| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
DustB | Reprise du message précédent :
Aucune idée de ce qui existe de réellement comparable, mais j'ai vu que Vaio y travaillait. Donc on devrait avoir un metoo qu'ils disent supérieur à 1000€ en tout cas. |
Publicité | Posté le 02-11-2014 à 17:06:22 ![]() ![]() |
dablon | Rexlewarrior et Foxclan, quand vous parlez de rayures, c'est pour la SP2 ? |
foxclan ca passe ! ca passe ! | Ouais mais sur la carcasse , de mon cote c'est pas forcément un reproche vu que je suis pas le premier proprio je connais pas me traitement qu'elle a subi edith: SP2 Message édité par foxclan le 02-11-2014 à 19:48:12 --------------- Topicon ! |
rexlewarrior |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Zebnastien |
|
dablon | Du coup tu les as fait comment tes rayures Rex ? Moi pour l'instant elle tient le choc mais je fais super gaffe ! |
Publicité | Posté le 03-11-2014 à 08:24:33 ![]() ![]() |
hd2 | La surface pro d'occasion est le meilleur équivalent du T100... |
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 03-11-2014 à 12:03:25 |
DustB |
|
Daemam |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 03-11-2014 à 13:15:51 |
Daemam |
Je ne cherche pas les gros hits de toute façon mais j'aimerais que la SF3 dépanne parfois. Edit : je parle de la version i5 / 4Go / SSD 128 en plus, les autres sont hors budget. Message cité 1 fois Message édité par Daemam le 03-11-2014 à 13:41:25 --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Lordy6969 |
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 03-11-2014 à 13:55:11 |
Daemam |
Je viens de faire une recherche sur le topic avec D3 justement, les avis sont plutôt partagés (avec le tien optimiste, et celui de yoyo, beaucoup moins Edit : burné par flash_gordon qui a tout suivi
Faut que je teste avec ma Lenovo Ça pourrait être un bon compromis sans partir sur une SF3 (ou pas). Désolé pour les questions à la con mais comme on lit de tout sur le net, c'est difficile d'avoir un avis tranché. Message édité par Daemam le 03-11-2014 à 14:05:55 --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
flash_gordon |
|
Daemam | Merci pour le CR, je vais lire ça --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 03-11-2014 à 14:42:12 |
doum Mentalita nissarda |
|
Daemam |
flo850 moi je | Je te confirme que ça fonctionne en wifi et que ca ne demande pas des masses de ressources : je le faisait fonctionner avec un macbook en code 2 duo --------------- |
Daemam |
flo850 moi je | SP3 + ecran USB 15" MB168B+ full hd mat pour le coup j'attends vraiment de pouvoir avoir deux reglages de taille de polices Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 03-11-2014 à 18:48:40 --------------- |
Daemam |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | bah c'est du 2160×1440. Si tu mets l'affichage à 100% c'est effectivement petit (mais moi j'aime bien Message édité par darth21 le 03-11-2014 à 19:24:55 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
rexlewarrior | Ouep , c'est petit
--------------- Mon FeedBack - Profil Fidzer |
Daemam |
Désolé
Message édité par Daemam le 03-11-2014 à 19:52:09 --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 03-11-2014 à 19:54:55 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2014 à 00:29:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2014 à 08:02:46 ![]() Est ce que la version i3 chauffe moins et a une meilleure autonomie que la version i5 ?
|
DustB | C'est fait exprès pour forcer la montée en gamme du client. Et ça marche plutôt pas mal... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |