| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
ximothov | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2015 à 16:27:45 ![]() ![]() |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 11-03-2015 à 16:30:23 |
ximothov |
|
ximothov |
|
fafarex |
|
ximothov |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
C'est du 3:2 (et pas du 16:9 ou 16:10) sur la SP3, c'est quand même pas courant Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 11-03-2015 à 17:09:52 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
ximothov |
Message édité par ximothov le 11-03-2015 à 17:13:11 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Publicité | Posté le 11-03-2015 à 19:12:04 ![]() ![]() |
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
trackmovie | ça devrait fonctionner pareil en theorie, voir mieux avec la version simplifiée (sans le programme). --------------- Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!! |
Blackhawk8 |
Message édité par Blackhawk8 le 11-03-2015 à 21:26:08 |
fafarex | déjà elle te fait quoi au démarrage ?
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | J'ai fait le reset d'origine et tout réinstallé hier, mais elle était cryptée, et pour une app métier, le cryptage fait planter l'app. J'ai donc viré le cryptage.
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
eric_g | Via ce site: http://windows.microsoft.com/en-us [...] resh-media
|
jin1080 | salut,
|
DDReaper | Utilise "reconaissance vocale" c'est un logiciel intégré à Windows depuis Vista.
|
flo850 moi je | Et cortana arrive dans windows 10 --------------- |
clads92 What is a man ? | Dîtes, vous savez si il est possible de configurer l'alimentation USB de la SP3 ?
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Blackhawk8 |
|
clads92 What is a man ? |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
clads92 What is a man ? | Oui, en fait c'est reconnu tant que le lecture ne tire pas trop de jus en faisant tourner le BR, des qu'il commence a s'amorcer le lecteur s'éteint et se réinitialise etc...
Los Pebos | Hello,
--------------- Mon feedback |
flo850 moi je | J'ai le même problème pour un écran usb --------------- |
clads92 What is a man ? | Je vais essayer avec un câble en Y ce soir pour les Bluray, cependant si le transfo de la SP3 possède un USB c'est peut être qu'il étaient conscient que l'usb de la SP3 était un peu "light" pour les usage poussés ? --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
DustB | J'ai eu ça aussi en tapant des mails.... Mais c"est terminé maintenant. Bizarre |
DiB91 Bwaaaaaaah | Hello les gens Je reviens à la charge avec mes demandes concernant les Surface Pro, juste avant de me lancer dans l'achat. Je me suis donc arrêté sur la Surface Pro 3 i7 256 Go. Une question quand même à propos de ce type d'utilisation. Même si partout la SP3 est "la tablette qui remplace votre ordinateur", pensez-vous que le matériel soit conçu pour rester en full load pendant quelques heures ? Le fait que la tablette chauffe un peu ne m'ennuie pas : elle sera posée sur son dock, dans une pièce non surchauffée, pas en plein soleil... mais le matériel est-il apte à tourner à pleine charge pendant 4 ou 5 heures plusieurs fois par semaine ? Des suggestions ? EDIT : En terme de performances, pour ceux qui possèdent une SP3 en i5/i7, quels applis lourdes / jeux récents réussissez-vous à faire tourner ? La SP2 de ma femme (i5) par exemple, peine à faire tourner UnrealTournament3 en 1080p, ce qui est compréhensible vu les perfs offertes par les iGPU Intel Message cité 2 fois Message édité par DiB91 le 15-03-2015 à 09:54:09 --------------- Rehost | Collect | Link |
doum Mentalita nissarda | Les SP pour joué c'est la merde, et la SP3 encore plus a cause du throttle du a la chauffe
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
clads92 What is a man ? |
adolphe1970 |
--------------- Samsung Galaxy S24+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Shield PRO, Mini M8S II 4K Smart T |
Drakal | Sur ma SP2 les touches volumes activent l'assistant vocal là |
AnthonyD »»───(knee)───► |
C'est un raccourci quand tu fais la touche Windows + volume, tu as donc ta touche Windows qui est appuyée. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Merci pour vos réponses les gars --------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |