| |||||
| Auteur | Sujet : Asus Transformer Book TX300CA |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 19:19:25 ![]() ![]() |
psykorps | En effet, optimiste ! |
JackNKush | Il devait aussi avoir une version 14" mais je pense que la demande est pas assez importante |
Boskonovitch | Ils étaient censé sortir une version 11" également ... Bientôt on dira : une version 13,3" était également prévue ... Message édité par Boskonovitch le 13-02-2013 à 06:26:59 |
gedeon31 |
|
aoemaster | Bon alors elle est sortie cette béquane ? |
psykorps | Au mieux en mars |
gedeon31 |
Overcrash |
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 13:38:37 ![]() ![]() |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Winultimate | oula ils arrivent déja pas a en sortir une donc t'imagine quand meme pas l'avoir avant celle qui est prévu depuis 3 mois ! |
gedeon31 | chez beaucoup de marchant le 4025P a remplacer en référencement le 4005P...
|
psykorps |
gedeon31 | mauvaise langue |
Winultimate |
|
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
gedeon31 | Bon réponse d'Asus sur la différence entre le 4005P et le 4025P !!!
Message cité 1 fois Message édité par gedeon31 le 13-02-2013 à 17:13:52 |
psykorps |
|
psykorps |
|
gedeon31 |
|
psykorps | aaah m***e ! |
psykorps |
|
nex84 Dura lex, sed lex | C'est pas non plus boulversifiant ... --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
gedeon31 | pour infos l'allemand chanceux qui a recu son tx300 4006p a fait un test de batterie sans le dock et en lecture video full hd, lumnosite a 50% batterie a 96% au depart.
|
JackNKush | Il a du USB 2.0 sur le dock alors que je n'en ai vu aucune en vente avec USB 2.0.. |
gugus |
ça a rien de bien surprenant, c'est la même chose qu'un zenbook avec une config identique
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
gedeon31 | ha oui ? je pensais que l'on allait plutôt tendre vers 5h |
gregbm | Je comprend pas trop la video: http://youtu.be/tkKFQvGjkIY , Ca veut dire qu'il est silencieux? |
gedeon31 | oui surement. après la méthode de test est artisanal mais à le mérite d'exister |
Winultimate |
|
gedeon31 | oui enfin c'est aussi la vie d'un Pc d'avoir des applis en tache de fond (appli qui on l'espere sont bien gerées lorsqu'elle sont en tache de fond). c'est sur que si il faut juste être logger, tous couper et mettre la luminosité à 0% et avoir que la led power d'allumer pour atteindre le 6h, autant pas mettre 1500€ et acheter une pile 9V et une led à 5 centimes |
Winultimate | bah aprés ca dépend ce que tu veux la pile et la led c pour faire de la lumière quoi .. |
psykorps | Donc, en effet , pas de camera arrière !
|
Winultimate | ouais c sur maintenant on connait par coeur comment elle est il nous manque plus que l'avoir ca serait bien |
yen-aplu |
gedeon31 | comme Asus me l'a dit "il y aura plein de config différentes, a vous de choisir la bonne" |
nicotch33 | saloute
|
Overcrash |
|
nicotch33 | cette version a ce prix ca vaut le coup ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus tf 300 T bloquée sur écran d'accueil | Choix de mobile <EUR200 pour navigation web |
| Tablette Infinity ASUS | A quelle date du contrat doit-on résilier son operateur mobile ? |
| Quel mobile avec clavier azerty, ecran VGA, bonne autonomie? | [Topic unique] Joe Mobile c'est fini ! |
| dysfonctionnemen et instabilité de la tablette TF700T asus | Changement de mobile |
| La poste mobile. Mobile Nue | j'ai besoin de votre avis à propos d'un achat de mobile |
| Plus de sujets relatifs à : Asus Transformer Book TX300CA | |