| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 00:01:03 ![]() ![]() |
cheesecake | Pas de coque pour moi, par centrée la trimballe avec une housse ''be'' type MBA 11'' |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
jin1080 |
Message cité 1 fois Message édité par jin1080 le 07-10-2014 à 06:44:17 |
DustB |
|
jin1080 |
Message édité par jin1080 le 07-10-2014 à 08:31:54 |
DDReaper | IE fait également page précédente et suivante de la même façon ou j'ai pas compris de quoi tu parlait ^^' |
SupaPictave Embrouilleur |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Les raccourcis suivants/précédents en faisant glisser le doigt sont aussi faisables dans IE sur WP d'ailleurs. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 09:05:19 ![]() ![]() |
bob64 Insérez votre citation ici |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Bon apparemment mon soucis viendrait de mon chargeur j'ai l'impression qu'il ne charge plus rien...
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
NexusGeek |
|
jin1080 |
Message édité par jin1080 le 07-10-2014 à 09:35:35 |
DDReaper | Pour info je crois qu'IE le faisait avant Apple
Message cité 3 fois Message édité par DDReaper le 07-10-2014 à 09:37:35 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
roc0 |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Message édité par Novocaine_80 le 07-10-2014 à 10:35:02 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
DustB |
Je confirme, ils envoient vite et sans réclamer l'ancien, ce qui peut être intéressant quand c'est juste la prise qui déconne. Message édité par DustB le 07-10-2014 à 10:36:55 |
dd92300 | Il y a moyen d'améliorer la reconnaissance de son écriture manuscrite par OneNote desktop ? |
flash_gordon | Vu que ça reconnait déja mon écriture pourrie de gaucher, je vois pas bien ce qu'il reste à améliorer... Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 07-10-2014 à 11:43:16 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
DDReaper |
|
jin1080 | La mine du stylet a tendance à s'user ?
|
Ghaleon111 | Bonjour,
|
flash_gordon |
|
DDReaper |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
YuFr |
|
dd92300 |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Ghaleon111 |
|
DustB |
Tu as bien en tête que ce n'est pas le même usage ? L'un peut remplacer ton pc, l'ipad air, c'est film/surf/mail ,bref, un media de consultation.
Message édité par DustB le 07-10-2014 à 15:13:50 |
M600 ShitOps Engineer |
Le milliard de programme/jeux sous windows supplante l'appstore apple hein... Alors avoir 52 versions d'angry birds, 31 demineurs et 1358 jeux ou faut payer pour le moindre truc et ce qui existe sur PC (+ android)... J'ai acheté la SP3 (64) pour une utilisation quasi exclusivement en tablette, elle est la 4eme machine à la maison... Entre une tablette qui ne fait que consulter et une tablette qui est capable de produire.... Bon, je préfère me payer une SP3. Message cité 1 fois Message édité par M600 le 07-10-2014 à 15:40:00 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
-neon- Illuminé | J'viens vous tenir au jus concernant la spacebar manquante de mon Ducky S3 (celle avec le logo Ducky).
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
trackmovie |
--------------- Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!! |
flo850 moi je |
--------------- |
cedschmurz-44 | Bon j'aurai pu ouvrir un nouveau topic, mais nan...
--------------- ma collection retour vers le futur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |