| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
steevenoo | Reprise du message précédent :
--------------- The World is mine !!! |
Publicité | Posté le 11-05-2015 à 15:51:50 ![]() ![]() |
pkhel | j'espere que la sp4 aura une version 14'... pour une machine pro je trouve ça vraiment trop short du 12' nomade |
steevenoo | Non 12"5-13 pouces c'est parfait --------------- The World is mine !!! |
DiB91 Bwaaaaaaah |
ximothov |
Message édité par ximothov le 11-05-2015 à 16:55:22 |
ganon304 | La sp4 se fait attendre ! --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
Publicité | Posté le 11-05-2015 à 19:09:14 ![]() ![]() |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Je sais pas.
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
flash_gordon |
Message cité 3 fois Message édité par flash_gordon le 11-05-2015 à 20:14:42 |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
J'ai aussi *beaucoup* de problèmes de connexion wifi avec 8/8.1 en environnement pro. Je vais essayer de creuser à l'occasion mais je manque de temps. |
verdoux And I'm still waiting | En Angleterre il y a un bundle S3(4/128) + clavier à 529£ au lieu de 499+109.
Message édité par verdoux le 11-05-2015 à 20:23:33 |
Johnjohn7 |
steevenoo |
Johnjohn7 |
steevenoo |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 11-05-2015 à 20:41:00 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Johnjohn7 |
Ok. Je n'utilise sûrement pas la bonne terminologie, c'est pas ma branche. Si je te dis que l'on peut accéder au webmail du PE sur le réseau "external", mais pas depuis les autres réseaux, ça t'aide ? Message cité 2 fois Message édité par Johnjohn7 le 11-05-2015 à 20:42:00 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
steevenoo | La meilleure solution serait de voir avec le SI du PE --------------- The World is mine !!! |
Johnjohn7 |
flash_gordon |
|
Johnjohn7 |
verdoux And I'm still waiting | Bon en fait le support de la virtualisation n'est pas très clair:
|
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 11-05-2015 à 21:05:37 |
Johnjohn7 |
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 11-05-2015 à 21:10:54 |
DustB |
Un conseil. Tiens 2 même si tu permets.
|
flash_gordon |
|
flash_gordon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |