| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
cheva51 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par cheva51 le 29-08-2014 à 11:48:09 --------------- Mon feed => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 29-08-2014 à 11:47:36 ![]() ![]() |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
trididiziao London Calling | Y'a une combine pour ca, en tout cas j'avais eu ce soucis avec la 1. --------------- Pour le colocataires |
cheva51 |
--------------- Mon feed => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
trididiziao London Calling | Elle est vendue en théorie, j'attends son remplacement par MS et je rencontre l'acheteur, il s'en sort bien MS m'a tout remplacé, la cover, la surface, le chargeur... --------------- Pour le colocataires |
sennastien Driven to perfection | Gaffe aussi pour les nouveaux possesseurs, qu'ua niveau de la batterie, y'a le rodage ET Bitlocker qui effectue le premier encryptage (Clef en jaune sur le disque systeme)
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
fraga |
Message cité 1 fois Message édité par fraga le 29-08-2014 à 13:32:59 |
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Publicité | Posté le 29-08-2014 à 13:55:14 ![]() ![]() |
Lordy6969 | 2 topics intéressants et en anglais concernant l'optimisation de batterie et de l'usage processeur :
|
jossbob88 |
Message cité 1 fois Message édité par jossbob88 le 29-08-2014 à 14:18:44 |
DustB | Le premier qui reçoit une SP2 avec le cover rouge pourrait il svp poster quelques pics, le combo m'intrigue ? Jouable dans un cadre pro/costume, vous pensez ?
|
kako78 |
|
DustB |
|
grotius |
|
SupaPictave Embrouilleur |
Et 12 pouces c'est top comme format, mais c'est une question de goût, certains considèrent qu'au-delà de 8 pouces une tablette n'a pas lieu d'être, donc bon... Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 29-08-2014 à 14:51:17 --------------- Feedback |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
Message cité 1 fois Message édité par smover le 29-08-2014 à 14:56:23 |
Lordy6969 |
|
jossbob88 |
|
|
Lordy6969 |
|
FLo14 Gouranga ! | +1, j'ai fait ma petite impression en faisant le tour des pays dans lesquels la SP2 n'a pas été distribuée --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
--------------- Feedback |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
SupaPictave Embrouilleur | Oui oui, mais dans ses fondements et fondations le système reste Windows quoi, à un moment ou à un autre faut passer par le mode bureau et son ergonomie bancale en tactile (au moins si tu n'as pas la cover ou le stylet sous la main, ou une souris) pour faire un truc. Dommage d'ailleurs que le Big Picture ne soit pas plus fonctionnel en tactile. Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 29-08-2014 à 15:26:56 --------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2014 à 15:26:58 ![]()
|
flo850 moi je |
--------------- |
SupaPictave Embrouilleur | J'y avais même pas pensé. Ouais, je testerai, mais ce soir seulement Message édité par SupaPictave le 29-08-2014 à 15:37:46 --------------- Feedback |
Lam's Profil: bas. | Je tiens à féliciter la RATP pour son réseau de transport efficace à Paris, puisque la i5 256Go a l'air d'être désormais en rupture dans toutes les fnacs parisiennes (il y en avait encore qui traînaient genre à St-Lazare ce matin). --------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
doum Mentalita nissarda | Y'a que moi qui n'ait pas le bouton Power (apporté par W8.1 update 1 si mes souvenirs sont bons) sur le startscreen?
|
DDReaper | La maintenant j'ai le bouton power sur le starscreen, j'ai la cover attaché et j'ai déjà connecté une fois ma souris bluetooth à la machine. Je sais pas si ça change quelque chose.
|
--------------- Feedback |
DDReaper | Le nouveau pied de la tablette |
Zebnastien | Quelqu'un a pu tester Diablo III dessus ? |
dablon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |