| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Reprise du message précédent :
Sinon, sur la page des accessoires Il y a un chargeur 48W (je suppose que c'est celui dont tu parles) --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Publicité | Posté le 04-10-2014 à 19:46:06 ![]() ![]() |
thoms89 |
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
dd92300 | Comment je dois m'y prendre si je veux que google soit le moteur de recherche par défit de ie11 ui ?
--------------- Depuis 2003 sur mobifrance et 215 transactions : http://wearemobians.com/community/ [...] lois.3058/ |
DustB |
Euh, tu as apparié le bt ? |
jin1080 |
|
Yoyo_5 |
Message cité 2 fois Message édité par Yoyo_5 le 05-10-2014 à 14:20:38 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
jin1080 |
|
Publicité | Posté le 05-10-2014 à 14:34:40 ![]() ![]() |
noxdormus | jarrive pas a me faire a internet explorer du coup passage sur chrome obligatoire, jespere que ca pas pomper un max sur la barrerie |
rexlewarrior |
DustB |
Oops la golden boulette ! |
rexlewarrior |
flo850 moi je |
--------------- |
jin1080 |
Message cité 1 fois Message édité par jin1080 le 05-10-2014 à 19:48:32 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Dorian9111 |
Message édité par Dorian9111 le 06-10-2014 à 08:35:39 --------------- ASUS Z710 DELUXE // I7 6700K // ASUS STRIX GTX 1080 TI OC // CORSAIR 850 HX // KINGSTON 32GO DDR4 // PHANTEKS EVOLVE ENTOO ATX // PHILIPS BDM3270 // SAMSUNG SSD 960 PRO 1 TO |
SupaPictave Embrouilleur | Bon, après un weekend à tenter de réanimer ma batterie, je déclare officiellement le décès aujourd'hui Echange express demandé au support MS... Message édité par SupaPictave le 06-10-2014 à 09:19:51 --------------- Feedback |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Bonjour,
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
capatin |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
YuFr | Tiens, en ce moment il y a 10€ offert tous les 100€ d'achats pour les adhérents Fnac... au cas où |
DDReaper | Ca reparle de surface et surface mini : http://www.neowin.net/news/microso [...] ming-weeks Message édité par DDReaper le 06-10-2014 à 10:56:10 |
SupaPictave Embrouilleur |
Au rayon des petits défauts qu'il faut dompter, c'est la détection de paume qui parfois met du temps à kicker, du coup ça peut déplacer ta page dans Onenote ou zoomer/dézoomer la page. En gros faut faire gaffe à bien poser la paume ou le poignet sur l'écran avant d'appliquer le stylet, sinon la couche tactile va détecter deux contacts, ce qui la brouille. Pour le reste c'est parfait, la reconnaissance est vraiment bonne, et mon écriture de sagouin est parfaitement retranscrite. Outre la possibilité de convertir du texte manuscrit en texte tapuscrit via Onenote, l'impression directe de notes manuscrites brutes est vraiment d'excellente qualité, c'est même compliqué de les distinguer d'une vraie note manuscrite au stylo (pas de pixellisation par exemple). Le stylet en lui-même est vraiment confortable, il a le poids, l'équilibre, la taille et la "densité" d'un vrai stylo. Bref, c'est à essayer, je pourrais comprendre que des gens n'aiment pas (surtout pour la glisse particulière), en ce qui me concerne c'est adopté EDIT : exemple de page écrite sur la SP3 et réimprimée : http://www.grossesaveur.com/upload [...] 201ucu.jpg Tout ceci me fait dire que ça me fait VRAIMENT chier ce problème de batterie, car j'ai VRAIMENT pris l'habitude en un peu plus d'1 mois d'utiliser ma SP3 en toute circonstance Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 06-10-2014 à 11:16:29 --------------- Feedback |
flo850 moi je | moi c'est surtout le fait que la feuille de papier soit infinie et zoomable qui a fini de me convaincre
--------------- |
DDReaper | Depuis le début du semestre je ne prend mes cours qu'en note avec la pro 3 et j'utilise pas de papier et ca me convient parfaitement.
|
rombel |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Tolor Mais heu... | La mini refait surface ( Message édité par Tolor le 06-10-2014 à 11:50:10 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
jin1080 |
Message édité par jin1080 le 06-10-2014 à 11:51:49 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Le OneNote fourni avec.
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
--------------- Feedback |
rombel |
|
DDReaper |
|
jin1080 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |