| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-11-2014 à 10:29:30 ![]() ![]() |
Zebnastien |
Est-ce que tu arrives à démarrer et alimenter l'écran juste en USB en baissant sa luminosité ?
Message cité 2 fois Message édité par Zebnastien le 04-11-2014 à 11:33:43 |
Gargamel |
|
ZeWalrus |
La question est faut il mieux niveau perfs un I3 qu un I5 qui throttle sur une longue séance en charge (jeux, outils de simulation). Je vais finalement passer à la SP3, j ai revendu ma 2. Mais j hésite beaucoup entre I5 et I3... Le stockage ne me pose pas de problème. |
rexlewarrior | Vu les performances d'écart
--------------- Mon FeedBack - Profil Fidzer |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
rexlewarrior | Je vais essayer de retrouver le benchmark mais j'crois que c'est sur anantech --------------- Mon FeedBack - Profil Fidzer |
Message édité par magic-sim le 04-11-2014 à 15:49:47 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le 04-11-2014 à 15:49:39 ![]() ![]() |
rexlewarrior | Ouais non j'me suis gourré
flo850 moi je |
--------------- |
M600 ShitOps Engineer |
Mon Q6600 qui a maintenant 7 ans, donc une eternité, ne me limite pas dans les taches de tout les jours, même pour jouer, encoder ou développer mes RAW Dans 2 ans l'i3 fera tous ce qu'il fait maintenant de la même façon et fonctionnera sans soucis. Message cité 1 fois Message édité par M600 le 04-11-2014 à 16:17:40 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
M600 ShitOps Engineer | Ah mais je n'ai jamais dit qu'elle était moins intéressante en i5 qu'en i3, rien de tout ça hein. J'ai la version i3 et je ne développe pas sur la SP3, j'ai autre chose pour ça. Mais c'est typiquement le genre d'utilisateur ou la puissance a une utilité. //Ma SP3 a été acheter pour être utiliser en tablette exclusivement, d'ou le fait que j'ai pris la plus faible. Message cité 1 fois Message édité par M600 le 04-11-2014 à 16:27:55 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
DustB | À prendre en compte aussi, la revente. Les écarts de prix seront réduits avec l'i5 et tu risques de te retrouver face à une revente difficile.
|
jin1080 |
|
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 04-11-2014 à 16:56:07 |
Optio_33 |
|
rexlewarrior | Ma mère possède un des premier core duo en portable.
doum Mentalita nissarda |
Message cité 1 fois Message édité par doum le 04-11-2014 à 17:11:54 |
jin1080 |
Message édité par jin1080 le 04-11-2014 à 17:17:20 |
Optio_33 |
|
M600 ShitOps Engineer |
Ben si ça dur 7 ans et que ça commence seulement à ramer, c'est largement amorti --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2014 à 17:40:26 ![]() yop j'ai essayé hier de jouer depuis la surface via cable display port sur ma télé, c'est nickel et ça a marché du premier coup, par contre il a fallu que j'aille dans les paramétrages win classiques pour paramétrer la sortie son correctement, impossible de le faire depuis les menus du panel d'accueil. J'aurais aimé un truc un peu plus plug'n'play mais bon, c'est pas la mort et du coup, je retrouve la joie de jouer à mes jeux bien campé dans mon canap, c'est cool. han et sinon, je suis déjà quasi au bout de mon SSD 256 Go, vous avez des bonnes micro sd à me conseiller pour étendre un peu mon stockage interne ? je sais que c'est touchy comme domaine, je préfère m'en remettre aux experts HFR Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2014 à 17:44:12 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
flash_gordon |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2014 à 17:44:50 ![]()
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Edit : faut oublier Message édité par darth21 le 04-11-2014 à 18:05:28 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
xX-shar001 |
Message cité 1 fois Message édité par xX-shar001 le 04-11-2014 à 21:54:19 |
flash_gordon | Donc si je résume : j'ai bien fait de garder la 2 et de pas me précipiter sur la 3 |
adolphe1970 |
Message édité par adolphe1970 le 04-11-2014 à 22:43:57 --------------- Samsung Galaxy S24+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Shield PRO, Mini M8S II 4K Smart T |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
DustB | VLC ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Depuis que le dlna marche sur vlc metro c'est bonheur... |
flo850 moi je |
--------------- |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 05-11-2014 à 10:40:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |