| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
flash_gordon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2015 à 21:17:02 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
julienberthier Dans les montagnes... |
Bref, ca marche, radius, certificat Edit: par contre, c'est vrai que c'est pas très user-friendly à mettre en place Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 11-05-2015 à 21:52:36 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
steevenoo | Une solution pour ceux qui trouve les Surface Pro beaucoup trop petite, la surface HUB en version 55 pouces : http://microsoft-news.com/microsof [...] rface-hub/ --------------- The World is mine !!! |
Wolfman Lobo'tomizado |
--------------- VDS Etui iPad Pro M4 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 11-05-2015 à 23:16:19 --------------- we are the dollars and cents |
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 12-05-2015 à 03:36:06 |
tim069 |
|
ximothov |
|
Publicité | Posté le 12-05-2015 à 08:08:24 ![]() ![]() |
|
flash_gordon | Mon clavier remarche |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DustB |
Si tu veux maximiser ton autonomie, sans relancer le débat, il vaut mieux utiliser une App Youtube du store et préférer IE à Chrome. |
clads92 What is a man ? | D'ailleur en app youtube, Hyper est K.O en ce moment avec la nouvelle API, vivement la nouvelle version de Hyper (la Bêta tourne bien) --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
ximothov |
|
Zebnastien | Mode splitté ou Alt+Tab ou glissé du pouce ? Message édité par Zebnastien le 12-05-2015 à 15:08:28 |
DustB |
Les solutions proposées sont effectivement plus simples que de faire ctrl tab ou alt tab. Par contre, je ne sais pas s'il y a un prOn mode sur les App yt |
tg-goldfish | @ Johnjohn7
|
Johnjohn7 |
Jusqu'à hier soir, dans tous les Carrefour planet de Belgique. La promo est finie Et sinon, je suis retourné voir les IT Message édité par Johnjohn7 le 12-05-2015 à 17:21:23 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
flash_gordon | Suffit d'installer le certificat localement normalement, même la RT pouvait se connecter à du TLS Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 12-05-2015 à 17:27:42 |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
|
Corleone_68 | Johnjohn7 Alors déjà il faut savoir qu'avec une surface pro en plus de la garantie matérielle de 2 ans tu as une assistance gratuite de 6 mois ou 1 an je ne sais plus pour l'utilisation de la tablette et problème avec Windows en appelant le SAV Surface (et non Microsoft). Il faut appeler le secrétariat MS 01 quelque chose tu dis que tu veux le SAV surface ils te demanderont si t'es un pro ou particulier. Ils sont là pour ca. Maintenant avec une Surface je en sais pas si c'est valable aussi cette assistance technique. Je sais qu'avec la S première du non c'était le cas. Deuxièmement, ton utilisation est plus axé pro ? Tu veux t'en servir au boulot nan ? Tu aurais dû prendre dans ce cas une surface PRO... Windows 8.1 "normal" est il me semble limité pour ce qui est des connections/vpn ect ect comparé au Windows 8.1 Pro de la SP. Message cité 1 fois Message édité par Corleone_68 le 12-05-2015 à 18:06:11 --------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
Johnjohn7 |
Oui mais le budget de mon patron n'était pas d'accord Message édité par Johnjohn7 le 12-05-2015 à 18:12:05 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | J'ai regardé par curiosité et l'argument du mec de l'IT n'est pas forcément faux (quoique surprenant).
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
fafarex |
Si ça marche sur un Ipad ça l'est forcement. Message édité par fafarex le 12-05-2015 à 20:24:33 |
MarcSilverTriple |
|
fafarex | tu peut aussi n'avoir que 3 des 4 arrêtes qui soit borderless |
cheesecake |
Tolor Mais heu... | Quelques rumeurs supplémentaires sur la sp4
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DustB | 12 ou 14" en skylake fanless, 16Go de ram... |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | Je ne vois pas pourquoi le borderless qui marche très bien sur l'iPad deviendrait soudainement un soucis sur la SP4 Message cité 2 fois Message édité par smover le 13-05-2015 à 09:06:16 |
ximothov |
Message édité par ximothov le 13-05-2015 à 09:06:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |