| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Suge Knight L'Eternel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2012 à 09:47:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2012 à 09:59:05 ![]() Par contre, attendre le tarif de la Pro avant de prendre la RT me semble indispensable. |
cell |
|
shebangz | Ce sera pas avant Janvier cela... |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2012 à 11:06:04 ![]() Soit dans trois mois. As-tu besoin d'une RT immédiatement ? |
cell | Ba j'ai aucune tablette et j'en voudrai une, rien de vital, mais quand l'envie est la dur de poiroter 3 mois |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Suge Knight L'Eternel | Le monsieur a fait d'autres vidéos: http://www.youtube.com/watch?v=FZB [...] ure=relmfu
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | en quoi c'est choquant qu'il l'appelle tablette? |
Publicité | Posté le 25-10-2012 à 11:39:53 ![]() ![]() |
cell |
|
flo850 moi je | Cette tablette n'est qu'un des supports de windows 8 , avec les pc , et les autres tablettes
--------------- |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Tolor Mais heu... |
|
cell |
Car meme si je veux une tablette, se serai toujours sympa de profiter d'une utilisation PC de temps en temps. (c'est le but de la surface pro non ? pouvoir faire les 2 et non pas uniquement une utilisation PC ) Et aussi vu que je veux en grande partie en faire une utilisation lecture BD, la qualité de l'ecran de l'ipad et son format 4/3 me font de l'oeil meme si je deteste IOS Message édité par cell le 25-10-2012 à 11:56:07 |
khalys Anything can happen |
|
Tolor Mais heu... |
|
flo850 moi je |
--------------- |
khalys Anything can happen | Oui mais là, ce sera sous Windows donc ce sera beaucoup mieux |
kornemuse33 | Version 32 go seule en rupture de stock sur le mstore |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Tom Warren
|
Wolfman Lobo'tomizado | Qu'il prenne une tablette Android comme "main PC" pendant quelques heures, et on va rigoler --------------- VDS Etui iPad Pro M4 |
YuFr |
|
gui126 |
|
Suge Knight L'Eternel | C'est pas un peu rapide pour dire que ca va ramer ? Surtout que les tests parlent pour le moment de bonne perf. |
Tolor Mais heu... |
|
kornemuse33 |
|
cheesecake |
Mais ouai Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 25-10-2012 à 14:54:00 |
cheesecake |
|
kornemuse33 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Tom W a posté une vidéo pour illustrer ses performances pas toujours au top |
YuFr | Ouais, c'est pas non plus ultra dérangeant ! |
cheesecake |
Message édité par cheesecake le 25-10-2012 à 15:17:54 |
etesla |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |