| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR| Auteur | Sujet : Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR |
|---|---|
logive | Reprise du message précédent : Message édité par logive le 30-07-2010 à 16:16:38 |
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 16:15:12 ![]() ![]() |
whynotmi | ????
|
Manx_ | Ah bah voilà, la vue est de nouveau dégagée :-D |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH |
xinux4d HFR spirit | on va revenir au sujet de départ --------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
AlexActif L'editeur fou | 16h GMT+21 ...min...xD On attendait tous 16h, je suis un peu dépité Message édité par AlexActif le 30-07-2010 à 16:22:51 |
BePower | Sérieusement les gars, c'est pas la sortie de l'iphone la |
tekilaz | oeup pareil j attend... ca sent le pas de news avant ce soir --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | déjà que la sortie de l'i-phone..
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
chupee_ Ouiiiiii euhh .. tous çaaa !!! | Pfff ... que ce qui faut pas lire ^^ .. Aucune patience .. |
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 16:28:34 ![]() ![]() |
vins636 | Vous avez vu les spec du DD ? |
Modération | Posté le 30-07-2010 à 16:32:51 ![]() Stop HS. Merci. |
vins636 | Media Transfer Rate (max.) 278 Mb/s
|
l0g4n Expert en tout :o | Merci le fourbe Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 30-07-2010 à 16:37:28 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
vins636 | Bien vu pour la conversion bit octet ^^ |
AlexActif L'editeur fou | Négatif (veut pas continuer le HS, mais la ca me pique les nyeux!) Message cité 1 fois Message édité par AlexActif le 30-07-2010 à 16:42:56 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Quich Pouet ? |
--------------- Feedback |
vins636 | Alors il y a un soucis sur la doc fournit par Samsung
|
AlexActif L'editeur fou | [HS]
Message édité par AlexActif le 30-07-2010 à 16:51:53 |
l0g4n Expert en tout :o | C'est pas du HS si ça permet ensuite la "modification" du HDD du archos... relisez le titre... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
vins636 | Merci pour ton soutien l0g4n lol |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | franchement, si vous arrivez à trouver un HDD de la bonne taille, ça m'étonnerait que l'opération soit financièrement rentable.. --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
vins636 | C'est quand même nul ce petit disque dur, ils auraient du mettre de la mémoire flash (Moins de consommation électrique et plus rapide) |
Quich Pouet ? | C'est surtout bien plus cher (la flash). Message édité par Quich le 30-07-2010 à 17:14:36 --------------- Feedback |
mitchb51 Assigné Posteur | surtout 30go! je prefere 30go en hdd que 1Go en flash... --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
l0g4n Expert en tout :o | @vins, à l'origine, ce truc est sorti ya deux ans...Rappel toi du prix des cartes SD 16Go ya deux ans... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Quich Pouet ? |
--------------- Feedback |
vins636 | Effectivement mais il y a 2 ans on avais déjà l'iPhone avec 16 Go et le prix de reviens pour Apple est d'environ 170$ par iPhone donc je ne comprends quand même pas le choix d'Archos |
frederikk |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
alucard_xs | bon donc à présent, on va attendre vendredi prochain pour le hack ... |
vins636 | @l0g4n Pas faux |
vins636 | @scremerz69 on parlé de ça juste comme ça c'était juste une éventualité on a pas dit dés qu'on le reçoit on passe tout en SSD ou flash ou je ne sais quoi donc RELAXX |
allerailleurs | Avec tout ce débat sur le dd, je suppose qu'il y a pas eu de release de openAOS? --------------- Mon feed |
vins636 | C'est vrai on devrait se recentrer sur le sujet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avoir internet sur son téléphone via 3G pendant 15 jours... | desimlocker iphone 3g neuf |
| Bouygues - 3G lente, carte sim en cause ? | [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR |
| blocage 3G sur Xperia 10 | utiliser ma carte sim de ma clef 3G dans mon smartphone est ce possibl |
| iPhone Orange et Modem 3G | Désactiver la 3G, EDGE, etc... |
| Plus de sujets relatifs à : Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR | |