| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2012 à 14:01:35 ![]() ![]() |
Docteur G Momo Motus |
|
Docteur G Momo Motus |
C'est dingue cette mauvaise foi ici. Vous vivez pour et à travers Microsoft ? Surtout que les critiques ne sont pas incendiaires, elles sont réalistes. Message édité par Docteur G le 24-10-2012 à 14:04:35 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
|
Tolor Mais heu... |
|
MathieuT |
Message cité 1 fois Message édité par MathieuT le 24-10-2012 à 14:14:56 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Cnet c'est sans partis pris |
shebangz |
|
Tolor Mais heu... |
C'est fort ça, je critique 2 review pour l'orientation du site/rédacteur, et au final, on fait comme si j'avais fait ça sur toutes les critiques de toutes les review Message édité par Tolor le 24-10-2012 à 14:25:38 |
Publicité | Posté le 24-10-2012 à 15:24:13 ![]() ![]() |
Docteur G Momo Motus | Voilà, cheesecake tu as un usage qui tombe pile dans le scope de Surface, à mon avis t'en seras comblé |
MathieuT |
|
cheesecake |
Nan je ne la revois pas End of story Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 24-10-2012 à 15:51:14 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
cheesecake | J'ai aimé aussi cette vid sur Wired
Message cité 2 fois Message édité par cheesecake le 24-10-2012 à 16:28:20 |
rdz-oliv | bon,
Message cité 1 fois Message édité par rdz-oliv le 24-10-2012 à 16:43:42 |
khalys Anything can happen |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Wolfman Lobo'tomizado | C'est vraiment de la merde...ça casse quand on appuie dessus comme un abruti --------------- VDS Etui iPad Pro M4 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Tolor Mais heu... |
cell |
Si quelqu'un ayant l'experience des 2 format pouvais me renseigner pour cette utilisation bien precise, ce serai super sympa Message édité par cell le 24-10-2012 à 16:46:43 |
cell | Si je ne me trompe pas, la resolution des anciens ipad suffit largement, le soucis depend uniquement du format 4/3 ou 16/9 a mon avis. Je pense que la difference entre le 19/9 et le 4/3 est un sujet important qui n'est jamais abordé (pas trouvé ma reponse ailleur)... d'ou ma question pour cette utilisation precise... Le 16/9 de la surface est il mieux pour les BD ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par cell le 24-10-2012 à 16:52:26 |
cheesecake |
|
Tolor Mais heu... | Pour la France (et surement les autres hors USA), les commandes de surface avec livraison le 26 seront expédiées le 26 (avec 2 à 4 jours de délais de livraison) Et moi qui suis pas chez moi de lundi à mercredi Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 24-10-2012 à 17:15:34 |
rdz-oliv | l'option tablette seule n'est plus disponible sur le store fr ? |
shebangz | Effectivement. C'est bloqué. |
Wolfman Lobo'tomizado |
--------------- VDS Etui iPad Pro M4 |
Charles K |
moi j'ai une 16/10 pour lire des manga, le ratio correspond. Maintenant pour des BD je connais pas le ratio, mais tu vas peux être pas les lire en portrait alors je suppose que ça n'a pas trop d'importance Message édité par Charles K le 24-10-2012 à 17:33:42 |
flo850 moi je |
--------------- |
Suge Knight L'Eternel |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Plus ça va, plus j'ai envie de me prendre la RT. Résister... résister ... Message édité par darth21 le 24-10-2012 à 18:26:44 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
chha | de toute façon le store ne fonctionne pas, plus de surface, suivi des commandes planté
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
cheesecake | Sur le store ,la version seul n'est plus sélectionnable |
Tolor Mais heu... |
|
cheesecake |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |