Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6773 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Tablettes Windows

Rencontrez-vous des problèmes avec votre TypeCover?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237
Auteur Sujet :

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

n°1219316
flo850
moi je
Posté le 24-10-2012 à 12:09:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Docteur G a écrit :

C'est quoi ces arguments en mousse ? Le market est vide, le remplir avec 100.000 apps WP7 même upscalées n'aurait pas été de trop, et aucun rapport avec les difficultés technologiques vu que WP8 fait tourner les applis WP7.

Donc renseigne toi avant d'être agressif [:pussoforce] Et puis par pitié, arrêtez de trouver des excuses à Microsoft.

Mince il faut que je me renseigne
par exemple en passant les 4 derniers mois à développer des application pour windows 8  ?

WP8 et W8 ont énormément de différences, beaucoup plus que WP7 et WP8  

Tant qu'a faire, pourquoi ils n'ont pas permis de faire tourner les app X86 via une couche d'émulation ?  
C'est exactement du même ordre

---------------

mood
Publicité
Posté le 24-10-2012 à 12:09:20  profilanswer

n°1219328
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-10-2012 à 12:17:07  profilanswer

shebangz a écrit :

Et dire que le SDK WP8 n'est toujours pas dispo...
Quelle belle stratégie MS tout de même :)  

Et :  
- ne pas sortir Surface à la FNAC et autres et faire de la pub dessus, - ne pas proposé de SDK WP8
- autorisé qu'une application Modern UI n'apparaisse que sous X86 comme Google- sortir une Surface avec un Hardware "bien mais pas top"

Ces différents points m'enervent vraiment malgré mon attachement à l'écosystème MS.

On a déjà expliqué 100 fois les raisons de la non sortie des surface dans la grande distribution
C'est un choix. Ils auraient fait l'inverse, il y aurait eu les même critiques en disant que le sdk est sorti trop tôt, s'il était bugué (la rtm est très récente), et que maintenant, on n'aura plus de surprise.
Normal, pour des raisons expliquées 100 fois aussi
Une définition moindre = hardware bien mais pas top ?

n°1219333
roc0
Posté le 24-10-2012 à 12:20:44  profilanswer

En gros, les reproches qui sont faits à la Surface c'est :
- le manque d'applis
- l'instabilité de certaines applis

Que des trucs qui vont aller en s'améliorant.

Le système en lui même est efficace. La qualité du matos au rdv.

Concernant l'écran, les choses ne sont pas très claires. En résumé, l'écran il est comment?

n°1219345
cheesecake
Posté le 24-10-2012 à 12:28:48  profilanswer

L écran n est pas aussi bien que l ipad
Voila l argument

n°1219375
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 24-10-2012 à 12:44:38  profilanswer

roc0 a écrit :

En gros, les reproches qui sont faits à la Surface c'est :
- le manque d'applis
- l'instabilité de certaines applis

Que des trucs qui vont aller en s'améliorant.

quand tu sors 500 ou 600 boules, c'est pour que ça soit top de suite, pas "eventuellement dans 6mois"..
Surtout si la concurrence est rude..

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°1219386
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 24-10-2012 à 12:57:26  profilanswer

+1
La concurrence propose des produits efficaces et qui ont surtout fait leur preuve... L’utilisateur lambda préfère jouer la sécurité à ce prix là

A mon avis les choses vont se débloquer avec le W8 Pro, car on sait ce qu'il y a derrière :o

Message édité par sayen le 24-10-2012 à 12:58:37
n°1219389
flo850
moi je
Posté le 24-10-2012 à 13:01:49  profilanswer

les modèles pro avec la même qualité de fabrication vont être deux fois plus cher :/

Je ne suis pas sur que la surface vise mme michu /l'utilisateur lambda.
La principale raison de ma commande est dans cet partie de l'article d'anandtech

Citation :

Switching between applications is faster on Surface/Windows RT than any competing mobile platform. There’s no double tapping of anything, no pressing and holding, just an edge gesture swipe like you’re flipping through pages of a virtual book. Apple's four finger swipe to move between apps on the iPad is the closest competitor here, but the edge swipe in RT is a bit more natural.

Activating the task switcher takes some getting used to, but once you do it’s much better than the alternatives.

The other big advantage that Windows RT brings to the table is the ability to display two applications on the screen at the same time. The options are fairly limited. You can have one app take up the majority of the display, with a second application limited to a narrow strip of real estate on either the left or right of the screen, but it’s better than only being able to show one thing at a time. Not all applications work well in this screen sharing setup, but it’s great for things like keeping an eye on email while browsing the web, or watching Twitter while playing a movie. Microsoft is definitely ahead of the curve when it comes to bringing true multitasking to tablets.

The charms bar (edge swipe from the right side of the screen) also gives Windows RT/8 the perfect mechanism for getting access to settings. The settings screen always gives you access to basic things like connecting to WiFi, adjusting screen brightness, turning rotation lock on/off, powering down the tablet, etc... But activate it while you’re in an app and you’ll get access to that application’s individual settings. It sounds simple but it’s consistent and easy to get to.

Le fait de n'avoir qu'une seule appli active à la fois sur la tablette me semble une hérésie , ne serait ce que pour avoir msn + web

Si j'attends 6 mois de plus, il y aura d'autres tablettes , surement largement mieux au niveau hardware, il y aura aussi d'autres applis. Et puis j'attendrai encore plus pour la prochaine génération de CPU , ....

Message édité par flo850 le 24-10-2012 à 13:05:41

---------------

n°1219390
shebangz
Posté le 24-10-2012 à 13:02:54  profilanswer

Tolor a écrit :

On a déjà expliqué 100 fois les raisons de la non sortie des surface dans la grande distribution
C'est un choix. Ils auraient fait l'inverse, il y aurait eu les même critiques en disant que le sdk est sorti trop tôt, s'il était bugué (la rtm est très récente), et que maintenant, on n'aura plus de surprise.
Normal, pour des raisons expliquées 100 fois aussi
Une définition moindre = hardware bien mais pas top ?

Heu non, batterie, cpu/gpu.  
La finition semble a la hauteur de Apple.  
En gros, c'est bien mais rien de bien mieux que la concurrence...  

Enfin bon tout est normal. Tout est parfait.  
Ca va se vendre comme des petits pains. Je suis rassuré.

Message cité 1 fois
Message édité par shebangz le 24-10-2012 à 13:07:04
n°1219392
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 24-10-2012 à 13:03:32  profilanswer

flo850 a écrit :

les modèles pro avec la même qualité de fabrication vont être deux fois plus cher :/

Je ne suis pas sur que la surface vise mme michu /l'utilisateur lambda.

Les prix vont finir par être accessibles, je ne m'en fait pas pour ça vu la concurrence  :D

Message édité par sayen le 24-10-2012 à 13:04:12
n°1219397
freddy021
Posté le 24-10-2012 à 13:08:44  profilanswer

Aucun site n'a évalué le cout de production de la tablette ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-10-2012 à 13:08:44  profilanswer

n°1219398
Draikins
Spiral Knight
Posté le 24-10-2012 à 13:09:05  profilanswer

Docteur G a écrit :

Je suis d'accord et ça devrait arriver, mais on a attendu 2 ans pour avoir des apps qui tiennent à peu près la route sur WP7, et là faut tout se retaper depuis le début, sérieux quoi [:baragor]

100,000 apps pour meme pas 20 millions de tels. Là on va avoir 300 millions d'appareils sous Windows 8 d'ici 1 an.
Et même Apple le dit: sur tablette les utilisateurs passent la plupart de leur temps sur le navigateur Internet, pas sur les applis (la plupart sont juste des reformatages de sites internet).

n°1219403
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-10-2012 à 13:10:43  profilanswer

shebangz a écrit :

Heu non, batterie, cpu/gpu.  
La finition semble a la hauteur de Apple.  
En gros, c'est bien mais rien de bien mieux que la concurrence...  

Enfin bon tout est normal. Tout est parfait.  
Ca va se vendre comme des petits pains. Je suis rassuré.

L'autonomie est donnée comme équivalente à l'ipad3, le Tegra 3 équivaut à un A5X selon les bench Android VS iOS (avantages et désavantages dans les 2, reste à voir les bench sur un Windows RT)

n°1219408
flo850
moi je
Posté le 24-10-2012 à 13:13:29  profilanswer

Dans un monde idéal, il faudrait le hardware d'un ipad avec windows 8 RT dessus, au prix d'une android .

---------------

n°1219412
shebangz
Posté le 24-10-2012 à 13:15:30  profilanswer

Tolor a écrit :

L'autonomie est donnée comme équivalente à l'ipad3, le Tegra 3 équivaut à un A5X selon les bench Android VS iOS (avantages et désavantages dans les 2, reste à voir les bench sur un Windows RT)

http://www.anandtech.com/show/6385 [...] e-review/9

J'apelle pas ca "équivalent" surtout qu'on a pas la resolution de l'ipad 3.
Sinon la surface sort au même moment que l'iPad 4 et non le 3.
Et pourquoi toujours être "au mieux équivalent" et pas mieux sur certains points?
Ca pourrait être pas mal quand on a peu d'application.
Sinon regarde le temps de lancement des applications dans ce test, c'est effrayant :)

http://www.anandtech.com/show/6385 [...] -review/10

C'est mieux uniquement au boot...

Message cité 1 fois
Message édité par shebangz le 24-10-2012 à 13:17:29
n°1219415
shebangz
Posté le 24-10-2012 à 13:16:12  profilanswer

flo850 a écrit :

Dans un monde idéal, il faudrait le hardware d'un ipad avec windows 8 RT dessus, au prix d'une android .

Au prix d'une surface m'irait déjà bien :) ou d'un ipad... :)

n°1219423
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-10-2012 à 13:21:49  profilanswer

shebangz a écrit :

http://www.anandtech.com/show/6385 [...] e-review/9

J'apelle pas ca "équivalent" surtout qu'on a pas la resolution de l'ipad 3.
Sinon la surface sort au même moment que l'iPad 4 et non le 3.
Et pourquoi toujours être "au mieux équivalent" et pas mieux sur certains points?
Ca pourrait être pas mal quand on a peu d'application.
Sinon regarde le temps de lancement des applications dans ce test, c'est effrayant :)

http://www.anandtech.com/show/6385 [...] -review/10

C'est mieux uniquement au boot...

Dans d'autres tests, ils donnaient une autonomie équivalente (engadget par exemple)
Et elle est mieux sur certains points :spamafote: Le pied, le cover, la définition utile, Office, le prix, la SD

Message édité par Tolor le 24-10-2012 à 13:45:54
n°1219426
cell
Posté le 24-10-2012 à 13:23:43  profilanswer

le definition utile ?

n°1219437
Docteur G
Momo Motus
Posté le 24-10-2012 à 13:32:48  profilanswer

flo850 a écrit :

Mince il faut que je me renseigne
par exemple en passant les 4 derniers mois à développer des application pour windows 8  ?

WP8 et W8 ont énormément de différences, beaucoup plus que WP7 et WP8  

Tant qu'a faire, pourquoi ils n'ont pas permis de faire tourner les app X86 via une couche d'émulation ?  
C'est exactement du même ordre

Ca n'a rien à voir... Le problème avec les app x86 est structurel ! WP8 et W8 partagent le même noyau, pas comme x86 et ARM qui sont des plateformes construites de façon totalement différemment jusqu'à la gravure des processeurs (d'où la nécessiter de compiler deux fois les apps W8, une fois pour ARM et une fois pour x86).

Là, WP8 et W8 partagent le même noyau. Les applis dialoguent avec le processeur de la même manière. Créer un émulateur aurait été probablement une difficulté technique car il aurait fallu greffer des APIs WP7 dans l'émulateur W8 (comme c'est le cas sur WP8 d'ailleurs), mais certainement pas une impossibilité structurelle comme l'est celle d'un émulateur x86 sur ARM.

Donc, je persiste, arrête de trouver des excuses à MS, s'ils avaient voulu développer un émulateur rien ne les empêchait.

n°1219438
shebangz
Posté le 24-10-2012 à 13:32:55  profilanswer

Sur AnandTech, j'aime bien ce commentaire qui résume mon avis :

Citation :

So their (real) excuse for using a lower resolution is that they didn't use a more powerful chip? Ok, but the problem remains that they're using a chip that can go in $200 tablets as well, a lower resolution display, and also a much smaller battery than the iPad, and yet it still costs $500.

The extra storage is irrelevant, since they need that for cover for the greater size of Windows and Office, and they shouldn't make the user pay for it. Also how do they explain the fact that Google will use a much more powerful chip (Exynos 5 Dual) and a much higher resolution (2560x1600) in their upcoming Nexus 10 tablet, and yet will still cost $500 or less?

Message cité 4 fois
Message édité par shebangz le 24-10-2012 à 13:33:04
n°1219444
the gaston​ lagaffe
Posté le 24-10-2012 à 13:34:34  profilanswer

shebangz a écrit :

Citation :

So their (real) excuse for using a lower resolution is that they didn't use a more powerful chip? Ok, but the problem remains that they're using a chip that can go in $200 tablets as well, a lower resolution display, and also a much smaller battery than the iPad, and yet it still costs $500.

The extra storage is irrelevant, since they need that for cover for the greater size of Windows and Office, and they shouldn't make the user pay for it. Also how do they explain the fact that Google will use a much more powerful chip (Exynos 5 Dual) and a much higher resolution (2560x1600) in their upcoming Nexus 10 tablet, and yet will still cost $500 or less?

Tiens , c'est le même problème que Nokia et ses prix ^^

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°1219449
wullon
Posté le 24-10-2012 à 13:36:34  profilanswer

Les tests confirment les avantages et les inconvénients.

Je retiens en gros bémol : app store vide pour l'instant, et quelques points négatifs + ou - légers sur le hard (CPU limite, résolution, autonomie).

En janvier, yaura des apps, la Surface sera à la Fnac, la Pro sort (sans les bémols hardware faut espérer)...
Microsoft peut alors baisser un chouia le prix de la Surface et avoir un combo de tablettes assez efficace.

Cela dit les tests me donnent envie d'attendre janvier, notamment pour connaitre le pricing+tests de la Pro avant de faire un quelconque achat.

---------------
@wullon
n°1219450
Docteur G
Momo Motus
Posté le 24-10-2012 à 13:38:01  profilanswer

Draikins a écrit :

100,000 apps pour meme pas 20 millions de tels. Là on va avoir 300 millions d'appareils sous Windows 8 d'ici 1 an.
Et même Apple le dit: sur tablette les utilisateurs passent la plupart de leur temps sur le navigateur Internet, pas sur les applis (la plupart sont juste des reformatages de sites internet).

Le problème est le "d'ici 1 an", et c'est ce que disent les testeurs : "si vous voulez une Surface, on vous conseille d'attendre" :jap:

shebangz a écrit :

Citation :

A mon avis le process de fabrication coûte extrêmement cher, sans parler de la myriade de composants spécifiques (nottament l'écran). Ca coûte moins cher de faire une tablette en injection plastique que de faire un truc en magnesium (attention, je ne dis pas que c'est une bonne excuse pour proposer une résolution si pourrie dans une tablette si chère :D).

n°1219451
freddy021
Posté le 24-10-2012 à 13:38:05  profilanswer

the gaston lagaffe a écrit :

Tiens , c'est le même problème que Nokia et ses prix ^^

Meuh nan, t'es juste qu'une madame irma marketeuse de comptoire... :o

---------------
n°1219454
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-10-2012 à 13:40:03  profilanswer

le test qui m'a le plus achevé hier soir c'est celui ci...
http://www.gizmodo.com/5953866/mic [...] heartbreak

n°1219458
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-10-2012 à 13:42:30  profilanswer

shebangz a écrit :

Citation :

c'est ce qu'on disait, un prix moindre n'aurait pas été de trop
Pour un OS limité et qui doit faire ses preuves, ils n'ont pas voulu être assez agressif par peur de froisser les OEM
mais ça leur retombe dessus derrière  

n°1219463
gui126
Posté le 24-10-2012 à 13:46:20  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

D'ailleurs c'est quoi cette phrase à la fin "No. The Surface, with an obligatory Touch Cover, is $600. "

C’est de la désinformation à ce niveau là... rien n'est obligatoire >_<

n°1219464
shebangz
Posté le 24-10-2012 à 13:48:05  profilanswer

http://www.zdnet.fr/actualites/mic [...] tor=123456  
No stress on aura plein d'applis d'ici deux jours !

n°1219465
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-10-2012 à 13:48:19  profilanswer

Gizmodo [:petrus75] Vraiment? :o

Attend, je vais chercher un test de l'iPad par wmpoweruser, ça doit être du même niveau, et tout aussi objectif :o

n°1219468
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-10-2012 à 13:49:46  profilanswer

Citation :

It boasts a 1366 x 768 pixel 10.6-inch screen. It looks nice, but in the age of high-density displays, that seems weak. This was a trade-off Microsoft made to achieve all-day battery life. It promises that its ClearType rendering technology and Surface’s low-light-refracting screen will make up for the difference. In fact, it claims that there are a mere three units of human perception, out of 116, of difference between this and a Retina Display. Eh. Maybe.

http://www.wired.com/reviews/2012/ [...] surface/2/

n°1219469
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-10-2012 à 13:50:00  profilanswer

shebangz a écrit :

Citation :

Le coup de la SD est faux, même en prenant un peu plus de place, il reste toujours plus de 20Go sur 32Go, pour le même prix que la 16Go côté iPad, où il reste moins de 14.

n°1219470
Docteur G
Momo Motus
Posté le 24-10-2012 à 13:51:04  profilanswer

Tolor a écrit :

Attend, je vais chercher un test de l'iPad par wmpoweruser, ça doit être du même niveau, et tout aussi objectif :o

Putain, tu vas arrêter de décrédibiliser tous les testeurs car ils sont soi-disant des "Apple fanboys" ? Les faits sont là : cette tablette ne plait pas. Point. Blâmer les testeurs pour ça c'est niveau CM1.

n°1219473
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-10-2012 à 13:52:29  profilanswer

Tolor a écrit :

je veux bien qu'un test ne soit pas représentatif, la 90% des review que j'ai lu (une bonne dizaine) , ils sont tous déçu par la version RT
Il faut le dire et l'entendre  
je pense pas ce matin que dans les bureaux de Redmond, l'heure soit à la fête au vu des retours journalistiques...

n°1219475
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-10-2012 à 13:53:23  profilanswer

c'est ce qu'on disait, un prix moindre n'aurait pas été de trop
Pour un OS limité et qui doit faire ses preuves, ils n'ont pas voulu être assez agressif par peur de froisser les OEM
mais ça leur retombe dessus derrière  

Dans les estimations du cout brut des pièces, le cout semble très élevé, et supérieur à un iPad. Tu ne t'amuses pas à vendre tes tablettes à perte comme ça. Si tu proposes une surface à 399 maintenant, tu pourras jamais présenter une future remplaçante à 499.

n°1219477
Docteur G
Momo Motus
Posté le 24-10-2012 à 13:54:37  profilanswer

Tolor a écrit :

Dans les estimations du cout brut des pièces, le cout semble très élevé, et supérieur à un iPad. Tu ne t'amuses pas à vendre tes tablettes à perte comme ça. Si tu proposes une surface à 399 maintenant, tu pourras jamais présenter une future remplaçante à 499.

Perso je m'en contre-cogne que les prix des pièces brutes soit supérieures à celles d'un iPad, ils n'avaient qu'à mieux négocier ou faire des choix technologiques un peu plus pertinents.

Message cité 2 fois
Message édité par Docteur G le 24-10-2012 à 13:54:53
n°1219479
shebangz
Posté le 24-10-2012 à 13:55:40  profilanswer

gui126 a écrit :

D'ailleurs c'est quoi cette phrase à la fin "No. The Surface, with an obligatory Touch Cover, is $600. "

C’est de la désinformation à ce niveau là... rien n'est obligatoire >_<

Non il dise que c'est obligatoire pour en faire un produit complet/cohérent avec 1 avantage sur la concurrence.

n°1219480
Docteur G
Momo Motus
Posté le 24-10-2012 à 13:55:47  profilanswer

D'après ce test, la Surface RT et IE10 dekstop supporteraient toutes les animations flash  !

n°1219481
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-10-2012 à 13:56:06  profilanswer

Docteur G a écrit :

Putain, tu vas arrêter de décrédibiliser tous les testeurs car ils sont soi-disant des "Apple fanboys" ? Les faits sont là : cette tablette ne plait pas. Point. Blâmer les testeurs pour ça c'est niveau CM1.

Mais c'est pas décrédibiliser, Gizmodo est un site 100% apple, au même titre qu'un MacGé par exemple, sauf qu'il traite aussi d'autres produits. Ça n'a aucun sens de se baser sur une review incendiaire d'un site qui est ouvertement contre la boite qui le produit.

Sort la même review chez ZDNet (par exemple), ça aura un sens, mais pas gizmodo.

Ça te viendrait à l'idée d'aller te faire ton avis sur un produit apple en allant voir une review sur un site comme wmpoweruser and co?

tu remarqueras qu'il n'y a que 2 review sur lesquelles j'ai fait une remarque. Celle ci, et celle de TheVerge, parce que ce sont 2 review qui pour moi sont totalement biaisées de par l'orientation du site/du rédacteur.

Message cité 4 fois
Message édité par Tolor le 24-10-2012 à 13:59:34
n°1219484
khalys
Anything can happen
Posté le 24-10-2012 à 13:56:49  profilanswer

Au final, personnellement, ces premiers tests confirment mon choix : beau produit mais encore jeune, j'attendrai donc la prochaine génération.

Message édité par khalys le 24-10-2012 à 13:56:58
n°1219487
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-10-2012 à 13:58:09  profilanswer

Docteur G a écrit :

Perso je m'en contre-cogne que les prix des pièces brutes soit supérieures à celles d'un iPad, ils n'avaient qu'à mieux négocier ou faire des choix technologiques un peu plus pertinents.

C'est pas dans l'idée du placement de la surface :spamafote: Elle se veut avec une finition exemplaire pour en faire un produit de démo. Ils n'ont apparemment pas vraiment l'intention d'en faire un produit d'appel comme peut l'être la Nexus.

n°1219492
Docteur G
Momo Motus
Posté le 24-10-2012 à 14:00:05  profilanswer

Tolor a écrit :

Mais c'est pas décrédibiliser, Gizmodo est un site 100% apple, au même titre qu'un MacGé par exemple, sauf qu'il traite aussi d'autres produits. Ça n'a aucun sens de se baser sur une review incendiaire d'un site qui est ouvertement contre la boite qui le produit.

Sort la même review chez ZDNet (par exemple), ça aura un sens, mais pas gizmodo.

Ça te viendrait à l'idée d'aller te faire ton avis sur un produit apple en allant voir une review sur un site comme wmpoweruser and co?

C'est totalement faux ce que tu racontes, Gizmodo n'est absolument pas un site 100% Apple. Il a à peu près la même ligne éditoriale que Engadget et The Verge.

Message cité 1 fois
Message édité par Docteur G le 24-10-2012 à 14:00:33
n°1219497
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-10-2012 à 14:01:35  profilanswer

Docteur G a écrit :

C'est totalement faux ce que tu racontes, Gizmodo n'est absolument pas un site 100% Apple. Il est du même style que Engadget et The Verge.

Dans l'orientation? Je parle pas dans le domaine couvert, comme j'ai dis, ils couvrent tout. Je parle bien de l'orientation de la rédaction.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide[Topic Unique] Tablettes Windows
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Packquel windows phone7 a un port micros sd ou autre ?
Quel est le meilleur telephone sous windows phoneTélécommande universelle Microsoft Mayhem
Windows Phone ou BlackBerry?Les applications Homebrew pour Windows Phone
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)