|
Auteur | Sujet : [ODR] Pack Orange Galaxy tab 7" |
---|
max-fx | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2011 à 15:04:07 |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
dTect | Hé ! Tu es le 1er je crois pour les accessoires ... ça veut dire qu'on peut commencer à surveiller !
|
bandit2oo2 | Avec plusieurs ODR, j'attend 280 €, ça commence a être difficile |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Petits joueurs, moi 349€ en attente de facility --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
dTect |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
dTect |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
dTect | Pas moi les 280 ... d'ailleurs je doute en fait que bandit n'ait que des ODR sur les access' |
Publicité | Posté le 09-10-2011 à 17:34:26 |
bandit2oo2 |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Moi, j'ai un virement intitulé 110308 comme le n° du premier ODR accessoires qui est en train d'arriver sur mon compte. Mais toujours rien pour la SGT et ODR accessoires prolongation (normal, prévu pour mi-novembre) Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 10-10-2011 à 17:58:07 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
okz °ọ' | reçu aujourd'hui remboursement 50€ pour la prolongation de l'offre sur les accessoires --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Obelisque Farpaitement | Cool, ca commence à arriver --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
tsouw | virement recu ce jour, yeah! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
ordimans |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Du nouveau sur mon compte :
Allez, ODR suivant -> http://www.samsung-microsites.fr/p [...] b.html#top
Message édité par JeffBlagnac le 11-10-2011 à 00:03:10 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Twiddy | ODR Accessoires reçue, faut que je check les autres comptes de la famille pour vérifier le reste |
LoloP |
|
JetSet59 | ça date de quand l'envoie de vos ODR accessoire (100%) ? pour avoir le remboursement en ce moment?
--------------- --> Ancien Feedback <--- |
dami3n |
|
krio Mamouth sous gravier | Virement reçu pour la tablette!
|
ordimans | Bah non c'était pas les accessoires, mais remboursement Cdiscount
|
Joshua74 |
|
gasalex | oui avant évidement ! et si c'est très facile maintenant avec Orange pour les clé 3G et tablette ! Par contre avec les mobicarte ...... |
max-fx | Reçu le 2ème virement pour les accessoires et pour la tablette, cette fois-ci j'ai tout |
alizou | damn me manque minimum 1 virement pour les accessoires. pi etre 2 car je crois que j'attendais 50€(ou 70€ je sais pu >.> ) pour le gs2
|
fibroblaster | J'ai reçu les 150€ de SAMSUNG
|
bandit2oo2 | Arf enfin je viens d'avoir le virement, par contre j'ai eu 129 €, alors que j'avais la declaration de 150 € |
matchat |
Message cité 3 fois Message édité par matchat le 11-10-2011 à 22:15:18 |
xavos |
Message édité par xavos le 11-10-2011 à 22:21:54 |
dami3n |
|
matchat |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
iPhone ou Samsung Galaxy S2 ? | Orange Maps |
Optimus 2X ou Galaxy S | ROM orange galaxy s |
Qu'en pensez-vous ? Galaxy S 2 à 129€ avec forfait a 30€ | Choix smartphone: Galaxy S, Galaxy Ace, Lg optimus Black |
hors forfait 10mo de mail orange par l'iphone | ODR samsung facility |
Plus de sujets relatifs à : [ODR] Pack Orange Galaxy tab 7" |