| |||||
| Auteur | Sujet : [ODR] Pack Orange Galaxy tab 7" |
|---|---|
dTect | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2011 à 10:00:34 ![]() ![]() |
zzz999 | il me semble avoir lu sur un odr samsung qu'ils refusaient les LRAR
|
JetSet59 | De toute facon si la lettre se perd en LRAR ou en Lettre MAX c'est pareil...
--------------- --> Ancien Feedback <--- |
Obelisque Farpaitement | Perso, j'ai envoyé en lrar, et j'ai déjà reçu l'avis --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Twiddy |
ordimans |
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 11-07-2011 à 11:24:14 |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Twiddy |
|
JetSet59 |
Publicité | Posté le 11-07-2011 à 11:37:09 ![]() ![]() |
Twiddy | Je me fais sacrément ch*** en ce moment (juillet/août proof).
|
dTect | Lettre d'orange reçu confirmant ma résiliation au 16 juillet (abonnement à 8 euros) ... |
ordimans | Oui. (on peut choisir cependant depuis quelques temps chez orange je crois)
|
Twiddy | Résiliation effectuée au tel, j'ai posé la question pour le desimlockage par principe : 76€ |
Twiddy | J'ai juste tâté le terrain avec le gars d'Orange, on ne sait jamais |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ordimans |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
eeeves | Hello tout le monde, J'ai acheté ma TAB la semaine dernière en n'étant pas client orange mais ma femme si (mais forfait zap). Je ne sais pas si Orange a fait un rapprochement mais l'espace client de ma femme a changé, au lieu d'avoir un vieux sony ericsson comme mobile en page d'accueil, elle a une galaxy tab mais sans changement de formule ni rien dans les options. Bizarre. Il faudra surveiller ses factures à elle aussi, qui sait... EDIT : J'ai mis sa sim dedans ce matin, peut être que c'est du à la synchro ??? Message cité 1 fois Message édité par eeeves le 11-07-2011 à 17:40:41 |
eeeves | meme pas, je l'ai achetee chez tph.
|
alizou |
|
fabcool serieux ? naaaan... |
alizou |
eeeves | Tant que c'est une tab orange, pas de soucis. C'est le pack qui compte. |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems | domino passé à 39€ chez TPH avec le let's go 200 Mo |
express_diii | C'est tout pourri android, je viens de revendre le mien |
chimm |
Ou alors t'es resté en ROM Orange qui effectivement est toute pourrite.
Et cette autonomie Message cité 1 fois Message édité par chimm le 11-07-2011 à 22:57:36 |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
welin |
|
noyau | Faut des neurones pour utiliser Android, à la différence des produits Apple --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
chimm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| iPhone ou Samsung Galaxy S2 ? | Orange Maps |
| Optimus 2X ou Galaxy S | ROM orange galaxy s |
| Qu'en pensez-vous ? Galaxy S 2 à 129€ avec forfait a 30€ | Choix smartphone: Galaxy S, Galaxy Ace, Lg optimus Black |
| hors forfait 10mo de mail orange par l'iphone | ODR samsung facility |
| Plus de sujets relatifs à : [ODR] Pack Orange Galaxy tab 7" | |