| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
dablon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2014 à 16:54:06 ![]() ![]() |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
ginjou Enjoy Everything | Dîtes, pour ceux qui l'ont en version i5 et qui jouent de temps à autres, pourriez vous tester la bête avec league of legends?
|
jossbob88 |
|
Nicho | quelqu'un a pu installer photoshop dessus ? voir si le niveau de pression du stylet est bien géré ?
Message cité 1 fois Message édité par Nicho le 29-08-2014 à 18:08:26 --------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
jossbob88 |
Publicité | Posté le 29-08-2014 à 18:11:16 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | J'ai un surface 2, donc avec le même aspect métallique un peu brut que la sp3, la cover cyan tranche bien avec c'est assez classe. Mon beau père a acheté la même avec cover violette, c'est très classe aussi. La Fnac de Rouen avait la cover bleu nuit, superbe également. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
flo850 moi je |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
not1thing |
|
dablon | Merci pour les photos Magic-Sim ! |
rexlewarrior | Question pour ceux qui ont des SP2.
--------------- Mon FeedBack - Profil Fidzer |
jackoz | La partie arrière de la tablette me semble difficile à protéger non? D'autant qu'on ne peut pas mettre de coque de protection comme sur les autres tablettes compte tenu de la présence du pied.
--------------- Mon Feed Back!! |
jin1080 |
Message édité par jin1080 le 29-08-2014 à 18:48:13 |
Lam's Profil: bas. |
Message édité par Lam's le 29-08-2014 à 20:25:24 |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Le clavier est différent du TC2 - hors touchpad je veux dire ? |
flo850 moi je | Tu ferais quelques photos avec la cover violette ? --------------- |
rexlewarrior | Lam's
--------------- Mon FeedBack - Profil Fidzer |
kAzKaMii Catch me if you can... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
sidero31 | Et sinon, pour ceux qu'ils l'ont, quid de Photoshop CS6, Painter, Paint Sai, Manga Studio, MyPaint, Kryta?
Message cité 1 fois Message édité par sidero31 le 29-08-2014 à 21:41:44 |
SupaPictave Embrouilleur | Bon y a pas à chier, un tel écran, dans ce format, pour du contenu multimédia, c'est parfait. De Youtube sur un coin de table avec le kickstand, jusqu'à la lecture de journaux ou de BD (ça m'a donné envie de me relire les Méta Barons en belle qualité), c'est vraiment le panard --------------- Feedback |
etienne000 | Tu tiens combien d'heureuse batterie ? --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Message édité par smover le 29-08-2014 à 21:59:16 |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
SupaPictave Embrouilleur | C'est quand même dommage d'avoir un ordinateur qui tient la charge si tu peux pas l'utiliser étant aveugle, car tu as chopé un cancer de la rétine à cause d'un écran pourrave --------------- Feedback |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 29-08-2014 à 22:46:17 --------------- |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
etienne000 |
romino23 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |