| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
DDReaper | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2015 à 12:05:33 ![]() ![]() |
jin1080 |
|
flash_gordon | Débat classique de l'abo vs l'achat...
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 30-03-2015 à 12:33:57 |
DDReaper |
|
DDReaper |
Message édité par DDReaper le 30-03-2015 à 12:14:29 |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
eric_g |
|
flobo09 | Sauf que si tu utilises ça, tu as la version de W8.1 classique sans le firmware surface en plus. C'est plus pour tout les autres pcs. Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 30-03-2015 à 14:33:25 |
ximothov |
|
Publicité | Posté le 30-03-2015 à 14:34:22 ![]() ![]() |
DustB |
Tu n'as pas eu d'amélioration de la connexion depuis Denim ? Pour moi, ça a été clair et net. J'ai juste refais l'appairage bt après denim, tu devrais peut être essayer. |
eric_g | C'est bien ce qu'il me semble, la version chargée est standard, tout comme celle de la Surface de mémoire. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
ximothov |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Allez, c'est parti, je me lance dans la restauration via le lien donné un peu plus haut. J'espère pouvoir ainsi virer mes partitions de recovery, et tenter de récupérer la clé/licence Windows 8 d'origine de ma Surface.
--------------- Rehost | Collect | Link |
ximothov |
|
flobo09 |
DustB |
Pas facile de s'y retrouver et pas le bon topic non plus, mais des trucs comme l'apt-x notamment sont arrivés par maj, bien après la sortie des smart où Denim était installé. |
shebangz | J'ai une SP3 et une Docking Station 3. J'ai voulu brancher un second écran externe via le Mini Display Port de la Surface et rien ne s'affiche. Une idée ? |
ximothov |
Bon c'est mon PC fixe mais ça change rien Message édité par ximothov le 30-03-2015 à 19:47:57 |
flobo09 | J'aurai du préciser. La partition de 10 mo est pour grub et les deux autres sont Ubuntu et Android donc elles comptent pas.
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 30-03-2015 à 19:58:12 |
doum Mentalita nissarda |
si t'es du genre a tourner encore sous Office 2003, effectivement, c'est pas rentable.. 69€ / an pour office et toutes les applis, la version equivalente coute 539€ hein autant je suis contre ces offres "cloud" en entreprise, autant pour le particulier/TPE qui a vraiment besoin d'office c'est une offre interessante Message cité 1 fois Message édité par doum le 30-03-2015 à 19:59:02 |
Regnareb | Ou alors tu trouves un(e) etudiant(e)
--------------- Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
ximothov |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Je pense qu'il y a en effet une partoche de 200 Mo en trop. La 6 Go doit être la recovery complète (celle correspondant à l'image système de l'OS de la Surface), et les 2 autres, à l'EFI et au recovery Windows 10.
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
cheesecake | J'ai toujours le soucis du clavier qui disparaît dans la barre de recherche de YouTube Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 31-03-2015 à 00:43:32 |
fafarex | Quel navigateur ? |
cheesecake | Ie metro |
doum Mentalita nissarda | idem |
DustB | Tubecast ? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Regnareb |
--------------- Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure. |
julienberthier Dans les montagnes... | A votre avis,
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Hello, des petites news.
buchettes |
Tu commence par diviser par deux le prix que tu as payé. TypeCover 2 avec une SP3 = pas très vendeur... Pas la peine de préciser Stylet puisqu'il est fourni avec. Aujourd'hui en neuf le tout revient à env. 1000€ (sans la souris, mais la souris c'est le geste commercial). Je pense qu'au dessus de 500€ tu auras du mal à la vendre. Tout dépend si tu est pressé de la vendre ;-) Mais plus tu attends moins tu as de chance de la vendre. Message cité 2 fois Message édité par buchettes le 31-03-2015 à 13:50:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |