| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
DustB | Reprise du message précédent :
La boulette alors...
|
Publicité | Posté le 29-03-2015 à 12:40:58 ![]() ![]() |
flobo09 |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Tu mélanges pleins de choses.
Message édité par smover le 29-03-2015 à 13:18:24 |
DustB |
|
flobo09 | J'imagine que tu peut toujours la backup mais vu que c'est maintenant téléchargeable sur le site de MS, c'est pas si grave.
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 29-03-2015 à 13:50:06 |
Regnareb |
--------------- Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure. |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
DustB |
Grazie ! |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 29-03-2015 à 17:56:41 ![]() ![]() |
MarcSilverTriple |
|
fafarex | les bordures peuvent être asymétrique pour laisser de la surface pour ça.
|
Regnareb |
--------------- Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure. |
DDReaper |
DustB | Au moins le partage de connexion éclair. En gros, ton Smartphone est toujours dispo dans les réseaux wifi, même si le partage est désactivé.
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Hello, petit retour sur mon soucis de downgrade Windows 10 -> Windows 8.1...
--------------- Rehost | Collect | Link |
ximothov |
Message édité par ximothov le 30-03-2015 à 08:27:26 |
flobo09 | Il y a pas de formatage magique pour l'uefi.
|
timofort | Tout à fait, via diskpart.
|
ximothov |
|
ximothov |
|
flobo09 | C'est sur que chercher un logiciel online et l'installer , c'est moins chiant que 3 lignes de commandes Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 30-03-2015 à 08:41:39 |
ximothov |
|
timofort |
|
ximothov |
Sur diskpart tu ne fais que formater la partition en fat32 là, rien de plus que ce que fais l'utilitaire de base de windows. edit : on trouve différents tutos sur le net, ceux qui indiquent qu'il suffit de copier (ce que j'avais testé il me semblait et qui ne marchait pas Message édité par ximothov le 30-03-2015 à 09:28:53 |
flobo09 | Le seul truc que tu peut pas faire dans l'explorateur et que tu dois faire via diskpart, c'est rendre la partition bootable (le "active" ).
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 30-03-2015 à 09:37:06 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Alors, déjà les gars, merci pour vos réponses Pour vous répondre, de ce que j'ai pu voir ce week-end. Mais du coup, j'ai pigé le soucis : l'outil Microsoft ne sait pas créer de clé UEFI bootable, là où l'assistant de création de disque de restauration sait le faire, puisque j'ai pu booter avec une clé de restauration d'une autre Surface EDIT : Pour le rigolage, je vous ferai un screen ce soir, mais ma Surface compte maintenant 3 ou 4 partoches de restauration (350 Mo à 6 Go chacune) Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 30-03-2015 à 10:23:18 --------------- Rehost | Collect | Link |
flobo09 | A mon avis, tu devrait télécharger l'iso de restauration special surface que j'ai linké plus haut, il pourra lire ta clé intégrée et tout rentrera dans l'ordre. Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 30-03-2015 à 10:25:07 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
ximothov |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Je m'en occupe tout de suite, j'espère juste que l'outil de MS saura me retrouver ma licence Windows 8.1 à partir de mon numéro de série (vu que j'ai probablement écrasé la clé en tentant d'installer le Windows de ma femme --------------- Rehost | Collect | Link |
ximothov |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Je regrette quand même, pour le coup, qu'une petite clé USB de restauration ne soit pas fournie dans la boite... ou au moins un raccourci sur le bureau, une popup, ou une info-bulle unique histoire d'engager l'utilisateur à aller créer son stick de sauvegarde ... Bien sûr, je garde à l'esprit que le pékin moyen ne va pas forcément aller bricoler son UEFI ou foirer le BCD de son Windows, mais ils éviteraient pas mal de retour, d'après ce que j'ai pu lire tout le week-end sur de nombreux forums Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 30-03-2015 à 10:41:36 --------------- Rehost | Collect | Link |
ximothov |
|
Regnareb |
emp Electro G33K |
Message cité 1 fois Message édité par emp le 30-03-2015 à 11:53:28 |
jin1080 | Il y a une différence entre office 2013 et office 365 au niveau de la compatibilité surface ? (menu, stylet etc...) ? |
DustB |
|
DDReaper |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |