| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
jin1080 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2014 à 12:36:17 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | Celui fourni avec Office 2013 est la version bureau. --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
noxdormus | Le mieux reste d'avoir les deux logiciels one note surface et one note 2013 car ton travail s'enregistre en temps réel sur le cloud |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
SupaPictave Embrouilleur |
Le porte stylet est moche et pas pratique... Message édité par SupaPictave le 06-10-2014 à 14:48:43 --------------- Feedback |
noxdormus | ok merci |
Publicité | Posté le 06-10-2014 à 15:21:51 ![]() ![]() |
flash_gordon | C'est la question à 100 balles... |
DDReaper |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
dd92300 |
lidoneus |
Message cité 2 fois Message édité par lidoneus le 06-10-2014 à 16:52:03 |
DDReaper |
|
capatin |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
bob64 Insérez votre citation ici | Bon, je rejoins la communauté suite au bon plan Boulanger.
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
roc0 |
|
ginjou Enjoy Everything | Dites, une Surface Pro 3 - I5 128 Go avec sa cover bleue claire pour 950€ en mains propres, ça peut intéresser quelqu'un ?
PS2: un protège écran a été posé dès le premier jour, donc l'écran est neuf Message cité 2 fois Message édité par ginjou le 06-10-2014 à 20:14:48 |
kingbaja |
|
ginjou Enjoy Everything | Oups, complètement oublié ^^'
|
DDReaper |
|
Solstim | Bonjour, |
ginjou Enjoy Everything | Vu la force de la colle, je pense que c'est définitif Message édité par ginjou le 06-10-2014 à 19:41:10 |
SupaPictave Embrouilleur | Repositionnable, mais faut pas abuser sinon l'autocollant qui est apposé dessus va s'affaiblir petit à petit.
--------------- Feedback |
kingbaja | C'est quoi ce porte stylet ? |
dd92300 |
dd92300 |
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
bowen_tk | Une cover transparente pour la surface !? http://www.theverge.com/2014/10/6/ [...] ch-project |
NexusGeek |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Dorian9111 |
--------------- ASUS Z710 DELUXE // I7 6700K // ASUS STRIX GTX 1080 TI OC // CORSAIR 850 HX // KINGSTON 32GO DDR4 // PHANTEKS EVOLVE ENTOO ATX // PHILIPS BDM3270 // SAMSUNG SSD 960 PRO 1 TO |
jin1080 |
Message édité par jin1080 le 06-10-2014 à 23:35:44 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Suffit de faire glisser la deuxième appli sur un des côtés de l'écran. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |