Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6668 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Tablettes Windows

Rencontrez-vous des problèmes avec votre TypeCover?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  701  702  703  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237
Auteur Sujet :

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

n°1930348
steevenoo
Posté le 11-05-2015 à 15:51:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fender a écrit :

ils peuvent redresser le truc, mais si près de la RTM, je suis un peu inquiet du peu d'attention pour le tactile dans les dernières builds.
les applis metro ne peuvent même pas fonctionner correctement en plein écran quoi :heink:  
ça va être chaud pour vendre la SP4 en W10, non ?

:??: Tu passe en mode tablette ?

---------------
The World is mine !!!
mood
Publicité
Posté le 11-05-2015 à 15:51:50  profilanswer

n°1930350
pkhel
Posté le 11-05-2015 à 15:52:50  profilanswer

j'espere que la sp4 aura une version 14'... pour une machine pro je trouve ça vraiment trop short du 12' nomade

n°1930352
steevenoo
Posté le 11-05-2015 à 15:54:34  profilanswer

Non 12"5-13 pouces c'est parfait

---------------
The World is mine !!!
n°1930356
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 11-05-2015 à 15:58:56  profilanswer

Et moi je ne peux pas imaginer bosser sans au moins 2x24" (développement sous Visual Studio 9h par jour...), bref, les gouts et les couleurs ... ;)

---------------
Rehost | Collect | Link
n°1930359
pkhel
Posté le 11-05-2015 à 16:05:56  profilanswer

@steevenoo ça dépend de ce que tu fais, pour un graphiste, photographe, voire même un écrivain, c'est vraiment short. Même en réunion, si tu veux montrer quelque chose à toute une table, à quelques mètres c'est minuscule. (bien sur, on peut la brancher un projecteur etc... mais c'est pas le même délire)

@dib91 : d'accord avec toi, d'ou l'idée d'avoir du choix. (je bosse aussi en 2*24 à la maison =)

n°1930377
ximothov
Posté le 11-05-2015 à 16:52:51  profilanswer

DiB91 a écrit :

Et moi je ne peux pas imaginer bosser sans au moins 2x24" (développement sous Visual Studio 9h par jour...), bref, les gouts et les couleurs ... ;)

Et pourtant t'as pas forcément toujours le choix :D On s'habitue à toutes les situations :o
J'ai bossé sur du 12" de la Surface, du multi screen et là actuellement je suis sur un seul écran, tout se fait :o C'est juste beaucoup plus pratique sur 2 écrans, va faire comprendre ça aux gens qui décident ... :o

edit : sinon je serais assez pour une SP4 13" aussi ça serait parfait :D

Message édité par ximothov le 11-05-2015 à 16:55:22
n°1930388
ganon304
Posté le 11-05-2015 à 17:09:26  profilanswer

La sp4 se fait attendre !  

Ps: rien de mieux qu'un écran 27p 1440p pour bosser ;) ( a mon gout)

---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1930391
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 11-05-2015 à 17:11:21  profilanswer

Haha c'est clair :D

Comme vous dites oui, c'est vrai qu'on s'habitue vite.

---------------
Rehost | Collect | Link
n°1930413
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Posté le 11-05-2015 à 17:55:45  profilanswer

Wolfman a écrit :

Que vous avez "vu" ? Ou "manipulé" ? Parce que la plupart des screenshots que j'ai pu voir sont effectivement avec l'affichage Desktop. Mais il y a un mode Tablet aussi, activable en un clic.

w10, je l'ai manipulé, mais pas en mode tablette (pô de tactile sur une vm :/)

c'est aussi convivial qu'un 8 ?

n°1930447
DustB
Posté le 11-05-2015 à 19:09:14  profilanswer

Soyez patients. W8 était trop tablette parce que les analystes avaient prévu la mort du pc et le tout tactile. W10 ne fera pas la même ânerie et devrait être plus équilibré. Je ne vois pas comment ils pourraient faire autrement avec un claim du genre One Os for all devices et en poussant leur Surface.
A suivre quand même...

mood
Publicité
Posté le 11-05-2015 à 19:09:14  profilanswer

n°1930457
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 11-05-2015 à 19:36:52  profilanswer

DustB a écrit :

Soyez patients. W8 était trop tablette parce que les analystes avaient prévu la mort du pc et le tout tactile. W10 ne fera pas la même ânerie et devrait être plus équilibré. Je ne vois pas comment ils pourraient faire autrement avec un claim du genre One Os for all devices et en poussant leur Surface.
A suivre quand même...

Le mode tablette commence à être utilisable dans les dernières build je trouve même s'il manque encore les gestures de 8.

n°1930473
Johnjohn7
Posté le 11-05-2015 à 19:59:57  profilanswer

:hello:

Je viens d'acheter une Surface 3, et le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est une belle merde. c'est que c'est une belle version bêta qu'ils nous ont sorti...
J'ai deux problèmes majeurs, qui vont jusqu'à remettre en cause l'achat de cette tablette. Je l'ai achetée pour pouvoir utiliser la suite office sur un objet léger et qui fonctionne comme un PC.
Sauf que:

-Une fois sur cinq, la tablette ne veut pas sortir de veille: l'écran reste noir, il n'y a rien à faire au clavier, à l'écran tactile. Rien. On est bloqué comme un con, et il n'y a qu'un reboot à faire pour pouvoir se servir de sa tablette.  
-Il est impossible de se connecter à une connexion Wifi sécurisée (en l'espèce, celle du Parlement Européen). D'après le mec des IT, c'est un défaut de Microsoft 8.1, qui empêche tout objet sous cet OS de se connecter à une connexion Wifi Secure.  

J'imagine qu'on doit pouvoir bidouiller je ne sais quel paramètre pour le premier problème, mais pour le deuxième ça craint du cul. Tout simplement, je ne peux pas utiliser mes mails au boulot, autant dire que je ne peux pas travailler avec cette tablette... J'ai les boules d'avoir claqué 600€ pour un serre-livres. :fou:

Quelqu'un a eu les mêmes problèmes ici ?

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°1930476
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 11-05-2015 à 20:04:49  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

:hello:

Je viens d'acheter une Surface 3, et le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est une belle merde. c'est que c'est une belle version bêta qu'ils nous ont sorti...
J'ai deux problèmes majeurs, qui vont jusqu'à remettre en cause l'achat de cette tablette. Je l'ai achetée pour pouvoir utiliser la suite office sur un objet léger et qui fonctionne comme un PC.
Sauf que:

-Une fois sur cinq, la tablette ne veut pas sortir de veille: l'écran reste noir, il n'y a rien à faire au clavier, à l'écran tactile. Rien. On est bloqué comme un con, et il n'y a qu'un reboot à faire pour pouvoir se servir de sa tablette.  
-Il est impossible de se connecter à une connexion Wifi sécurisée (en l'espèce, celle du Parlement Européen). D'après le mec des IT, c'est un défaut de Microsoft 8.1, qui empêche tout objet sous cet OS de se connecter à une connexion Wifi Secure.  

J'imagine qu'on doit pouvoir bidouiller je ne sais quel paramètre pour le premier problème, mais pour le deuxième ça craint du cul. Tout simplement, je ne peux pas utiliser mes mails au boulot, autant dire que je ne peux pas travailler avec cette tablette... J'ai les boules d'avoir claqué 600€ pour un serre-livres. :fou:

Quelqu'un a eu les mêmes problèmes ici ?

Putain l'it du parlement européen  [:implosion du tibia]  il est au niveau des politiques

---------------
Topicon !
n°1930477
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 11-05-2015 à 20:04:53  profilanswer

Tu as fait les mises à jour ?

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1930483
Johnjohn7
Posté le 11-05-2015 à 20:09:11  profilanswer

darth21 a écrit :

Tu as fait les mises à jour ?

Ben ouais, quand je l'ai achetée (samedi), ça a pris assez longtemps.
Je vais réessayer maintenant pour voir s'il y a du nouveau.

D'après toi, ça réglerait la mise en veille ET le wifi secured, ou je peux me mettre ce dernier sur l'oreille ? :o

---------------
n°1930485
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 11-05-2015 à 20:11:23  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

Ben ouais, quand je l'ai achetée (samedi), ça a pris assez longtemps.
Je vais réessayer maintenant pour voir s'il y a du nouveau.

D'après toi, ça réglerait la mise en veille ET le wifi secured, ou je peux me mettre ce dernier sur l'oreille ? :o

Nan mais détail ton soucis de wifi secure ? C'est quoi comme sécu car la en l'état a par l'interface chaise / tablette je ne vois pas !

---------------
Topicon !
n°1930486
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 11-05-2015 à 20:11:29  profilanswer

Je sais pas.
Mais pour le wifi secure mais ça parait bizarre que ce ne soit pas possible avec 8.1

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1930490
flash_gord​on
Posté le 11-05-2015 à 20:12:57  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

Il est impossible de se connecter à une connexion Wifi sécurisé

C'est quoi une "connexion wifi sécurisée" selon ta définition ? (ou celle du parlement européen).

Parceque 8.1, meme si c'est pas le plus grand succès de MS et que toi tu ne le découvre qu'aujourd'hui, il est quand même installé sur 15% des PCs.. Si 8.1 ne pouvait pas se connecter en wifi, ça se saurait hein.

Message cité 3 fois
Message édité par flash_gordon le 11-05-2015 à 20:14:42
n°1930491
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 11-05-2015 à 20:15:14  profilanswer

flash_gordon a écrit :

C'est quoi une "connexion wifi sécurisée" selon ta définition ? (ou celle du parlement européen).

Parceque 8.1, meme si c'est pas le plus grand succès de MS, est quand même installé sur 15% des PCs.. Si 8.1 ne pouvait pas se connecter en wifi, ça se saurait hein.

J'ai aussi *beaucoup* de problèmes de connexion wifi avec 8/8.1 en environnement pro. Je vais essayer de creuser à l'occasion mais je manque de temps.

n°1930497
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 11-05-2015 à 20:23:20  profilanswer

En Angleterre il y a un bundle  S3(4/128) + clavier à 529£ au lieu de 499+109.

http://www.currys.co.uk/gbuk/compu [...] 8-pdt.html

Ça va peut être arriver en France bientôt ?

Message édité par verdoux le 11-05-2015 à 20:23:33
n°1930503
Johnjohn7
Posté le 11-05-2015 à 20:27:19  profilanswer

foxclan a écrit :

Nan mais détail ton soucis de wifi secure ? C'est quoi comme sécu car la en l'état a par l'interface chaise / tablette je ne vois pas !

Impossible de connecter la tablette au réseau wifi interne qui permet d'avoir accès aux mails et au serveur sur lequel il y a nos documents.
Pour le problème je suis bien d'accord avec toi, mais le gars me dit que de nombreuses institutions/gouvernements ont ce problème...

Moi j'ai juste acheté un produit dont j'aimerais pouvoir me servir, ça me fait chier :o

flash_gordon a écrit :

Parceque 8.1, meme si c'est pas le plus grand succès de MS et que toi tu ne le découvre qu'aujourd'hui, il est quand même installé sur 15% des PCs.. Si 8.1 ne pouvait pas se connecter en wifi, ça se saurait hein.

Je veux bien ne pas être super calé en info, mais faut pas pousser, j'étais le premier étonné quand le mec m'a sorti ça. J'avais déjà entendu parler de 8.1 avant, je savais que cétait un peu mongol comme OS, mais je voulais une tablette sans un OS de tablette justement pour ne pas me taper les problèmes que j'ai :fou:

J'ai tout de suite pensé avoir affaire à un fainéant/incompétent/mix des deux.  
Le fait est que ça marche pas, il a passé une demi-heure à essayer en vain, lui et ses petits collègues.  [:the real nerdz:1]  

Et sinon, pour la connexion c'est lui qui appelle ça comme ça. En gros tu as deux Wifis au PE:
PE_External et PE_Visitors (ou approchant, pour le nom). Visitors sert à se connecter pour les visiteurs, et c'est filtré blabla.
PE_External comme son nom ne l'indique pas, est la connexion qui est utilisée par les fonctionnaires, assitants, députés, groupes pol au PE pour avoir accès à leurs mails (boîte sécurisée), espace sur le serveur du PE, etc. On ne peut pas faire ça avec le réseau Visitor, évidemment.

smover a écrit :

J'ai aussi *beaucoup* de problèmes de connexion wifi avec 8/8.1 en environnement pro. Je vais essayer de creuser à l'occasion mais je manque de temps.

Si tu as le temps, ça serait bien cool ! Merci d'avance pour tes explications.

---------------
n°1930505
steevenoo
Posté le 11-05-2015 à 20:28:53  profilanswer

flash_gordon a écrit :

probablement une connexion qui nécessite un mot de passe [:clooney11]

---------------
The World is mine !!!
n°1930510
dd92300
Posté le 11-05-2015 à 20:31:30  profilanswer

Je suis sur la dernier build avec ma sp3 est qu'est ce que je regrette l'interface tablette de win8 ...
Ie sans gesture c'est d'un lourde ...
Et leur nouveau navigateur bof
L'assistance cordana est sympa par contre

n°1930511
Johnjohn7
Posté le 11-05-2015 à 20:31:40  profilanswer

steevenoo a écrit :

probablement une connexion qui nécessite un mot de passe [:clooney11]

Ho ho ho, très drôle. Tu peux faire mieux que ça.
Tu auras appris que l'on ne peut accéder à certains trucs que depuis ce genre de connexion :jap:

---------------
n°1930515
steevenoo
Posté le 11-05-2015 à 20:35:31  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

Tu auras appris que l'on ne peut accéder à certains trucs que depuis ce genre de connexion :jap:

Tu ne m'apprend rien t'inquiète .

---------------
The World is mine !!!
n°1930517
flash_gord​on
Posté le 11-05-2015 à 20:38:44  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

Mais ça ne veut rien dire du tout...

Un wifi qui donne accès a certains trucs, ça ne veut rien dire du tout informatiquement parlant.

C'est simplement de la séparation de réseaux, un réseau donne accès a rien, un autre donne access au réseau local.
La manière de protéger ces deux réseaux distincts en wifi n'a aucun rapport avec le contenu.

Par exemple dans ma boite le wifi interne est en wpa2 entreprise, Alor que le public est en wpa2 personnal.  
Si demain je décide que le wifi interne est en wep avec "1234" en mot de passe, c'est juste quelques cases a cocher et ça n'a aucun impact sur ce a quoi ça donnera accès.

Bref, tout ça pour dire que "wifi sécurisé qui donne accès a des trucs" ça veut absolument rien dire.
On va ressortir les analogies voitures a la con, mais c'est comme nous dire "ben une route qui donne accès a un hôtel", ça ne nous dit ni le nombre de voies, ni si c'est une départementale ou une autoroute ni rien..

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 11-05-2015 à 20:41:00

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°1930518
Johnjohn7
Posté le 11-05-2015 à 20:40:40  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Mais ça ne veut rien dire du tout...

Un wifi qui donne accès a certains trucs, ça ne veut rien dire du tout informatiquement parlant.

C'est simplement de la séparation de réseaux, un réseau donne accès a rien, un autre donne access au réseau local.
La manière de protéger ces deux réseaux distincts en wifi n'a aucun rapport avec le contenu.

Par exemple dans ma boite le wifi interne est en wpa2 entreprise, Alor que le public est en wpa2 personnal.
Si demain je décide que le wifi interne est en wep avec "1234" en mot de passe, c'est juste quelques cases a cocher et ça n'a aucun impact sur ce a quoi ça donnera accès.

Ok. Je n'utilise sûrement pas la bonne terminologie, c'est pas ma branche.
Comment je peux faire pour te décrire le truc alors ? :o

Si je te dis que l'on peut accéder au webmail du PE sur le réseau "external", mais pas depuis les autres réseaux, ça t'aide ?

Message cité 2 fois
Message édité par Johnjohn7 le 11-05-2015 à 20:42:00

---------------
n°1930523
steevenoo
Posté le 11-05-2015 à 20:43:23  profilanswer

La meilleure solution serait de voir avec le SI du PE  :jap:

---------------
The World is mine !!!
n°1930528
Johnjohn7
Posté le 11-05-2015 à 20:47:56  profilanswer

steevenoo a écrit :

A défaut, je peux peut être t'apprendre à lire :o ? Dans le premier post que j'ai mis, j'ai expliqué que le gars des IT a ramé 30 minutes dessus sans pouvoir rien y faire. ça a commencé par "ah mais ça va pas marcher", il a bidouillé les IMAP/POP/chaipasquoi et ça n'a pas marché. J'en sais pas plus, mais si je poste ici c'est pas pour faire beau, je suis allé voir les personnes payées pour ça avant :sarcastic:

Merci à ceux qui sont constructifs en tout cas :jap:

---------------
n°1930530
flash_gord​on
Posté le 11-05-2015 à 20:48:15  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

Bah comment ça se présente ? Tu t' authentifies par code ? Par certificat ? Par portail captif ?  
Tu tapes simplement un code ? Ou login + code ? Lors de la collection ? Ou ensuite via une page web ? Ce genre de trucs quoi.

Johnjohn7 a écrit :

Si je te dis que l'on peut accéder au webmail du PE sur le réseau "external", mais pas depuis les autres réseaux, ça t'aide ?

Pas le moins du monde, comme je t'explique plus haut, on peut faire la même chose sans le moindre mot de passe sur les réseaux.

steevenoo a écrit :

tout à fait.
Qu'ils te disent exactement de quel type de sécurité il s'agit.

Si les mecs à qui tu as eu à faire ne sont pas capable de te dire mieux que "wifi sécurisé", alors n'insiste pas avec eux, c'est qu'ils n'en savent pas plus que toi et demande un supérieur.

n°1930531
poupon61
Posté le 11-05-2015 à 20:51:50  profilanswer

sur ma surface 3 j'ai aussi des soucis de connection wifi alors qu'avec ma surface 3 pro pas de soucis ;j'ai un réseau wifi assez classique et aucun soucis avec mes autres objets connectés(téléphone,autre pc...)

n°1930533
Johnjohn7
Posté le 11-05-2015 à 20:52:48  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Bah comment ça se présente ? Tu t' authentifies par code ? Par certificat ? Par portail captif ?  
Tu tapes simplement un code ? Ou login + code ? Lors de la collection ? Ou ensuite via une page web ? Ce genre de trucs quoi.

flash_gordon a écrit :

Pas le moins du monde, comme je t'explique plus haut, on peut faire la même chose sans le moindre mot de passe sur les réseaux.

flash_gordon a écrit :

tout à fait.
Qu'ils te disent exactement de quel type de sécurité il s'agit.

Si les mecs à qui tu as eu à faire ne sont pas capable de te dire mieux que "wifi sécurisé", alors n'insiste pas avec eux, c'est qu'ils n'en savent pas plus que toi et demande un supérieur.

Tu as raison, je vais lui demander tout ça, et surtout je vais essayer de tomber sur un autre. Mais bon, ils s'y sont mis à plusieurs aujourd'hui.
En tout cas que ça serve de leçon si certains bossent en OIG ou dans les institutions européennes, mieux vaut éviter les tablettes Windaube :jap:
Il y a une chiée d'IPad, et ça marche très bien avec eux d'ailleurs...

---------------
n°1930534
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 11-05-2015 à 20:54:20  profilanswer

Bon en fait le support de la virtualisation n'est pas très clair:

http://www.reddit.com/r/Surface/co [...] surface_3/

n°1930538
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 11-05-2015 à 20:57:00  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

Impossible de connecter la tablette au réseau wifi interne qui permet d'avoir accès aux mails et au serveur sur lequel il y a nos documents.
Pour le problème je suis bien d'accord avec toi, mais le gars me dit que de nombreuses institutions/gouvernements ont ce problème...

Moi j'ai juste acheté un produit dont j'aimerais pouvoir me servir, ça me fait chier :o

Je veux bien ne pas être super calé en info, mais faut pas pousser, j'étais le premier étonné quand le mec m'a sorti ça. J'avais déjà entendu parler de 8.1 avant, je savais que cétait un peu mongol comme OS, mais je voulais une tablette sans un OS de tablette justement pour ne pas me taper les problèmes que j'ai :fou:

J'ai tout de suite pensé avoir affaire à un fainéant/incompétent/mix des deux.  
Le fait est que ça marche pas, il a passé une demi-heure à essayer en vain, lui et ses petits collègues.  [:the real nerdz:1]  

Et sinon, pour la connexion c'est lui qui appelle ça comme ça. En gros tu as deux Wifis au PE:
PE_External et PE_Visitors (ou approchant, pour le nom). Visitors sert à se connecter pour les visiteurs, et c'est filtré blabla.
PE_External comme son nom ne l'indique pas, est la connexion qui est utilisée par les fonctionnaires, assitants, députés, groupes pol au PE pour avoir accès à leurs mails (boîte sécurisée), espace sur le serveur du PE, etc. On ne peut pas faire ça avec le réseau Visitor, évidemment.

Si tu as le temps, ça serait bien cool ! Merci d'avance pour tes explications.

nan mais comme te l'a dit Flash, ca ne veut rien dire wifi sécurisé :lol:  

Windows 8 mongols ? :lol: à part l'interface Modern UI 8/8.1 qui a perturbé tous ceux qui n'aiment pas le changement ... le reste c'est du Windows 7 ne dessous  (oui pas tout :o )

---------------
Topicon !
n°1930540
flash_gord​on
Posté le 11-05-2015 à 20:58:07  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

il a bidouillé les IMAP/POP/chaipasquoi et ça n'a pas marché.

Quel rapport avec le wifi ? [:yiipaa:4]  

Tu es sûr que c'est le wifi qui marche pas ?

C'est pas plutôt l'accès mail à des serveurs pop avec le client par défaut ?

Le client mail de 8.1 par défaut ne permet pas de se connecter en pop par exemple. C'est plutôt fait pour les mails genre Outlook.com, Gmail, Exchange, etc que les vieilles infrastructures pourries en pop.

(pour rappel gratuit au passage, il n'y a PAS de client mail par défaut dans 7, donc merci de ne pas parler de régréssion).

Si tu veux te connecter à un serveur mail en Pop, il te faut installer une application tierce, Windows live Mail, Thunderbird, Outlook 2013 etc, mais effectivement, le client mail par défaut ne peut pas.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 11-05-2015 à 21:05:37
n°1930542
Johnjohn7
Posté le 11-05-2015 à 21:02:00  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Quel rapport avec le wifi ? [:yiipaa:4]  

Tu es sûr que c'est le wifi qui marche pas ?

C'est pas plutôt l'accès mail à des serveurs pop avec le client par défaut ?

Le client mail de 8.1 par défaut ne permet pas de se connecter en pop par exemple. C'est plutôt fait pour les mails genre Outlook.com, gmail etc que les vieilles infrastructures pourries en pop.

(pour rappel gratuit au passage, il n'y a PAS de client mail par défaut dans 7, donc merci de ne pas parler de régréssion).

Si tu veux te connecter à un serveur mail en Pop, il te faut installer une application tierce, Windows live Mail, Thunderbird, Outlook 2013 etc, mais effectivement, le client mail par défaut ne peut pas.

J'ai Outlook, j'imagine que ça ne vient pas de là ? C'est le gars des IT qui a dit que cette "connexion Wifi sécurisée ne fonctionnait pas avec 8.1" et qu'il avait vu le même problème sur plein de tablettes et d'ordis... Je vais retourner le voir, merci pour votre aide :jap:

---------------
n°1930547
flash_gord​on
Posté le 11-05-2015 à 21:07:44  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

C'est le gars des IT qui a dit que cette "connexion Wifi sécurisée ne fonctionnait pas avec 8.1"

Demande lui exactement de quoi il s'agit, ce qu'il faut exactement, quitte à lui faire écrire sur un papier si tu ne comprends pas. Si c'est bien le wifi sécurisé qui n'est pas compatible, qu'il t'écrive de quel genre de wifi il s'agit.

Qu'un truc hyper chiadé-sécure à base de certificats à installer, de cartes à puces ou je ne sais quoi, qui marche sur 7 et pas sur 8, à la limite, je veux bien le croire.
Mais un wifi qui marche sur iPad mais pas 8 ? non.

Message cité 2 fois
Message édité par flash_gordon le 11-05-2015 à 21:10:54
n°1930549
DustB
Posté le 11-05-2015 à 21:10:54  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

Ok. Je n'utilise sûrement pas la bonne terminologie, c'est pas ma branche.

Un conseil. Tiens 2 même si tu permets.
Dans les SI des boites que j'ai fréquenté, dans celle de ma femme aussi, on confond souvent un mec qui sait jouer avec une Playstation avec un autre, expert es informatique lui. Bref, ne quasiment jamais croire un type qui te dit qu'un Os aussi important ne sait pas gérer un truc aussi basique. Sur les autres sujets aussi en fait  :o. No offense pot les vrai pro qui trainent ici, mais le niveau help desk baisse.
Le second, plutôt que de rager ici, appelle le super sav Surface, ils sont top eux. Pas celui de ms, hein....parce que ces problèmes sur une machine neuve peuvent laisser présager un souci sur les tous premiers modèles. Ça arrive, ce genre de fail au début d'un modèle.

n°1930551
flash_gord​on
Posté le 11-05-2015 à 21:13:54  profilanswer

DustB a écrit :

No offense pot les vrai pro qui trainent ici, mais le niveau help desk baisse.

Loin de te contredire [:cosmoschtroumpf]  

C'est pour ça que je lui demande de faire écrire ce qui va pas ou de remonter à un supérieur, parcequ' au vu de la description, le gars il découvre 8, sait pas gerer et prefere enfumer l'utilisateur avec du "Windows 8 est pas compatible avec les wifi sécurisés voyez".

n°1930553
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 11-05-2015 à 21:14:41  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Demande lui exactement de quoi il s'agit, ce qu'il faut exactement, quitte à lui faire écrire sur un papier si tu ne comprends pas. Si c'est bien le wifi sécurisé qui n'est pas compatible, qu'il t'écrive de quel genre de wifi il s'agit.

Qu'un truc hyper chiadé-sécure à base de certificats à installer, de cartes à puces ou je ne sais quoi, qui marche sur 7 et pas sur 8, à la limite, je veux bien le croire.
Mais un wifi qui marche sur iPad mais pas 8 ? non.

Ils auraient peut être mis un système de NAC pas mis à jour qui ne détecterais pas les les W8 ?

---------------
Topicon !
n°1930554
flash_gord​on
Posté le 11-05-2015 à 21:17:02  profilanswer

foxclan a écrit :

Ils auraient peut être mis un système de NAC pas mis à jour qui ne détecterais pas les les W8 ?

Comme je dis dans mon post, dans le cas par exemple d'un Windows 7 qui peut mais un 8 qui peut pas, on pourrait imaginer ça.
Mais si à coté de ça les ipads et android peuvent, excuse, mais bon  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  701  702  703  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide[Topic Unique] Tablettes Windows
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Packquel windows phone7 a un port micros sd ou autre ?
Quel est le meilleur telephone sous windows phoneTélécommande universelle Microsoft Mayhem
Windows Phone ou BlackBerry?Les applications Homebrew pour Windows Phone
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)