Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5161 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Tablettes Windows

Rencontrez-vous des problèmes avec votre TypeCover?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  582  583  584  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237
Auteur Sujet :

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

n°1818213
DustB
Posté le 02-11-2014 à 17:06:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

flo850 a écrit :

D'ailleurs si on veut aller par là, il y quoi comme produit comparable a la sp3? (réllement dispo, pas juste annoncé)

Aucune idée de ce qui existe de réellement comparable, mais j'ai vu que Vaio y travaillait. Donc on devrait avoir un metoo qu'ils disent supérieur à 1000€ en tout cas.

mood
Publicité
Posté le 02-11-2014 à 17:06:22  profilanswer

n°1818297
dablon
Posté le 02-11-2014 à 19:28:01  profilanswer

Rexlewarrior et Foxclan, quand vous parlez de rayures, c'est pour la SP2 ?

n°1818299
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 02-11-2014 à 19:32:49  profilanswer

Ouais mais sur la carcasse , de mon cote c'est pas forcément un reproche vu que je suis pas le premier proprio je connais pas me traitement qu'elle a subi :D

edith: SP2

Message édité par foxclan le 02-11-2014 à 19:48:12

---------------
Topicon !
n°1818301
rexlewarri​or
Posté le 02-11-2014 à 19:33:05  profilanswer

SP3 Dablon :)

---------------
Mon FeedBack - Profil Fidzer
n°1818312
Zebnastien
Posté le 02-11-2014 à 19:50:39  profilanswer

Mon retour sur les équivalences Surface Pro 3, j'ai testé pas mal d'hybrides (Yoga, Venue, T100, TA600...). Aucun ne m'a paru aussi "hybride" que la SP3. Ça ressemble à un détail, mais le fait d'avoir le pied intégré et le clavier aimanté fait que je switch très souvent, alors qu'avec les autres, je me trouvait rapidement "bloqué" dans un mode ou l'autre. Enfin, le format et la taille de l'écran en font pour moi le seul "vrai" PC. J'ai d'ailleurs revendu mon UX301. Pas de problème de ventilo (i5), à part les longues sessions sur DIII (assez fluide pour jouer correctement, même si ce n'est pas un PC gaming). Enfin, les stylets des modèles concurrents ne m'ont jamais paru exploitables.

n°1818320
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 02-11-2014 à 20:17:12  profilanswer

Tu joues avec quels settings à D3 ?

n°1818384
gropich
Use with cochone.
Posté le 02-11-2014 à 22:49:59  profilanswer

faut pas comparer SP3 et T100 .. ça n'a rien a voir.
on ne melange pas les serviettes et les torchons :o

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°1818394
Zebnastien
Posté le 02-11-2014 à 23:10:04  profilanswer

smover a écrit :

Tu joues avec quels settings à D3 ?

800 x 600 Ultra low. J'ai pas testé plus haut.
M'en fous tant que je joue ^^

n°1818442
dablon
Posté le 03-11-2014 à 04:42:41  profilanswer

Du coup tu les as fait comment tes rayures Rex ? Moi pour l'instant elle tient le choc mais je fais super gaffe !

n°1818460
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 03-11-2014 à 08:24:33  profilanswer

Bon et sinon comme le topic tablettes Windows 8 est mort, je pose ma question ici : Quel sont les modèles équivalents à la T100 pour cette fin d'année ? La T100 a déjà un an et depuis rien de neuf ?

mood
Publicité
Posté le 03-11-2014 à 08:24:33  profilanswer

n°1818539
hd2
Posté le 03-11-2014 à 10:06:40  profilanswer

La surface pro d'occasion est le meilleur équivalent du T100...

n°1818624
Daemam
Posté le 03-11-2014 à 11:41:49  profilanswer

:hello:

Si la SF3 peut remplacer un portable, pensez-vous qu'elle puisse également remplacer un PC fixe ?

Je me tâte à virer mon PC et ma Lenovo Miix 2 10" pour une SF3.
J'utilise peu le PC depuis un bout de temps... Niveau perfs, à part jouer à D3, je ne m'inquiète pas pour le reste.

Qui a franchi le cap ici ? :o
Ou a un avis sur la question ^^

---------------
[VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back]
n°1818645
flash_gord​on
Posté le 03-11-2014 à 12:01:30  profilanswer

Daemam a écrit :

Si la SF3 peut remplacer un portable, pensez-vous qu'elle puisse également remplacer un PC fixe ?

Oui

Daemam a écrit :

Moi, mais avec la SP2, j'ai pas encore migré en SP3.

Après, le débat est plus générique en fait : c'est plutot "un portable peut-il remplacer un fixe ?" et avec une station d'acceuil adaptée, oui.  
Coup de bol, les Surface ont une très bonne station d'accueil : http://www.microsoftstore.com/stor [...] .306231500 (le point qui m'a fait préférer la surface plutot que le thinkpad yoga en fait)

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 03-11-2014 à 12:03:25
n°1818658
DustB
Posté le 03-11-2014 à 12:19:43  profilanswer

Daemam a écrit :

:hello:

Je me tâte à virer mon PC et ma Lenovo Miix 2 10" pour une SF3.
J'utilise peu le PC depuis un bout de temps... Niveau perfs, à part jouer à D3, je ne m'inquiète pas pour le reste.

Ou a un avis sur la question ^^

Je ne l'ai pas fait parce que ma femme se sert aussi du PC et qu'elle n'a pas voulu réapprendre à se servir d'un PC qu'elle maîtrise assez bien à l'heure actuelle. W8.1 ne la branche pas trop. Je le ferai donc quand W10 sortira, elle sera moins perdue. Ca sera l'occasion de passer à la SP4.

Sinon, une raison importante de garder un PC fixe, c'est le jeu (pour ceux qui n'ont pas fait le choix de la console). Mais comme tout le monde n'a pas non plus un pc de gamer (suffit de voir l'offre grand public), l'argument est un peu en mousse. Je n'ai pas dit irrecevable, heinh, patapé !

n°1818694
Daemam
Posté le 03-11-2014 à 13:03:36  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Moi, mais avec la SP2, j'ai pas encore migré en SP3.

Après, le débat est plus générique en fait : c'est plutot "un portable peut-il remplacer un fixe ?" et avec une station d'acceuil adaptée, oui.  
Coup de bol, les Surface ont une très bonne station d'accueil : http://www.microsoftstore.com/stor [...] .306231500 (le point qui m'a fait préférer la surface plutot que le thinkpad yoga en fait)

Le problème, c'est qu'avec le cover et la station, ça chiffre vite €€€ :/

Je crois que le critère qui me fait vraiment hésiter, c'est DustB qui a mis le doigt dessus (ou dedans, peu importe :o)
Si je ne m'inquiète pas pour les perfs en bureautique (un peu de dev / office / surf / etc), je ne sais pas si je suis prêt à sacrifier définitivement le jeu.

J'avais un portable uniquement avant et je suis repasser sur un fixe pour le jeu justement.
Sauf que depuis, j'ai de moins en moins de temps avec la baraque et deux mouflets.

DustB a écrit :

Je ne l'ai pas fait parce que ma femme se sert aussi du PC et qu'elle n'a pas voulu réapprendre à se servir d'un PC qu'elle maîtrise assez bien à l'heure actuelle. W8.1 ne la branche pas trop. Je le ferai donc quand W10 sortira, elle sera moins perdue. Ca sera l'occasion de passer à la SP4.

Sinon, une raison importante de garder un PC fixe, c'est le jeu (pour ceux qui n'ont pas fait le choix de la console). Mais comme tout le monde n'a pas non plus un pc de gamer (suffit de voir l'offre grand public), l'argument est un peu en mousse. Je n'ai pas dit irrecevable, heinh, patapé !

J'ai une PS3 mais je n'y joue jamais. Elle me sert de lecteur BR :D

Je me poserais moins de questions si je ne jouais pas à l'ordi justement...
Je ne suis pas un hardcore gamer mais j'aime bien poser mon c** pour buter du mob de temps en temps (oui, accessoirement, je pourrais me servir de la PS3).

Je crois que j'ai surtout un travail sur moi-même à faire : savoir si je suis prêt à sacrifier le jeu PC vu que j'ai une console (enfin, plusieurs même) :o
Et savoir aussi si le delta € avec la revente du fixe (en perte) justifie le changement.

---------------
n°1818707
flash_gord​on
Posté le 03-11-2014 à 13:13:55  profilanswer

Daemam a écrit :

Le problème, c'est qu'avec le cover et la station, ça chiffre vite €€€ :/

ça fait effectivement un peu partie des raisons pour lesquelles je suis pas passé à la 3. Maintenant que je suis bien installé, pas envie de tout racheter [:icia nagano]

Daemam a écrit :

Si je ne m'inquiète pas pour les perfs en bureautique (un peu de dev / office / surf / etc), je ne sais pas si je suis prêt à sacrifier définitivement le jeu.

J'avais un portable uniquement avant et je suis repasser sur un fixe pour le jeu justement.

Pour cette partie, je suis dans un cas un peu particulier qui fait qu'effectivement je n'ai pas de probleme : J'ai un PC fixe de jeu dans le salon, branché sur le plasma. (pas de PS/xbox)
La Surface remplace le PC dans le bureau, pour le travail, le scanner, le dessin etc, mais pas pour le jeu..

Encore que, très sincèrement, la dernière fois que je suis allé en lan, j'ai oublié l'alim de mon fixe.  (alienware, alim proprio  etc [:retsa] )
J'avais l'adaptateur DP HDMI dans mon sac, du coup j'ai fais la soirée sur la surface, tranquillou. Les jeux récents sont un peu moches en 800x600, mais sorti de ça, c'était niquel.

Et d'ailleurs, quand je suis en déplacement, je joue avec.. (je me suis même acheté une razer de voyage)

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 03-11-2014 à 13:15:51
n°1818708
Optio_33
Posté le 03-11-2014 à 13:14:52  profilanswer

Salut,

J'ai une Surface Pro 1 depuis 2-3 mois, j'en suis très content :) Sauf sur un point... Le Type Cover 1, dont la barre d'espace reste coincée très facilement. Ca vous déja arrivé ? on peut réparer soit-même ou vaut mieux passer par le SAV ?

n°1818741
Daemam
Posté le 03-11-2014 à 13:38:39  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Pour cette partie, je suis dans un cas un peu particulier qui fait qu'effectivement je n'ai pas de probleme : J'ai un PC fixe de jeu dans le salon, branché sur le plasma. (pas de PS/xbox)
La Surface remplace le PC dans le bureau, pour le travail, le scanner, le dessin etc, mais pas pour le jeu..

Encore que, très sincèrement, la dernière fois que je suis allé en lan, j'ai oublié l'alim de mon fixe.  (alienware, alim proprio  etc [:retsa] )
J'avais l'adaptateur DP HDMI dans mon sac, du coup j'ai fais la soirée sur la surface, tranquillou. Les jeux récents sont un peu moches en 800x600, mais sorti de ça, c'était niquel.

Et d'ailleurs, quand je suis en déplacement, je joue avec.. (je me suis même acheté une razer de voyage)

Le problème de la TV dans le salon, c'est qu'elle est squattée par ma femme ou mon fils :D
Pour ça que la PS3 prend un peu la poussière.

Je ne cherche pas les gros hits de toute façon mais j'aimerais que la SF3 dépanne parfois.
J'ai simplement du mal à décrocher de D3 et je viens de lire que ça pique un peu. Après, si c'est un peu moche mais que ça tourne correctement, ça me va.
Je me rends compte que mon fixe ne me sert qu'à jouer à ce jeu en fait. Je fais tout le reste avec la Miix 2 :)

Edit : je parle de la version i5 / 4Go / SSD 128 en plus, les autres sont hors budget.

Message cité 1 fois
Message édité par Daemam le 03-11-2014 à 13:41:25

---------------
n°1818752
Lordy6969
Posté le 03-11-2014 à 13:49:49  profilanswer

Daemam a écrit :

Le problème de la TV dans le salon, c'est qu'elle est squattée par ma femme ou mon fils :D
Pour ça que la PS3 prend un peu la poussière.

Je ne cherche pas les gros hits de toute façon mais j'aimerais que la SF3 dépanne parfois.
J'ai simplement du mal à décrocher de D3 et je viens de lire que ça pique un peu. Après, si c'est un peu moche mais que ça tourne correctement, ça me va.
Je me rends compte que mon fixe ne me sert qu'à jouer à ce jeu en fait. Je fais tout le reste avec la Miix 2 :)

Edit : je parle de la version i5 / 4Go / SSD 128 en plus, les autres sont hors budget.

Tu joues à quoi ? Tu as de gros besoins (AAx16 etc ?) ?

Parce que la S3 fait (très bien) tourner beaucoup beaucoup de gros jeux jusqu'en 1440x900 en gros, D3, Dota 2 par exemple ..  

n°1818762
flo850
moi je
Posté le 03-11-2014 à 13:53:57  profilanswer

Sinon, il y  a aussi la solution de faire tourner le jeu sur un PC planqué ( genre sous la TV à la place de la ps3) et d'y jouer sur la surface avec steam ( y compris pour les jeux non steam )

---------------

n°1818764
flash_gord​on
Posté le 03-11-2014 à 13:54:28  profilanswer

Lordy6969 a écrit :

Il dit qu'il joue à D3.

Peux pas aider, jamais touché..

Perso je passe mon temps sur BorderLands, et ça tourne nickel : https://www.youtube.com/watch?v=TDwKACFEd-M

flo850 a écrit :

Sinon, il y  a aussi la solution de faire tourner le jeu sur un PC planqué ( genre sous la TV à la place de la ps3) et d'y jouer sur la surface avec steam ( y compris pour les jeux non steam )

Tout à fait, déja testé et ça marche niquel, mais dans son plan il comptait revendre le fixe pour financer la SP3..

Message édité par flash_gordon le 03-11-2014 à 13:55:11
n°1818767
Daemam
Posté le 03-11-2014 à 13:57:39  profilanswer

Lordy6969 a écrit :

Parce que la S3 fait (très bien) tourner beaucoup beaucoup de gros jeux jusqu'en 1440x900 en gros, D3, Dota 2 par exemple ..  

Seulement Diablo 3 (avec des sessions allant de 30min casu "'tain, ça loote rien" à 4/5h "youhouu, j'ai drop le set FB pour mon wiz" ), pas le temps de jouer à autre chose :D

Je viens de faire une recherche sur le topic avec D3 justement, les avis sont plutôt partagés (avec le tien optimiste, et celui de yoyo, beaucoup moins :o)
Beaucoup de monde préconise la version 8Go pour ceux qui veulent jouer un peu. Si c'est vrai et que la version 4Go est trop limitée pour ça, je peux oublier direct.

Edit : burné par flash_gordon qui a tout suivi :)

flo850 a écrit :

Pas bête, j'avais oublié cette affaire !

Faut que je teste avec ma Lenovo :D
C'est seulement du 10" mais elle est FullHD.

Ça pourrait être un bon compromis sans partir sur une SF3 (ou pas).

Désolé pour les questions à la con mais comme on lit de tout sur le net, c'est difficile d'avoir un avis tranché.
Surtout que j'ai du mal à savoir ce que je veux (enfin, je veux surtout éviter de regretter la bascule fixe -> SF3)

Message édité par Daemam le 03-11-2014 à 14:05:55

---------------
n°1818791
flash_gord​on
Posté le 03-11-2014 à 14:23:24  profilanswer

flo850 a écrit :

Pas bête, j'avais oublié cette affaire !

Faut que je teste avec ma Lenovo :D
C'est seulement du 10" mais elle est FullHD.

Tu peux lire mon mini CR ici : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t10554502

Globalement très satisfait pour ma part. J'ai fait plusieurs démos (dont avec la surface depuis), ça bluffe toujours autant les gens.
Cet été, pendant que mon salon était en travaux, j'ai joué principalement en streaming à mon bureau.

n°1818802
Daemam
Posté le 03-11-2014 à 14:33:23  profilanswer

Merci pour le CR, je vais lire ça :jap:

C'est finalement une bonne alternative.
Je voulais mettre le fixe sur le plasma à un moment mais ma femme n'était pas motivée :o

A voir si le wifi est suffisant avec la tablette.

---------------
n°1818806
flash_gord​on
Posté le 03-11-2014 à 14:41:55  profilanswer

Daemam a écrit :

Je voulais mettre le fixe sur le plasma à un moment mais ma femme n'était pas motivée :o

Encore une fois, ça rejoins les mêmes problematiques que moi. Sauf que ce n'était pas madame qui ralait, je peux être feng-shui-chiant tout seul [:cerveau bernadette]

voir http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 (oui c'est ma journée linkage de mes topics)

Qui au final s'est terminé sur http://www.dell.com/fr/p/alienware-x51-r2/pd  [:cyd125:3]

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 03-11-2014 à 14:42:12
n°1818818
doum
Mentalita nissarda
Posté le 03-11-2014 à 15:04:39  profilanswer

Optio_33 a écrit :

Salut,

J'ai une Surface Pro 1 depuis 2-3 mois, j'en suis très content :) Sauf sur un point... Le Type Cover 1, dont la barre d'espace reste coincée très facilement. Ca vous déja arrivé ? on peut réparer soit-même ou vaut mieux passer par le SAV ?

ca m'arrivait oui a l'epoque surtout quand le clavier etait pas parfaitement plat
mais elle restait pas coincé

n°1818821
Daemam
Posté le 03-11-2014 à 15:06:58  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Encore une fois, ça rejoins les mêmes problematiques que moi. Sauf que ce n'était pas madame qui ralait, je peux être feng-shui-chiant tout seul [:cerveau bernadette]

voir http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 (oui c'est ma journée linkage de mes topics)

Qui au final s'est terminé sur http://www.dell.com/fr/p/alienware-x51-r2/pd  [:cyd125:3]

'tain, je suis venu pour une SF3, je vais repartir avec un X51 [:transparency]

Si le steam stream (:o) local fonctionne bien sur ma Miix, ça ferait un bon compromis... Je pourrais même virer la PS3.
Avantage WAF collatéral. Si je vire le fixe dans la chambre, j'en profite pour virer mon bureau et je peux faire un dressing.

Je vais t'embaucher comme coach de vie :o

---------------
n°1818968
flo850
moi je
Posté le 03-11-2014 à 18:01:01  profilanswer

Je te confirme que ça fonctionne en wifi et que ca ne demande pas des masses de ressources : je le faisait fonctionner avec un macbook en code 2 duo  

Sinon, je viens de recevoir mon hub USB :  
http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ge_o01_s01
http://ecx.images-amazon.com/images/I/51N0oAV5w-L._SL1000_.jpg
ca fonctionne nickel , ca suffit pour alimenter un ecran USB en ne prenant qu'une seule prise ( j'alimente le hub depuis la prise USB du transfo de la surface)

---------------

n°1818993
Daemam
Posté le 03-11-2014 à 18:38:06  profilanswer

Daemam a écrit :

Si le steam stream (:o) local fonctionne bien sur ma Miix, ça ferait un bon compromis... Je pourrais même virer la PS3.

Bon, je viens de tester D3 via Steam, ça fonctionne effectivement bien sur ma tablette :o
J'ai quand même eu 2/3 méchants lags d'une seconde mais j'ai essayé depuis la chambre avec le signal wifi un peu faiblard.

Le truc qui me dérange : le 10" est trop petit pour que ça soit confortable.
C'est jouable mais vraiment en petite session et faut clavier + souris obligatoirement et donc, écran.

Pour le fun, j'avais installé D3 directement sur la Miix et ça passe facile en 800x600 tout en low/off.
Par contre, c'est moche et le texte est illisible :D

Bon, ça ne m'avance pas tant que ça finalement, la SF3 reste quand même un bon compromis si D3 tourne directement dessus.

---------------
n°1818996
flo850
moi je
Posté le 03-11-2014 à 18:46:10  profilanswer

SP3 + ecran USB 15" MB168B+ full hd mat :love:
http://i.imgur.com/jiJC2k4.jpg

pour le coup j'attends vraiment de pouvoir avoir deux reglages de taille de polices

Message cité 2 fois
Message édité par flo850 le 03-11-2014 à 18:48:40

---------------

n°1819011
Daemam
Posté le 03-11-2014 à 19:07:26  profilanswer

flo850 a écrit :

SP3 + ecran USB 15" MB168B+ full hd mat :love:
http://i.imgur.com/jiJC2k4.jpg

pour le coup j'attends vraiment de pouvoir avoir deux reglages de taille de polices

Ca a l'air super petit la police sur la SF3 :o

---------------
n°1819026
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 03-11-2014 à 19:24:32  profilanswer

bah c'est du 2160×1440. Si tu mets l'affichage à 100% c'est effectivement petit (mais moi j'aime bien :o)

Message édité par darth21 le 03-11-2014 à 19:24:55

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1819040
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 03-11-2014 à 19:35:26  profilanswer

@Daemam: c'est SP3 :o

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°1819042
rexlewarri​or
Posté le 03-11-2014 à 19:35:56  profilanswer

Ouep , c'est petit
Mais ca va fin pour moi ^^

Après WoW passe très bien , J'ai joué à HS sans soucis.
SC2 passe en faible. Donc D3 doit passer grave :)

Bluestark passe également sans gros soucis et VM aussi (I5)

---------------
Mon FeedBack - Profil Fidzer
n°1819055
Daemam
Posté le 03-11-2014 à 19:49:31  profilanswer

Kurchak a écrit :

@Daemam: c'est SP3 :o

Mais ouais, je m'obstine avec SF3 depuis ce matin [:jsuistropcon]

Désolé  [:kolombin]

rexlewarrior a écrit :

Ouep , c'est petit
Mais ca va fin pour moi ^^

Après WoW passe très bien , J'ai joué à HS sans soucis.
SC2 passe en faible. Donc D3 doit passer grave :)

Bluestark passe également sans gros soucis et VM aussi (I5)

HS passe tranquille sur ma Miix, j'espère bien que ça passe sur la SP3 :D

Message édité par Daemam le 03-11-2014 à 19:52:09

---------------
n°1819059
flo850
moi je
Posté le 03-11-2014 à 19:54:27  profilanswer

Daemam a écrit :

Ca a l'air super petit la police sur la SF3 :o

Police 125%. C'est ce que je préfère pour bosser : pas trop petit, mais des polices encore bien lisses

Message édité par flo850 le 03-11-2014 à 19:54:55

---------------

n°1819266
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2014 à 00:29:30  answer

M600 a écrit :

Sans bord impossible de la tenir à une main, j'espere que ca ne se fera pas  [:zedlefou:1]

ça c'est rien, imagine si pour la prochaine, ils en font une qui n'a qu'une seule face.

n°1819294
FLo14
Gouranga !
Posté le 04-11-2014 à 02:59:30  profilanswer

Mon curseur qui disparaît en choisissant un scaling plus petit... Problème qui est résolu en choisissant un scaling plus grand... Y'a pas à dire, la gestion des résolutions élevées est toujours aussi merdique, bravo ! J'espère que Win10 apportera des améliorations sensibles à ce niveau là

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°1819324
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2014 à 08:02:46  answer

Est ce que la version i3 chauffe moins et a une meilleure autonomie que la version i5 ?

C'est dommage de ne pas avoir une version i3 avec 128 Go.

n°1819329
DustB
Posté le 04-11-2014 à 08:12:41  profilanswer

C'est fait exprès pour forcer la montée en gamme du client. Et ça marche plutôt pas mal...

n°1819451
Gargamel
Posté le 04-11-2014 à 10:29:30  profilanswer

Bonne question !
Il me semble que plus haut qqun mets un lien vers des video de test de jeu sur SP3 qui montrent que l'I3 est moins sujet au throttle.
A vérifier...

Sur l'autonome j'ai rien vu. Mais c'est aussi un point à creuse effectivement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  582  583  584  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide[Topic Unique] Tablettes Windows
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Packquel windows phone7 a un port micros sd ou autre ?
Quel est le meilleur telephone sous windows phoneTélécommande universelle Microsoft Mayhem
Windows Phone ou BlackBerry?Les applications Homebrew pour Windows Phone
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)