| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
romino23 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2014 à 23:06:31 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
--------------- |
SupaPictave Embrouilleur | Généralement les journaux c'est du PDF de bonne qualité, via Acrobat Reader en version Modern UI --------------- Feedback |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
DustB |
Je oartage tout à fait ton point de vue puisque j'ai aussi une SP2 avec un covertype cyan et que je l'emmène au boulot. Il y fait toujours son effet et se nettoyé bien.
|
DustB |
Je oartage tout à fait ton point de vue puisque j'ai aussi une SP2 avec un covertype cyan et que je l'emmène au boulot. Il y fait toujours son effet et se nettoyé bien.
|
jossbob88 |
|
Publicité | Posté le 30-08-2014 à 01:29:48 ![]() ![]() |
capatin | Je cherche une appli modern iu pour lire du contenu multimédia ( mkv principalement ), vous avez ça ? --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
trackmovie |
--------------- Samsung Galaxy Note !!!!!!!!!!!!!! |
dablon | Tiens d'ailleurs où s'achètent les pointes supplémentaires ?
|
flo850 moi je |
--------------- |
genepax | Xbmc avec le theme touched... |
Vlc ? Elle est dispo en x86-64. --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Mon premier post manuscrit ! Ça marche bien...
flo850 moi je | la connaissance d'écriture est une tuerie maintenant par contre, je dois progresser pour écrire aussi vite que je tape au clavier --------------- |
cheva51 | Ma sp3 re-fonctionne. Je vais quand même la faire changer pcq j'ai quand même quelques soucis de sortie de veille, etc.
Message édité par cheva51 le 30-08-2014 à 11:40:15 --------------- Mon feed => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sennastien Driven to perfection |
shebangz | Mais au final, après mise à jour, ça donne quoi le bruit en utilisation bureautique simple ou Apps Modern UI?
|
shebangz |
not1thing |
flo850 moi je | I5 256go --------------- |
cheva51 | Alors que moi sur IE et seulement sur IE, après 30mn les ventilo se mettent à tourner assez fort et le pc est assez chaud. Pourtant rien ne tourne en arrière plan et ça ne le fait pour le moment que quand je suis sur internet..
Message cité 2 fois Message édité par cheva51 le 30-08-2014 à 12:13:24 --------------- Mon feed => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dorian9111 |
--------------- ASUS Z710 DELUXE // I7 6700K // ASUS STRIX GTX 1080 TI OC // CORSAIR 850 HX // KINGSTON 32GO DDR4 // PHANTEKS EVOLVE ENTOO ATX // PHILIPS BDM3270 // SAMSUNG SSD 960 PRO 1 TO |
flo850 moi je |
--------------- |
cheva51 | Nop, Ce matin je me suis limité au fofo et quelques sites de foot. Dans tous les cas, j'ai la même utilisation qu'avec ma sp2 et je n'ai pas ces soucis sur cette dernière.
Message cité 1 fois Message édité par cheva51 le 30-08-2014 à 13:06:55 --------------- Mon feed => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
rexlewarrior | Bon le Wifi , C'est pas ca.
--------------- Mon FeedBack - Profil Fidzer |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
requiem666 For a Fuck | Si elle chauffe vraiment au toucher a rien faire (UC basse et utilisation ram normale) tas une pate thermique foireuse pour sur. |
julienberthier Dans les montagnes... |
avec du N tu chopes déjà du 600Mb
Et méfies toi de la fréquence utilisée (2.4 et 5Ghz ou 2.4/5 seule), du nombre de canaux utilisés, et de la largeur du canal (20 ou 40Mhz). edit1: Ces réglages influencent la bande passante de ta connexion wifi, et la divise par 2 presque à chaque fois Message édité par julienberthier le 30-08-2014 à 14:14:38 |
Nicho |
--------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
Constellation06 | Tu sera bien plus heureux avec une SP3 qu'un Yoga |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |