| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR| Auteur | Sujet : Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR |
|---|---|
quent57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2010 à 13:09:29 ![]() ![]() |
i6bazar | @logan:
|
quent57 |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
eyleck f | bonjour à tous, j'ai une petite question, on sont, dans le firmware archos, stocké les images???celle de l'os bien sur!! Message cité 2 fois Message édité par eyleck le 01-08-2010 à 13:42:19 |
rod75 |
Je dois partir ... Je réessaierai ce soir. Message édité par rod75 le 01-08-2010 à 13:42:56 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
Publicité | Posté le 01-08-2010 à 14:11:39 ![]() ![]() |
quent57 | Est ce que quelqu'un qui a encore l'archos de base peut m'envoyer les fonds d'écran et les widgets opera qui sont fournis avec ? je ne les ai plus avec la firmware 1.7 |
ridemetal Vide | Pas de probleme si tu me dis où ils sont situés... le mien est encore "full stock". |
|
quent57 | Alors les Widgets c'est le dossier "Widgets" de la partition de 30 go.
|
darki69 | Merci Elias, je transfers ma demande, désolé d'avoir dérangé ici |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ridemetal Vide |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
l0g4n Expert en tout :o | Laisse lui 6h sur le chargeur secteur. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 01-08-2010 à 15:14:35 |
darki69 | Pas de problème, je comprends |
eyleck f | je parle des image du firmware, tout les logo, les icons, savez vous ou il sont situé, precisement??? |
|
l0g4n Expert en tout :o | Euh, dossier data me semble... J'ai vu un dump passer ya... pfiou... 30 pages... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 01-08-2010 à 15:40:44 |
l0g4n Expert en tout :o | Me semblais que les fichier images était accessibles plus facilement qu'en passant par le cramfs...
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 01-08-2010 à 15:46:50 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
|
quent57 | Mise à jours de mon script Quent's Script. C'est un script bash (GNU/Linux) testé sous Ubuntu. Voici les fonctionnalités : 1 - Enlever l'interface SFR, et retrouver l'interface Archos
Pour le lancer : clic droit sur le fichier -> Permissions -> cocher la case execution. A ce jours 4 personnes ont testée le script (étapes 1,2,3,4) avec sucés. j"ai aussi fait un petit tuto pour les gens pas habitués à Linux, voir ici : http://quent.fr/archos/explicatif.pdf Si quelqu'un veux corriger les tournures, l'orthographes, ajouter des conseils, vérifier les recommandations que j'ai écrites, ... vous pouvez, je ne touche plus au script de l'aprem normalement. (merci d'avance Bon hack Message édité par quent57 le 02-08-2010 à 02:39:08 |
l0g4n Expert en tout :o | Reste des faute d'orthographe...
quent57 |
|
gegebear |
Je viens de faire la manip (j'ai trouvé une carte mémoire de 4Go qui ne me servait plus) Tout fonctionne à merveille, merci infiniment pour ton script ps: j'ai effectué le script entier, à savoir les 5 premières étapes, E17 semble ne pas fonctionner chez moi, mais ça n'a aucune importance, le reste tourne sans problème. Message cité 1 fois Message édité par gegebear le 01-08-2010 à 17:42:44 |
quent57 |
|
quent57 |
|
StefSamy VC FTW |
Aheum, cf première ligne Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 01-08-2010 à 18:07:18 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avoir internet sur son téléphone via 3G pendant 15 jours... | desimlocker iphone 3g neuf |
| Bouygues - 3G lente, carte sim en cause ? | [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR |
| blocage 3G sur Xperia 10 | utiliser ma carte sim de ma clef 3G dans mon smartphone est ce possibl |
| iPhone Orange et Modem 3G | Désactiver la 3G, EDGE, etc... |
| Plus de sujets relatifs à : Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR | |