| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-05-2015 à 10:23:09 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
|
flo850 moi je | league of legend sur s3 : Le mode turbo qui reste assez longtemps : Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 10-05-2015 à 11:37:21 --------------- |
emp Electro G33K | Ca tourne pareil que sur une pro 3 en fait ?
Message édité par emp le 10-05-2015 à 14:02:53 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Mais la SP3 est plus encombrante (plus épaisse, plus lourde, plus grande, plus difficile à manier pour toutes ces raisons etc.), tout depend des priorités de l'acheteur. |
steevenoo |
--------------- The World is mine !!! |
DustB |
Pour les non joueurs, ça veut dire quoi ? Le jeu est gourmand ? |
Suge Knight L'Eternel | Moyennement gourmand (de plus en plus au fil des patch), aucune tablette ATOM ne le faisait tourner jusqu'à maintenant et même les portables équipés de puce i3/i5 avec IGP intégré en bavent un peu. --------------- Feedback |
DustB |
Merci de m'avoir fait le google trad |
Publicité | Posté le 10-05-2015 à 14:10:39 ![]() ![]() |
clads92 What is a man ? | Hello, pour de la famille je souhaite lui prendre une Surface 3 (J'ai pour moi une pro 3 I5) Cependant c'est pour un usage Bureautique (saisie word de formules mathématique etc...) et loisir ça serait pour jouer à HearthStone et Minecraft, pouvez vous svp m'informer de la fluidité des jeux cités svp ? Merci Sinon vers quoi s'orienter sachant que je vise un (ultra)portable pouvant faire tourner ces deux jeux. Message édité par clads92 le 10-05-2015 à 14:55:41 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
DiB91 Bwaaaaaaah | Pour les usages bureautique que tu cites, une S3 fera largement le boulot --------------- Rehost | Collect | Link |
poupon61 |
|
clads92 What is a man ? | Erf merci (Pas de Wow Cité mais hearthstone Merci Message édité par clads92 le 10-05-2015 à 15:08:41 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
DiB91 Bwaaaaaaah |
jin1080 |
|
clads92 What is a man ? | Dac, merci pour ton retour, reste à voir sur quelle configuration on partirait --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
emp Electro G33K | Pour hearthstone, ça passerra niquel aussi bien sur la S3 que la SP3.
Message cité 1 fois Message édité par emp le 11-05-2015 à 00:25:35 |
A titre personnel je suis completement d'accord avec toi :-D
|
trackmovie | Moi j'aimerais bien une SP4 14" Message édité par trackmovie le 11-05-2015 à 02:06:21 --------------- Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!! |
C'est pour ça qu'une SP4 13" borderless dans l'encombrement de la SP3 me parait une évidence si ils arrivent à mettre un écran qui ne dégrade pas l'autonomie. |
DustB |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Une envie, j'ai peur que ça ne soit que pour la SP5 ce qui serait dommage parce que si une telle SP4 sortait maintenant elle atomiserait toute concurrence. |
flash_gordon | Clavier plus reconnu ce matin sur la SP2 |
DustB |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 11-05-2015 à 11:45:24 |
steevenoo | Vidéo très technique sur la conception de la Surface Pro 3 http://microsoft-news.com/hear-the [...] -built-it/ Message édité par steevenoo le 11-05-2015 à 13:08:11 --------------- The World is mine !!! |
Wolfman Lobo'tomizado | Ca y est, je suis allé me prendre une Type Cover violette pour ma S3. Ils venaient juste de les recevoir (Darty, bon d'achat à dépenser, tout ça...)
--------------- VDS Etui iPad Pro M4 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Wolfman Lobo'tomizado |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
ObsydianKenobi peloton suicida | Remarque elle n'est pas si mal en vrai la TC violet Message édité par ObsydianKenobi le 11-05-2015 à 15:00:36 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Wolfman Lobo'tomizado | Bah ouais ! En plus, avec le gris de la S3, ça va très bien. C'est déjà ce que j'avais avec la Surface 2 --------------- VDS Etui iPad Pro M4 |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 11-05-2015 à 15:11:44 --------------- we are the dollars and cents |
Wolfman Lobo'tomizado | Que vous avez "vu" ? Ou "manipulé" ? Parce que la plupart des screenshots que j'ai pu voir sont effectivement avec l'affichage Desktop. Mais il y a un mode Tablet aussi, activable en un clic. --------------- VDS Etui iPad Pro M4 |
steevenoo |
--------------- The World is mine !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |