Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4051 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Tablettes Windows

Rencontrez-vous des problèmes avec votre TypeCover?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237
Auteur Sujet :

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

n°1219497
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-10-2012 à 14:01:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Docteur G a écrit :

C'est totalement faux ce que tu racontes, Gizmodo n'est absolument pas un site 100% Apple. Il est du même style que Engadget et The Verge.

Dans l'orientation? Je parle pas dans le domaine couvert, comme j'ai dis, ils couvrent tout. Je parle bien de l'orientation de la rédaction.

mood
Publicité
Posté le 24-10-2012 à 14:01:35  profilanswer

n°1219501
Docteur G
Momo Motus
Posté le 24-10-2012 à 14:03:30  profilanswer

Tolor a écrit :

Sort la même review chez ZDNet (par exemple), ça aura un sens, mais pas gizmodo.

Et quand je vois que le type qui a écrit la review de ZDNet a un IMMENSE intérêt à être du côté de Microsoft (il a écrit des dizaines de livres sur Microsoft et sur Windows), je me dis que finalement je préfère l'avis des autres sites.

Et comme par hasard, l'avis de ZDNet est très positif (en parlant de la vieille comparaison pathétique avec l'iPad et le clavier Bluetooth [:prozac]).

n°1219504
Docteur G
Momo Motus
Posté le 24-10-2012 à 14:04:03  profilanswer

Tolor a écrit :

Dans l'orientation? Je parle pas dans le domaine couvert, comme j'ai dis, ils couvrent tout. Je parle bien de l'orientation de la rédaction.

Et ben prouve le moi que la rédaction de Gizmodo est "100% orientée Apple" :jap:

C'est dingue cette mauvaise foi ici. Vous vivez pour et à travers Microsoft ? Surtout que les critiques ne sont pas incendiaires, elles sont réalistes.

Message édité par Docteur G le 24-10-2012 à 14:04:35
n°1219507
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-10-2012 à 14:04:56  profilanswer

Docteur G a écrit :

Perso je m'en contre-cogne que les prix des pièces brutes soit supérieures à celles d'un iPad, ils n'avaient qu'à mieux négocier ou faire des choix technologiques un peu plus pertinents.

exactement, qu'un acer puisse pas rivaliser avec Apple oui  
mais quand Apple et Google mettent du 2K sur leur tablettes et que Microsoft nous sort du 768p pour la tablette censé être premium, ça fait vraiment vraiment tâche
faut mettre les dernières technos en vigueur, le marché est ultra concurrentiel et sans un Microsoft pas juste bien ou bon  mais parfait, parfait ! ben on aura des déceptions dans des tests  
On attend beaucoup de Microsoft parce qu'on sait qu'ils peuvent le faire (argent - R&D - compétences - finition) mais pour ça faut que Microsoft  "step up the game", en clair qu'il monte clairement le niveau, quitte à ce que les OEM leur fasse la tête pendant 2 mois  
si les ventes sont au rdv, ils seront obliger de suivre

Tolor a écrit :

Mais c'est pas décrédibiliser, Gizmodo est un site 100% apple, au même titre qu'un MacGé par exemple, sauf qu'il traite aussi d'autres produits. Ça n'a aucun sens de se baser sur une review incendiaire d'un site qui est ouvertement contre la boite qui le produit.

Sort la même review chez ZDNet (par exemple), ça aura un sens, mais pas gizmodo.

Ça te viendrait à l'idée d'aller te faire ton avis sur un produit apple en allant voir une review sur un site comme wmpoweruser and co?

et wired? endgadget? bgr? anandtech? laptopmag? etc
j'aimerais bien entendre la presse française également...

n°1219511
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-10-2012 à 14:07:11  profilanswer

Docteur G a écrit :

Et quand je vois que le type qui a écrit la review de ZDNet a un IMMENSE intérêt à être du côté de Microsoft (il a écrit des dizaines de livres sur Microsoft et sur Windows), je me dis que finalement je préfère l'avis des autres sites.

Et comme par hasard, l'avis de ZDNet est très positif (en parlant de la vieille comparaison pathétique avec l'iPad et le clavier Bluetooth [:prozac]).

J'ai pas lu l'article de ZDnet :o mais prend si tu veux engadget, theverge (en dehors de Polosky :o), TNW, ars... les review sont plus ou moins bonne, mais je n'ai rien dit pour les critiquer.

n°1219519
MathieuT
Posté le 24-10-2012 à 14:12:46  profilanswer

Tolor a écrit :

Mais c'est pas décrédibiliser, Gizmodo est un site 100% apple, au même titre qu'un MacGé par exemple, sauf qu'il traite aussi d'autres produits. Ça n'a aucun sens de se baser sur une review incendiaire d'un site qui est ouvertement contre la boite qui le produit.

Ça te viendrait à l'idée d'aller te faire ton avis sur un produit apple en allant voir une review sur un site comme wmpoweruser and co?

tu remarqueras qu'il n'y a que 2 review sur lesquelles j'ai fait une remarque. Celle ci, et celle de TheVerge, parce que ce sont 2 review qui pour moi sont totalement biaisées de par l'orientation du site/du rédacteur.

Citation :

The bad: The tablet has sluggish performance, its Windows Store is a ghost town, Metro has a steep learning curve, and the Desktop interface feels clunky and useless.

Je me souviens plus, c'est pro Apple ou Android chez Cnet pour trouver les perfs de la Surface "mou" ? Donc si on résume Pro Microsoft = avis pertinant et objectif, tout les autres = des vilains anti MS dont l'avis est juste bon a être imprimé sur du PQ pour se torcher avec.

Message cité 1 fois
Message édité par MathieuT le 24-10-2012 à 14:14:56
n°1219522
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-10-2012 à 14:14:24  profilanswer

Cnet c'est sans partis pris  :jap:

n°1219526
shebangz
Posté le 24-10-2012 à 14:15:34  profilanswer

Tolor a écrit :

C'est pas dans l'idée du placement de la surface :spamafote: Elle se veut avec une finition exemplaire pour en faire un produit de démo. Ils n'ont apparemment pas vraiment l'intention d'en faire un produit d'appel comme peut l'être la Nexus.

A la limite c'est une des seuls raisons pour laquelle je comprendrai ce prix et les choix technologiques...

n°1219533
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-10-2012 à 14:21:06  profilanswer

MathieuT a écrit :

Citation :

The bad: The tablet has sluggish performance, its Windows Store is a ghost town, Metro has a steep learning curve, and the Desktop interface feels clunky and useless.

Je me souviens plus, c'est pro Apple ou Android chez Cnet pour trouver les perfs de la Surface "mou" ? Donc si on résume Pro Microsoft = avis pertinant et objectif, tout les autres = des vilains anti MS dont l'avis est juste bon a être imprimé sur du PQ pour se torcher avec.

Non, si on résume, et comme j'ai dit bientôt 10 fois depuis le début de la journée, il y a 2 review qui pour moi n'ont aucun intérêt, ce sont celles de TheVerge (à cause de son rédacteur) et Gizmodo. Mais tu peux essayer de me prêter des propos que j'ai pas tenu, par contre, je vois pas l'intérêt

C'est fort ça, je critique 2 review pour l'orientation du site/rédacteur, et au final, on fait comme si j'avais fait ça sur toutes les critiques de toutes les review [:prozac]

Message édité par Tolor le 24-10-2012 à 14:25:38
n°1219624
cheesecake
Posté le 24-10-2012 à 15:24:13  profilanswer

Bon, je viens de voir la vidéo de the Verge et ça m'a complètement convaincu (Super vid au passage)
L'écran a l'air très bien
La touch cover aussi (en bleu  :love: )
Windows 8 RT et toutes ces tuiles partout me font kiffer + toutes les gestures  :love:  
On voit que gmap marche aussi très bien aussi  :D  et ça c'est cool
J'imagine que télécharger du contenu depuis ie10 ne posera pas de problème

Elle conviendra parfaitement a mon utilisation, a savoir du web, du pdf, du skydrive, de la vidéo, du social
Le mode portrait, je vois pas la problème, pour mes partitions de piano ça va être top  :love:  

Je trouve globalement la critique the verge un peu dure sur sa note finale , tant elle semble offrir une expérience UI radicalement différente et efficace d'Apple et Android
Aussi, windows RT me semble beaucoup plus productif et ludique sans appli ,que l'ipad ne le serait dans les même conditions, just saying

Va juste falloir attendre encore des appli majeures, mais y'a pas de raison qu'elles ne viennent pas
Si elles sont arrivées sur wp7 et elle arriverons sur win8 RT

Aller perso, j'achète!

mood
Publicité
Posté le 24-10-2012 à 15:24:13  profilanswer

n°1219626
Docteur G
Momo Motus
Posté le 24-10-2012 à 15:26:20  profilanswer

Voilà, cheesecake tu as un usage qui tombe pile dans le scope de Surface, à mon avis t'en seras comblé :jap:

n°1219643
MathieuT
Posté le 24-10-2012 à 15:46:15  profilanswer

cheesecake a écrit :

Bon, je viens de voir la vidéo de the Verge et ça m'a complètement convaincu (Super vid au passage)
L'écran a l'air très bien
La touch cover aussi (en bleu  :love: )
Windows 8 RT et toutes ces tuiles partout me font kiffer + toutes les gestures  :love:  
On voit que gmap marche aussi très bien aussi  :D  et ça c'est cool
J'imagine que télécharger du contenu depuis ie10 ne posera pas de problème

Elle conviendra parfaitement a mon utilisation, a savoir du web, du pdf, du skydrive, de la vidéo, du social
Le mode portrait, je vois pas la problème, pour mes partitions de piano ça va être top  :love:  

Je trouve globalement la critique the verge un peu dure sur sa note finale , tant elle semble offrir une expérience UI radicalement différente et efficace d'Apple et Android
Aussi, windows RT me semble beaucoup plus productif et ludique sans appli ,que l'ipad ne le serait dans les même conditions, just saying

Va juste falloir attendre encore des appli majeures, mais y'a pas de raison qu'elles ne viennent pas
Si elles sont arrivées sur wp7 et elle arriverons sur win8 RT

Aller perso, j'achète!

Si pour toi sans appli c'est avec pack office intégré, il va falloir revoir ta definition.

n°1219650
cheesecake
Posté le 24-10-2012 à 15:50:49  profilanswer

MathieuT a écrit :

Si pour toi sans appli c'est avec pack office intégré, il va falloir revoir ta definition.

Nan je ne la revois pas
Je considère les 2 produits (ipad et Surface) out of the box, coupé du market
La surface est plus productive
Office est une app native au même titre que safari ou google map

End of story

Message cité 1 fois
Message édité par cheesecake le 24-10-2012 à 15:51:14
n°1219656
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 24-10-2012 à 15:58:18  profilanswer

cheesecake a écrit :

Nan je ne la revois pas
Je considère les 2 produits (ipad et Surface) out of the box, coupé du market
La surface est plus productive
Office est une app native au même titre que safari ou google map

Même si je suis d'accord avec toi (c'est rare), dans ce cas faut aussi inclure le touch cover pour avoir le prix "réel" de la tablette..

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°1219665
Nico8101
Posté le 24-10-2012 à 16:05:30  profilanswer

The Verge est quand même férocement fan d'Apple, et Google (Google hein, pas les OEM et surtout pas Samsung qu'ils ont dans le nez) a généralement un "pass" comme ils disent.
Engadget est plus objectif que The Verge, disons qu'on retrouve cette inclination à aimer Apple et Google mais à un degré moindre.
J'aime bien ces sites (enfin The Verge plus trop, ils ont totalement perdu leur crédibilité avec leur test de la Galaxy Note 10.1) pour la quantité de News, vidéos, etc. mais je ne leur fais pas confiance pour les tests de produits, trop de biais et de subjectivité, et trop de considérations pseudos philosopho prise de tête sur les orientations des OS, etc. Des choses pas inintéressantes et  qui font de la lecture mais qui ne s'intéressent pas assez au produit.

J'aime bien les tests de Test Mobile (qui ne fait pas les tablettes malheureusement) et de Mobile Tech Review, dans une moindre mesure Tablette Tactile pour les tablettes est équilibré, Les Mobiles aussi, Pocket Now selon le testeur. Les Numériques se mettent bien à la place de l'acheteur lambda même si leurs tests sont trop courts et s'ils ont un peu baissé dernièrement, ils sont quand même objectifs.

Sinon pour en revenir au sujet, pour moi le gros plus de la Surface (et sûrement des autres tablettes W8) c'est une compatibilité plus élargie avec les périphériques même si elles est loin d'être totale. Après je n'aurai ni WP8 ni Windows 8 donc la convergence me laisse de marbre même si c'est clairement bien pour qui adhère.

n°1219691
cheesecake
Posté le 24-10-2012 à 16:25:34  profilanswer

J'ai aimé aussi cette vid sur Wired
http://bcove.me/z27purmb

et ça aussi  :D  
http://www.wired.com/reviews/wp-content/uploads/2012/10/surfacebeak.gif

Message cité 2 fois
Message édité par cheesecake le 24-10-2012 à 16:28:20
n°1219701
rdz-oliv
Posté le 24-10-2012 à 16:37:47  profilanswer

bon,
je pense que je vais craquer.  
fuck les applications (en même temps, j'ai l'habitude avec WPhone :lol:).
W8 rt ( :whistle: ) me plait et me convient.  
La surface est surtout la tablette w8 la plus attirrante :love:

Message cité 1 fois
Message édité par rdz-oliv le 24-10-2012 à 16:43:42
n°1219707
khalys
Anything can happen
Posté le 24-10-2012 à 16:39:09  profilanswer

n°1219708
freddy021
Posté le 24-10-2012 à 16:40:20  profilanswer

rdz-oliv a écrit :

bon,
W8 rtm me plait et me convient.  

[:delarue5]

---------------
n°1219709
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 24-10-2012 à 16:40:42  profilanswer

C'est vraiment de la merde...ça casse quand on appuie dessus comme un abruti  [:eduard khil:1]

---------------
VDS Etui iPad Pro M4
n°1219715
cell
Posté le 24-10-2012 à 16:42:40  profilanswer

Dites, je suis tres intéressé par cette tablette, mais j'aurai quand même une question importante avant de me lancer.

Pour une personne qui veux lire principalement des bd sur sa tablette, Il vaut mieux le format 4/3 de l'ipad ou 16/9 de la Surface ?

(sachant que je suis conscient que dans 90% des cas, les 2 formats seront trop petit en utilisation portrait)

n°1219719
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-10-2012 à 16:44:00  profilanswer

cell a écrit :

Dites, je suis tres intéressé par cette tablette, mais j'aurai quand même une question importante avant de me lancer.

Pour une personne qui veux lire principalement des bd sur sa tablette, Il vaut mieux le format 4/3 de l'ipad ou 16/9 de la Surface ?

(sachant que je suis conscient que dans 90% des cas, les 2 formats seront trop petit en utilisation portrait)

Ben de ce que j'ai lu (je ne suis pas expert dans le domaine) le 4/3 est plus adapté pour la lecture en mode portrait

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1219720
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-10-2012 à 16:44:26  profilanswer

Qu'est ce qui te choque :o?

Message édité par Tolor le 24-10-2012 à 16:44:46
n°1219724
cell
Posté le 24-10-2012 à 16:45:28  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Ben de ce que j'ai lu (je ne suis pas expert dans le domaine) le 4/3 est plus adapté pour la lecture en mode portrait

J'ai bien precisé que la lecture des BD ne peut pas se faire en mode portrait dans 90% des cas, etant donné que le texte deviens trop petit ( une BD est beaucoup plus grand qu'une tablette a la base ).

Si quelqu'un ayant l'experience des 2 format pouvais me renseigner pour cette utilisation bien precise, ce serai super sympa

Message édité par cell le 24-10-2012 à 16:46:43
n°1219733
freddy021
Posté le 24-10-2012 à 16:48:15  profilanswer

cell a écrit :

Faut voir ce que donne la résolution dans la lecture d'ebook/BD aussi (comparé à l'ipad)..

---------------
n°1219739
cell
Posté le 24-10-2012 à 16:50:25  profilanswer

Si je ne me trompe pas, la resolution des anciens ipad suffit largement, le soucis depend uniquement du format 4/3 ou 16/9 a mon avis.

Je pense que la difference entre le 19/9 et le 4/3 est un sujet important qui n'est jamais abordé (pas trouvé ma reponse ailleur)... d'ou ma question pour cette utilisation precise...

Le 16/9 de la surface est il mieux pour les BD ou pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 24-10-2012 à 16:52:26
n°1219741
cheesecake
Posté le 24-10-2012 à 16:50:54  profilanswer

Wolfman a écrit :

C'est vraiment de la merde...ça casse quand on appuie dessus comme un abruti  [:eduard khil:1]

J'ai pas l'impression que ça casse en faite
Juste ça se déboite et se re-boite après, c'est ce qu'il a voulu montrer je pense
Il a l'air de bien forcer quand même, ce qui me dit que ça a l'air sacrément bien solide  [:implosion du tibia]

n°1219769
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-10-2012 à 17:14:51  profilanswer

Pour la France (et surement les autres hors USA), les commandes de surface avec livraison le 26 seront expédiées le 26 (avec 2 à 4 jours de délais de livraison) :(

Et moi qui suis pas chez moi de lundi à mercredi [:grisemine1]

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 24-10-2012 à 17:15:34
n°1219784
rdz-oliv
Posté le 24-10-2012 à 17:21:53  profilanswer

l'option tablette seule n'est plus disponible sur le store fr ? :heink:

n°1219787
shebangz
Posté le 24-10-2012 à 17:23:52  profilanswer

Effectivement. C'est bloqué.

n°1219793
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 24-10-2012 à 17:30:20  profilanswer

cheesecake a écrit :

J'ai pas l'impression que ça casse en faite
Juste ça se déboite et se re-boite après, c'est ce qu'il a voulu montrer je pense
Il a l'air de bien forcer quand même, ce qui me dit que ça a l'air sacrément bien solide  [:implosion du tibia]

J'ai que le GIF, j'ai pas accès à la vidéo :D

---------------
VDS Etui iPad Pro M4
n°1219798
Charles K
Posté le 24-10-2012 à 17:33:29  profilanswer

cell a écrit :

Si je ne me trompe pas, la resolution des anciens ipad suffit largement, le soucis depend uniquement du format 4/3 ou 16/9 a mon avis.

Je pense que la difference entre le 19/9 et le 4/3 est un sujet important qui n'est jamais abordé (pas trouvé ma reponse ailleur)... d'ou ma question pour cette utilisation precise...

Le 16/9 de la surface est il mieux pour les BD ou pas ?

moi j'ai une 16/10 pour lire des manga, le ratio correspond.

Maintenant pour des BD je connais pas le ratio, mais tu vas peux être pas les lire en portrait alors je suppose que ça n'a pas trop d'importance

Message édité par Charles K le 24-10-2012 à 17:33:42
n°1219802
flo850
moi je
Posté le 24-10-2012 à 17:36:52  profilanswer

Tolor a écrit :

Pour la France (et surement les autres hors USA), les commandes de surface avec livraison le 26 seront expédiées le 26 (avec 2 à 4 jours de délais de livraison) :(

Et moi qui suis pas chez moi de lundi à mercredi [:grisemine1]

ça c'est moche , je suis en balade du lundi au mercredi  
:cry:

---------------

n°1219853
Suge Knigh​t
L'Eternel
Posté le 24-10-2012 à 18:14:08  profilanswer

Ca l'a juste déboité et il a pu la remettre en place ?  [:implosion du tibia]

n°1219869
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 24-10-2012 à 18:26:32  profilanswer

Plus ça va, plus j'ai envie de me prendre la RT. Résister... résister ...  [:canardeur]

Message édité par darth21 le 24-10-2012 à 18:26:44

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1219874
chha
Posté le 24-10-2012 à 18:32:23  profilanswer

de toute façon le store ne fonctionne pas, plus de surface, suivi des commandes planté

n°1219882
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 24-10-2012 à 18:37:37  profilanswer

chha a écrit :

de toute façon le store ne fonctionne pas, plus de surface, suivi des commandes planté

[:sovxx]

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1219884
cheesecake
Posté le 24-10-2012 à 18:39:04  profilanswer

Sur le store ,la version seul n'est plus sélectionnable  

n°1219886
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-10-2012 à 18:39:30  profilanswer

chha a écrit :

Marche très le store :o

n°1219898
chha
Posté le 24-10-2012 à 18:51:24  profilanswer

maintenant oui, mais cet apres midi et y'a encore 10 minutes y'avais un beau message d'erreur sur mon suivi de commande.

Sinon c'est quoi cette histoire sur les expeditions qui commencent le 26 ?
sur ma commande c'est toujours marqué :

"Précommande Précommandez aujourd'hui pour une livraison le 26/10"

n°1219900
cheesecake
Posté le 24-10-2012 à 18:54:35  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide[Topic Unique] Tablettes Windows
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Packquel windows phone7 a un port micros sd ou autre ?
Quel est le meilleur telephone sous windows phoneTélécommande universelle Microsoft Mayhem
Windows Phone ou BlackBerry?Les applications Homebrew pour Windows Phone
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)