| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR| Auteur | Sujet : Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR |
|---|---|
l0g4n Expert en tout :o | Reprise du message précédent : --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 18:36:22 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o | Bah, je sais pas, tu hack, tu test, si sa remarche, t'es content, sinon, faudrais tester sous angstrom aussi... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
duz | ok mais ca va pas être simple de le hacker vu qu'il est pas reconnu non ? t'en pense quoi ? |
l0g4n Expert en tout :o | Euh... Que je saurais le faire, mais pas sans la machine sous les yeux...
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
duz | ben le 1.5.10 c'est le plus récent non ? |
l0g4n Expert en tout :o | Euh, non... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
l0g4n Expert en tout :o | Archos ? Donc oui, ya une nouvelle version... 1.7.11 me semble... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 21:46:47 ![]() ![]() |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | le 3G by sfr marche très bien avec le 1.7.11, même la 3G --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | oula, je n'oserais pas faire ça en direct.
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
duz |
l0g4n Expert en tout :o |
l0g4n Expert en tout :o | alors deja, les images narcissus, faut les demander en ext2... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
duz |
|
LionHell-HW |
EDIT : Bon après avoir galéré avec le serveur de Narcissus pour télécharger une image que j'ai pris en ext2 cette fois, je l'ai monté dans Ubuntu juste pour vérifier qu'elle était lisible, je l'ai essayé sur l'archos toujours rien à faire ça boot pas. En regardant sur internet j'ai eu confirmation que l'archos fonctionne avec un fs en ext3. Dans tous les cas je penses que au mieux je ne choisis pas les bonnes options pour que ce soit fonctionnel, au pire narcissus ne propose ce qu'il faut pour l'archos ... L0g4n t'as réussi à en tirer qq chose ? Sinon dans Matchbox le package manager il fonctionne ? parce que dès que j'essaie d'installer un truc il me sort une erreur 22 il me dit que devrais faire un coup de ipk update, mais ipk n'est pas installé ... Message cité 1 fois Message édité par LionHell-HW le 16-10-2010 à 14:13:01 --------------- Mr! Mr! Y a un bug entre le clavier et la chaise, qu'est-ce que je fais ? Ben tu reboot !! |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
LionHell-HW |
--------------- Mr! Mr! Y a un bug entre le clavier et la chaise, qu'est-ce que je fais ? Ben tu reboot !! |
LionHell-HW | Bon j'ai compris pourquoi je ne peux pas installer avec le GPE package manager c'est bien ce que je pensais c'est un GUI pour IPKG mais IPKG n'est pas installé, le seul de moyen d'installer un truc c'est d'utiliser OPKG en ligne de commande, je pouvais toujours chercher ... Sinon pour agrandir l'image j'ai ma petite idée ... c'était vraiment une bonne affaire cet archos: Message cité 1 fois Message édité par LionHell-HW le 17-10-2010 à 18:15:40 --------------- Mr! Mr! Y a un bug entre le clavier et la chaise, qu'est-ce que je fais ? Ben tu reboot !! |
Quich Pouet ? | Pour info, j'ai mis la carte sim SFR dans mon EeePC 1005HAG (la promo Orange à 99€), bah ça fonctionne (après avoir desimlocké le modem), je suis actuellement dessus là.
--------------- Feedback |
Quich Pouet ? |
LionHell-HW |
--------------- Mr! Mr! Y a un bug entre le clavier et la chaise, qu'est-ce que je fais ? Ben tu reboot !! |
AlainDeParis | D'ailleurs on les trouve où les paramètres de l'APN de SFR, car j'ai rien trouvé et il a du mal à se connecter en 3G ... |
l0g4n Expert en tout :o | C'est un linux comme un autre... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
LionHell-HW |
Quich Pouet ? |
Message cité 1 fois Message édité par Quich le 25-10-2010 à 01:10:38 --------------- Feedback |
bolosangui | bonjour, |
Quich Pouet ? |
zebu69 Plein de bisous.. | Ca me faut penser que j'ai 2 Archos a hacker moi --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
Message édité par l0g4n le 26-10-2010 à 18:16:27 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avoir internet sur son téléphone via 3G pendant 15 jours... | desimlocker iphone 3g neuf |
| Bouygues - 3G lente, carte sim en cause ? | [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR |
| blocage 3G sur Xperia 10 | utiliser ma carte sim de ma clef 3G dans mon smartphone est ce possibl |
| iPhone Orange et Modem 3G | Désactiver la 3G, EDGE, etc... |
| Plus de sujets relatifs à : Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR | |