Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1583 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 7"
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  85  86  87  88  89
Auteur Sujet :

[ODR] Pack Orange Galaxy tab 7"

n°814680
Obelisque
Farpaitement
Posté le 12-10-2011 à 00:35:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon, toujours rien, pourtant j'y croyais car le solde était remonté, mais non, c'est la sécu+mutuelle :D
 
C'est un peu le même principe qu'une odr, faut renvoyer la feuille de soin complété avec le code-barre et attendre quelques semaines [:cupra]
 
(bon, maintenant j'ai une carte vitale à jour :o)


---------------
Quand l'appetit va, tout va !
mood
Publicité
Posté le 12-10-2011 à 00:35:44  profilanswer
 

n°814969
eeeves
Posté le 12-10-2011 à 12:43:19  profilanswer
 

Accessoires remboursés aujourd'hui  :sol:  
 
Bien à vous

n°815018
defjay
Posté le 12-10-2011 à 13:22:12  profilanswer
 

Pour ceux qui sont passé sur l'offre sans engagement à 9 euros.

 


La hotlineuse a appelé le service résiliation, il lui ont dit que le changement que j'ai fait sur internet allez tomber en échec ???

 


Ça vous parle ou c'est des conneries ?


Message édité par defjay le 12-10-2011 à 13:22:27
n°815029
Joshua74
Posté le 12-10-2011 à 13:30:31  profilanswer
 

Je suis passé au sens engagement à 8€ (pas 9), mais ce forfait n'existe plus. Je vais résilier prochainement je verrais si la résiliation passe ou pas...


Message édité par Joshua74 le 12-10-2011 à 13:30:45
n°815030
statoon
Enjoy the silence
Posté le 12-10-2011 à 13:31:10  profilanswer
 

Je viens de les avoir au tel, et la résiliation s'est passée sans problème. j'ai pu enchaîner sur le déblocage de la tablette.
 
Par sécurité, fais des captures d'écran et garde tes sms concernant le changement de forfait.


---------------
19°, tu as froid ? mets un pull !
n°815050
defjay
Posté le 12-10-2011 à 13:48:02  profilanswer
 

statoon a écrit :

Je viens de les avoir au tel, et la résiliation s'est passée sans problème. j'ai pu enchaîner sur le déblocage de la tablette.

 

Par sécurité, fais des captures d'écran et garde tes sms concernant le changement de forfait.

 


Moi c'est surtout la bascule de forfait qui devrait problème d'après elle.

 

Ça s'est fait à la date anniversaire de votre forfait vous ?

Message cité 1 fois
Message édité par defjay le 12-10-2011 à 13:51:46
n°815059
statoon
Enjoy the silence
Posté le 12-10-2011 à 13:53:52  profilanswer
 

oui, j'ai fait le changement sur leur site courant septembre et reçu un sms pour me dire que ce sera fait à date anniversaire du forfait (11/10)


---------------
19°, tu as froid ? mets un pull !
n°815195
dav1203
Posté le 12-10-2011 à 15:31:13  profilanswer
 

defjay a écrit :

 


Moi c'est surtout la bascule de forfait qui devrait problème d'après elle.

 

Ça s'est fait à la date anniversaire de votre forfait vous ?


pour moi basculement forfait 5€ --> 8€ (sans engagement) pris en compte aujourd'hui (1 mois a près ma demande),
résiliation dans la foulée sans poser de problèmes  :)


Message édité par dav1203 le 12-10-2011 à 15:31:49
n°815574
mr fyngah
Posté le 12-10-2011 à 22:00:47  profilanswer
 

Accessoires ok pour moi aussi

n°816455
sinclair_w​ilde
Posté le 13-10-2011 à 19:22:54  profilanswer
 

Mon père a reçu le remboursement pour sa tablette il y a deux jours. L'odr a été envoyée le 28 août.
 
Reste plus que les accessoires et c'est bon. :)

mood
Publicité
Posté le 13-10-2011 à 19:22:54  profilanswer
 

n°816664
wget
Posté le 13-10-2011 à 22:34:03  profilanswer
 

C'est tout bon pour moi. Accessoires et tablette   :jap:

n°817067
ordimans
Posté le 14-10-2011 à 12:59:41  profilanswer
 

Obelisque a écrit :

Bon, toujours rien, pourtant j'y croyais car le solde était remonté, mais non, c'est la sécu+mutuelle :D
 
C'est un peu le même principe qu'une odr, faut renvoyer la feuille de soin complété avec le code-barre et attendre quelques semaines [:cupra]
 
(bon, maintenant j'ai une carte vitale à jour :o)


 
Coupaing carte vitale :D
Faut que je fasse la MAJ firmware de la mienne aussi  [:tinostar]  
 
Pas reçu le remboursement accessoire encore...

n°817070
themotar81
Posté le 14-10-2011 à 13:03:43  profilanswer
 

Me parlais pas de carte vitale, j'en est même pas moi :( j'ai pomé l'ancienne y'a pas mal d'année, et toujours pas fait les papiers pour la nouvelle (enfin je sais pas ou faut les faires lol )

n°817155
statoon
Enjoy the silence
Posté le 14-10-2011 à 14:38:57  profilanswer
 

pareil, rien pour les accessoires pour l'instant.


---------------
19°, tu as froid ? mets un pull !
n°817389
Obelisque
Farpaitement
Posté le 14-10-2011 à 19:14:34  profilanswer
 

Toujours pas les accessoires, mais odr de la tablette de ma soeur reçu :)
 

ordimans a écrit :

Coupaing carte vitale :D
Faut que je fasse la MAJ firmware de la mienne aussi  [:tinostar]  
Pas reçu le remboursement accessoire encore...


J'avais accumulé pas mal de feuilles de soins (600€), toute envoyées en même temps, là ca commence à arriver un peu chaque jour, ca fait plaisir :)

themotar81 a écrit :

Me parlais pas de carte vitale, j'en est même pas moi :( j'ai pomé l'ancienne y'a pas mal d'année, et toujours pas fait les papiers pour la nouvelle (enfin je sais pas ou faut les faires lol )


Déplace toi à ton centre sécu ;)
(et fait la faire, le jour ou tu en aura besoin ce sera trop tard :/)


---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°817395
themotar81
Posté le 14-10-2011 à 19:22:18  profilanswer
 


 

Obelisque a écrit :


Déplace toi à ton centre sécu ;)
(et fait la faire, le jour ou tu en aura besoin ce sera trop tard :/)


oui c'est sur :)
 
Bon à quand une odr sur la 10" ? :p
 
Tout le monde à reçu les odr de la tablettes ou pas ? car enfet je l'est reçu super tôt comparer à d'autre :)

n°817517
Joshua74
Posté le 14-10-2011 à 21:38:49  profilanswer
 

themotar81 a écrit :


Tout le monde à reçu les odr de la tablettes ou pas ?


Non, mais j'ai envoyé le dossier le 29 aout...

n°818008
wget
Posté le 15-10-2011 à 18:27:12  profilanswer
 

Quelqu'un sait dans quel repertoire je dois copier mes videos pour qu'elles soient lisibles depuis l'application vidéo pré-installé par défaut ?
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par wget le 15-10-2011 à 18:27:25
n°818046
mickeu645
Posté le 15-10-2011 à 19:08:19  profilanswer
 

idem, j'ai rien reçu, mais j'avais envoyé les papiers dans les derniers jours.

n°818071
matchat
Posté le 15-10-2011 à 19:49:55  profilanswer
 

wget a écrit :

Quelqu'un sait dans quel repertoire je dois copier mes videos pour qu'elles soient lisibles depuis l'application vidéo pré-installé par défaut ?
Merci


 
Ds "dcim" ;)

n°818208
defjay
Posté le 15-10-2011 à 23:32:42  profilanswer
 

COmment on fait pour connaitre le numéro mobile d'une puce 3G, les appel sortants sont desactivé....quand je l'a met dans un tel
 
J'ai perdu la facture.

n°818239
wget
Posté le 16-10-2011 à 01:11:34  profilanswer
 

matchat a écrit :


 
Ds "dcim" ;)


 
J'ai ajouté le fichier dans le répertoire dcim mais rien ne s'affiche dans l'application vidéo...

n°818264
matchat
Posté le 16-10-2011 à 09:28:30  profilanswer
 

matchat a écrit :

Pr info / forfait à 5€  passé à 0.50cts puis injustement revenu à 5€ :
- Ma demande de réclamation (par mail à homologation vad....) pr revenir à 0.50 avec toutes les pièces justifiant mon forfait validé à 0.50€ a été prise en compte le 1ier septembre, les différents appels au SC m'ont confirmé que j'aillais avoir une réponse sous 1 mois, le 5 octobre tj aucune nouvelle.
 
1) Y'a t'il des HFRien tj à 0.50 ?:  
 
-si oui je veux bien une preuve avec la date ACTUELLE et le prix (copie d'écran)
 
2) Ceux qui ont migré depuis l'interface du forfait à 5€ (des "décus" du forfait à 0.50) vers le 8€ sans engagement puis ont résilié ds la foulée, ont ils bien été résiliés effectivement?
 
3) Pensez vous que je puisse tj passer avec l'interface internet à 8€ sans engagement si mon forfait à 0.50 n'est pas rétabli par le SC?
 
Merci @ vous ;)


matchat a écrit :


 
Pr info:
 
J'ai été rappelé aujourd'hui. La nana n'avait pas trop regardé mon dossier car elle a cru pd 30 minutes que je bataillais pr une réduction de 0.50...alors que c'est pr un forfait à 0.50 avec engagement 24 mois que je bataillais. une fois analysé toutes mes pièces:
 
-lettre de validation option 24 mois
-sms validation réduction 4€5 et option 24 mois remise fidelité
-prinp écran de : forfait à 0.50, option 24 mois validé, réduction 108 sur 24 mois, option remise fidelité présente ds les options...
 
Bref tout ce qui prouve que j'ai bien eu pd 1 mois ce forfait...
 
Elle veut rien savoir et elle me propose:
-garder le forfait à 5€
-résilier sans pénalité : ms je dois rendre la tablette, ils me rembourseraient alors le prix payé en tenant cpte de l'odr en +...pr eux il y aurait rupture du contrat av engagement et je devrais dc rendre le matos...????????????????????c'est vrai ça??????????????????
 
Il me reste 3 options :
 
-me faire en....
-batailler, faire un courrier en AR av mes preuves et demander résiliation sous x jours s'ils ne mettent pas en place l'offre à laquelle j'ai souscrite
-faire comme certains et tenter discrétos de passer à 8€ puis résilier ds la foulée
 
HELP SVP, à votre avis je fais quoi???
 
Nb: à priori je suis le seul à gueuler, ils vérifient toujours les trucs space, ils ont 1 an pr s’apercevoir des erreurs et réclamer leur du...
Nb2: elle me recontacte demain


 
VICTOIRE [:never let me down][:kokia:5][:peillon:3]
La personne que j'avais eu du Servive National de la Consommation (SNC) d'orange (on m'avait conseillé ce service plutôt que le service client, ms je n'ai rien demandé de spécifique pr les avoir, j'ai juste envoyé un mail avec mes justificatifs et fait faire des remontés par le service client expliquant mon mécontentement, ils ont donc finalement pris contact), m'a rappelé pour me dire qu'exceptionnellement elle avait validé ma réduction de 4€50 pendant 24 mois (malgré nos échanges un peu houleux de l'avant veille), dc je suis allé vérifier ds le suivi sur le net, ma formule n'est plus à 5€:
 
forfait à 0.50 (grâce à l'avantage privilège fidelité 24 mois)-->14/10/2013, l'option remise fidélité 24 mois est bien de retrour ds les options
 
Elle a précisé que ça serait mis en place dès la prochaine période de facturation et qu'elle ne pouvait rien faire pour les 2 mois que j'aurai payé plein pot à 5€ (gratos juillet et aout, puis 5€ septembre et octobre)
 
@+: finalement j'ai bien fait de pas passer à 8€ puis résilier, d'autant plus que certains auront peut être des soucis de ce côté là...ms je dois reconnaître que j'ai eu bcp e chance ;)


Message édité par matchat le 16-10-2011 à 09:34:28
n°818656
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-10-2011 à 21:18:50  profilanswer
 

bandit2oo2 a écrit :

Arf enfin je viens d'avoir le virement, par contre j'ai eu 129 €, alors que j'avais la declaration de 150 € :(


Et d'autres qui ont déclaré 129€, ont eut 150€ : [:prozac]

dami3n a écrit :

reçu le remboursement pour ma 2nde tablette : payé 129 €, remboursé 150 €  [:clooney5]


 

themotar81 a écrit :

Tout le monde à reçu les odr de la tablettes ou pas ?


Non pour ma part.

Message cité 1 fois
Message édité par popeye0 le 16-10-2011 à 21:42:17

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°818693
dami3n
Posté le 16-10-2011 à 22:16:58  profilanswer
 

popeye0 a écrit :


Et d'autres qui ont déclaré 129€, ont eut 150€ : [:prozac]


 
nop, payé 129 mais déclaré 150 car pour moi le bon VP était assimilé à un bon d'achat


Message édité par dami3n le 16-10-2011 à 22:17:52
n°818855
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-10-2011 à 11:07:13  profilanswer
 

Ah ok, j'avais mal lu.


---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°818861
Twiddy
Posté le 17-10-2011 à 11:14:55  profilanswer
 

De mémoire les demandes sont retraitées une par une chez Facility et le formulaire du site n'est qu'une pré-inscription, donc à mon avis ça dépend surtout du stagiaire qui traite ta demande :D

n°819391
chocomog
Posté le 17-10-2011 à 20:45:34  profilanswer
 

pour le passage au forfait 8€ sans engagement c'est bien ça ?
 
Forfait Let's go 100 Mo
prix du forfait par mois : 8€
Votre durée de réengagement: sans réengagement
date de mise en service : 05/11/2011  
 
et dès le 6 je peux désimlocker et résilier ?

n°819429
statoon
Enjoy the silence
Posté le 17-10-2011 à 21:14:09  profilanswer
 

oui, préavis de 10 jours pour résiliation.


Message édité par statoon le 17-10-2011 à 21:14:30

---------------
19°, tu as froid ? mets un pull !
n°819597
moua
Full wormage
Posté le 18-10-2011 à 04:48:44  profilanswer
 

chocomog a écrit :


date de mise en service : 05/11/2011  
 
et dès le 6 je peux désimlocker et résilier ?


 
Je dirais même mieux : dès le 5

n°819989
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 18-10-2011 à 14:45:08  profilanswer
 

Bon, il y a une appli qui a bouffé tout mon forfait Lets's Go 200Mo en 2 jours alors que je n'ai pas utilisé la tablette.
Existe-t-il une appli pour visualiser la conso de data par appli ?

n°820084
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 18-10-2011 à 15:35:50  profilanswer
 

sorg a écrit :

Bon, il y a une appli qui a bouffé tout mon forfait Lets's Go 200Mo en 2 jours alors que je n'ai pas utilisé la tablette.
Existe-t-il une appli pour visualiser la conso de data par appli ?


J'utilise Suivi Conso 3G, pas parfaite mais fait le job


---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°821283
zzz999
Posté le 19-10-2011 à 14:46:41  profilanswer
 

ligne Gtab résilié au bout de 10j comme prévu
j'attends le remboursement du prorata (20j soit ~5€)
 
mes 3 dossiers accessoires ont été traités, le virement est en cours

n°821701
vannhi
Posté le 19-10-2011 à 19:04:13  profilanswer
 

zzz999 a écrit :

ligne Gtab résilié au bout de 10j comme prévu
j'attends le remboursement du prorata (20j soit ~5€)
 
mes 3 dossiers accessoires ont été traités, le virement est en cours


Orange m'a jamais remboursé le prorata  :fou:


---------------
Mon feedback
n°822358
MeeD
Posté le 20-10-2011 à 11:38:30  profilanswer
 

Salut,
 
Alors moi j'ai été remboursé de 150€ pour la tablette et de 50€ pour un accessoire.
Il me reste à être remboursé de 2x50€.
Aujourd'hui je reçois un courrier de Facility me disant que j'ai omis de joindre les codes barre ainsi qu'une preuve d'achat...
 
C'est complètement faux puisque j'ai tout agrafé ensemble, j'avais même fait des photos.
 
Bref ce sont de vraies enflures. J'ai appelé, ça a raccroché tout seul...


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=450319 /\ http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] e=0&#034;e
n°822417
mickeu645
Posté le 20-10-2011 à 12:54:29  profilanswer
 

moi toujours aucune nouvelle ni du remboursement de la tablette, ni du remboursement des accessoires.
Sur le site, il me dit qu'il ne connait pas mon mail (d'ailleurs, on peut accéder à l'ODR via le site, je crois que c'était pas possible avant).
Et quand j'appelle, pareil, ça raccroche au bout d'un moment.

n°822435
MeeD
Posté le 20-10-2011 à 13:17:31  profilanswer
 

Je ne peux pas non plus faire de suivi en ligne de mes dossiers.
 
Je ne vais pas laisser tomber, j'ai trouvé sur le net un numéro de la personne responsable de Facility, je vais voir si il fonctionne toujours.
À chaque fois que j'appelle le numéro qu'ils indiquent ça finit par raccrocher.


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=450319 /\ http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] e=0&#034;e
n°822465
eric_g
Posté le 20-10-2011 à 13:42:07  profilanswer
 

Pour ma part, j'ai bien reçu le remboursement de la tablette, mais aucun des 2 ODR accessoires n'est saisi pour l'instant chez Facility que je viens d'avoir au telephone.
C'est long...

n°822819
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-10-2011 à 18:08:42  profilanswer
 

vannhi a écrit :

Orange m'a jamais remboursé le prorata  :fou:


Alors qu'ils m'avaient promis au téléphone que j'allais être remboursé du prorata automatiquement au bout d'un mois, j'ai donc vérifié. Et ce ne fût pas le cas.
J'ai donc rappeler en les incendiant et en leur disant que c'était inadmissible tout çà. Résultat, la conseillère me dis qu'elle fais le nécessaire et qu'au bout de 6 semaines, je serai remboursé. Je lui réponds que je devais déjà y être automatiquement comme on me l'avais dis la dernière fois et j'ai dû attendre 4 semaines pour le remboursement du prorata d'un mois à 8€ et maintenant, elle m'annonce 6 semaines. Soit 10 semaines au total. J'étais fou. [:ichronos]
Ce n'est pas demain que j'irai chez orange.
Je reçois un courrier de leur part quelques jours après :
http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 306938.png
 
J'attends donc le remboursement de la modique somme de 6,14€ d'orange. [:cerveau makokotte]


Message édité par popeye0 le 20-10-2011 à 20:11:20

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°822855
MeeD
Posté le 20-10-2011 à 18:32:56  profilanswer
 

Perso, j'ai pris l'abonnement sans engagement (5€ je crois) avec la tablette, je l'ai résilié quelques jours après.
Ils m'ont facturé que 3.47€ du coup.
 
Depuis, Orange essaye de me ponctionner tous les 10 du mois cette même somme. Il n'y arrivent pas car ma banque refuse le prélèvement automatique car non autorisé.

Message cité 1 fois
Message édité par MeeD le 20-10-2011 à 18:36:25

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=450319 /\ http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] e=0&#034;e
n°822872
djlemon
@LemonMBA
Posté le 20-10-2011 à 18:50:40  profilanswer
 

MeeD a écrit :

Perso, j'ai pris l'abonnement sans engagement (5€ je crois) avec la tablette, je l'ai résilié quelques jours après.
Ils m'ont facturé que 3.47€ du coup.

 

Depuis, Orange essaye de me ponctionner tous les 10 du mois cette même somme. Il n'y arrivent pas car ma banque refuse le prélèvement automatique car non autorisé.


sans engagement c'était 8€/mois, avec engagement de 12mois c'était 5€.

 

Tu es sûr que tu n'as pas plutôt pris un abo avec engagement?  :D

 

popeye0 > pas très pratiqu ta facture géante là :o

Message cité 1 fois
Message édité par djlemon le 20-10-2011 à 18:51:13

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  85  86  87  88  89

Aller à :
 

Sujets relatifs
iPhone ou Samsung Galaxy S2 ?Orange Maps
Optimus 2X ou Galaxy SROM orange galaxy s
Qu'en pensez-vous ? Galaxy S 2 à 129€ avec forfait a 30€Choix smartphone: Galaxy S, Galaxy Ace, Lg optimus Black
hors forfait 10mo de mail orange par l'iphoneODR samsung facility
Plus de sujets relatifs à : [ODR] Pack Orange Galaxy tab 7"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR