| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR| Auteur | Sujet : Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR |
|---|---|
l0g4n Expert en tout :o | Reprise du message précédent :
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 20:36:52 ![]() ![]() |
AlainDeParis | Et hop un petit Don pour notre l0gan préféré ! |
l0g4n Expert en tout :o | BOn, ça y est, c'est uploadé :
AlainDeParis | Bien vu !
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | super log4n !!
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | oki
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 10:41:08 ![]() ![]() |
LionHell-HW | Je viens de découvrir complétement par hazard ce site:
--------------- Mr! Mr! Y a un bug entre le clavier et la chaise, qu'est-ce que je fais ? Ben tu reboot !! |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | pour info, j'ai testé une image crée par narcissus, sans succès.. --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
LionHell-HW | AAArrffff, c'était trop beau pour être vrai ...
--------------- Mr! Mr! Y a un bug entre le clavier et la chaise, qu'est-ce que je fais ? Ben tu reboot !! |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | petit truc agréable, hier, j'étais dans un amphi et j'ai testé par acquis de conscience la 3G (sur laquelle je n'arrive plus à me connecter car plus de cdrédit, et passerelle 0.0.0.0) et PAF, accès illimité de bonne qualité.
djlemon @LemonMBA | Bon j'ai enfin réussi à installer vnc, mais je suis un peu déçu..
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
djlemon @LemonMBA | Ah j'ai justement testé ce matin la 3G illimitée (car un pote en aurait besoin pour un voyage en train), en essayant de retrouver la fois où j'avais réussi, et ça a remarché aussi... Et vous pensez que si je met la carte sim par exemple dans l'eeepc orange (faudrait que je le désimlocke aussi), ça pourrait marcher? Message édité par djlemon le 13-10-2010 à 13:52:53 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | aucune idée, mais ça fonctionne.
standalone | Perso j'ai reçu un sms la semaine dernière m'annonçant qu'ils m'offraient une semaine de crédit.
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | effectivment..
macbeth personne n est parfait | Pas recu de sms, le portail est sur 0.0.0.0 mais pourtant la 3G fonctionne. --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | va voir la page de consommation --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
l0g4n Expert en tout :o |
Quich Pouet ? | Pareil, ça marche, alors que je ne m'en suis jamais servi avant et que je n'ai jamais rechargé.
Message édité par Quich le 13-10-2010 à 21:35:53 --------------- Feedback |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH |
kamu | votre crédit de consommation vous voyez ça sur le suivi conso su le site de sfr? |
LionHell-HW | Bon j'ai essayé la création d'image via Narcissus et comme pour BENETNATH ça marche pas, c'est vraiment dommage. Pour info aussi y a un gars sur Archoslounge qu'a essayé ce système sans succès, il explique que quand il décompresse l'archive dans l'image pour la remplir, il a une erreur à la fin de la décompression, t'as eu ce problème aussi BENETNATH ? ça m'a fait pareil aussi Message édité par LionHell-HW le 13-10-2010 à 22:45:31 --------------- Mr! Mr! Y a un bug entre le clavier et la chaise, qu'est-ce que je fais ? Ben tu reboot !! |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | pas d'erreurs pour ma part, mais pas de succès non plus..
l0g4n Expert en tout :o | je regarde cette aprem. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
l0g4n Expert en tout :o | Hacké ou pas hacké l'archos ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avoir internet sur son téléphone via 3G pendant 15 jours... | desimlocker iphone 3g neuf |
| Bouygues - 3G lente, carte sim en cause ? | [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR |
| blocage 3G sur Xperia 10 | utiliser ma carte sim de ma clef 3G dans mon smartphone est ce possibl |
| iPhone Orange et Modem 3G | Désactiver la 3G, EDGE, etc... |
| Plus de sujets relatifs à : Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR | |