| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 24-10-2012 à 12:09:20 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
cheesecake | L écran n est pas aussi bien que l ipad
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
shebangz |
Message cité 1 fois Message édité par shebangz le 24-10-2012 à 13:07:04 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
Les prix vont finir par être accessibles, je ne m'en fait pas pour ça vu la concurrence Message édité par sayen le 24-10-2012 à 13:04:12 |
freddy021 Les Français qui dégomment | Aucun site n'a évalué le cout de production de la tablette ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 24-10-2012 à 13:08:44 ![]() ![]() |
Draikins Spiral Knight |
|
Tolor Mais heu... |
|
flo850 moi je | Dans un monde idéal, il faudrait le hardware d'un ipad avec windows 8 RT dessus, au prix d'une android .
--------------- |
shebangz |
Message cité 1 fois Message édité par shebangz le 24-10-2012 à 13:17:29 |
shebangz |
|
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 24-10-2012 à 13:45:54 |
cell | le definition utile ? |
Docteur G Momo Motus |
|
shebangz | Sur AnandTech, j'aime bien ce commentaire qui résume mon avis :
Message cité 4 fois Message édité par shebangz le 24-10-2012 à 13:33:04 |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
wullon | Les tests confirment les avantages et les inconvénients.
--------------- @wullon |
Docteur G Momo Motus |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | le test qui m'a le plus achevé hier soir c'est celui ci...
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
|
gui126 |
|
shebangz | http://www.zdnet.fr/actualites/mic [...] tor=123456 |
Tolor Mais heu... |
|
|
Tolor Mais heu... |
|
Docteur G Momo Motus |
|
|
Tolor Mais heu... |
|
Docteur G Momo Motus |
Message cité 2 fois Message édité par Docteur G le 24-10-2012 à 13:54:53 |
shebangz |
|
Docteur G Momo Motus | D'après ce test, la Surface RT et IE10 dekstop supporteraient toutes les animations flash ! |
Tolor Mais heu... |
Sort la même review chez ZDNet (par exemple), ça aura un sens, mais pas gizmodo. Ça te viendrait à l'idée d'aller te faire ton avis sur un produit apple en allant voir une review sur un site comme wmpoweruser and co? tu remarqueras qu'il n'y a que 2 review sur lesquelles j'ai fait une remarque. Celle ci, et celle de TheVerge, parce que ce sont 2 review qui pour moi sont totalement biaisées de par l'orientation du site/du rédacteur. Message cité 4 fois Message édité par Tolor le 24-10-2012 à 13:59:34 |
khalys Anything can happen | Au final, personnellement, ces premiers tests confirment mon choix : beau produit mais encore jeune, j'attendrai donc la prochaine génération. Message édité par khalys le 24-10-2012 à 13:56:58 |
Tolor Mais heu... |
|
Docteur G Momo Motus |
Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 24-10-2012 à 14:00:33 |
Tolor Mais heu... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |