Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3259 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  86  87  88  89  90  91
Auteur Sujet :

Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR

n°545804
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 14-10-2010 à 18:36:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hacké ou pas hacké l'archos ?
Si hacké, t'a utilisé des fichiers de archoslounge ?

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
mood
Publicité
Posté le 14-10-2010 à 18:36:22  profilanswer

n°545807
duz
Posté le 14-10-2010 à 18:42:47  profilanswer

merci de m'aider l0g4n c'est sympa de ta part

en fait il était hacké mais je suis revenu au firmware d'Archos le 1.5.10 (parce que j'ai besoin du plug in cinéma) et tout marchait bien le problème est venu du jour au lendemain comme ca.

je l'avait hacké avec le script de quent57 et le forum hardware.

n°545831
l0g4n
Posté le 14-10-2010 à 19:05:53  profilanswer

Bah, je sais pas, tu hack, tu test, si sa remarche, t'es content, sinon, faudrais tester sous angstrom aussi...

---------------
n°545855
duz
Posté le 14-10-2010 à 19:46:44  profilanswer

ok mais ca va pas être simple de le hacker vu qu'il est pas reconnu non ? t'en pense quoi ?

n°545862
l0g4n
Posté le 14-10-2010 à 19:58:27  profilanswer

Euh... Que je saurais le faire, mais pas sans la machine sous les yeux...
T'a tenté de reflasher un aos plus récent ?

---------------
n°545905
duz
Posté le 14-10-2010 à 20:50:09  profilanswer

ben le 1.5.10 c'est le plus récent non ?

n°545921
l0g4n
Posté le 14-10-2010 à 21:23:51  profilanswer

Euh, non...  
COmment t'a restauré le SFR ?

---------------
n°545928
duz
Posté le 14-10-2010 à 21:32:59  profilanswer

le problème est survenu bien après que j'ai restauré le SFR là je suis en 1.5.10 d'Archos je peux réinstaller ce firmware quand je veux en passant par le mode "recovery" c'est une astuce que j'ai trouvé pour forcer le archos à être reconnu (monter) ...

n°545932
l0g4n
Posté le 14-10-2010 à 21:38:09  profilanswer

Archos ? Donc oui, ya une nouvelle version... 1.7.11 me semble...

---------------
n°545949
duz
Posté le 14-10-2010 à 21:46:47  profilanswer

le 1.7.11 c'est pour le Archos 5 mais pas pour l'Archos 5 3g+ sauf si je prends la version patché je crois que ca marchera mais faudra que je re-hack l'archos et ca va être gallère vu qu'il est pas reconnu à moins que je mette le firmware non patché directement dans l'archos mais il me semble qu'il faut surtout pas le faire.

mood
Publicité
Posté le 14-10-2010 à 21:46:47  profilanswer

n°545951
BENETNATH
papa poule bricoleur- ILLKIRCH
Posté le 14-10-2010 à 21:49:37  profilanswer

le 3G by sfr marche très bien avec le 1.7.11, même la 3G :D

---------------
MAMECab-DIY - Arcade Woodstick  - Des lumières dans les yeux
n°545962
duz
Posté le 14-10-2010 à 21:57:42  profilanswer

salut benetnath,

merci pour ta réponse donc je prends le firmware 1.7.11 de base sur le site d'Archos et je le met à la racine du disque dur et c'est tout l'Archos sera de nouveaux reconnu sur mes ordinateurs ?

n°545969
BENETNATH
papa poule bricoleur- ILLKIRCH
Posté le 14-10-2010 à 22:02:03  profilanswer

oula, je n'oserais pas faire ça en direct.
il faut l'avis d'un log4n pour ça :D

---------------
MAMECab-DIY - Arcade Woodstick  - Des lumières dans les yeux
n°545998
duz
Posté le 14-10-2010 à 22:26:03  profilanswer

mdr ok benetnath

n°546014
l0g4n
Posté le 14-10-2010 à 22:47:36  profilanswer

duz a écrit :

mdr ok benetnath

Mais atta, tu ne m'a toujours pas dit COMMENT tu as restauré le firm SFR... Le DTI est toujours en place ou pas ?
Si oui, alors tu prend le 1.7.11 et rulez (attention, j'ai pas dit que ça fera remarcher l'archos... )
Si non, tu refait la procédure de hack, en recovery ça devrais marcher...

---------------
n°546154
LionHell-H​W
Posté le 15-10-2010 à 10:22:58  profilanswer

Bon après plusieurs essais pas moyen de booter avec l'archos sur une image générée via narcissus, il faut que je trouve ce qu'il manque par rapport à une image fonctionnelle ou ce qui est mal paramètré ou les deux ...

Sinon petite question sur le fonctionnement avec ces images de disque étant donnée qu'il faut prédéfinir la taille de départ (celle avec Matchbox par ex fait ~ 300Mo) une fois qu'on arrive au bout on est coincé ... ou y a moyen d'augmenter ça taille après coup si on a prévu trop petit ?

Message édité par LionHell-HW le 15-10-2010 à 10:23:39

---------------
Mr! Mr! Y a un bug entre le clavier et la chaise, qu'est-ce que je fais ? Ben tu reboot !!
n°546560
l0g4n
Posté le 15-10-2010 à 16:42:44  profilanswer

alors deja, les images narcissus, faut les demander en ext2...

---------------
n°546563
duz
Posté le 15-10-2010 à 16:45:45  profilanswer

l0g4n a écrit :

Mais atta, tu ne m'a toujours pas dit COMMENT tu as restauré le firm SFR... Le DTI est toujours en place ou pas ?
Si oui, alors tu prend le 1.7.11 et rulez (attention, j'ai pas dit que ça fera remarcher l'archos... )
Si non, tu refait la procédure de hack, en recovery ça devrais marcher...

Pour restaurer le firmware j'ai utiliser ce tuto : http://elmattt.free.fr/blog/?p=426
Non le DTI n'est plus là.
Si je t'ai bien compris je dois re-hacké le archos pour qu'il soit reconnu comme avant (au passage l0g4n je sais pas si tu m'a bien compris mais mon archos fonctionne parfaitement j'ai juste un problème de reconnaissance sur tout les ordinateurs)

n°546675
LionHell-H​W
Posté le 15-10-2010 à 19:36:49  profilanswer

l0g4n a écrit :

alors deja, les images narcissus, faut les demander en ext2...

Ah ouais !! et ça suffit pour marcher ?
comment ça se fait j'ai regarder ton image est au format ext3 non ? ou je dis des conneries

EDIT : Bon après avoir galéré avec le serveur de Narcissus pour télécharger une image que j'ai pris en ext2 cette fois, je l'ai monté dans Ubuntu juste pour vérifier qu'elle était lisible, je l'ai essayé sur l'archos toujours rien à faire ça boot pas. En regardant sur internet j'ai eu confirmation que l'archos fonctionne avec un fs en ext3. Dans tous les cas je penses que au mieux je ne choisis pas les bonnes options pour que ce soit fonctionnel, au pire narcissus ne propose ce qu'il faut pour l'archos ...

L0g4n t'as réussi à en tirer qq chose ?

Sinon dans Matchbox le package manager il fonctionne ? parce que dès que j'essaie d'installer un truc il me sort une erreur 22 il me dit que devrais faire un coup de ipk update, mais ipk n'est pas installé ...

Message cité 1 fois
Message édité par LionHell-HW le 16-10-2010 à 14:13:01

---------------
Mr! Mr! Y a un bug entre le clavier et la chaise, qu'est-ce que je fais ? Ben tu reboot !!
n°546831
djlemon
@LemonMBA
Posté le 16-10-2010 à 07:33:41  profilanswer

djlemon a écrit :

Bon j'ai enfin réussi à installer vnc, mais je suis un peu déçu..
C'est pas hyper convivial (on est obligé de passer par le terminal pour le lancer?)

ça rame beaucoup sur l'archos (comment on fait pour changer le taux de rafraichissement?)

Pour paint c'est inutilisable car le dessin est "saccadé" (d'ailleurs si quelqu'un peut me dire comment exporter ses dessins sur sketchbook dans un format utilisable par un ordi...)

Pis j'avais pas pensé au double clic, y'a moyen de l'émuler?

Enfin voilà, ça fait beaucoup de questions... En gros si quelqu'un pouvait me donner ses paramétrages pour une configuration optimale du contrôle de l'ordi par l'archos.. :D

up  :sweat:

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°547068
l0g4n
Posté le 16-10-2010 à 18:32:43  profilanswer

duz a écrit :

Pour restaurer le firmware j'ai utiliser ce tuto : http://elmattt.free.fr/blog/?p=426
Non le DTI n'est plus là.
Si je t'ai bien compris je dois re-hacké le archos pour qu'il soit reconnu comme avant (au passage l0g4n je sais pas si tu m'a bien compris mais mon archos fonctionne parfaitement j'ai juste un problème de reconnaissance sur tout les ordinateurs)

Arf, honnètement, j'ai jamais eu le problème : mais ça doit venir d'un fichier de l'archos qui est foireux... Donc non, je ne sais pas si il sera reconnus comme avant,, mais c'est possible...

LionHell-HW a écrit :

Ah ouais !! et ça suffit pour marcher ?
comment ça se fait j'ai regarder ton image est au format ext3 non ? ou je dis des conneries

EDIT : Bon après avoir galéré avec le serveur de Narcissus pour télécharger une image que j'ai pris en ext2 cette fois, je l'ai monté dans Ubuntu juste pour vérifier qu'elle était lisible, je l'ai essayé sur l'archos toujours rien à faire ça boot pas. En regardant sur internet j'ai eu confirmation que l'archos fonctionne avec un fs en ext3. Dans tous les cas je penses que au mieux je ne choisis pas les bonnes options pour que ce soit fonctionnel, au pire narcissus ne propose ce qu'il faut pour l'archos ...

L0g4n t'as réussi à en tirer qq chose ?

Sinon dans Matchbox le package manager il fonctionne ? parce que dès que j'essaie d'installer un truc il me sort une erreur 22 il me dit que devrais faire un coup de ipk update, mais ipk n'est pas installé ...

Sa aurait pu aider, je me penche là dessus dans quelques jours, ptète qu'avec le kernel posté au dessus, non ? Et puis, tu pense bien à changer le menu.lst hein ?

Sa "rame beaucoup", t'a tenté avec le kernel alternatif que j'ai posté ? Il rend le machin achement plus fluide... Pour le double clic : il marche très bien, pourquoi l'émuler ?  
Mes paramêtrages pour un control parfait ? Euh, moi j'utilise ssh alors...
Pour la deuxième question, tu aura surement plus d'info dans le man de ton paquet...

---------------
n°547082
LionHell-H​W
Posté le 16-10-2010 à 18:57:21  profilanswer

l0g4n a écrit :

Sa aurait pu aider, je me penche là dessus dans quelques jours, ptète qu'avec le kernel posté au dessus, non ? Et puis, tu pense bien à changer le menu.lst hein ?

Pour le menu.lst pas de problème je l'ai modifié la première fois pour ajouter une nouvelle entrée et à chaque fois je renomme l'image et j'écrase la précédente sur l'archos pour pas avoir à le modifier à chaque fois. Quant à l'utilisation de ton nouveau kernel, j'avoue que je suis encore un peu frileux, comme j'aime bien l'AVOS aussi, je suis pas encore prêt à m'en passer, j'ai pas envie de devoir remettre l'ancien à chaque fois que je veux m'en servir. Mais je l'essaierais dans la semaine je suis en congé.

Sinon petite question ta version d'Angstrom avec Matchbox, le package manager il est censé fonctionner ou faut obligatoirement utiliser la console pour installer quelque chose, parce que j'arrive à rien avec ...
Et aussi est-ce qu'il est possible d'agrandir la taille de l'image après coup pour avoir plus d'espace.

Merci d'avance pour tes renseignements

---------------
n°547201
l0g4n
Posté le 17-10-2010 à 01:24:30  profilanswer

LionHell-HW a écrit :

Pour le menu.lst pas de problème je l'ai modifié la première fois pour ajouter une nouvelle entrée et à chaque fois je renomme l'image et j'écrase la précédente sur l'archos pour pas avoir à le modifier à chaque fois. Quant à l'utilisation de ton nouveau kernel, j'avoue que je suis encore un peu frileux, comme j'aime bien l'AVOS aussi, je suis pas encore prêt à m'en passer, j'ai pas envie de devoir remettre l'ancien à chaque fois que je veux m'en servir. Mais je l'essaierais dans la semaine je suis en congé.

Sinon petite question ta version d'Angstrom avec Matchbox, le package manager il est censé fonctionner ou faut obligatoirement utiliser la console pour installer quelque chose, parce que j'arrive à rien avec ...
Et aussi est-ce qu'il est possible d'agrandir la taille de l'image après coup pour avoir plus d'espace.

Merci d'avance pour tes renseignements

Oui, et oui :D

---------------
n°547238
LionHell-H​W
Posté le 17-10-2010 à 11:26:13  profilanswer

Bon j'ai compris pourquoi je ne peux pas installer avec le GPE package manager c'est bien ce que je pensais c'est un GUI pour IPKG mais IPKG n'est pas installé, le seul de moyen d'installer un truc c'est d'utiliser OPKG en ligne de commande, je pouvais toujours chercher ...

Sinon pour agrandir l'image j'ai ma petite idée ...

c'était vraiment une bonne affaire cet archos:
Vous disposez de 125,73 minutes de connexion à internet valables jusqu' au 05/04/2011.
Sans les mains !!! vive la 3G gratos !!!

Message cité 1 fois
Message édité par LionHell-HW le 17-10-2010 à 18:15:40

---------------
n°547267
Quich
Pouet ?
Posté le 17-10-2010 à 12:42:28  profilanswer

Pour info, j'ai mis la carte sim SFR dans mon EeePC 1005HAG (la promo Orange à 99€), bah ça fonctionne (après avoir desimlocké le modem), je suis actuellement dessus là.

Je n'ai jamais rien rechargé non plus.
Par contre les minutes dans le suivi conso diminuent, on va voir ce que ça donne une fois rendu à 0.

---------------
Feedback
n°547314
l0g4n
Posté le 17-10-2010 à 14:24:56  profilanswer

LionHell-HW a écrit :

Bon ben je comprend pas alors, j'ai même essayer de me mettre en root pensant que ça venait de là ... je vais chercher encore ... ça me met ça comme erreur:
Installing scummvm (0.12.0-r6.1) to root...
Downloading http://www.angstrom-distribution.o [...] armv7a.ipk
Failed to download scummvm. Perhaps you need to run 'ipkg update'?
Nothing to be done
An error ocurred, return value: 22.
Command finished. Please check log messages for errors.1 changes could not be applied.

Sinon pour agrandir l'image j'ai ma petite idée ...

c'était vraiment une bonne affaire cet archos:
Vous disposez de 125,73 minutes de connexion à internet valables jusqu' au 05/04/2011.
Sans les mains !!! vive la 3G gratos !!!

Alors, en gros, ya eu tellement de temps depuis qu'on a buildé angstrom pour archos, que les paquets qui était dispo à l'époque ne le sont plus.
Essaie de faire un opkg update (ou ipkg, mais me semble que c'est opkg O.o)...
Le seul truc, c'est que pendant un temps, la mise à jour d'un paquet bien précis ( jamais eu le temps de me pencher sur lequel) fesait tout foirer...

---------------
n°547317
Quich
Pouet ?
Posté le 17-10-2010 à 14:31:29  profilanswer

Quich a écrit :

Pour info, j'ai mis la carte sim SFR dans mon EeePC 1005HAG (la promo Orange à 99€), bah ça fonctionne (après avoir desimlocké le modem), je suis actuellement dessus là.

Je n'ai jamais rien rechargé non plus.
Par contre les minutes dans le suivi conso diminuent, on va voir ce que ça donne une fois rendu à 0.

Pour voir je suis allé au bout des minutes affichées sur SFR, ben il n'y a pas eu de miracle, ça a coupé à la fin.

Par contre il n'y a pas l'air d'avoir de limite, j'ai eu le temps de télécharger un iso de MeeGo (à 220Ko/s) et la moitié d'un de Debian.

---------------
Feedback
n°547468
LionHell-H​W
Posté le 17-10-2010 à 18:19:31  profilanswer

l0g4n a écrit :

Alors, en gros, ya eu tellement de temps depuis qu'on a buildé angstrom pour archos, que les paquets qui était dispo à l'époque ne le sont plus.
Essaie de faire un opkg update (ou ipkg, mais me semble que c'est opkg O.o)...
Le seul truc, c'est que pendant un temps, la mise à jour d'un paquet bien précis ( jamais eu le temps de me pencher sur lequel) fesait tout foirer...

Oui c'est bien ce dont je me suis aperçu avant de voir que tu viens de répondre, y a bien que OPKG d'utilisable le successeur de IPKG, avec OPKG ça marche, mais comme j'avais la flemme de mettre un clavier/souris à l'archos, j'espérais utiliser le GUI, snif tant pis

---------------
n°547494
l0g4n
Posté le 17-10-2010 à 19:19:04  profilanswer

LionHell-HW a écrit :

Oui c'est bien ce dont je me suis aperçu avant de voir que tu viens de répondre, y a bien que OPKG d'utilisable le successeur de IPKG, avec OPKG ça marche, mais comme j'avais la flemme de mettre un clavier/souris à l'archos, j'espérais utiliser le GUI, snif tant pis

N'empèche, sa me fait bizare, parceque le gestionnaire de paquet, je l'ai utilisé... Tente un opkg update, puis repasse sur le gestionnaire de paquet...

---------------
n°547562
AlainDePar​is
Posté le 17-10-2010 à 21:26:13  profilanswer

Bonsoir les gens.

Juste un truc, je lisais vos posts sur la conso de la puce 3G.
Person la puce je l'ia jamais utilisé, je l'ai juste activée et j'ai renvoyé le bon.

Mais en vous lisant ....
Alors je l'ai remise.
Mais sur le site SFR ( avec le PC de bureau ) le n° de la ligne que j'avais obtenu en activant le carte n'est pas reconnu ...

Pourtant dans l'archos ( et dans un autre mobile ) la puce est bien active.

Alors où je trouve sur l'archos l'info conso en sachant que je suis en 1.7.11

Merci pour vos réponses !

n°547571
AlainDePar​is
Posté le 17-10-2010 à 22:16:23  profilanswer

D'ailleurs on les trouve où les paramètres de l'APN de SFR, car j'ai rien trouvé et il a du mal à se connecter en 3G ...

n°548148
l0g4n
Posté le 18-10-2010 à 19:01:10  profilanswer

C'est un linux comme un autre...

---------------
n°548497
LionHell-H​W
Posté le 19-10-2010 à 12:01:51  profilanswer

l0g4n a écrit :

N'empèche, sa me fait bizare, parceque le gestionnaire de paquet, je l'ai utilisé... Tente un opkg update, puis repasse sur le gestionnaire de paquet...

Opkg update c'est fait, je devais le faire avant de pouvoir installer quoi que ce soit, mais après ça le gestionnaire me met la même erreur, la seule chose qui marche c'est la mise à jour de la liste des paquets.

---------------
n°549280
scremerz69
Posté le 20-10-2010 à 15:41:23  profilanswer

pour la 3G sans engagement sur un modem desimlocké avec la puce du archos, l'apn c'est "websfr", si ca marche pas, essayes "slsfr" (enlevez les guillemets bien sur), ne mettez rien dans les autres champs.

chez moi ces 2 apn marchent sur un modem USB 3G huawei desimlocké et branché sur un PC portable.

Les minutes diminuent forcément, mais pour certaines occasions, ca peut être pratique de prendre 1 journée illimitée a 6€ ou 2 jours illimités à 9€...
les autres recharges ne valent pas trop le coup à part peut etre la recharge 1go à 35€ qui est valable 60 jours.

Message édité par scremerz69 le 20-10-2010 à 15:49:56
n°551815
versus79
Posté le 24-10-2010 à 20:02:30  profilanswer

bonjour , merci l0g4n pour m'avoir répondu , par contre en filtrant "code 101" et ton speudo sur le topic hack , le site ne trouve rien . Cependant je suis tombé par hazard sur une de tes réponses :      Passer en recovery
Télécharger le 1.6.54 patched de chez genius
Le renommer en firmware_archos5-7.aos
Ensuite, dans le recovery
Repair
Install...  
Et désormais mon archos remarche , si j'ai bien compris , je suis en 1.6.54 , que dois je faire ,en me connectant a internet l'archos me demande mise a jour en 1.7 (la faire ou non) et qu'est ce la faille dti .  
Je te remercie encore pour m 'avoir répondu.

n°551901
Quich
Pouet ?
Posté le 25-10-2010 à 01:07:14  profilanswer

Quich a écrit :

Hop,

Je n'avais pas de soucis avec mon archos qui était en triple boot (Andström, E17, Archos OS).

J'ai voulu tester la 1.7.17, comme il était indiqué sur les pages précédentes que ça fonctionnait.

Je l'ai donc installé avec le .aos.  
Pas de soucis elle fonctionne.

Mais ça a fait sauter le triple boot, et ça démarre maintenant directement sur le firmware archos, je ne pensais pas que ça ferait ça.

Question : y'a t-il moyen d'avoir le triple boot avec la 1.7.17?  
Si non, comment le récupérer avec la 1.7.11 (faut se retaper le hack en downgradant en 1.6.54?).

Merci.

Je ressors mon post auquel je n'ai pas eu de réponse.

J'aurai voulu retourner en triple boot, mais je n'y arrive pas.

L'archos boot direct sur l'avos sans aucun menu.
Je n'ai pas réussi à installer un firmware inférieur (1.7.11 patched, 1.6.54 patched, 1.5.10 sfr) que ce soit par l'interface archos (mise à jour inférieure) ou par le menu recovery (code 207).
Le placement des fichiers habituels dans openaos/update ne change rien, il ne se passe rien.

J'aurai donc voulu savoir si il y avait une solution.

J'ai aussi voulu jouer au plus malin en remplaçant les fichiers .cramfs dans la partition caché mais ça n'a rien fait et l'AVOS ne boot plus.

Je n'ai donc accès qu'au recovery.

Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par Quich le 25-10-2010 à 01:10:38

---------------
Feedback
n°551932
bolosangui
Posté le 25-10-2010 à 09:42:38  profilanswer

bonjour,  
j'ai un problème je n'arrive pas a installer aos-tools et libssh, si quelq'un pouvait me passer un lien se srait bien
merci

n°553003
l0g4n
Posté le 26-10-2010 à 16:51:32  profilanswer

versus79 a écrit :

bonjour , merci l0g4n pour m'avoir répondu , par contre en filtrant "code 101" et ton speudo sur le topic hack , le site ne trouve rien . Cependant je suis tombé par hazard sur une de tes réponses :      Passer en recovery
Télécharger le 1.6.54 patched de chez genius
Le renommer en firmware_archos5-7.aos
Ensuite, dans le recovery
Repair
Install...  
Et désormais mon archos remarche , si j'ai bien compris , je suis en 1.6.54 , que dois je faire ,en me connectant a internet l'archos me demande mise a jour en 1.7 (la faire ou non) et qu'est ce la faille dti .  
Je te remercie encore pour m 'avoir répondu.

Quich a écrit :

Je ressors mon post auquel je n'ai pas eu de réponse.

J'aurai voulu retourner en triple boot, mais je n'y arrive pas.

L'archos boot direct sur l'avos sans aucun menu.
Je n'ai pas réussi à installer un firmware inférieur (1.7.11 patched, 1.6.54 patched, 1.5.10 sfr) que ce soit par l'interface archos (mise à jour inférieure) ou par le menu recovery (code 207).
Le placement des fichiers habituels dans openaos/update ne change rien, il ne se passe rien.

J'aurai donc voulu savoir si il y avait une solution.

J'ai aussi voulu jouer au plus malin en remplaçant les fichiers .cramfs dans la partition caché mais ça n'a rien fait et l'AVOS ne boot plus.

Je n'ai donc accès qu'au recovery.

Merci.

Faudrais que vous fassiez une mise à jour du initramfs+zImage, je vous refile encore les liens...
http://www.openaos.org/~kevin/arch [...] 010/zImage
http://www.openaos.org/wp-upload/g [...] fs.cpio.gz
Ensuite, vous aurez de nouveau le bootloader...
Et pour les cramfs, bah, tu remet ceux de la dernière mise à jour...

bolosangui, pour les aos-tools et libssh, euh, déjà "apt-get install libssh libssh-dev" et pour les aos-tools, le tuto de elmattt est explicite non ?

---------------
n°553027
Quich
Pouet ?
Posté le 26-10-2010 à 17:12:03  profilanswer

l0g4n a écrit :

Faudrais que vous fassiez une mise à jour du initramfs+zImage, je vous refile encore les liens...
http://www.openaos.org/~kevin/arch [...] 010/zImage
http://www.openaos.org/wp-upload/g [...] fs.cpio.gz
Ensuite, vous aurez de nouveau le bootloader...
Et pour les cramfs, bah, tu remet ceux de la dernière mise à jour...

bolosangui, pour les aos-tools et libssh, euh, déjà "apt-get install libssh libssh-dev" et pour les aos-tools, le tuto de elmattt est explicite non ?

Merci mais c'est bon j'ai vu avec openaos sur irc.

J'avais formaté dans le recovery, donc réinstallation du 1.7.17 officiel par le recovery, remplacement dans la partition caché des cramfs.secure par ceux du 1.6.54 officiel et procédure de hack classique.

---------------
Feedback
n°553029
zebu69
Plein de bisous..
Posté le 26-10-2010 à 17:13:07  profilanswer

Ca me faut penser que j'ai 2 Archos a hacker moi  :lol:

---------------
LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc..
n°553094
l0g4n
Posté le 26-10-2010 à 18:16:13  profilanswer

zebu69 a écrit :

Ca me faut penser que j'ai 2 Archos a hacker moi  :lol:

Vas ptète falloir t'y mettre un jours toi :o

Message édité par l0g4n le 26-10-2010 à 18:16:27

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  86  87  88  89  90  91

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
avoir internet sur son téléphone via 3G pendant 15 jours...desimlocker iphone 3g neuf
Bouygues - 3G lente, carte sim en cause ?[Topic Unique] Archos 3G+ de SFR
blocage 3G sur Xperia 10utiliser ma carte sim de ma clef 3G dans mon smartphone est ce possibl
iPhone Orange et Modem 3GDésactiver la 3G, EDGE, etc...
Plus de sujets relatifs à : Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)