| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR| Auteur | Sujet : Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR |
|---|---|
elmathioso ou elmattt ;) | Reprise du message précédent :
--------------- mon blog |
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 13:11:23 ![]() ![]() |
ayato86 | tout a fait |
whynotmi |
Message édité par whynotmi le 26-07-2010 à 13:14:28 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
michel2607 |
|
garath_ | Dommage qu'on ait un segmentation fault sur le firmware du 3g+ avec aos-tools.
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
manulelutin |
elmathioso ou elmattt ;) |
garath_ | Vous avez une méthode pour lire le contenu de la flash voire de la dumper?
Message édité par garath_ le 26-07-2010 à 14:10:36 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 14:10:25 ![]() ![]() |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
ionik | SFR envoie moi le truc que je vois si on peut bidouiller ça --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
garath_ |
michel2607 |
|
michel2607 |
Message cité 2 fois Message édité par michel2607 le 26-07-2010 à 14:25:43 |
garath_ | Oui c'est pour cela que je pense que la flash est lisible.
manulelutin |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 26-07-2010 à 14:27:48 |
michel2607 |
|
garath_ |
manulelutin |
|
elmathioso ou elmattt ;) | on peut par contre lancer le swf depuis les applications flash, et la il fonctionne, meme en le modifiant, j'y ai passé la nuit, mais pas moyen de trouver la commande pour ouvrir les jeux DTI --------------- mon blog |
garath_ | ET... hum... si on installe l'exploit DTI et qu'on tente de l'exécuter depuis le terminal. EDIT: grilled quoi... Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 26-07-2010 à 14:37:49 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
mikob2d |
|
garath_ | L'idée de vith est pas con du tout:
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | +1
|
michel2607 |
|
manulelutin |
|
michel2607 |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | je penche aussi pour l'hypothèse d'un fichier swf qui nous permette de contourner le problème, mais le principal soucis, c'est surtout de savoir si oui ou non le 3g+ by sfr est capable de lance les dti pour refaire l'exploit.
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
michel2607 |
|
michel2607 | Une question idiote : qui a la définition de DTI |
manulelutin |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCH | dans ton intimit... euh non, je sais pas --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
thepatafouin | Question surement stupide : Pourquoi on ne peux pas installer un autre OS du style ubuntu. On ne peut pas booter sur une clé usb/cd ? |
manulelutin |
Si un hack existe deja, en appelant des fichiers du DTI, alors faut voir comment marche ce hack la déjà. Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 26-07-2010 à 15:10:38 |
manulelutin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avoir internet sur son téléphone via 3G pendant 15 jours... | desimlocker iphone 3g neuf |
| Bouygues - 3G lente, carte sim en cause ? | [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR |
| blocage 3G sur Xperia 10 | utiliser ma carte sim de ma clef 3G dans mon smartphone est ce possibl |
| iPhone Orange et Modem 3G | Désactiver la 3G, EDGE, etc... |
| Plus de sujets relatifs à : Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR | |