| |||||
| Auteur | Sujet : [ODR] Pack Orange Galaxy tab 7" |
|---|---|
zzz999 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2011 à 07:53:56 ![]() ![]() |
chimm | J'ai mis 179€ car c'est le montant final que j'ai payé...
|
ordimans |
|
express_diii | Vous avez envoyé votre ODR en lettre simple ou suivi/reco ?
Message cité 1 fois Message édité par express_diii le 10-07-2011 à 18:13:17 |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
Sinon depuis la dernière version de google nav, on peut télécharger la maps mais je n'ai pas encore essayé --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
ordimans | Laquelle dernière version ?
|
Publicité | Posté le 10-07-2011 à 17:58:07 ![]() ![]() |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
ordimans | Ah ouais bien vu.
|
alizou | ouaip
|
cedric1331 | Le mieux c'est de prendre Navigon Europe 3.6.1 qui est la dernière version.
|
JetSet59 | il y a un topic sur la Galaxy tab :
Message édité par JetSet59 le 10-07-2011 à 18:34:59 --------------- --> Ancien Feedback <--- |
aviation-fan |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Qu'est ce qu'il y a comme petit forfait data pas cher et si possible sans engagement moins cher que le Let'sgo 200Mo ? |
vannhi | Pour ceux qui ont acheté les accessoires Samsung (notamment housse) sur le site d'Orange, ils fournissent bien la facture?
--------------- Mon feedback |
welin |
Message édité par welin le 10-07-2011 à 19:24:16 |
Joshua74 | Moi j'ai reçu la facture dans une lettre séparée, bien 5/6 jours après le colis... |
vannhi | merci bien, ca m'a assuré. La dernière fois où j'ai demandé à Orange pour la facture, ils m'ont re-envoyé le justificatif de paiement --------------- Mon feedback |
welin |
Message édité par welin le 10-07-2011 à 19:59:09 |
gasalex | Oui mais ne serai ce pas, parceque j ai deux accessoire le câble TV et le dock et il n'a pas la place de metre deux produit?! |
welin | ha peut être oui , j'ai deux bon avec chacun un produit. |
gasalex | Bon bas demain je téléphonerai donc au service facility et je serai fixé !! |
Unpassant |
|
gasalex | Merci Twiddy !! =) |
olivierau |
|
Tony54 |
dosibox |
--------------- popeye0, c'est moi. |
Unpassant |
Je ne dois pas être doué, je n'ai pas trouvé L'ODR du galaxy tab et celui des accessoires sont cumulables? Message édité par Unpassant le 11-07-2011 à 08:38:22 |
Twiddy | Oui. Ce sont 2 ODR distinctes sur des produits differents. |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
JetSet59 |
Dephi |
--------------- |
Twiddy | La lettre Max, elle se perd et tu sais qu'elle s'est perdu, alors que la lettre classique, ça te laisse le droit d'espérer |
dTect | Voilà pourquoi j'ai envoyé comme tous mes AR en lettre normale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| iPhone ou Samsung Galaxy S2 ? | Orange Maps |
| Optimus 2X ou Galaxy S | ROM orange galaxy s |
| Qu'en pensez-vous ? Galaxy S 2 à 129€ avec forfait a 30€ | Choix smartphone: Galaxy S, Galaxy Ace, Lg optimus Black |
| hors forfait 10mo de mail orange par l'iphone | ODR samsung facility |
| Plus de sujets relatifs à : [ODR] Pack Orange Galaxy tab 7" | |