve la tablette du dock j'ai bien le son sur la tablette mais quand je la remet j'ai pas le son sur le dock.

Par hasard tu sais comment fermer une application metro avec les geste tactile sans de souris ou clavier ?

Ce fonctionnement des sorties de son est dû à la manière dont c'est géré par windows.
Windows ne gère qu'une seule sortie son à la fois. Et la bascule est moyennement bien gérée (j'ai le souci sur mon PC entre ma X-Fi et la carte son de la carte mère).

Normalement ça peut se régler en désactivant une sortie manuellement dans les playback devices (je sais pas comment ils ont traduit en français).
Et hop tu switche de l'une à l'autre.

Pour quitter une appli metro, tu glisse le haut de ton appli vers le bas de l'écran.

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°1384466
jlabo
Posté le 07-03-2013 à 09:45:50  profilanswer

kiff007 a écrit :

salut
tu part du haut de l ecran et tu va vers le bas et ca ferme l appli

n°1384472
kiff007
Posté le 07-03-2013 à 09:58:05  profilanswer

nex84 a écrit :

Ce fonctionnement des sorties de son est dû à la manière dont c'est géré par windows.
Windows ne gère qu'une seule sortie son à la fois. Et la bascule est moyennement bien gérée (j'ai le souci sur mon PC entre ma X-Fi et la carte son de la carte mère).

Normalement ça peut se régler en désactivant une sortie manuellement dans les playback devices (je sais pas comment ils ont traduit en français).
Et hop tu switche de l'une à l'autre.

Pour quitter une appli metro, tu glisse le haut de ton appli vers le bas de l'écran.

Le seul problème c'est que tu parle, c'est dans les paramètre du son et on a qu'une carte son  
donc on peut rien faire manuellement, fraudais essayer de basculer sur les haut parleurs, mais on peut rien faire  

Soit le problème c'est un problème de pilote et attendre une mise à jour ou un probléme de la carte son

Et merci pour la fermerture des appli metro ca fonctionne

Message édité par kiff007 le 07-03-2013 à 09:58:35
n°1384517
sthv
Tranquille :)
Posté le 07-03-2013 à 10:56:24  profilanswer

Neothunder a écrit :

Non, Non, c'est les hauts parleurs, ou plutôt LE haut parleur qui sort du mono (forcément, il serait drôlement doué celui-là, s'il sortait du stéréo à lui tout seul ! :-P )
La prise jack est bien sur en stéréo

:lol: Excellent...  

Note on arrive plus ou moins à recréer du 5 canaux avec deux enceintes alors, sait-on jamais ;)

Merci pour ton retour.

n°1384533
BenJaBu
Posté le 07-03-2013 à 11:04:17  profilanswer

Désolé de reposer mes questions. Je désire bientôt passer commande et je désire avoir une réponse avant. Ce serait bien sympa !

- J'habite en Suisse et les liens que j'ai trouver (http://www.toppreise.ch/prod_303702.html) ils parlent du modèle "ASUS Transformer Book TX300CA C4021H". Quelle est la différence avec le modèle TX300CA C4005H ?`

- Pour moi le grand avantage de cet hybride est qu'il possède un disque dur dans la dock. Vous confirmer que le passage en mode tablette et mode pc se passent bien ?  

- Est-ce que le fait de cliper / décliper l'écran est facile ? Ca a l'air fragile ou bien ça tient la route ?

Encore un tout grand merci.
A+

n°1384535
damielie
Posté le 07-03-2013 à 11:06:24  profilanswer

Allez hop ! Moi aussi je viens de recevoir ma TB de chez TopAchat (donc version TX300CA-C4005H)

Beau produit, j'en suis content pour l'instant (mêmes remarques à faire que les précédents post, belle finition, réactive etc.)

SAUF que j'ai un petit soucis qui m'inquiète au plus au point :

Avez vous vous aussi des soucis avec le pointeur/souris ?
> par moment en position sur dock, la souris se dédouble et reste bloquée en haut un peu sur la droite, comme s'il y avait un doigt en permanence qui touchait l'écran (non je n'avais pas le doigt gras... :heink: )
> par moment en utilisation tablette, le menu accueil (metro) ne fonctionne plus bien, reste bloqué, impossible d'accéder aux "coins magiques", pareil, comme si un ou plusieurs doigts en permanence sur l'écran.

Est ce un problème hardware ou de windows 8 qui a mal géré la transition dock/tablette ?
Suis je le seul à avoir rencontré ce problème ?

n°1384539
damielie
Posté le 07-03-2013 à 11:09:05  profilanswer

Ah sinon, je suis content du pavé tactile du dock : je sais pas comment expliquer, mais il est bien foutu genre "multipoint" qui permet des opérations à plusieurs doigts pour l'utilisation Win8 (genre 2doigts vers le bas c'est un scroll bas, inversement, tapote 2doigts = click droit, et autres astuces à maitriser...)

n°1384543
jobinou
Posté le 07-03-2013 à 11:13:11  profilanswer

Salut les TBistes,

Est-ce qu'il y a bien une sacoche de transport avec ?

Pour les futurs heureux, ce serait bien de préciser OU et QUAND vous avez passé commande pour évaluer un peu les futurs réceptions.  

mood
Publicité
Posté le 07-03-2013 à 11:13:11  profilanswer

n°1384551
damielie
Posté le 07-03-2013 à 11:23:19  profilanswer

jobinou a écrit :

Oui, mais c'est plus une pochette / bouton aimanté, qu'une sacoche (dans le sens ou il n'y a pas de bandoulière ou autre poches surprises, il n'y a que la TB qui rentre dedans).

n°1384552
damielie
Posté le 07-03-2013 à 11:24:54  profilanswer

jobinou a écrit :

Pour les futurs heureux, ce serait bien de préciser OU et QUAND vous avez passé commande pour évaluer un peu les futurs réceptions.  

Pour la mienne, commandée par téléphone lundi matin chez top-achat, reçue mercredi par chronopost, soit "très efficace"

n°1384553
kiff007
Posté le 07-03-2013 à 11:25:17  profilanswer

damielie a écrit :

Ah sinon, je suis content du pavé tactile du dock : je sais pas comment expliquer, mais il est bien foutu genre "multipoint" qui permet des opérations à plusieurs doigts pour l'utilisation Win8 (genre 2doigts vers le bas c'est un scroll bas, inversement, tapote 2doigts = click droit, et autres astuces à maitriser...)

Moi de mon cotès je n'ai aucun soucis avec la souris,  

C'est vrais que le pavé tactile est bien foutu,

Mais j'ai l’impression qu'il y a quelque petit problème entre moi et le son, toi avec la souris, je pense pas que ca vienne du hardware mais plus d'un problème pilote/logiciel

jobinou a écrit :

Salut les TBistes,

C'est pas une sacoche de transport à proprement parler, c'est plus une bonne housse de protection ou tu me le prendre comme ca dans tes mains mais pas pour le transporter sur les épaule.

Est ce que des personnes on installer firefox et si vous avez vous aussi la taille des onglet assez grand ?

Message cité 2 fois
Message édité par kiff007 le 07-03-2013 à 11:33:00
n°1384563
damielie
Posté le 07-03-2013 à 11:37:52  profilanswer

kiff007 a écrit :

Est ce que des personnes on installer firefox et si vous avez vous aussi la taille des onglet assez grand ?

Nan j'ai encore rien installé pour l'instant,
De toutes façons j'utilise pour ma part Maxthon, car je suis un inconditionnel de leur système de "raccourcis par mouvement de souris" pour naviguer sur les pages et passer d'onglet à onglet.
Depuis que j'y ai gouté, je ne peux plus m'en séparer... c'est un reflexe que j'utilise même sur les autres navigateur (mais sans succés évidemment)
http://www.maxthon-fr.com/site/overview.htm

n°1384578
damielie
Posté le 07-03-2013 à 11:56:47  profilanswer

kiff007 a écrit :

Mais j'ai l’impression qu'il y a quelque petit problème entre moi et le son, toi avec la souris, je pense pas que ca vienne du hardware mais plus d'un problème pilote/logiciel

Ce n'est qu'à demi rassurant...! Comment regler ces problèmes ?

n°1384589
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Posté le 07-03-2013 à 12:05:35  profilanswer

Les gars, vous confirmez la présence des 2 batteries?

---------------
Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63
n°1384594
kiff007
Posté le 07-03-2013 à 12:12:52  profilanswer

arank'thnar a écrit :

Les gars, vous confirmez la présence des 2 batteries?

Oui il y a bien une batterie dans le dock comme on peut la recharger mais pour cette fonction ca desactive le disque dur sur le dock et les port usb

n°1384596
cactus
Posté le 07-03-2013 à 12:24:27  profilanswer

damielie a écrit :

Nan j'ai encore rien installé pour l'instant,
De toutes façons j'utilise pour ma part Maxthon, car je suis un inconditionnel de leur système de "raccourcis par mouvement de souris" pour naviguer sur les pages et passer d'onglet à onglet.Depuis que j'y ai gouté, je ne peux plus m'en séparer... c'est un reflexe que j'utilise même sur les autres navigateur (mais sans succés évidemment)
http://www.maxthon-fr.com/site/overview.htm

[HS] (désolé) :
Firefox le fait aussi, via une extension (FireGestures de mémoire, mais pas sûr). Je l'installe systématiquement, et ça me manque au boulot (IE only :sweat: ). NB : on peut même rajouter des scripts, moi j'ai rajouté les retours à la 1ère et dernière page de l'historique (respectivement mouvements Gauche-Droite-Gauche & D-G-D).
[/HS]

Sinon, quid d'un petit linux sur cette TB ? et l'upgrade de RAM ? Merci ! :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par cactus le 07-03-2013 à 13:05:05
n°1384597
aoemaster
Posté le 07-03-2013 à 12:25:24  profilanswer

Quelqu'un peut il faire un petit recap niveau batterie ?
Comment ça fonctionne ? durée de vie selon les modes etc... ?

Merci :)

n°1384601
damielie
Posté le 07-03-2013 à 12:32:00  profilanswer

cactus a écrit :

[HS] (désolé) :[/HS]

Faut pas !!!  :D  je testerai à l'occasion !

n°1384604
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Posté le 07-03-2013 à 12:36:36  profilanswer

cactus a écrit :

[HS] (désolé) :
Firefox le fait aussi, via une extension (FireGestures de mémoire, mais pas sûr). Je l'installe systématiquement, et ça me manque au boulot (IE only :sweat). NB : on peut même rajouter des scripts, moi j'ai rajouté les retours à la 1ère et dernière page de l'historique (respectivement mouvements Gauche-Droite-Gauche & D-G-D).
[/HS]

Sinon, quid d'un petit linux sur cette TB ? et l'upgrade de RAM ? Merci ! :jap:

J'avais lu je sais plus où qu'il n'y a qu'un emplacement RAM et que la barrette est soudée....

EDIT:
http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] dows-8.htm

Citation :

Mémoire vive :

•4096 MGo (1 x 4096 Mo) DDR3 1600 MHz
•1 emplacements DRAM DDR3 (soudé à la CM)

Idem sur topachat.
Je ne sais pas du coup s'il faut en conclure que c'est la barrette qui est soudée...

Message cité 1 fois
Message édité par arank'thnar le 07-03-2013 à 12:40:21

---------------
Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63
n°1384607
Limerick
Posté le 07-03-2013 à 12:39:53  profilanswer

kiff007 a écrit :

Oui il y a bien une batterie dans le dock comme on peut la recharger mais pour cette fonction ca desactive le disque dur sur le dock et les port usb

C'est sur ça ? :??:  
Par exemple, si l'on est en train de travailler sur un fichier qui est sur le disque dur où si l'on enregistre des données sur une clé USB et que l'on branche le chargeur sur le dock, tout s'arrête ?

Ça est vraiment bizarre ça... Je ne vois pas le lien entre les trois...  :ouch:

n°1384626
cactus
Posté le 07-03-2013 à 13:07:55  profilanswer

arank'thnar a écrit :

J'avais lu je sais plus où qu'il n'y a qu'un emplacement RAM et que la barrette est soudée....

EDIT:
http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] dows-8.htm

Citation :

Mémoire vive :

•4096 MGo (1 x 4096 Mo) DDR3 1600 MHz
•1 emplacements DRAM DDR3 (soudé à la CM)

Idem sur topachat.
Je ne sais pas du coup s'il faut en conclure que c'est la barrette qui est soudée...

Effectivement, c'est pas très clair... même si ça ne sent pas très bon...
Bon allez, un volontaire pour ouvrir la bête ?
(j'ai pas encore pu voir les photos, j'espère que c'est simple ! ;) ).

n°1384629
gregbm
Posté le 07-03-2013 à 13:12:41  profilanswer

neothunder le soft:  

"ASUS Transformer Book (Press TX key on your ASUS Transformer Notebook to launch ASUS Transformer Book, the application can make you conveniently access system settings and ASUS utilities)

http://fr.asus.com/Notebooks/Super [...] /#download

BenJaBu le passage en mode tablette se passe parfaitement, tout se deconnecte et reconnecte en 3 secondes.

damielie je n'ai pas de probleme de souris pas contre je n'ai pas bcp testé le mode tablette

Pour le problème de son moi quand je lance une video sur VLC et que je deconnecte le dock le son ne se coupe pas.

Citation :

Par exemple, si l'on est en train de travailler sur un fichier qui est sur le disque dur où si l'on enregistre des données sur une clé USB et que l'on branche le chargeur sur le dock, tout s'arrête ?

Non ca ne s’arrête pas.  

Pour la batterie sur le forum Facebook Asus me repond ca:

Citation :

Bonjour Gregoire,

Le problème que vous mentionnez n'en n'est pas un, c'est tout à fait normal. La batterie du dock ne peut pas à la fois alimenter le disque dur, les ports USB/SD et recharger la tablette en même temps. Il faut donc, grâce au logiciel dédié, faire un choix en fonction de vos besoins.

N'hésitez pas à transmettre vos impressions sur votre nouveau Transformer Book.

Très bonne journée.

Ce qui est un peu en contradiction avec ca:

Citation :

Batterie intelligente

Le Transformer Book intègre la technologie Power Up! offrant un rechargement intelligent de la batterie. En mode tablette, le Transformer Book utilise le dock clavier pour se recharger, et en mode ordinateur, il sera capable d'une autonomie prolongée pour ne jamais vous abandonner

n°1384637
psykorps
Posté le 07-03-2013 à 13:17:50  profilanswer

En effet, je pense que c'est ce que tout le monde avait compris à la base...

n°1384647
kifkif13
Posté le 07-03-2013 à 13:29:41  profilanswer

En somme, le dock permet de recharger la tablette mais en rendant inutilisable les ports USB et DD du dock ?  

Si tel est le cas, c'est un peu embêtant !  

n°1384652
gregbm
Posté le 07-03-2013 à 13:38:40  profilanswer

Non pas de recharger mais d'avoir une autonomie supplémentaire (celle de la tablette ne se recharge pas) mais uniquement en mode tablet (qui desactive les ports usb et le clavier), ce que je trouve pas pratique du tout

Si vous voulez il y a un test ici: http://next.lab501.ro/notebook/asu [...] -review/14

(utiliser google traduction)

Message cité 1 fois
Message édité par gregbm le 07-03-2013 à 13:43:52
n°1384660
mybuddy1
Posté le 07-03-2013 à 13:47:54  profilanswer

Bon je suis un noob mais il y a quelques chose que je n'arrive pas a comprendre.  
Admettons que les gros fichiers comme les MKV 1080p soient sur le HDD du dock le plus gros de 500go.  
Et du coup qu'on veuille se mater un film sur la tablette. Il faut sans cesse deplacé le fichier vers le SDD jongler entre le dock et la tablette.
Ou bien on peut lancer le film avec le dock le détacher et continuer le visionnage ?

n°1384662
Overcrash
Posté le 07-03-2013 à 13:49:19  profilanswer

mybuddy1 a écrit :

Bon je suis un noob mais il y a quelques chose que je n'arrive pas a comprendre.  
Admettons que les gros fichiers comme les MKV 1080p soient sur le HDD du dock le plus gros de 500go.  
Et du coup qu'on veuille se mater un film sur la tablette. Il faut sans cesse deplacé le fichier vers le SDD jongler entre le dock et la tablette.
Ou bien on peut lancer le film avec le dock le détacher et continuer le visionnage ?

Tu ne pourras pas, c'est physiquement impossible.

c'est comme si tu lançais un film depuis une clé USB et que tu voulais que la lecture continue lorsque tu la débranche...

n°1384669
mybuddy1
Posté le 07-03-2013 à 13:52:43  profilanswer

Oui c'est bien ce que je me disais. Avec le recul le côté hybride perd beaucoup d'intérêt vu toutes les contraintes qu'il entraîne.

n°1384690
pitoubicou
Posté le 07-03-2013 à 14:12:19  profilanswer

D'ou l'intérêt de coupler ces nouveau hybrides à faible capacité SSD à un NAS ! :)
Du coup, j'ai le NAS depuis Noël, j'attends la TB avec impatience. Mais je ne me suis toujours pas décidé: i5 ou i7 ?
Et dans la catégorie i5, je n'arrive pas à voir la différence entre TX300CA-C4006H (Darty) et TX300CA-C4023H (FNAC). Une idée ?

n°1384707
gregbm
Posté le 07-03-2013 à 14:32:06  profilanswer

Avoir 2 disques du dans un appareil de cette taille c'est quand meme appreciable. J'espere que de SSD n'est pas soudé que je puisse plus tard mettre un 512go

n°1384709
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2013 à 14:36:20  answer

Une évolution intéressante et pas cher serait de transformer la doc en "NAS" Wifi.
Un petit ARM, un switch USB 3, une puce Wifi et hop, l'HDD serait toujours accessible en mode tablette.

J'aurais dû faire breveter cette idée avant d'en parler  [:gordon shumway]

Message édité par Profil supprimé le 07-03-2013 à 14:37:59
n°1384710
mybuddy1
Posté le 07-03-2013 à 14:37:05  profilanswer

C'est clair greg avec un SSD a 512go la question ne se pose plus, mais 128go on les remplis bien vite de nos jours.

Sinon moi chez fnac aucun signe de vie d'une livraison probable.

n°1384713
pilef
Posté le 07-03-2013 à 14:39:00  profilanswer

Ca aussi c'est de la légende urbaine. Les batteries ont toujours un dispositif de protection. Donc on peut aller jusqu'à 0% sans problème.

Cette légende urbaine provient du fait que d'aller à 0%, permet de justement calibrer la batterie et de mesurer la perte de capacité de la batterie. Ce n'est pas la décharge qui cause cette perte, mais elle permet de la mesurer et donc de l'afficher. D'où cette légende urbaine.

gregbm a écrit :

Ce qui est un peu en contradiction avec ca:

Citation :

Batterie intelligente

Le Transformer Book intègre la technologie Power Up! offrant un rechargement intelligent de la batterie. En mode tablette, le Transformer Book utilise le dock clavier pour se recharger, et en mode ordinateur, il sera capable d'une autonomie prolongée pour ne jamais vous abandonner

Ce n'est pas contradictoire, recharger une batterie avec une autre batterie se fait avec un rendement inférieur à 100% (quand tu envoies 100mAH dans une batterie, elle ne stocke pas 100mAH). D'où les deux modes proposés par l'ASUS :
 - mode autonomie maximale, les deux batteries alimentent le PC l'une après l'autre (sans déperdition)
 - mode autonomie tablette maximale, la batterie du dock recharge celle de la tablette (au détriment de l'autonomie totale).

Message cité 1 fois
Message édité par pilef le 07-03-2013 à 14:41:01
n°1384714
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Posté le 07-03-2013 à 14:40:11  profilanswer

[:drapal]  
Ce petit bijou me tente de plus en plus...
Le seul bémol que je vois, c'est cette histoire de batterie dans le dock inutilisable en même temps que le HDD+USB+SD.

n°1384719
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2013 à 14:45:19  answer

neo101 a écrit :

[:drapal]  
Ce petit bijou me tente de plus en plus...
Le seul bémol que je vois, c'est cette histoire de batterie dans le dock inutilisable en même temps que le HDD+USB+SD.

En plus ca doit probablement être pour une raison technique assez idiote et qui aurait pu être éviter.

Le lien entre la tablette et la dock doit probablement être de l'USB 3.  
Or la norme est limitée à 900mA si le bus de com est actif. Si le courant est supérieur (justement ca doit être le cas quand la batterie de la doc alimente la tablette), la communication USB n'est plus possible.

Alors c'est qu'une supposition, mais si c'est ca ca serait alors un peu gros, surtout que sur le bas de la tablette il y a un connecteur alim séparé et qu'il aurait pu être relié à un connecteur au niveau de la dock, comme pour la com.

n°1384733
gregbm
Posté le 07-03-2013 à 14:57:51  profilanswer

Vous pouvez y aller malgré ce probleme de batterie (moi j'aurais tendance a penser que c'est une contrainte software)  

-Il est silencieux et ca ca change la vie. Je peux ouvrir 3 pages firefox avec 20 onglets chacun sans entendre le ventilateur.

-Tout est super rapide, le net, la copie des fichiers, les logiciels, plus rapide que mon "vieux" vaio avec son core i7 et 8go de ram.

-La taille de l'ecran on s'y fait meme si je ne peux plus le mettre aussi loin de moi qu'avant et qu'on utilise le zoom sur certaines pages web pour plus de confort.

n°1384742
cactus
Posté le 07-03-2013 à 15:13:02  profilanswer

cactus a écrit :

Effectivement, c'est pas très clair... même si ça ne sent pas très bon...
Bon allez, un volontaire pour ouvrir la bête ?
(j'ai pas encore pu voir les photos, j'espère que c'est simple ! ;) ).

Autoquote... pour espérer une réponse sur un possible upgrade de RAM... et tant qu'à faire, un upgrade du SSD ! :)  
Un petit test sous linux aussi ! :p  
Merci ! :jap:

Message édité par cactus le 07-03-2013 à 15:13:27
n°1384760
FireJeff
Posté le 07-03-2013 à 15:30:42  profilanswer

pilef a écrit :

Ce n'est pas contradictoire, recharger une batterie avec une autre batterie se fait avec un rendement inférieur à 100% (quand tu envoies 100mAH dans une batterie, elle ne stocke pas 100mAH). D'où les deux modes proposés par l'ASUS :
 - mode autonomie maximale, les deux batteries alimentent le PC l'une après l'autre (sans déperdition)
 - mode autonomie tablette maximale, la batterie du dock recharge celle de la tablette (au détriment de l'autonomie totale).

Petite question concernant la batterie.
En gros, quand la tablette est reliée au dock, la batterie du dock ne peut alimenter à la fois le disque dur du dock et la batterie de la tablette.
Mais si le dock est relié au secteur, est-ce que la batterie de la tablette se rechargera même si le disque dur et ports USB/SD du dock sont activés?
Une dernière question, est-ce qu'il est possible de brancher le secteur directement que la tablette, ou il faut obligatoirement passer par le dock?
Merci d'avance pour vos réponses

Message cité 1 fois
Message édité par FireJeff le 07-03-2013 à 15:31:19
n°1384775
gedeon31
Posté le 07-03-2013 à 15:45:23  profilanswer

FireJeff a écrit :

Une dernière question, est-ce qu'il est possible de brancher le secteur directement que la tablette, ou il faut obligatoirement passer par le dock?

oui (réponses pages 21 et 22)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  63  64  65  66  67  68

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Asus tf 300 T bloquée sur écran d'accueilChoix de mobile <EUR200 pour navigation web
Tablette Infinity ASUSA quelle date du contrat doit-on résilier son operateur mobile ?
Quel mobile avec clavier azerty, ecran VGA, bonne autonomie?[Topic unique] Joe Mobile c'est fini !
dysfonctionnemen et instabilité de la tablette TF700T asusChangement de mobile
La poste mobile. Mobile Nuej'ai besoin de votre avis à propos d'un achat de mobile
Plus de sujets relatifs à : Asus Transformer Book TX300CA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)