Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4087 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Tablettes Windows

Rencontrez-vous des problèmes avec votre TypeCover?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  524  525  526  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237
Auteur Sujet :

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

n°1769984
flo850
moi je
Posté le 28-08-2014 à 23:39:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le macbook a été racheté 196€ + 100€ de bonus
sachant que le trackpad était mort et que la batterie ne tenait plus que 45 minutes

---------------

mood
Publicité
Posté le 28-08-2014 à 23:39:33  profilanswer

n°1769986
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 28-08-2014 à 23:43:46  profilanswer

flo850 a écrit :

Le macbook a été racheté 196€ + 100€ de bonus
sachant que le trackpad était mort et que la batterie ne tenait plus que 45 minutes

A Darty ?

n°1769987
Yoyo_5
Posté le 28-08-2014 à 23:47:23  profilanswer

Ça marche avec quel type de machine cette reprise à Darty ? ^^
Non parce que j'ai un PC portable qui a un peu plus de 12 ans et qui fonctionne encore, et je me demande s'ils le reprendraient. :whistle:

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°1769991
etienne000
Posté le 28-08-2014 à 23:53:55  profilanswer

Ca m'intéresse aussi  :whistle:

---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°1769994
Constellat​ion06
Posté le 28-08-2014 à 23:59:25  profilanswer

smover a écrit :

Ça m'étonnerait qu'on ne voit pas de SP4 qui serait un moyen simple d'amortir la R&D de la 3 en sortant la même avec le prochain processeur Intel qui chauffera moins. L'engouement pour la 3 est là, et seul le prix élitiste fait qu'elle se vendra modérément dans l'absolu mais certainement très bien pour un PC haut de gamme et beaucoup lieu que les précédentes. Sans compter l'arrivée prochaine de Windows 9 qui devrait remettre Windows sur le devant de la scène et qui a besoin d'un Hero device.
Reste à sortir la même avec les prochains Atom en encore plus fine et là Microsoft en vendra des wagons au monde pro :o

Une Surface 3 en Atom avec Threshold et clavier inclus pour 500e, là Microsoft aura du succès. (parce que vous allez halluciner des perfs de threshold :o )
Le premier "vrai" hybride qui ferait tablette + pc au prix d'une tablette :)

Message cité 3 fois
Message édité par Constellation06 le 29-08-2014 à 00:00:11
n°1769995
smover
Posté le 29-08-2014 à 00:01:39  profilanswer

Constellation06 a écrit :

Une Surface 3 en Atom avec Threshold et clavier inclus pour 500e, là Microsoft aura du succès. (parce que vous allez halluciner des perfs de threshold :o )

500€ sans clavier me parait plus réaliste :)
Threshold est encore plus rapide que 8 ??

n°1769999
jin1080
Posté le 29-08-2014 à 00:13:56  profilanswer

C'est difficile d'avoir des prix planchés (500 e TTC ca fait 400 HT) pour une finition du niveau d'une surface.  
Pour 300-400 euros il y a les hybrides type t100 qui ont un bon rapport qualité prix mais qui ont une finition bien éloignée d'une sp 2 ou 3 (plastique,qualité d'écran etc...)

n°1770005
cheesecake
Posté le 29-08-2014 à 00:29:38  profilanswer

Bon bah si vous l'aimez essayez de convaincre les gens autour de vous sinon on verra jamais de SP4 :)

Ca se vendra quand Apple sortira la même et que msft baissera ses prix  :)
La surface ne bénéficie pas du ''boost'' Apple sur le secteur des hybride
Apple n'ayant pas investi le marché, c'est pas ''validé'' dans le grand publique, le consommateur boude, en plus c'est chère, il a une bonne raison de bouder.

Android a énormément bénéficier d'Apple sur l'expansion de son Os
Les gens qui ne veulent pas d'iphone ont une alternative, moins chère et mieux équipé, le client est satisfait

Avec la surface, le client n'est pas dans une logique d'alternative
On lui demande d'être pionnier sur un produit (en plus d'un Os !) et d'en plus payer une petite fortune pour ca
Mais le pionnier c'est Apple , pas msft

La clef c'est Apple pour moi.  
Il faut absolument qu'Apple aille sur le terrain de msft ,que les gens s'intéressent aux hybride, que ca devienne le nouveau joujou des graphiste/designer/musicien etc un truc hype qu'on ne discute pas et qui s'impose malgré ses défauts
Un truc que le grand publique désire, qu'Apple vendra très bien comme l'ipad 2.0

Sans ca, msft n'y arrivera jamais

Message cité 1 fois
Message édité par cheesecake le 29-08-2014 à 00:55:46
n°1770011
DDReaper
Posté le 29-08-2014 à 00:57:13  profilanswer

Mais ce serait complétement stupide, ca attaquerait directement le marché d'HP, Asus ou Acer.
En gardant le flagship surface, ils montrent un savoir faire et un appareil de type "nexus" avec la pure experience Microsoft. En plus ils embêtent moins les OEMs.

n°1770012
smover
Posté le 29-08-2014 à 01:00:19  profilanswer

cheesecake a écrit :

Ca se vendra quand Apple sortira la même et que msft baissera ses prix  :)  
La surface ne bénéficie pas du ''boost'' Apple sur le secteur des hybride
Apple n'ayant pas investi le marché, c'est pas ''validé'' dans le grand publique, le consommateur boude, en plus c'est chère, il a une bonne raison de bouder.

Android a énormément bénéficier d'Apple sur l'expansion de son Os
Les gens qui ne veulent pas d'iphone ont une alternative, moins chère et mieux équipé, le client est satisfait

Avec la surface, le client n'est pas dans une logique d'alternative
On lui demande d'être pionnier sur un produit (en plus d'un Os !) et d'en plus payer une petite fortune pour ca  
Mais le pionnier c'est Apple , pas msft

La clef c'est Apple pour moi.  
Il faut absolument qu'Apple aille sur le terrain de msft ,que les gens s'intéressent aux hybride, que ca devienne le nouveau joujou des graphiste/designer/musicien etc un truc hype qu'on ne discute pas et qui s'impose malgré ses défauts  
Un truc que le grand publique désire, qu'Apple vendra très bien comme l'ipad 2.0

Sans ca, msft n'y arrivera jamais  

Je ne suis pas d'accord : qu'Apple sorte un hybride ou non les hybrides s'imposeront massivement à partir de 2015. Ca serait déjà là cas si Windows 8 n'avait pas eu les défauts qui ont causé le rejet du public. Et avec la Surface Pro 3 qui amène le concept même d'hybride à maturité je pense qu'on aura d'excellent transformer-like abordables sous Windows 9 qui seront suffisamment performants et polyvalents pour bien se vendre. Le monde ne tourne plus autour d'Apple depuis l'avènement d'Android malgré les hordes de fans Apple dans les milieux influents (les ventes d'iPad qui s'essoufflent en sont d'ailleurs le meilleur signal). A Windows 9 de faire envie, parce que le manque d'attrait de 8 est bien la seule chose qui empêche les ventes d'hybrides.

De même que si Microsoft continue à développer sa gamme Surface la SP3 va commencer à faire du volume et la SP4 enfoncera le clou.

DDReaper a écrit :

Mais ce serait complétement stupide, ca attaquerait directement le marché d'HP, Asus ou Acer.
En gardant le flagship surface, ils montrent un savoir faire et un appareil de type "nexus" avec la pure experience Microsoft. En plus ils embêtent moins les OEMs.

Pas vraiment parce que ça resterait bien cher à coté des produits Atom des marques généralistes. Une Surface Atom sans clavier à 500€ ça reste cher, mais nettement plus abordable que la SP3... A 600€ avec clavier ça pourrait bien se vendre.

Message édité par smover le 29-08-2014 à 01:06:11
mood
Publicité
Posté le 29-08-2014 à 01:00:19  profilanswer

n°1770017
cheesecake
Posté le 29-08-2014 à 01:15:02  profilanswer

Smoover, je vois pas quel moment les gens vont dépenser 700e dans une machine qu'ont dit pas aussi bien qu'un mba ou iPad
Vraiment
On en reparle dans 2 ans , mais je pense que l'hybride va devenir le mini disc de l'info: truc de niche pour les pro et les initié

Les App vont remplacer les App legacy x86
On fera de la musique au doigt, du graphisme au stylet, du office au pouce.
Les tablette seront les remplaçante des pc et offriront tout aura t'en terme de possibilité qu'un pc  

n°1770022
Constellat​ion06
Posté le 29-08-2014 à 01:36:11  profilanswer

Perso je pense qu'à terme beaucoup de lambda utiliseront uniquement des tablettes, les "PC" au sens laptop, hybride et pc fixe seront réservés à un public plus averti de style geek, pro, scientifique, etc... ^^

/discussion de comptoir

n°1770023
smover
Posté le 29-08-2014 à 01:40:09  profilanswer

cheesecake a écrit :

Smoover, je vois pas quel moment les gens vont dépenser 700e dans une machine qu'ont dit pas aussi bien qu'un mba ou iPad
Vraiment
On en reparle dans 2 ans , mais je pense que l'hybride va devenir le mini disc de l'info: truc de niche pour les pro et les initié

Les App vont remplacer les App legacy x86
On fera de la musique au doigt, du graphisme au stylet, du office au pouce.
Les tablette seront les remplaçante des pc et offriront tout aura t'en terme de possibilité qu'un pc  

Tu peux faire tout ça sur un PC hybride, en rajoutant la compatibilité PC x86 qui reste importante aujourd'hui (mais pour combien de temps encore ?). De toute façon les tablettes et les hybrides c'est à terme la même chose :
- les PC hybrides auront de plus en plus d'applications tactiles et seront de plus en plus fines et autonomes, bref de plus en plus tablettes
- les tablettes sous iOS et Android seront de plus en plus riches de fonctionnalités au point de concurrencer les PC

Le PC s'imposera si Microsoft arrive rapidement (je pense que Windows "9" est leur dernière cartouche pour contrer Google avec succès) à changer l'image de son OS et faire envie aux consommateurs. A l'inverse Android s'imposera si Microsoft traine et que Google accélère dans les nouvelles fonctionnalités (notamment ses Google Apps qui sont très loin d'Office pour le moment - et j'en parle en connaissance de cause pour les subir à l'école où toute ma promo est finalement revenue à Office que ce soit sur Mac ou PC - mais cela pourrait changer rapidement).

Dans tous les cas on aura au final des ordinateurs très polyvalents au format tablettes qui remplaceront les PC portables à moyen terme. Et dans les deux cas les prix vont continuer à s'effondrer :D

Message édité par smover le 29-08-2014 à 01:40:49
n°1770027
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-08-2014 à 01:50:41  profilanswer

Mouais, la tablette est clairement en perte de vitesse (le dernier trimestre est pas tout rose, et les estimations sont revues à la baisse). Les petites se font bouffer par les phablet, les grosses attirent moins. Ce qui se vend, ce sont les tablettes pas chère pour le web (le revival du notebook quoi.).
Je vois vraiment pas la tablette supplanter les équipements à clavier, et si ms arrive à trouver le form factor qui peut idéalement remplacer un ultrabook (ce qui semble être en bonne voie), les hybrides peuvent vraiment avoir un bel avenir.

Message cité 2 fois
Message édité par Tolor le 29-08-2014 à 01:52:29

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1770028
smover
Posté le 29-08-2014 à 01:56:24  profilanswer

Tolor a écrit :

Mouais, la tablette est clairement en perte de vitesse. Les petites se font bouffer par les phablet, les grosses attirent moins. Ce qui se vend, ce sont les tablettes pas chère pour le web (le revival du notebook quoi.).
Je vois vraiment pas la tablette supplanter les équipements à clavier, et si ms arrive à trouver le form factor qui peut idéalement remplacer un ultrabook (ce qui semble être en bonne voie), les hybrides peuvent vraiment avoir un bel avenir.  

Les tablettes sont aussi des équipements à clavier (cf. tous les iPad avec claviers ou les Transformer), tout autant que les PC hybrides font tablettes.  

Tiens d'ailleurs pourquoi Microsoft ne sortirait pas un dock pour la Surface Pro 3 façon Transformer justement, avec une batterie intégrée pour lester le clavier et proposer une autonomie de folie ? Ca serait un remplacement de choix pour la PowerCover et éviterait les problèmes de finition des cover. Ils pourraient l'appeler Cover Pro et ça serait un carton assuré ! Comme ça la Surface Pro 3 jouerait sur tous les tableaux et pourrait disposer d'un clavier revu avec des touches disposant d'une meilleure course  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par smover le 29-08-2014 à 01:57:11
n°1770029
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-08-2014 à 02:03:52  profilanswer

smover a écrit :

Les tablettes sont aussi des équipements à clavier (cf. tous les iPad avec claviers ou les Transformer), tout autant que les PC hybrides font tablettes.  

Tiens d'ailleurs pourquoi Microsoft ne sortirait pas un dock pour la Surface Pro 3 façon Transformer justement, avec une batterie intégrée pour lester le clavier et proposer une autonomie de folie ? Ca serait un remplacement de choix pour la PowerCover et éviterait les problèmes de finition des cover. Ils pourraient l'appeler Cover Pro et ça serait un carton assuré ! Comme ça la Surface Pro 3 jouerait sur tous les tableaux et pourrait disposer d'un clavier revu avec des touches disposant d'une meilleure course  :love:

Les transformer sont des hybrides.
Et tu ne peux pas comparer un ipad avec clavier bt avec un vrai hybride ou un portable

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1770030
smover
Posté le 29-08-2014 à 02:09:43  profilanswer

Tolor a écrit :

Les transformer sont des hybrides.
Et tu ne peux pas comparer un ipad avec clavier bt avec un vrai hybride ou un portable

Tu ne peux pas uniquement à cause des limitations de l'OS tel qu'il est aujourd'hui. Mais si demain iOS supporte les périphériques USB et dispose d'Office, qu'est-ce qui empêchera le grand public de remplacer son PC portable par un iPad Pro de 12" ? Qu'est-ce qui empêchera Apple de sortir un clavier clipsable sur son iPad pour qu'il rentre un peu plus dans la "case" hybride ?
Objectivement, rien...

Message édité par smover le 29-08-2014 à 02:11:45
n°1770040
saturator
Born to be relou
Posté le 29-08-2014 à 06:39:30  profilanswer

N'empêche Microsoft mets le paquet niveau pub : j'ai vu 3 fois la pub pour la SP3 en 10 minutes heure de prime time. La publicité va un peu vite mais donne envie !!

Message édité par saturator le 29-08-2014 à 06:39:58
n°1770041
FLo14
Gouranga !
Posté le 29-08-2014 à 06:42:23  profilanswer

A Taïwan ça commence à s'exciter aussi !
Même des gens qui font la queue [:hades113]  

https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xap1/t31.0-8/1077340_646228752157948_6571392368939052189_o.jpg

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°1770075
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 29-08-2014 à 09:02:17  profilanswer

Bon en revanche je sais pas ce que vous obtenez comme résultats niveau autonomie, mais les 9h semblent bien loin [:tinostar]

---------------
Feedback
n°1770076
Nico8101
Posté le 29-08-2014 à 09:05:36  profilanswer

Tolor a écrit :

Mouais, la tablette est clairement en perte de vitesse (le dernier trimestre est pas tout rose, et les estimations sont revues à la baisse). Les petites se font bouffer par les phablet, les grosses attirent moins. Ce qui se vend, ce sont les tablettes pas chère pour le web (le revival du notebook quoi.).

+1

Franchement, je ne suis pas anti tablette, j'en ai plein (je renouvelle souvent les générations et je ne vends pas les anciennes, du coup c'est un peu la foire à la tablette chez moi), mais je n'imagine pas une seule seconde une tablette remplacer un PC pour plein de raisons (programmes efficaces et nombreux, compatibilité USB, nécessité de puissance secteur pour des tâches qui violeraient une batterie, taille de l'écran, confort encore incomparable de la souris, nécessité de gros stockage,...). Et les hybrides à prix raisonnable tuent pour moi l'intérêt d'une tablette "basique" (ie hors Galaxy Note).

Sinon oui les tablettes sont à la baisse, et même moi  je n'envisagerais éventuellement d'acheter que 2 types de produits : Galaxy Note et hybride Windows 8 (ou à la rigueur Surface 2 mais la concurrence des hybrides Win8 lui fait du tort à prix équivalent). Ce sont les 2 seuls appareils qui m'apportent quelque chose que le PC (fixe ou ultrabook) ne me donne pas (y compris pour bosser). pour autant elles sont loin de s'y substituer.
Et vu que j'ai déjà une GN 10.1 2014 (et 2012 aussi d'ailleurs), une W510 et même Surface RT, je ne me vois pas acheter de tablette avant un moment du coup.

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°1770086
FLo14
Gouranga !
Posté le 29-08-2014 à 09:32:09  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Bon en revanche je sais pas ce que vous obtenez comme résultats niveau autonomie, mais les 9h semblent bien loin [:tinostar]

J'ai eu la même déconfiture avec la SP2 au début ; faut laisser toutes les updates se faire puis attendre quelques cycles de rodage. Et surtout, pas trop forcer sur la luminosité de l'écran :)

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°1770087
gropich
Use with cochone.
Posté le 29-08-2014 à 09:33:58  profilanswer

SupaPictave a écrit :

+1
je suis deception la ... apres peut etre faut il roder la batterie ? le fait aussi de ne plus avoir les 3 niveaux de puissance est embêtant pour moi

ps:quand vous ouvrez le kickstand est ce que vous avez un petit jeu?

Message édité par gropich le 29-08-2014 à 09:35:01

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°1770089
kako78
Posté le 29-08-2014 à 09:42:14  profilanswer

Bon bah si vous l'aimez essayez de convaincre les gens autour de vous sinon on verra jamais de SP4 :)

Ouais n'hésitez pas à essayer de me convaincre en envoyant vos dons. J'accepte les chèques, PayPal...  :lol:  

Bon en fait, je bave à mort là, mais comme je change de job début octobre, j'espère me faire payer la SP3 par ma nouvelle boite :D Mais bon, c'est frustrant d'attendre  :sweat:

n°1770091
romino23
Posté le 29-08-2014 à 09:45:20  profilanswer

J'ai reçu la cover hier, sans la tablette donc qui a été expédié 2 jours plus tard (allez comprendre...). Je n'ai jamais eu de Surface et je dois dire que le clavier me semble assez bon. Les touches ont un bon toucher (phrase de l'année ça) et je pense que l'utilisation sera agréable.

Je ne suis pas un grand habitué des trackpad, je suis plutôt partisan de la souris. Mais avec la SP3 je me vois mal trimballer une souris à chaque fois. Donc je verrai comment le trackpad réagit. J'ai lu du bon comme du mauvais.

Autre agréable surprise, le fameux emplacement pour le stylet est séparé et nous avons le choix de le coller ou non. Je n'avais pas comprs qu'il était facultatif et je suis plutôt content car je trouvais cet emplacement qui dépassait très peu esthétique.

Je reçois la bête demain si tout va bien. L'apprivoisement de W8 me fait cependant très peur.

n°1770113
ginjou
Enjoy Everything
Posté le 29-08-2014 à 10:20:26  profilanswer

Rahhh, j'en peux plus d'attendre :(
Je n'aurais pas ma tablette avant le 06, et mon cousin n'arrête pas de me teaser :(

Ma tablette sur laquelle un pro met un protège écran:
http://gingin1.free.fr/upimg/image [...] _tab_1.jpg

La cover provisoire de ma tablette pour le voyage en avion:
http://gingin1.free.fr/upimg/image [...] _tab_2.jpg

Ma tablette une fois le protège écran mis, et dans sa cover provisoire:
http://gingin1.free.fr/upimg/image [...] _tab_3.jpg

Vivement le 06  [:missbt]

n°1770118
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2014 à 10:29:46  answer

efficace crosoft, sortie euro le 28, reçue par ups le 28 à 09h du mat :D

bon, par contre, comme je galère avec ce windows 8, toute une éducation à refaire. mon cerveau bugue toutes les 30s à pas savoir choisir entre le doigt, le stylet, la souris, le trackpad ou le clavier pour faire telle ou telle action.

je dois désapprendre tout ce que j'ai appris [:captain flam]

et pas encore bien compris toute la logique du win8, j'arrive pas à mettre des raccourcis sur l'interface d'accueil (je sais plus le nom)

Message édité par Profil supprimé le 29-08-2014 à 10:33:59
n°1770128
flo850
moi je
Posté le 29-08-2014 à 10:40:03  profilanswer

Et sinon la question importante du vendredi

Quelle couleur de cover ?
http://cdn5.thinkcomputers.org/wp-content/uploads/2014/05/surface-pro-type-covers.jpg

Message cité 4 fois
Message édité par flo850 le 29-08-2014 à 10:41:03

---------------

n°1770130
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 29-08-2014 à 10:41:17  profilanswer

"épingler à l'écran d'accueil"

Message édité par darth21 le 29-08-2014 à 10:41:42

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1770133
Dorian9111
Posté le 29-08-2014 à 10:43:40  profilanswer

Ce sera une cover noire pour moi, classique et de bon gout :D

---------------
ASUS Z710 DELUXE // I7 6700K // ASUS STRIX GTX 1080 TI OC // CORSAIR 850 HX // KINGSTON 32GO DDR4 // PHANTEKS EVOLVE ENTOO ATX // PHILIPS BDM3270  // SAMSUNG SSD 960 PRO 1 TO
n°1770134
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 29-08-2014 à 10:44:01  profilanswer

flo850 a écrit :

http://cdn5.thinkcomputers.org/wp- [...] covers.jpg

ROUGE !

Aujourd'hui si UPS ne repart pas encore un coup avec mon colis  [:jabbernaute]

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°1770137
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 29-08-2014 à 10:48:56  profilanswer

flo850 a écrit :

http://cdn5.thinkcomputers.org/wp- [...] covers.jpg

Cyan, j'ai la noire sur la SP2, je veux de la couleur.

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1770139
Lordy6969
Posté le 29-08-2014 à 10:49:12  profilanswer

kako78 a écrit :

Ouais n'hésitez pas à essayer de me convaincre en envoyant vos dons. J'accepte les chèques, PayPal...  :lol:  

Bon en fait, je bave à mort là, mais comme je change de job début octobre, j'espère me faire payer la SP3 par ma nouvelle boite :D Mais bon, c'est frustrant d'attendre  :sweat:

Mais comment vous faites tous pour vous la faire payer par votre job ? :)

n°1770144
Dorian9111
Posté le 29-08-2014 à 10:56:04  profilanswer

Lordy6969 a écrit :

Tu remarqueras que certains "espèrent se la faire payer par leur boite". Je pense qu'au final il y aura des recalés vu le prix.

J'imagine la conversation :  
"Chef chef, j'ai besoin de la nouvelle surface pro 3, il y en a pour 1800 euros !"
Réponse : "Tu gardes ton notebook et tu auras une surface 1 ou 2, c'est largement suffisant pour lire des PDF et les montrer aux clients"  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Dorian9111 le 29-08-2014 à 10:58:12

---------------
ASUS Z710 DELUXE // I7 6700K // ASUS STRIX GTX 1080 TI OC // CORSAIR 850 HX // KINGSTON 32GO DDR4 // PHANTEKS EVOLVE ENTOO ATX // PHILIPS BDM3270  // SAMSUNG SSD 960 PRO 1 TO
n°1770146
rexlewarri​or
Posté le 29-08-2014 à 10:59:16  profilanswer

Après quelques coup de recharge , j'ai vu des améliorations coté batterie.
Après j'suis à 50 % avec FB(MUI) + Film + Spotify + firefox en 2h et demi.
Ca m'a pas l'air si mauvais que ca ^^

Lordy6969 a écrit :

En vendant un Alienware x) (Obtenu avec un pret étudiant) x)

Message édité par rexlewarrior le 29-08-2014 à 11:01:02

---------------
Mon FeedBack - Profil Fidzer
n°1770151
flo850
moi je
Posté le 29-08-2014 à 11:04:41  profilanswer

Lordy6969 a écrit :

[:kulamaker:4]

note que je devrai réussir à me faire payer un mac, pour tester les développements sous IOS :o

Message édité par flo850 le 29-08-2014 à 11:42:41

---------------

n°1770182
doum
Mentalita nissarda
Posté le 29-08-2014 à 11:32:19  profilanswer

Lordy6969 a écrit :

Je suis le meilleur suceur de la région  :o :lol:

Sinon accessoirement je bosse bien, c'est une forme de récompense, c'est moi qui teste les nouveautés, mon chef est un adepte de la philosophie Surface, et ca permet de tester le déploiement de l'OS dessus avant d'en commander quelques unes pour les vip

Message édité par doum le 29-08-2014 à 11:32:32
n°1770194
cheva51
Posté le 29-08-2014 à 11:36:47  profilanswer

Bon suite et fin de mes problèmes avec la sp3.

Après des soucis de chauffe, de ventilo qui s'emballent et d'autonomie... la tablette ne charge pas... je l'ai branché toute la nuit et la matinée, changé de prise, bref j'ai tout fait et ca ne veut pas !!

Bref retour à l'envoyeur et j'hésite à reprendre une..

---------------
Mon feed => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1770198
flo850
moi je
Posté le 29-08-2014 à 11:42:58  profilanswer

tu as regardé si tu n'avais pas un truc louche dans le gestionnaire de cache ?

---------------

n°1770200
rexlewarri​or
Posté le 29-08-2014 à 11:46:50  profilanswer

Chaud ^^
T'es tombé sur une mauvaise série x)

---------------
Mon FeedBack - Profil Fidzer
n°1770202
cheva51
Posté le 29-08-2014 à 11:47:36  profilanswer

Je ne peux plus l'allumer en faite la batterie est vide et le reste. A chaque fois que j'essaie de l'allumer j'ai juste droit au logo "batterie vide".

Message cité 1 fois
Message édité par cheva51 le 29-08-2014 à 11:48:09

---------------
Mon feed => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  524  525  526  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide[Topic Unique] Tablettes Windows
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Packquel windows phone7 a un port micros sd ou autre ?
Quel est le meilleur telephone sous windows phoneTélécommande universelle Microsoft Mayhem
Windows Phone ou BlackBerry?Les applications Homebrew pour Windows Phone
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)