| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR| Auteur | Sujet : Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR |
|---|---|
michel2607 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par michel2607 le 30-07-2010 à 11:50:51 |
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 11:50:35 ![]() ![]() |
yanker | ouaip bien d'accord avec toi, moi aussi je ferais un don chez openaos |
whynotmi | En tout cas ca chambre de l'autre coté !!! |
whynotmi |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
michel2607 |
|
alex678910 | encore 3h c trop long |
Tataille49 | http://www.frandroid.com/27394/un- [...] chos-5-it/
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | non, on a pas le it, nous c'est le tim --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 13:26:35 ![]() ![]() |
Tataille49 | Ok, merci |
l0g4n Expert en tout :o | Bon, les gens, je viens de me réveiller...
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 30-07-2010 à 13:48:46 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
yanker | je m'en fou royal
|
alex678910 | bouygues vient de me contacter il me coupe tout (internet+portable) pour pouvoir faire la transition chez sfr les boules il mon dit que se serait tres long |
l0g4n Expert en tout :o | Yanker, aura tu remarqué, un peu partout autour du chat, qu'il est écrit
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 30-07-2010 à 13:59:23 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
michel2607 |
|
Manx_ | Et si on laissait cette sombre histoire d'égarement de coté, et qu'on en revenait au sujet initial ? |
vith Vit0 | michel2607 +1
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
vith Vit0 | @l0g4n je l'allumerais en recovery xD j'attends que sa |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | bon, on se calme et on arrete de faire les gus sur l'irc svp.. --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
l0g4n Expert en tout :o | Benetnath +1...
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
vith Vit0 | @l0g4n ok ok je comprends mieux maintenant je me disais bien c'est chelou =) |
l0g4n Expert en tout :o | Oui, ya un logan, un wolverinelogan...
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH |
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
l0g4n Expert en tout :o |
vith Vit0 | @l0g4n que tu postes pas le " how to " ? je ne sais pas demande leurs xD |
vith Vit0 | Non mais moi j'ai compris tous sa, mais pas les autres j'ai l'impression ... |
l0g4n Expert en tout :o | En effet...
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
l0g4n Expert en tout :o |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
xinux4d HFR spirit |
l0g4n Expert en tout :o | Whoooo...
logive | liberté_man s'est dégonflé. Message édité par logive le 30-07-2010 à 16:16:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avoir internet sur son téléphone via 3G pendant 15 jours... | desimlocker iphone 3g neuf |
| Bouygues - 3G lente, carte sim en cause ? | [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR |
| blocage 3G sur Xperia 10 | utiliser ma carte sim de ma clef 3G dans mon smartphone est ce possibl |
| iPhone Orange et Modem 3G | Désactiver la 3G, EDGE, etc... |
| Plus de sujets relatifs à : Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR | |