| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
ximothov | Reprise du message précédent :
Message édité par ximothov le 13-05-2015 à 09:06:13 |
Publicité | Posté le 13-05-2015 à 09:05:48 ![]() ![]() |
bob64 Insérez votre citation ici | Dans le lien qques post plus haut, ils parlent d'une sortie pour Octobre....
Message cité 1 fois Message édité par bob64 le 13-05-2015 à 09:15:52 |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Il n'y a *aucunes* informations officielles sur la SP4. |
ObsydianKenobi peloton suicida | -34% jusqu'à minuit pour une très bonne SD 64Go rapide et parfaite pour nos Surface
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cheesecake |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
saturator Born to be relou | Y a les 15€ tous les 100€ d'achat à la Fnac pendant 2 jours valables sur les surfaces |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
DustB |
Si tu vois passer une 128 Go.... Ça coute encore cher, ces bêtes là !
Message édité par DustB le 13-05-2015 à 13:57:55 |
Publicité | Posté le 13-05-2015 à 13:55:08 ![]() ![]() |
shebangz |
C'est un pronostique ? |
Wolfman Lobo'tomizado |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ça ressemble plutôt à un pronostic --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
clads92 What is a man ? | Ce qui me manque sur la gamme SP c'est vraiment une puce GPS --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
ObsydianKenobi peloton suicida | et une carte SIM --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
clads92 What is a man ? | A la limite je m'en passe de la SIM, partage depuis le smartphone --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
DiB91 Bwaaaaaaah | Exact, je trouve même ça plus pratique dans certains cas.
--------------- Rehost | Collect | Link |
clads92 What is a man ? | Bon je reviens à la charge car je suis encore un peu indécis Surface 3 64Go/2gb Ram - Surface 3 128Go/4gb Ram - Surface pro 3 i3 Prise de cours (Word + Manuscrit donc stylet obligé) (J'ai regardé pour prendre le même modèle que moi mais 1299€ + type cover c'est trop élevé pour le budget prévu) Merci Pour le coup la i3 est à 799€ ce qui est proche de la surface 3 et le stylet est inclus.. Message édité par clads92 le 13-05-2015 à 16:55:53 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
DiB91 Bwaaaaaaah |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ou une SP2 d'occase --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
clads92 What is a man ? | c'est pour un cadeau, donc du neuf s'impose.
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est vrai que c'est un confort non négligeable On trouve aussi quelques SP2 i5/256 à trèèès bon prix régulièrement, ça peut valoir le coup, surtout pour l'usage que tu décris EDIT : En neuf je veux dire, les SP2 Message édité par DiB91 le 13-05-2015 à 17:08:56 --------------- Rehost | Collect | Link |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
DiB91 Bwaaaaaaah |
clads92 What is a man ? | --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 13-05-2015 à 19:38:11 |
clads92 What is a man ? | Merci pour cet avis argumenté --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
MarcSilverTriple |
Message édité par MarcSilverTriple le 13-05-2015 à 20:18:49 |
MarcSilverTriple |
|
steevenoo | Si la Surface 3 propose l'option 4G forcément la SP4 en sera équipé soit de série ou en option, oui il faut y croire --------------- The World is mine !!! |
tg-goldfish |
|
dablon |
Message cité 1 fois Message édité par dablon le 14-05-2015 à 07:22:38 |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
La S2 avait une version 4G que la SP2 n'a jamais eue |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | Personne n'a de problème de stylet qui est mal reconnu dans la nouvelle app OneNote ? Quand je dessine ça marche très aléatoirement sous 10. |
DustB |
Wait, je voulais poser la question aujourd'hui... ! J'ai changé de bureau il y a 2 semaines et j'ai constaté qu'en charge la sp2 faisait parfois nimp au niveau tactile et ça disparaissait en débranchant.
|
FLo14 Gouranga ! |
Message cité 2 fois Message édité par FLo14 le 14-05-2015 à 09:20:27 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |