| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
cheesecake |
Publicité | Posté le 24-10-2012 à 18:54:35 ![]() ![]() |
gui126 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
cheesecake |
Je me demande si je vais pas prendre la Type Cover qui m'a pas l'air pas forcément plus épaisse, avec la mécanique en plus Message édité par cheesecake le 24-10-2012 à 19:21:21 |
shebangz | Par contre je viens de lire sur le test de Engadget, il y a un délais de trois bonnes secondes lorsqu'on ouvre le clavier/housse avant que l'écran ne se rallume.
Message édité par shebangz le 24-10-2012 à 19:38:15 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Je serai forcé d'acheter une RT un moment ou l'autre pour tester mes devs, et franchement, j'ai hâte --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
rdz-oliv |
Tolor Mais heu... |
|
Publicité | Posté le 24-10-2012 à 19:58:58 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
--------------- |
Tolor Mais heu... |
flo850 moi je |
cheesecake |
|
cheesecake |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 24-10-2012 à 23:38:14 |
roc0 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | alors imaginez l'écran en Full HD, la pro va envoyer du lourd ! |
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Microsoft les balancera quelques jours avant la sortie, je table sur l'annonce du prix au CES Message édité par bulldozer_fusion le 24-10-2012 à 23:52:57 |
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Pour moi ce sera une tablette Windows RT car je veux une tablette, pas un PC. Je ne serai donc pas déçu.
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
|
MathieuT |
Message édité par MathieuT le 25-10-2012 à 00:16:41 |
MathieuT | D'ailleurs je suis pas certain qu'il ai eu le vent en poupe du tout lors du lancement de l'ipad, je pense plutôt qu'Apple s'est fait connaitre au grand public (et la conquis) grâce à l'ipad. |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | @ MathieuT : tu m'as mal compris.
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
kornemuse33 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
DDReaper |
|
Draikins Spiral Knight |
|
Suge Knight L'Eternel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |