| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Reprise du message précédent :
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le 30-10-2014 à 09:19:50 ![]() ![]() |
flash_gordon |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
rexlewarrior | Non, j'en ai pas mis non plus.
--------------- Mon FeedBack - Profil Fidzer |
julienberthier Dans les montagnes... | pareil, mon TyC2 fait office de protection... rien sur l’écran, pas de film, rien...
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | En plus une Surface ça ne va pas dans la poche --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
DustB | Les quelques soucis de connexion que je rencontre sont assez généraux et se résolvent en rebootant la box de mon FAI adoré. |
Publicité | Posté le 31-10-2014 à 11:38:52 ![]() ![]() |
julienberthier Dans les montagnes... |
pas de soucis non plus, avec une cx vpn sstp full microsoft. par contre de temps en temps, le wifi ne veut plus se connecter à ma box, ou la veille merde, mais presque exclusivement apres des maj. win update de Message édité par julienberthier le 31-10-2014 à 14:08:36 |
MadForLife | Vous regardez des vidéos, films, séries sur votre SP3 ?
|
ken408 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 01-11-2014 à 15:40:33 |
Dorian9111 |
Message cité 2 fois Message édité par Dorian9111 le 01-11-2014 à 23:25:04 --------------- ASUS Z710 DELUXE // I7 6700K // ASUS STRIX GTX 1080 TI OC // CORSAIR 850 HX // KINGSTON 32GO DDR4 // PHANTEKS EVOLVE ENTOO ATX // PHILIPS BDM3270 // SAMSUNG SSD 960 PRO 1 TO |
foxclan ca passe ! ca passe ! | --------------- Topicon ! |
Yoyo_5 | Un pixel, vu la réso, ça ne va pas trop te changer la vie. ^^
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
cheesecake |
|
Dorian9111 |
Message édité par Dorian9111 le 02-11-2014 à 03:00:20 --------------- ASUS Z710 DELUXE // I7 6700K // ASUS STRIX GTX 1080 TI OC // CORSAIR 850 HX // KINGSTON 32GO DDR4 // PHANTEKS EVOLVE ENTOO ATX // PHILIPS BDM3270 // SAMSUNG SSD 960 PRO 1 TO |
flo850 moi je | mis à jour de l'avis de gabe ( penny arcarde) sur la sp3 :
--------------- |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 02-11-2014 à 10:55:23 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
MadForLife | Merci pour les retours sur la vidéo |
Dorian9111 |
--------------- ASUS Z710 DELUXE // I7 6700K // ASUS STRIX GTX 1080 TI OC // CORSAIR 850 HX // KINGSTON 32GO DDR4 // PHANTEKS EVOLVE ENTOO ATX // PHILIPS BDM3270 // SAMSUNG SSD 960 PRO 1 TO |
flo850 moi je | D'ailleurs si on veut aller par là, il y quoi comme produit comparable a la sp3? (réllement dispo, pas juste annoncé) --------------- |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Message cité 2 fois Message édité par alriad le 02-11-2014 à 11:43:48 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Tu as le Thinkpad Helix aussi qui a un vrai stylet, le nouveau devrait être pas mal et moins inabordable, vraiment un positionnement en face de la SP3.
Message cité 1 fois Message édité par smover le 02-11-2014 à 11:51:45 |
Je ne connaissais pas cette gamme. Merci pour l info. --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
rexlewarrior | @fox
foxclan ca passe ! ca passe ! |
rexlewarrior |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
rexlewarrior | @Fox,
cedschmurz-44 | Comment pourrait on situer la Yoga tablet 2 13 pouces (bon ok qui n'est pas encore sorti...) vis à vis de cette SP3 ?
--------------- ma collection retour vers le futur |
DustB |
Aucune idée de ce qui existe de réellement comparable, mais j'ai vu que Vaio y travaillait. Donc on devrait avoir un metoo qu'ils disent supérieur à 1000€ en tout cas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |