| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent :
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 27-08-2014 à 17:31:58 ![]() ![]() |
Dorian9111 | A lire : Microsoft répond au problème de chauffe de Surface Pro 3
Message édité par Dorian9111 le 27-08-2014 à 17:42:25 --------------- ASUS Z710 DELUXE // I7 6700K // ASUS STRIX GTX 1080 TI OC // CORSAIR 850 HX // KINGSTON 32GO DDR4 // PHANTEKS EVOLVE ENTOO ATX // PHILIPS BDM3270 // SAMSUNG SSD 960 PRO 1 TO |
Constellation06 |
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
flo850 moi je |
--------------- |
Constellation06 | Pas mal. GG |
capatin |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Et pas moi... J'aurai du faire une commande séparée pour le dock... --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
DDReaper | rien pour moi non plus. |
cheesecake | Sp3 vu a la fnac
Je trouve aussi que 12 pouce on perd quand même l'aspect tablette, je rejoins clubic pour le coup, même si elle parait plus legere en main, ca reste un bon morceau en longueur et c'est pas tout a fait la même ergonomie que la pro 2 Un exemple perso: swipe pour la charme, boom l'icône paramètre se retrouve au milieu de la tranche faut lever le pouce pour aller la chercher Des details comme ça Sinon le vendeur MSFT me fait après lui avoir dit que je possède la 2 " ouais c'est vraiment un bon produit, si vous avez une pro2 je vous conseil de la revendre et de prendre ca" Comment on peut sortir un truc pareil a un client qui a lâché 1000e dans une machine y 'a même pas 9 mois sur le model précédent Message cité 4 fois Message édité par cheesecake le 27-08-2014 à 19:18:55 |
Publicité | Posté le 27-08-2014 à 19:18:21 ![]() ![]() |
lacame |
--------------- "Mon Feed" http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6446_1.htm |
Message édité par smover le 27-08-2014 à 19:41:09 |
Dorian9111 |
Message cité 1 fois Message édité par Dorian9111 le 27-08-2014 à 19:48:41 --------------- ASUS Z710 DELUXE // I7 6700K // ASUS STRIX GTX 1080 TI OC // CORSAIR 850 HX // KINGSTON 32GO DDR4 // PHANTEKS EVOLVE ENTOO ATX // PHILIPS BDM3270 // SAMSUNG SSD 960 PRO 1 TO |
cheesecake |
|
romino23 | Bon ben toujours pas expédié par la fnac. Ils m'ont envoyé que la cover... Ils abusent quand même. |
romino23 | Bon ben toujours pas expédié par la fnac. Ils m'ont envoyé que la cover... Ils abusent quand même. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Parce que tu crois sincèrement qu'un vendeur dont le but est de te faire acheter le nouveau produit va juste se contenter d'un "merci de votre intérêt mais n'achetez pas, gardez ce que vous avez" ?
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 27-08-2014 à 20:12:29 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
ginjou Enjoy Everything | Perso à la fnac, j'hésitais pas à le faire pendant mes CDD de vacances.
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Je suis bien d'accord sur le principe qu'un bon vendeur/conseiller ferait ça, et c'est aussi ce que j'aimerai entendre plus souvent, mais là l'objectif c'est quand meme d'écouler des SP3, et c'est pas comme ça qu'ils y arriveront s'ils poussent pas leur nouveau bébé.
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
SupaPictave Embrouilleur | --------------- Feedback |
trididiziao London Calling |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2014 à 20:31:43 ![]() Est ce qu'on connait la différence d'autonomie et de tempétature entre les versions i3, i5 et i7 ? |
lacame |
--------------- "Mon Feed" http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6446_1.htm |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Pareil pour moi. J'ai commande aux alentours du 21 juillet. --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
jin1080 | Pas encore débité de mon coté (MS) mais dans le mail y a le tracking ups |
flo850 moi je | un collègue qui allait aux USA et qui devait me ramener une SP3 est finalement revenu sans --------------- |
lacame |
flo850 moi je | Pas trop, c'est mon chef
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 27-08-2014 à 22:03:56 --------------- |
SupaPictave Embrouilleur |
lacame |
cheesecake |
|
Constellation06 |
|
jin1080 | http://www.20minutes.fr/article/14 [...] or=RSS-176
|
|
jin1080 |
cheesecake | Les haters sont de sortie dans les coms |
SupaPictave Embrouilleur | Les joies d'une bécane sous Windows fraîchement déballée : Windows Update qui balance sans sourciller 90 mises à jour --------------- Feedback |
DustB | 90 MAJ, ça calme...Des premiers retours sur la qualité du typecover ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |