| |||||
| Auteur | Sujet : Asus Transformer Book TX300CA |
|---|---|
nicotch33 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2013 à 17:21:32 ![]() ![]() |
gedeon31 | tiens une autre référence...
|
nicotch33 |
psykorps |
zorglub007 | interessant cette vente flash ! mais je pense que je vais plutot opter pour la Samsung, qui est plus facile a balader dans mon cas et le stylet wacon m'interesse |
gedeon31 |
|
mybuddy1 | Pour le prix cette version est très intéressante je trouve. Par contre resolution HD+ IPS on est plus sur du full hd ? |
Boskonovitch | Quelqu'un connait la ou les différences précises qu'il y a entre la TX300CA-C4023H et la TX300CA-C4006H ? Je doute que ce soit des versions vraiment "identiques". |
Publicité | Posté le 17-02-2013 à 20:45:04 ![]() ![]() |
nicotch33 | que de question pour si peux de réponse ....
|
gedeon31 | je me fais une petite remarque en ce lundi matin sur les version P avec win pro et H avec win h. je me pose la question de pas prendre la version P mais H car windows annonce des maj de win 8 régulières (win blue) payantes. Même si celle ci seront moins cher que la version full cela me ferai ptetre suer de banquer a chaque fois "deux fois" plus pour cause de version pro sachant que je suis pas un pro mais un particulier qui a prit une version pro lors de l'achat de la machine.
Message cité 2 fois Message édité par gedeon31 le 18-02-2013 à 08:23:39 |
mybuddy1 |
|
Boskonovitch |
|
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nicotch33 | ils ont repoussé l offre jusqu a minuit a la fnac |
Winultimate |
mybuddy1 |
|
Winultimate |
|
gedeon31 | haaaa la fnac il nous rejoue le coup de la transformer Pad |
psykorps | Demande leur quel geste commercial ils sont prêts à faire s'ils te la livrent pas vendredi ^^ |
gregbm | Ils font pas le meme genre d'offre avec le core I7? |
psykorps | Cela ne laisserait plus aucune chance aux zenbook qu'ils tentent d'écouler... =) |
gugus |
Le zenbook reste moins chère, plus fin et moins lourd. Pour une utilisation laptop il reste meilleur à mon avis (plus la possibilité de passer à 10Go de ram sur certains modèles), mais c'est vrai que pour le grand publique le choix aura certainement tendance à partir sur la transformer, même pour du laptop --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Ashilla | C'est vrai que l'usage tablette, c'est pour ma part vraiment pour la glandouille au lit |
Winultimate |
|
mybuddy1 | Je reçois ma TB dans 2 jours |
gregbm | Tu l'as commandé ou Mybuddy1? i5 ou i7? |
gedeon31 | on espère pour toi que tu l'aura vraiment dans deux jours Message cité 1 fois Message édité par gedeon31 le 19-02-2013 à 22:11:57 |
Neothunder Oh ! Un singe à trois têtes ! | j'ai préco chez Top Achat, je vous dirai dès que je le reçois, SI jamais je le reçois... |
mybuddy1 |
|
jobinou |
psykorps | Personnellement je considère le taichi comme un gadget, du moins plus qu'un portable avec écran détachable.
|
psykorps |
|
nicotch33 |
zorglub007 | le Taichi c'est un peu l'Avantime d'Asus ? l'hybride qui combine tous les inconvenients de ce qu'il remplace :-p |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus tf 300 T bloquée sur écran d'accueil | Choix de mobile <EUR200 pour navigation web |
| Tablette Infinity ASUS | A quelle date du contrat doit-on résilier son operateur mobile ? |
| Quel mobile avec clavier azerty, ecran VGA, bonne autonomie? | [Topic unique] Joe Mobile c'est fini ! |
| dysfonctionnemen et instabilité de la tablette TF700T asus | Changement de mobile |
| La poste mobile. Mobile Nue | j'ai besoin de votre avis à propos d'un achat de mobile |
| Plus de sujets relatifs à : Asus Transformer Book TX300CA | |