| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
julienberthier Dans les montagnes... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2015 à 13:41:24 ![]() ![]() |
buchettes |
flo850 moi je | la surface 3 annoncée : http://blog.surface.com/2015/03/an [...] izzleVideo
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 31-03-2015 à 15:05:53 --------------- |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
timofort |
Message édité par timofort le 31-03-2015 à 15:30:24 |
doum Mentalita nissarda |
timofort |
Selon cette phrase :
Compte des modèles @ 2 et 4 Go de RAM. Peut-être 8 Go, Cherry Trail gérant jusqu'à 8 Go de RAM. Mais intérêt limité. Avec un tel besoin de RAM, autant passer à la SP3. Message cité 1 fois Message édité par timofort le 31-03-2015 à 15:39:40 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
|
syntaxx_error |
2go ou 4go selon la config : http://www.microsoftstore.com/stor [...] .314923700 Hands-on : Message édité par syntaxx_error le 31-03-2015 à 15:50:43 |
Publicité | Posté le 31-03-2015 à 15:46:11 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda | je viens de voir merci |
xtremefun | 1an d'Office 365 seulement, kickstand 3 positions, et plus de touchcover même le stylet est vendu à part mais je craquerai avant la fin de l'année edit: dommage pour le port de recharge magnétique aussi, même si on gagne l'universalité du micro usb Message cité 1 fois Message édité par xtremefun le 31-03-2015 à 16:01:06 |
flash_gordon |
|
YuFr | Niveau positionnement, ça se pose direct sur le segment iPad, sauf que ça fait PC en plus ... C'est pas mal je trouve, même si un peu cher ! |
xtremefun | pas faux pour office tactile, mais j'aime bien le touch cover, n'utilisant que très peu le clavier ça fait une protection très fine/légère pour la tablette |
doum Mentalita nissarda | par contre en parlant d'usb je ne comprends pas pourquoi MS s'obstine a ne foutre qu'un putain de port USB |
Lamigo | Très beau matos mais on sent bien la baisse de l'euro.
|
syntaxx_error |
Ce genre de device est quand meme fait pour du sans fil en majorité, donc autant utiliser au max les BT/Wifi & co. Un port USB je trouve ça largement suffisant. Et puis plusieurs ports pomperaient plus de jus, donc autonomie plus réduite...Question de compromis. Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 31-03-2015 à 16:24:33 |
syntaxx_error |
Oui le prix du type cover est toujours aussi abusif |
|
timofort | Encore l'éternel débat un port usb / plusieurs ports usb |
syntaxx_error |
Le truc le plus adapté pour ton besoin au bureau ça reste le docking station et ses 3 ports USB3 + 2 ports USB2 :
Message édité par syntaxx_error le 31-03-2015 à 16:56:38 |
syntaxx_error | Que ce soit Surface 3 ou P3, je trouve ça con le displayport. J'aurais préféré du mini HDMI 2.0 Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 31-03-2015 à 17:00:10 |
DDReaper | le display port > HDMI hein |
roc0 | Ouch le prix en € ... en tout cas, machine bien homogène avec des caractéristiques qui combleront la majorité des utilisateurs. |
flash_gordon |
|
timofort |
A la louche, un atom quad-core avec un turbo @ 2.4GHz, ça doit bien valoir grosso-modo un i3-U HT et ses 2 Ghz, non ? Message édité par timofort le 31-03-2015 à 16:52:52 |
syntaxx_error |
Serious de quoi ? Netflix, Popcorn & co, tu connais ? Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 31-03-2015 à 17:00:47 |
flash_gordon |
|
flo850 moi je | @franck > le macbook Message édité par flo850 le 31-03-2015 à 17:07:06 --------------- |
syntaxx_error |
C'est bien joli sauf qu'au taff et en salle de réu y a zero écran et dispositif visioconf compatible display port alors que le HDMI c'est juste "by design" de nos jours. Le diplayport c'est juste une connectique à la con que personne n'utilise et qui fait chier son monde. Voilà la vérité. D'où mes remarques. Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 31-03-2015 à 17:09:59 |
franckyvinvin12 |
|
flo850 moi je | ou ca va faire comme la SP3 et les prix vont rapidement descendre. D'autant plus que l'euro remonte par rapport au dollar --------------- |
DDReaper |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |