| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
cedschmurz-44 | Reprise du message précédent : --------------- ma collection retour vers le futur |
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 22:15:41 ![]() ![]() |
noxdormus | je pense que ca te serviravpas a gra nd chpse vu ton usage et du coup pas mal de pognon jeté par la fenetre |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Si ça n'est pas un problème d'argent prend sans hésiter une SP3 : c'est tout simplement ce qu'il y a de mieux pour du web et des vidéos (principalement mon usage aussi avec ma SP2... que je vais remplacer asap par une SP3) mais aussi la possibilité de ne plus avoir qu'un seul matériel avec TOUT dessus, tes applis, tes médias et tes documents.
|
flash_gordon |
|
SupaPictave Embrouilleur | Toujours pas de nouvelles de ma demande d'échange --------------- Feedback |
DDReaper | T'es passé par où pour faire la demande ? |
Publicité | Posté le 08-10-2014 à 11:32:53 ![]() ![]() |
SupaPictave Embrouilleur | Le site dédié au SAV Surface : myservice.surface.com/fr-FR
--------------- Feedback |
DustB |
3 échanges, tous reçus en moins de 2 jours. La hotline surface est hyper réactive pourtant, au niveau de celle de Logitech.
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 08-10-2014 à 11:36:34 |
DDReaper |
Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 08-10-2014 à 11:37:18 |
sennastien Driven to perfection | nouveau firmware sorti hier:on devrait avoir une gestion fine du stylet qui va arriver ! Message cité 1 fois Message édité par sennastien le 08-10-2014 à 12:05:35 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Je viens de faire un test sur le SAV Microsoft avec mon n° série :
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
DDReaper |
|
SupaPictave Embrouilleur |
DustB |
|
M600 ShitOps Engineer | Oui, un driver pour le stylet préparant l'arrivée de nouvelle options de configuration. http://www.neowin.net/news/latest- [...] ns-for-pen Message édité par M600 le 08-10-2014 à 13:49:41 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Appel au SAV ce midi. Nickel rien à redire. On m'envoie un chargeur supplémentaire --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
DDReaper |
|
flo850 moi je |
--------------- |
M600 ShitOps Engineer |
En désactivant la veille (hyberfil) et en transférant le recovery sur une clé, j'ai 39Go de libre sur un 64.
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
lars |
|
DDReaper |
Message édité par DDReaper le 08-10-2014 à 16:29:17 |
trackmovie | dégat physique, rien est moins sûr.. --------------- Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!! |
M600 ShitOps Engineer | Bon bah après calibration, l'écran de la SP3 est très vert d'origine et il couvre 96% de l'espace sRGB (75% AdobeRGB) avec une luminosité allant de 6.6cmd à 329cmd Message cité 1 fois Message édité par M600 le 08-10-2014 à 18:29:09 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Lordy6969 |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Tu te doutes quand même bien qu'ils ne sont pas plus aveugles que toi et que le choc sur l'écran et le tactile qui ne fonctionne plus, ce va se voir ... --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
M600 ShitOps Engineer | D'ailleurs en parlant de flinguer les écrans:
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Ce que je voulais dire au sujet des CPU c'est qu'au moins pour le i5, la version retenue par MS pour la SP3 est la même que celle de la SP2. Pour ce qui est de l'écran fendu, je pense que cela devrait être pris en charge par le SAV vu que Microsoft a mis en avant ce point lors de la conférence de présentation de la SP3 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
noxdormus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |