| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR| Auteur | Sujet : Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR |
|---|---|
l0g4n Expert en tout :o | Reprise du message précédent : Message édité par l0g4n le 29-07-2010 à 12:24:13 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 12:23:36 ![]() ![]() |
garath_ | La map où chercher les infos est dispo sur archos g3nius.
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
fanfanlat | mais vous avez le nom des fonctions dans IDA ou juste les instructions Assembleurs ? |
l0g4n Expert en tout :o | On as le nom des fonctions... Enfin, j'ai des nom de fonctions qui... ne correspondent pas >< --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
l0g4n Expert en tout :o | Le dump : http://stock.forumdegeek.fr/avos.idb...
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
AlainDeParis | Logan, je ne comprends rien mais je sais que tu fais un boulot monstre, alors MERCI !
|
l0g4n Expert en tout :o | En fait, là, je bloque, mais qui sais, ça pourrait se débloquer... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
garath_ | Logan, tu peux voir les adresses dans les instructions assembleur?
garath_ | Oui justement.
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 13:24:36 ![]() ![]() |
garath_ | Ben moi je suis au taf... EDIT: topic à lire http://forum.archosfans.com/viewto [...] 34&t=24477 Message édité par garath_ le 29-07-2010 à 13:39:03 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
l0g4n Expert en tout :o | Si tu as son pseudo, je lui fait un virement dans l'heure ! --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | logan, sur le topic alsace, il y en a un je crois ??
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
l0g4n Expert en tout :o | Je vais voir ça... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
allerailleurs |
l0g4n Expert en tout :o | Oui, mais ça, je ne pense pas qu'SFR y ai pensé tu vois --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
garath_ | Bon j'espère que tu vas réussir à en choper un.
l0g4n Expert en tout :o | Bah, pour la config, en effet, je regarde ARM 7xxx, mais ça ne m'a pas l'air probant, notement au niveau des fonctions. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
looloo94_2 | Attention ! Je ne connais pas IDA, mais l'ARM7 c'est une ancienne archi, ici on a une archi ARMv7 (rien a voir).
|
l0g4n Expert en tout :o | Bah, le désassembler s'emmêle les pedales dans les deux cas, mais merci de ta précision, ça vas me faire gagner du temps --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
looloo94_2 | Bah la je suis au boulot dc pas le temps, mais si j'ai le temps ce soir je veux bien jeter un coup d'oeil. L'assembleur ARM je connais plutot bien. |
garath_ | Ah ça y est j'ai trouvé ce que je cherchais pour IDA:
l0g4n Expert en tout :o | Déjà, j'essaie de le faire fonctionner correctement sous wine, la flemme d'allumer ma machine windows... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
tekilaz | J avoue que c est tres tentant ca surtout avec des variable de type private & pubkey et surtout codé sur 128 octets...
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
l0g4n Expert en tout :o | Fait toi plaisir, j'ai pas d'archos pour tenter le flash >< --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
l0g4n Expert en tout :o | Arf, a première vue, c'est pas la peine, enfin, si tu as commencé, continus donc...
saba93 | si vous voulez un autre lien pour le dump
|
tekilaz | nop j ai pas tenté, interessant le lien --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH |
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
garath_ | Tu peux donner la procédure pour l'ouvrir dans IDA stp? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
l0g4n Expert en tout :o | ON SAIT D'OU VIENT LA FAILLE !!!!
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 29-07-2010 à 16:33:56 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
xinux4d HFR spirit |
|
l0g4n Expert en tout :o | Comme quoi, rester 24/24 sur le chan, ça paye...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avoir internet sur son téléphone via 3G pendant 15 jours... | desimlocker iphone 3g neuf |
| Bouygues - 3G lente, carte sim en cause ? | [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR |
| blocage 3G sur Xperia 10 | utiliser ma carte sim de ma clef 3G dans mon smartphone est ce possibl |
| iPhone Orange et Modem 3G | Désactiver la 3G, EDGE, etc... |
| Plus de sujets relatifs à : Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR | |