Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7894 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Tablettes Windows

Rencontrez-vous des problèmes avec votre TypeCover?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  702  703  704  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237
Auteur Sujet :

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

n°1930554
flash_gord​on
Posté le 11-05-2015 à 21:17:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

foxclan a écrit :

Ils auraient peut être mis un système de NAC pas mis à jour qui ne détecterais pas les les W8 ?

Comme je dis dans mon post, dans le cas par exemple d'un Windows 7 qui peut mais un 8 qui peut pas, on pourrait imaginer ça.
Mais si à coté de ça les ipads et android peuvent, excuse, mais bon  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 11-05-2015 à 21:17:02  profilanswer

n°1930556
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 11-05-2015 à 21:19:19  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Comme je dis dans mon post, dans le cas par exemple d'un Windows 7 qui peut mais un 8 qui peut pas, on pourrait imaginer ça.
Mais si à coté de ça les ipads et android peuvent, excuse, mais bon  [:cosmoschtroumpf]

Ouai la je suis un peu surpris du truc mais sans plus d'info ca va être dur

---------------
Topicon !
n°1930561
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Posté le 11-05-2015 à 21:28:13  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Demande lui exactement de quoi il s'agit, ce qu'il faut exactement, quitte à lui faire écrire sur un papier si tu ne comprends pas. Si c'est bien le wifi sécurisé qui n'est pas compatible, qu'il t'écrive de quel genre de wifi il s'agit.

Qu'un truc hyper chiadé-sécure à base de certificats à installer, de cartes à puces ou je ne sais quoi, qui marche sur 7 et pas sur 8, à la limite, je veux bien le croire.
Mais un wifi qui marche sur iPad mais pas 8 ? non.

Et encore, si t'as un peu de connaissance, ca marche... sur ma srt1, je pouvais deja me connecter sur un wifi n en wpa2 entreprise avec un radius derrière (authentif login/pwd et certif), alors qu'avec une srt, tu ne pouvais pas entrer dans un domaine...

Bref, ca marche, radius, certificat

Edit: par contre, c'est vrai que c'est pas très user-friendly à mettre en place :/
Edit2: même mon lumia 735 peut se connecter a ce genre d'AP :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par julienberthier le 11-05-2015 à 21:52:36
n°1930595
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 11-05-2015 à 22:38:50  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

Tu as raison, je vais lui demander tout ça, et surtout je vais essayer de tomber sur un autre. Mais bon, ils s'y sont mis à plusieurs aujourd'hui.
En tout cas que ça serve de leçon si certains bossent en OIG ou dans les institutions européennes, mieux vaut éviter les tablettes Windaube :jap:
Il y a une chiée d'IPad, et ça marche très bien avec eux d'ailleurs...

Dans ma boite c'est l'inverse, les ipad et iphone galèrent toujours à se connecter alors qu'on a jamais aucun problème avec les portable/surface en windows [:spamafote]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°1930597
steevenoo
Posté le 11-05-2015 à 22:47:55  profilanswer

Une solution pour ceux qui trouve les Surface Pro beaucoup trop petite, la surface HUB en version 55 pouces : http://microsoft-news.com/microsof [...] rface-hub/

---------------
The World is mine !!!
n°1930599
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 11-05-2015 à 22:53:33  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

J'ai Outlook, j'imagine que ça ne vient pas de là ? C'est le gars des IT qui a dit que cette "connexion Wifi sécurisée ne fonctionnait pas avec 8.1" et qu'il avait vu le même problème sur plein de tablettes et d'ordis... Je vais retourner le voir, merci pour votre aide :jap:

Donc pour résumer, la Surface 3 est une grosse merde, mais en fait tu aurais eu exactement les mêmes soucis avec n'importe quel autre ordi... donc en fait finalement la S3 n'est pas une si grosse bouse que ça :o

---------------
VDS Etui iPad Pro M4
n°1930604
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 11-05-2015 à 23:12:04  profilanswer

Wolfman a écrit :

Que vous avez "vu" ? Ou "manipulé" ? Parce que la plupart des screenshots que j'ai pu voir sont effectivement avec l'affichage Desktop. Mais il y a un mode Tablet aussi, activable en un clic.

Oui, essayé, j'ai passé 48h avec la dernière build sur SP2
Le souci c'est que la barre des taches reste, sauf si on la fait se masquer automatiquement, ce qui laisse une ligne de 2 pixels moches (à l'ancienne), et que meme masquée, les apps metro n'occupent plus la place laissée vide, mais laissent voir le desktop sur la largeur de la barre des tâches

steevenoo a écrit :

:??: Tu passe en mode tablette ?

Oui donc, mais c'est pas convaincant pour l'instant.
En gros, ca ne change que le fait que les apps metro s'ouvrent en fullscreen au lieu d'un mode fenetré, mais donc ca laisse cette saleté de barre des tâches meme en full screen, et le start menu passe en mode fullscreen aussi mais tout en ressemblant encore beaucoup à un qtart menu desktop...

Message édité par Fender le 11-05-2015 à 23:16:19

---------------
we are the dollars and cents
n°1930643
flash_gord​on
Posté le 12-05-2015 à 03:35:01  profilanswer

Wolfman a écrit :

Donc pour résumer, la Surface 3 est une grosse merde, mais en fait tu aurais eu exactement les mêmes soucis avec n'importe quel autre ordi... donc en fait finalement la S3 n'est pas une si grosse bouse que ça :o

Exactement.  
En gros si on en croit le soit-disant informaticien que tu as rencontré, on ne peut utiliser au parlement europeen aucun ordi vendu dans le commerce depuis fin 2012  [:zedlefou:1]

Message cité 2 fois
Message édité par flash_gordon le 12-05-2015 à 03:36:06
n°1930655
tim069
Posté le 12-05-2015 à 07:33:13  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Exactement.  
En gros si on en croit le soit-disant informaticien que tu as rencontré, on ne peut utiliser au parlement europeen aucun ordi vendu dans le commerce depuis fin 2012  [:zedlefou:1]

Oui en achetant un mac ...  :lol:  

n°1930663
ximothov
Posté le 12-05-2015 à 08:08:24  profilanswer

julienberthier a écrit :

Et encore, si t'as un peu de connaissance, ca marche... sur ma srt1, je pouvais deja me connecter sur un wifi n en wpa2 entreprise avec un radius derrière (authentif login/pwd et certif), alors qu'avec une srt, tu ne pouvais pas entrer dans un domaine...

Bref, ca marche, radius, certificat

Edit: par contre, c'est vrai que c'est pas très user-friendly à mettre en place :/
Edit2: même mon lumia 735 peut se connecter a ce genre d'AP :sol:

Comme tous les téléphones quoi :o
Sinon pour son histoire doit certainement y'avoir une histoire de certificats à installer et le mec sait pas comment faire sous W8.1 tout simplement :o

mood
Publicité
Posté le 12-05-2015 à 08:08:24  profilanswer

n°1930672
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Posté le 12-05-2015 à 08:42:05  profilanswer

ximothov a écrit :

Comme tous les téléphones quoi :o
Sinon pour son histoire doit certainement y'avoir une histoire de certificats à installer et le mec sait pas comment faire sous W8.1 tout simplement :o

surement

n°1930720
flash_gord​on
Posté le 12-05-2015 à 10:19:30  profilanswer

Mon clavier remarche [:mercury12]

Je n'ai pas la moindre idée de pourquoi je n'ai rien fait  [:vizera]  

Bref, ça pue quand même le faux-contact, je vais pas annuler l'échange, ça peut pas faire de mal. [:cosmoschtroumpf]

n°1930721
Johnjohn7
Posté le 12-05-2015 à 10:19:41  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Exactement.  

Voilà :o et j'ai eu envie de lui demander comment il faisait pour son PC, vu qu'il tournait sous windows :o
Il m'a répondu qu'il utilisait l'Ethernet et de toute façon, que c'était 7 :fou: Et oui, vous avez raison pour les Android aussi, il a pu m'installer ça sur mon Galaxy S3 et ma Galaxy Note 10.1 2014 sans problème. C'est juste avec la Surface 3 que ça coince. Je vais essayer d'y retourner ce soir, j'ai cru comprendre que ce gars était du matin :o  

Sinon en dehors de ces problèmes fâcheux, histoire de pas passer que pour un rageux partial:

J'ai acheté la version 2Go/ 64Go parce que c'était celle qui était vendue en promo ce weekend, avec le clavier gratos à l'achat de la tablette: le tout pour 599€.  
Si on voulait la 4Go/128Go il fallait d'une, payer 699€ et de deux, se payer le clavier à 129€. Un peu cher au total pour une tablette avec un processeur comme ça. J'ai donc pris le modèle de base.
C'est un bel objet, il a l'air plutôt solide et le pied intégré à l'appareil a l'air de tenir la route. 3 positions sont possibles.
Le clavier est rétroéclairé, la course des touches est ultra courte mais c'est pratique de ne pas avoir à utiliser le clavier tactile. Je pense que ça ira pour taper des mails (Si/quand j'y aurai accès :o ) mais pas tout un rapport :o  
L'écran est bien lumineux, la définition est bien mais moins impressionnante que ma Galaxy Note 10.1, par contre la batterie a l'air de tenir bien plus longtemps.
La connectique est un bon point avec le slot Micro SD, l'USB classique (pas tant que ça sur une tablette) et d'autres trucs comme un DisplayPort.
Niveau agrément, j'ai trouvé que Youtube sur Chrome ramait un peu, alors que sur IE pas du tout... A confirmer plus tard. :jap:

Le produit a l'air bien, mes problèmes d'OS mis à part. :jap:

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°1930732
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Posté le 12-05-2015 à 10:37:22  profilanswer

y'a pas de raison que le wifi ne fonctionne pas, honnêtement...

si ca marche sur un galaxy s3, ca écarte déjà d'office tous les problèmes liés au wifi n/ac (fréquences/canaux/bande passante)...

pour régler tes problèmes, faut diagnostiquer dans l'ordre:

-ton wifi marche, oui ou non ? le surf fonctionne ?
-est-ce que c'est pas juste les mails qui merdent ?

n°1930737
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 12-05-2015 à 10:40:55  profilanswer

Voir aussi comment est configurée la carte WiFi de la Surface : DHCP activé ? Adresse IP fixe ? L'adresse MAC est-elle acceptée dans la table de routage du firewall de la boite ?

---------------
Rehost | Collect | Link
n°1930751
DustB
Posté le 12-05-2015 à 10:47:36  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

Voilà :o et j'ai eu envie de lui demander comment il faisait pour son PC, vu qu'il tournait sous windows :o
Il m'a répondu qu'il utilisait l'Ethernet et de toute façon, que c'était 7 :fou: Et oui, vous avez raison pour les Android aussi, il a pu m'installer ça sur mon Galaxy S3 et ma Galaxy Note 10.1 2014 sans problème. C'est juste avec la Surface 3 que ça coince. Je vais essayer d'y retourner ce soir, j'ai cru comprendre que ce gars était du matin :o  

Sinon en dehors de ces problèmes fâcheux, histoire de pas passer que pour un rageux partial:

J'ai acheté la version 2Go/ 64Go parce que c'était celle qui était vendue en promo ce weekend, avec le clavier gratos à l'achat de la tablette: le tout pour 599€.  
Si on voulait la 4Go/128Go il fallait d'une, payer 699€ et de deux, se payer le clavier à 129€. Un peu cher au total pour une tablette avec un processeur comme ça. J'ai donc pris le modèle de base.
C'est un bel objet, il a l'air plutôt solide et le pied intégré à l'appareil a l'air de tenir la route. 3 positions sont possibles.
Le clavier est rétroéclairé, la course des touches est ultra courte mais c'est pratique de ne pas avoir à utiliser le clavier tactile. Je pense que ça ira pour taper des mails (Si/quand j'y aurai accès :o ) mais pas tout un rapport :o  
L'écran est bien lumineux, la définition est bien mais moins impressionnante que ma Galaxy Note 10.1, par contre la batterie a l'air de tenir bien plus longtemps.
La connectique est un bon point avec le slot Micro SD, l'USB classique (pas tant que ça sur une tablette) et d'autres trucs comme un DisplayPort.
Niveau agrément, j'ai trouvé que Youtube sur Chrome ramait un peu, alors que sur IE pas du tout... A confirmer plus tard. :jap:

Le produit a l'air bien, mes problèmes d'OS mis à part. :jap:

Si tu veux maximiser ton autonomie, sans relancer le débat, il vaut mieux utiliser une App Youtube du store et préférer IE à Chrome.

n°1930763
clads92
What is a man ?
Posté le 12-05-2015 à 10:56:29  profilanswer

D'ailleur en app youtube, Hyper est K.O en ce moment avec la nouvelle API, vivement la nouvelle version de Hyper (la Bêta tourne bien)  

/HS :)

---------------
NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying
n°1930787
Maugsooz
Posté le 12-05-2015 à 11:47:42  profilanswer

Dites j' hésite à me prendre la Surface 3 là, pour usage tablette et un peu de gaming vite fait (appli metro ET genre diablo, hots, quelques jeux steam par gourmand).
Bonne idée pour vous ?
Et si oui, quelles sont les meilleures offres ?

n°1930875
ximothov
Posté le 12-05-2015 à 14:57:17  profilanswer

DustB a écrit :

Si tu veux maximiser ton autonomie, sans relancer le débat, il vaut mieux utiliser une App Youtube du store et préférer IE à Chrome.

:jap:
Par contre utiliser une app youtube c'est pas trop chiant ? Dans le sens ou tu peux pas changer rapidement d'onglet etc t'es obligé de ne faire QUE regarder ta vidéo youtube :o

n°1930882
Zebnastien
Posté le 12-05-2015 à 15:08:12  profilanswer

Mode splitté ou Alt+Tab ou glissé du pouce ?

Message édité par Zebnastien le 12-05-2015 à 15:08:28
n°1930942
DustB
Posté le 12-05-2015 à 16:55:48  profilanswer

ximothov a écrit :

Par contre utiliser une app youtube c'est pas trop chiant ? Dans le sens ou tu peux pas changer rapidement d'onglet etc t'es obligé de ne faire QUE regarder ta vidéo youtube :o

Les solutions proposées sont effectivement plus simples que de faire ctrl tab ou alt tab. Par contre, je ne sais pas s'il y a un prOn mode sur les App yt  :o

n°1930944
tg-goldfis​h
Posté le 12-05-2015 à 17:01:51  profilanswer

@ Johnjohn7
Est-ce que tu peux nous dire où on la trouve à ce prix? C'est via le boulot?  
Merci

n°1930948
Johnjohn7
Posté le 12-05-2015 à 17:17:27  profilanswer

tg-goldfish a écrit :

@ Johnjohn7
Est-ce que tu peux nous dire où on la trouve à ce prix? C'est via le boulot?
Merci

Jusqu'à hier soir, dans tous les Carrefour planet de Belgique. La promo est finie :o

Et sinon, je suis retourné voir les IT :o Et si je suis tombé sur un autre guignol, il aura au moins eu le mérite de m'avoir expliqué ce qui merde, lui.
Donc:  le Wifi "sécurisé" du parlement est un Wifi "EAP TLS" et la carte Wifi de la Surface 3 en association avec le pilote de Windows 8.1 ne permet pas d'utiliser ce type de Wifi.
Le Parlement utilise ce type de Wifi pour les mails et l'accès serveur, parce qu'il est plus difficilement craquable. D'après le gars, beaucoup d'institutions ont ce problème, et Windows doit sortir un patch.
Vu que la plénière est la semaine prochaine et que jeudi/vendredi c'est férié ici, je suis bon pour aller acheter un dongle Wifi si je veux avoir accès à mes mails, j'ai pas envie de me retrouver en rade à Strasbourg...

Message édité par Johnjohn7 le 12-05-2015 à 17:21:23

---------------
n°1930951
flash_gord​on
Posté le 12-05-2015 à 17:26:35  profilanswer

Suffit d'installer le certificat localement normalement, même la RT pouvait se connecter à du TLS [:transparency]

Sinon, à brancher un truc en USB, autant prendre un adaptateur ethernet/RJ45, là il pourra plus y'avoir d'arguments d'incompatibilité..

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 12-05-2015 à 17:27:42
n°1930953
Johnjohn7
Posté le 12-05-2015 à 17:30:53  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Suffit d'installer le certificat localement normalement, même la RT pouvait se connecter à du TLS [:transparency]

Sinon, à brancher un truc en USB, autant prendre un adaptateur ethernet/RJ45, là il pourra plus y'avoir d'arguments d'incompatibilité..

Tu veux pas me passer ton numero de telephone ? Comme ça la prochaine fois que j'y vais, je te passe le type ? :o

---------------
n°1930962
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Posté le 12-05-2015 à 17:52:49  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

Tu veux pas me passer ton numero de telephone ? Comme ça la prochaine fois que j'y vais, je te passe le type ? :o

et ce serveur mail n'est pas accessible de l'exterieur ?  parque sinon, partage de connexion avec ton telephone portable, et rulezz

n°1930966
Corleone_6​8
Posté le 12-05-2015 à 18:03:01  profilanswer

Johnjohn7

Alors déjà il faut savoir qu'avec une surface pro en plus de la garantie matérielle de 2 ans tu as une assistance gratuite de 6 mois ou 1 an je ne sais plus pour l'utilisation de la tablette et problème avec Windows en appelant le SAV Surface (et non Microsoft). Il faut appeler le secrétariat MS 01 quelque chose tu dis que tu veux le SAV surface ils te demanderont si t'es un pro ou particulier. Ils sont là pour ca.

Maintenant avec une Surface je en sais pas si c'est valable aussi cette assistance technique. Je sais qu'avec la S première du non c'était le cas.

Deuxièmement, ton utilisation est plus axé pro ? Tu veux t'en servir au boulot nan ? Tu aurais dû prendre dans ce cas une surface PRO... Windows 8.1 "normal" est il me semble limité pour ce qui est des connections/vpn ect ect comparé au Windows 8.1 Pro de la SP.

Message cité 1 fois
Message édité par Corleone_68 le 12-05-2015 à 18:06:11

---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°1930973
Johnjohn7
Posté le 12-05-2015 à 18:09:59  profilanswer

Corleone_68 a écrit :

Johnjohn7

Alors déjà il faut savoir qu'avec une surface pro en plus de la garantie matérielle de 2 ans tu as une assistance gratuite de 6 mois ou 1 an je ne sais plus pour l'utilisation de la tablette et problème avec Windows en appelant le SAV Surface (et non Microsoft). Il faut appeler le secrétariat MS 01 quelque chose tu dis que tu veux le SAV surface ils te demanderont si t'es un pro ou particulier. Ils sont là pour ca.

Maintenant avec une Surface je en sais pas si c'est valable aussi cette assistance technique. Je sais qu'avec la S première du non c'était le cas.

Deuxièmement, ton utilisation est plus axé pro ? Tu veux t'en servir au boulot nan ? Tu aurais dû prendre dans ce cas une surface PRO... Windows 8.1 "normal" est il me semble limité pour ce qui est des connections/vpn ect ect comparé au Windows 8.1 Pro de la SP.

Oui mais le budget de mon patron n'était pas d'accord :o
Pour le serveur, je crois pas que ça soit accessible depuis l'exterieur, et puis bonjour la galère de partager la connexion, c'est un coup à être en rade de batterie H24 :o
Pour le moment je vais acheter un petit dongle wifi, c'est ce qui me fait le moins chier. Je n'ai pas le temps d'appeler 2h un service technique qui va se perdre à expliquer je ne sais quoi aux gars des IT qui visiblement sont des billes.

Message édité par Johnjohn7 le 12-05-2015 à 18:12:05

---------------
n°1930977
Corleone_6​8
Posté le 12-05-2015 à 18:15:34  profilanswer

Tu branche ton tel sur la Surface il ce recharge :O

Non ce n'est pas au service info que tu dois les passer mais c'est avec toi que ca doit de ce passer, c'est toi le propriétaire de la tablette et ils sont là même pour les gens qui n'y comprennent rien à Windows. Ca va peut, peut être durer 10 minutes, soit ils te diront ce n'est pas possible, soit ils te diront faites ca ou ca et c'est bon.

Message édité par Corleone_68 le 12-05-2015 à 18:16:08

---------------
Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To
n°1931012
leawin
Lurkeuse professionnelle
Posté le 12-05-2015 à 20:04:26  profilanswer

Hello,

Je suis très tentée par l'achat d'un SP3. Par contre 64go, c'est suffisant, ou on arrive plutôt vite à saturation et vaut mieux directement prendre une 128 go?  

Il y a 15€ de reduc sur le site de la fnac par tranche de 100€ là, j'hésite encore à faire chauffer la CB :p

Savez-vous s'ils font souvent le bundle avec clavier ? (parce que mine de rien, ça commence à chiffrer...)

n°1931016
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 12-05-2015 à 20:14:09  profilanswer

J'ai regardé par curiosité et l'argument du mec de l'IT n'est pas forcément faux (quoique surprenant).
Par contre, quoi qu'il arrive, il faut d'abord qu'ils mettent à disposition le certificat à installer sur la Surface afin de pouvoir se connecter.

Au passage : http://answers.microsoft.com/en-us [...] 0a0c7e03c8

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°1931024
fafarex
Posté le 12-05-2015 à 20:24:12  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

J'ai regardé par curiosité et l'argument du mec de l'IT n'est pas forcément faux (quoique surprenant).
Par contre, quoi qu'il arrive, il faut d'abord qu'ils mettent à disposition le certificat à installer sur la Surface afin de pouvoir se connecter.

Au passage : http://answers.microsoft.com/en-us [...] 0a0c7e03c8

Si ça marche sur un Ipad ça l'est forcement.
A moins que ce soit une solution proprio atypique qui n'a pas été mis a jour depuis 2012.

Message édité par fafarex le 12-05-2015 à 20:24:33
n°1931071
MarcSilver​Triple
Posté le 12-05-2015 à 21:33:27  profilanswer

smover a écrit :

C'est pour ça qu'une SP4 13" borderless dans l'encombrement de la SP3 me parait une évidence si ils arrivent à mettre un écran qui ne dégrade pas l'autonomie.

Je n'y crois pas une seule seconde. En mode tablette, les bords ont leur importance. Le Type cover quand à lui cacherai une partie de l'écran quand il est attaché. A moins qu'ils exploitent la techno proposée par intel qui fait du borderless configurable pour s'adapter au mode d'utilisation:

En mode tablette, des bordures de taille équivalentes à la SP3. En mode type cover attaché pliure utilisée, borderless sur les trois arrêtes restante, partie cachée par le type cover inactive. En mode type cover à plat, full borderless.

Dans tout les cas, reste à voir où intégrer le bouton Windows, même s'il est vrai que celui-ci n'est vraiment utile qu'en mode tablette, vu que quand le type cover est attaché, le bouton Windows du clavier est à portée de doigt...

n°1931115
fafarex
Posté le 12-05-2015 à 23:24:24  profilanswer

tu peut aussi n'avoir que 3 des 4 arrêtes qui soit borderless

n°1931130
Corleone_6​8
Posté le 13-05-2015 à 00:13:32  profilanswer

Et après ca devient le gros bordel avec la gestuel quand tu tiens la tablette avec 2 doigts d'un coté ou 4 à 2 mains. Non clairement la surface n'est pas faite pour le borderless donc espérer une SP 14 pouces dans l'encombrement d'une SP3 c'est comme espérer un 940 à plus de 5 pouces dans l'encombrement d'un 930 -> impossible. Donc une plus grande diagonale ne fera qu'augmenter la taille, chose qu'il faudrait arrêter un jour pour ne pas passer de catégorie tablette à ordinateur portable... ou alors ils sortent 2 tailles et là, c'est bon.
Car il y a des gens comme moi je pense, pour qui la S3 n'est pas le bon produit, et pour qui la SP n'est pas utilisé en milieu pro et voudrait pouvoir l'utiliser en temps que tablette.

Si la taille augmente encore, je pense de plus en plus à acheter plutôt un ordi portable, au moins j'aurais un grand écran, une inclinaison à souhait, un clavier, une plus grosse batterie, et moins cher pour le même matos.
J'aimerais bien qu'ils restent sur une taille compact pour la SP4.

-----------

Autre chose, personne n'a d'avis sur le prix de revente de ma SP2 neuve pour 550 euros ?  :??:

---------------
n°1931132
cheesecake
Posté le 13-05-2015 à 00:24:07  profilanswer

Le bordeless, un truc de geek, en plus de ne pas etre au point niveau techno

n°1931141
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-05-2015 à 01:06:02  profilanswer

Quelques rumeurs supplémentaires sur la sp4
http://trove.com/a/Killer-Configur [...] source=sns

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1931172
DustB
Posté le 13-05-2015 à 08:04:07  profilanswer

12 ou 14" en skylake fanless, 16Go de ram...

n°1931182
FLo14
Gouranga !
Posté le 13-05-2015 à 08:39:52  profilanswer

Ils disent Broadwell au début pour la 12". J'espère que ce ne sera pas un Broadwell-Y, aka Core M... Ou plutôt si, comme ça ça permettra à la cote de la SP3 de ne pas trop dégringoler :D

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°1931189
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 13-05-2015 à 09:05:05  profilanswer

Je ne vois pas pourquoi le borderless qui marche très bien sur l'iPad deviendrait soudainement un soucis sur la SP4 :o

Ça permettrait au contraire de mettre un écran un pouce plus grand sans changer l'encombrement, donc améliorer l'expérience utilisateur (particulièrement le confort en usage laptop) sans changer le form factor génial de la machine.

Message cité 2 fois
Message édité par smover le 13-05-2015 à 09:06:16
n°1931192
ximothov
Posté le 13-05-2015 à 09:05:48  profilanswer

cheesecake a écrit :

Le bordeless, un truc de geek, en plus de ne pas etre au point niveau techno

Ou pas

smover a écrit :

Je ne vois pas pourquoi le borderless qui marche très bien sur l'iPad deviendrait soudainement un soucis sur la SP4 :o

Ça permettrait au contraire de mettre un écran un pouce plus grand sans changer l'encombrement, donc améliorer l'expérience utilisateur (particulièrement le confort en usage laptop) sans changer le firm factor génial de la machine.

Message édité par ximothov le 13-05-2015 à 09:06:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  702  703  704  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide[Topic Unique] Tablettes Windows
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Packquel windows phone7 a un port micros sd ou autre ?
Quel est le meilleur telephone sous windows phoneTélécommande universelle Microsoft Mayhem
Windows Phone ou BlackBerry?Les applications Homebrew pour Windows Phone
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)