| |||||
| Auteur | Sujet : Asus Transformer Book TX300CA |
|---|---|
zorglub007 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 18:18:23 ![]() ![]() |
Winultimate |
|
gregbm | A ce rythme je vais avoir la Ps4 avant le TB... |
gropich Use with cochone. |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Ada74 | ca tient combien en autonomie cette bestiole svp ? J'hésite avec la vivo tab 11 pouces, il faudrait que je tienne + de 8 heures |
Ashilla | Je crois que y'a pas vraiment de chiffre
|
psykorps | c'est pas un processeur ARM ou ATOM sur les vivo? |
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 21:53:38 ![]() ![]() |
Winultimate | Toujours pas de nouvelle concernant ce qui devait la recevoir ou de la date de disponibillité ? |
Neothunder Oh ! Un singe à trois têtes ! | toujours rien, still waiting, keeping you informed ASAP |
mybuddy1 | Ben comme annoncé par la fnac j'ai bien reçu la TB aujourd'hui. Ce qui est bien avec ce produit c'est que quand une date est annoncé on peut vraiment s'y fier |
jobinou | TU es sérieux ??? pfff pas drôle... |
zorglub007 | tu as ouvert le carton ? sinon mefies toi il est peut etre vide |
jobinou | Tu organises une réunion genre "tupperware " ce soir ? J'apporte la bière, mets la TB en charge toute la journée... |
Ashilla | Oh génial !
|
gedeon31 |
|
mybuddy1 | |
pharmajo |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Winultimate |
|
gedeon31 | surtout qu'ils vont bien nous annoncer le remplaçant ou un truc plus genial au MWC de la semaine prochaine |
mybuddy1 |
|
Ada74 | Merci Ashilla !
|
Neothunder Oh ! Un singe à trois têtes ! | Attention toutefois, pour la Vivotab64, je l'ai eu, et il faut vraiment prendre conscience que ce processeur Atom est un petit processeur de smartphone, rien de plus.
Message cité 1 fois Message édité par Neothunder le 23-02-2013 à 09:44:23 |
Ada74 | Merci de ton avis edit : j'ai trouvé ça sur le net : http://www.cpu-world.com/Compare/7 [...] Z2760.html Message cité 1 fois Message édité par Ada74 le 23-02-2013 à 10:01:22 |
Ashilla | |
Neothunder Oh ! Un singe à trois têtes ! |
|
gedeon31 |
|
doum Mentalita nissarda |
Si on cherche une tablette Win8/Atom c'est quoi l'interet de conseiller une tablette Android serieux Message cité 1 fois Message édité par doum le 23-02-2013 à 13:37:02 |
gregbm | En tous cas chez conra.de c'est mi-mars http://www.conrad.de/ce/de/Search. [...] mer%20book |
gropich Use with cochone. |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Boskonovitch | Toujours prévu pour le 25 février chez LDLC. Le bot de changement automatique de date n'a pas encore dû faire son travail ... |
Winultimate | Il a encore un jour et vu que c dimanche il le ferra demain |
gregbm | Maintenant que l'UX51VZ est sorti:
|
pharmajo | J'avais pas fait gaffe, il n'y a pas de port USB sur la tablette, adieu la possibilité de mettre une clé 3G/4G donc |
zorglub007 | oui trop de manque sur cette derniere pour mon usage et à ce prix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |