| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR| Auteur | Sujet : Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR |
|---|---|
manulelutin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 15:12:11 ![]() ![]() |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | booter de la clé usb, je ne vois pas trop comment..
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
garath_ | Pourquoi ne pas faire pointer un widget vers ce script en ligne?
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | le flash cité, c'est celui dispo sur le deposit google code de aos-tool ?
gonzaguedambricourt |
Message cité 2 fois Message édité par gonzaguedambricourt le 26-07-2010 à 15:38:25 |
michel2607 |
|
AlexActif L'editeur fou | J'ai créé un topic pour les commandes et suivi de l'archos 3g+ de SFR, merci de le linker en première page pour dépolluer vos sujets.
|
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 15:46:08 ![]() ![]() |
AlainDeParis |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH |
logive |
|
gonzaguedambricourt |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | http://forum.sfr.fr/c143-internet- [...] ntry180326
AlainDeParis | Dis nous quand tu as fini, car tu as déjà mis pas mal de truc !
|
95wolf | @Benetnath il ne vaut mieux pas multiplier les posts mais se concentrer sur celui ci
|
gonzaguedambricourt |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | @gonzague: j'avais vu --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
michel2607 |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | dac, pas sur que ce soit la même chose..
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | tout ce que je sais , c'est que le 3g+ est indiqué comme non compatible avec les jeux vendus en Dti --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
vith Vit0 | link ?
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH |
vith Vit0 | Donc on peut oublier le Dti...
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | ptet qu'ils commençaient à coder, puis stoppé (d'où le changelog faux ?) --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
vith Vit0 | Fait chier pas d'exploit DTi alors =/ |
garath_ | Entre la réponse de SFR qui sont des pinces et la réalité y a surement une différence. De toute façon il peut exécuter du flash et il est présent dans le menu, donc pour moi c'est bon. EDIT: et executer le script par un widget? Les widget doivent être signés? Message édité par garath_ le 26-07-2010 à 16:49:13 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
vith Vit0 | Personne a une archive avec un pack game DTi ? Message cité 2 fois Message édité par vith le 26-07-2010 à 16:50:41 |
michel2607 |
Message édité par michel2607 le 26-07-2010 à 16:58:44 |
garath_ |
michel2607 |
Message édité par michel2607 le 26-07-2010 à 17:03:25 |
garath_ | Et si on faisait un faux jeu flash qui lance le script contenu je ne sais où? Possible? (J'y connais rien flash) Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 26-07-2010 à 17:03:26 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | c'est rageant car le patch par dti est super simple ...
michel2607 |
|
quent57 |
Message cité 1 fois Message édité par quent57 le 26-07-2010 à 17:13:25 |
michel2607 |
Message cité 1 fois Message édité par michel2607 le 26-07-2010 à 17:21:28 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | qqchose comme ça serait deja bien !
quent57 |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | les jeux dti n'étaient pas au format .swf apparemment, mais appelé par un xml .. --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avoir internet sur son téléphone via 3G pendant 15 jours... | desimlocker iphone 3g neuf |
| Bouygues - 3G lente, carte sim en cause ? | [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR |
| blocage 3G sur Xperia 10 | utiliser ma carte sim de ma clef 3G dans mon smartphone est ce possibl |
| iPhone Orange et Modem 3G | Désactiver la 3G, EDGE, etc... |
| Plus de sujets relatifs à : Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR | |