| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR| Auteur | Sujet : Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR |
|---|---|
l0g4n Expert en tout :o | Reprise du message précédent : --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 16:35:36 ![]() ![]() |
ayato86 | Il y en a 3 sa devrait être jouable ^^, mais à priori je dirais le dernier peut être |
ayato86 | Moi j'ai tout les firmwares mais après je pas les connaissances pour.... |
2rteam | bonjour Message édité par 2rteam le 29-07-2010 à 16:42:04 |
garath_ | C'est certainement le dernier. Message édité par garath_ le 29-07-2010 à 16:43:47 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
whynotmi | je crois avoir lu qu'une personne avait déjà essayé, mais il n'a précisé avec quelle version de firmware ... |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | vu la vitesse à laquelle ils ont trouvé un exploit, ça ne m'étonne pas que cela passe par là.
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
xinux4d HFR spirit | donc pour mettre en pratique la faille, on a juste à lancer un DTI ? --------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
l0g4n Expert en tout :o | Tout a fait.
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 16:50:01 ![]() ![]() |
garath_ | Le truc c'est que la surcouche sfr ne permettait pas de lancer de DTI... alors comment l'ont ils lancé? Message édité par garath_ le 29-07-2010 à 16:50:58 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | mais l'interface sfr n'offre pas cette possibilité, sinon l'affaire serait pliée depuis lundi soir ;-) --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
l0g4n Expert en tout :o | J'ai pas vu grand chose moi en tout cas...
garath_ | A l'epoque de la release du firmware 1.5.10:
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
l0g4n Expert en tout :o | Bah, je ne peut que vous dire de tenter...
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
garath_ | Non mais si parmi les 3 y a un firmware qui l'a c'est forcement le dernier...
Message édité par garath_ le 29-07-2010 à 17:06:06 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
scremerz69 | il y a d'autres firmwares qui sont sortis, apparement une version 1.5.3 que je n'ai jamais trouvé, elle supporte peut-etre le lancement de DTi games ? |
eyleck f |
garath_ | FAudrait faire un p'tit script qui va incrementer les revisions dans cette url, mais j'y crois pas trop:
l0g4n Expert en tout :o | Sur ce coup là, je ne peut pas trop vous aider, j'ai pas d'Archos... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
looloo94_2 |
|
garath_ | Enfin j'y crois pas trop à ces 2 versions de firmware.
tekilaz |
Message édité par tekilaz le 29-07-2010 à 17:31:19 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | +1 pour garath.. rien trouvé en tous cas en qq google.. --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
l0g4n Expert en tout :o | Sinon, j'peut pondre ça vite fait en script shell... on commence à 1.5.10 ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
i6bazar | Au pire en supprimant l'interface SFR du dernier firmware, on peut sans doute lancer les jeux DTi non ? |
garath_ |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | http://update.archos.com/update_archos5-7_daos.xml les seuls que j'ai trouvé sur leur sites sont les officiels.. en même temps, je crois pas qu'on y gagne quoi que ce soit.. Message édité par BENETNATH le 29-07-2010 à 17:33:18 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH |
Message édité par BENETNATH le 29-07-2010 à 17:35:41 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
michel2607 |
Message édité par michel2607 le 29-07-2010 à 17:38:24 |
l0g4n Expert en tout :o | C'est partit, depuis 1.0.0... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
l0g4n Expert en tout :o | Le premier est le 1.1.0. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
garath_ |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | ça pourrait leur bouger les .. --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avoir internet sur son téléphone via 3G pendant 15 jours... | desimlocker iphone 3g neuf |
| Bouygues - 3G lente, carte sim en cause ? | [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR |
| blocage 3G sur Xperia 10 | utiliser ma carte sim de ma clef 3G dans mon smartphone est ce possibl |
| iPhone Orange et Modem 3G | Désactiver la 3G, EDGE, etc... |
| Plus de sujets relatifs à : Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR | |