Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6812 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Tablettes Windows

Rencontrez-vous des problèmes avec votre TypeCover?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  520  521  522  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237
Auteur Sujet :

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

n°1769305
DustB
Posté le 28-08-2014 à 00:38:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
90 MAJ, ça calme...Des premiers retours sur la qualité du typecover ?

mood
Publicité
Posté le 28-08-2014 à 00:38:59  profilanswer

n°1769307
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 28-08-2014 à 00:42:39  profilanswer

C'est dans la longévité qu'il va falloir juger. Mais l'objet, comme la tablette est vraiment super bien fini, et de belle qualité.
En revanche, perso, j'ai pris la noire, parce que j'ai peur que le revêtement en suédine ne se salisse très très vite (surtout la bleue claire).

Et en parallèle j'attends cette housse : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
Réception vendredi, je vous dirai ce qu'elle vaut.

---------------
Feedback
n°1769311
etienne000
Posté le 28-08-2014 à 01:08:27  profilanswer

La bleu marine rend bien je trouve, comme la violette

---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°1769312
flobo09
Posté le 28-08-2014 à 01:12:47  profilanswer

En cette période de SP3, la SP1 128 go à 429€ de la fnac, ca vaut encore le coup ou on peut espérer trouver moins cher (  http://www.fnac.com/Microsoft-Surf [...] 957571/w-4 ) ?

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 28-08-2014 à 01:13:15
n°1769331
requiem666
For a Fuck
Posté le 28-08-2014 à 06:32:54  profilanswer

Le firmware BIOS et tout se maj par windows update ou ?

n°1769332
FLo14
Gouranga !
Posté le 28-08-2014 à 06:36:27  profilanswer

Oui

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°1769339
DDReaper
Posté le 28-08-2014 à 07:43:50  profilanswer

Mail d’expédition à 1h du mat pour le microsoft store :D

n°1769349
jin1080
Posté le 28-08-2014 à 08:26:40  profilanswer

flobo09 a écrit :

En cette période de SP3, la SP1 128 go à 429€ de la fnac, ca vaut encore le coup ou on peut espérer trouver moins cher (  http://www.fnac.com/Microsoft-Surf [...] 957571/w-4 ) ?

Si t'arrives à cumuler avec une petite offre à 10e/100e adherent je pense pas que tu puisses trouver mieux (en neuf et garantie 2 ans).  

n°1769368
romino23
Posté le 28-08-2014 à 09:15:40  profilanswer

Bon toujours pas de nouvelles de l'expédition de ma SP3. Je reçois la cover aujourdui ca va etre bien utile. J'ai précommandé Fifa 15 aussi, j'espère qu'ils vont pas me l'envoyer avec le jeu fin septembre...

Sur le suivi de commande, la tablette était marqué en "expédition prévu à partir du 27/08/14". Aujourd'hui, il n'y a plus rien de marqué dans expédition. Je suis le seul dans ce cas la ?
J'ai envoyé un mail au service client hier matin, j'espère avoir une réponse sinon je les appellerai samedi.

Je viens de devenir adhérent fnac et je suis un peu déçu pour ma première commande.

n°1769373
jin1080
Posté le 28-08-2014 à 09:25:57  profilanswer

romino23 a écrit :

Bon toujours pas de nouvelles de l'expédition de ma SP3. Je reçois la cover aujourdui ca va etre bien utile. J'ai précommandé Fifa 15 aussi, j'espère qu'ils vont pas me l'envoyer avec le jeu fin septembre...

Sur le suivi de commande, la tablette était marqué en "expédition prévu à partir du 27/08/14". Aujourd'hui, il n'y a plus rien de marqué dans expédition. Je suis le seul dans ce cas la ?
J'ai envoyé un mail au service client hier matin, j'espère avoir une réponse sinon je les appellerai samedi.

Je viens de devenir adhérent fnac et je suis un peu déçu pour ma première commande.

En général fnac c'est sérieux et sur ma 50taines de commandes jamais eu de gros soucis.
Par contre ils sont un peu à la ramasse pour les commandes (sur le site) pour la livraisons day one (valable surtout pour les jeux video tu reçois souvent les jeux / consoles j+1 ou j+2 ). Donc à part un petit retard de 24/48h tu risques rien ( ils respectent les dates de sortie en général ou alors ils doivent avoir une autorisation officiel pour lâcher le matos avant)  
Quand les commandes sont incomplètes ils envoient souvent en plusieurs fois.
Et même en passant directement par le MS store via ups je l'aurai probablement que demain, c'est pareil partout.

Message édité par jin1080 le 28-08-2014 à 09:32:08
mood
Publicité
Posté le 28-08-2014 à 09:25:57  profilanswer

n°1769379
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 28-08-2014 à 09:47:07  profilanswer

tl;dr : le hard est superbe, le soft à la ramasse ;)
 [:thana54:2]  

Bon, après pas loin d'une nuit passée dessus :  

- le hardware est vraiment top, la finition superbe, l'écran magnifique quoiqu'on peut distinguer quelques fuites de lumière dans les cas extrêmes (luminosité à fond dans le noir total sur un écran au fond noir), mais il est lumineux, contrasté, et à vue de nez assez précis (les amateurs des couleurs AMOLED vont tirer la tronche, mais tant mieux).
- impossible de juger la batterie pour l'instant, entre mes installations et les MàJ système, elle a pris cher hier.
- ça chauffe ! J'ai pas mal entendu le ventilo (config : i5/8/256), fort peu bruyant au demeurant mais bien présent. J'ai été élevé avec des Powerbook et Macbook sur les genoux (y compris des aberrations comme les MBP Core Duo), donc le châssis de la machine ne me paraît pas excessivement chaud au toucher, mais forcément, par rapport à une tablette ARM, ça peut choquer. En revanche on sent que le profil de ventilation est très conservateur : le ventilo souffle longtemps même après avoir terminé des tâches lourdes. Un gars sur Youtube a conclu qu'il s'enclenchait à 80° mais ne se coupait qu'à 60. Mais encore une fois, hier le programme était chargé, et j'ai fait des tests, à voir en usage plus normal si le ventilo se manifeste autant.

Maintenant pour le software, pour bien remettre en contexte, je n'ai jamais utilisé Win8, jamais touché un RT, donc jamais manipulé Modern UI. Je suis toujours resté sur une version unattended de Win7 pour ma machine principale à la maison, et les portables c'était du Mac.
Bon... Ben c'est le bordel, le gros bordel.

Vous penserez peut-être que je dis beaucoup d'évidences, mais pour rappel, c'est ma toute première expérience avec Win8, jamais utilisé auparavant (que ça soit en environnement tactile ou non).

On est toujours balancé dans cette schizophrénie du système, qui semble hésiter en permanence. On a cette interface Modern qui est plutôt chouette en soi, mais qui ne va pas au bout des choses sur le côté tablette, même pour des trucs qui paraissent évidents au premier pécore qui a une smartphone de base (pas de centre de notification, pas de raccourcis rapides pour gérer les outils de connectivité ou d'économie d'énergie, même pas d'horloge visible sans faire une manip)... Et de l'autre ce desktop avec ses icônes, boutons et menus étriqués, complet comme on le connait depuis toujours, mais pas adapté au tactile incapable de se passer de Modern ne serait-ce que pour lancer un logiciel dont on a pas fait de raccourcis sur le bureau, mais à l'inverse on ne peut par exemple régler le Bluetooth que par ce desktop et sa barre des tâches (ou j'ai raté un truc).

Puis y a plein d'autres trucs, comme ces apps Modern qui peut tourner en tâche de fond même tablette en veille. Si on veut Spotify (qui n'a pas d'app sur le Store, ou alors des substituts avec pub et/ou payants) et qu'on utilise la version desktop, ben le son coupe dès que l'on met la tablette en veille, impossible de configurer le même comportement que les apps Modern (et si quelqu'un a une astuce sur ce point, il aura ma gratitude éternelle en retour). Y des trucs anormaux au niveau des apps, comme cette application Facebook indigne et pas traduite (et globalement y a plein d'applications pas traduites), l'absence d'applications pour de nombreux services Google (pas de Maps ? sérieux ?)... Tout ceci fait au final qu'on se retrouve à ouvrir un bon vieux navigateur internet pour y accéder, ou passer par le desktop, ce qui donne l'impression parfois que cet environnement Modern est bien vain.
Globalement, le problème essentiel à mes yeux est ce cloisonnement entre les environnements applicatifs desktop et Modern. Mis à part quelques exceptions qui peuvent facilement passer d'un fonctionnement à l'autre (Chrome par exemple), c'est pénible de devoir par exemple installer un Acrobat Reader spécifique pour Modern, et un autre pour le bureau...

Bref, j'ai toujours considéré que MS avait fait une connerie en faisant d'un côté un Windows desktop classique, d'un autre Windows Phone orienté à fond mobilité, et entre les deux un bâtard mi-desktop mi-mobilité avec l'interface Modern UI, des versions X86/ARM, une avec sans bureau et l'autre si... J'en ai la démonstration éclatante. C'est un imbroglio pas pensable qui dans la réalité se traduit par un trucs sérieusement contre-intuitifs. Le modèle d'Apple d'avoir un OS desktop, et un OS mobile, bien cloisonnés quitte à les faire converger par la suite petit à petit me parait beaucoup plus cohérent, il est vrai maintenant qu'ils n'ont pas d'hybrides au catalogue comme la Surface 3.

Au final, et considérant la forme et la fonction de la machine, j'aurais préféré un bon environnement desktop (avec une vraie mise à l'échelle des contenus) avec quelques widgets tactiles en surcouche (du genre de ceux qu'on peut utiliser sous Android, plus évolués que les anciens de Win Vista/7), ou carrément un dual boot entre un vrai OS uniquement desktop et un autre uniquement dédié mobilité, plutôt que deux environnements applicatifs et ergonomiques qui se marchent sans arrêt sur les pieds.

Je m'y étais préparé, et même s'il faut que je passe une grosse phase de prise en main, c'est quand même bien la bécane que j'attends depuis 10 ans. Ne serait-ce que le panard d'utiliser Lightroom ou de lire des PDF en taille 1:1 ou presque entre deux parties de Broforce me ferait tout oublier. Et que dire quand on lance un film HD bien encodé... Ben la claque !
Mais j'espère tout de même que Win9 viendra rationaliser tout ça, et vite.

EDIT : pour rétablir l'équilibre dans l'Univers, je tient à souligner quand même que quand la Surface ventile, elle fait infiniment moins de bruit que mon ancien Macbook Air, qui déclenchait son ventilo dans les mêmes conditions (par ex. lecture vidéo plein écran à partir de Chrome). Donc oui, elle ventile, elle fait un peu de bruit en charge, plus qu'une tablette ARM c'est évident, mais (beaucoup) moins qu'un laptop à config équivalente.

Message cité 1 fois
Message édité par SupaPictave le 28-08-2014 à 10:02:04

---------------
Feedback
n°1769383
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 28-08-2014 à 09:56:54  profilanswer

livraison en court ici :bounce:

---------------
marilou repose sous la neige
n°1769384
Dorian9111
Posté le 28-08-2014 à 10:01:43  profilanswer

@SupaPictave : J'ai eu le même problème que toi entre Modern UI et le Bureau traditionnel en essayant la tablette à la Fnac. Du coup, je pensais passer à 99% par le bureau traditionnel, avec tous les raccourcis sur l'écran, et le stylet pour naviguer dans l’interface windows. Ca te semble possible ?

Message cité 1 fois
Message édité par Dorian9111 le 28-08-2014 à 10:02:42

---------------
ASUS Z710 DELUXE // I7 6700K // ASUS STRIX GTX 1080 TI OC // CORSAIR 850 HX // KINGSTON 32GO DDR4 // PHANTEKS EVOLVE ENTOO ATX // PHILIPS BDM3270  // SAMSUNG SSD 960 PRO 1 TO
n°1769385
gropich
Use with cochone.
Posté le 28-08-2014 à 10:03:20  profilanswer

ayyyyyyyez ... the girl is mine  [:ruf86]

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°1769386
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 28-08-2014 à 10:04:58  profilanswer

Dorian9111 a écrit :

Du coup, je pensais passer à 99% par le bureau traditionnels, avec tous les raccourcis sur l'écran et le stylet pour naviguer dans l’interface windows. Ca te semble possible ?

Oui, je pense. Il est pas exclu qu'à terme je bazarde la quasi totalité des apps Modern, pour n'en faire qu'un joli écran d'accueil avec des raccourcis pointants vers des logiciels desktop.

Mais comme je le disais, Modern est incontournable pour certains trucs qui relèvent de l'usage "tablette" : avoir des notifs de mails sur l'écran de veille via l'application dédiée, ou pouvoir écouter de la musique avec la tablette en veille (ce qu'une app desktop ne peut pas faire).
Et a contrario, certaines apps comme Bing actu ou cuisine sont vraiment bien foutues et plaisantes.

Message cité 1 fois
Message édité par SupaPictave le 28-08-2014 à 10:09:33

---------------
Feedback
n°1769387
flo850
moi je
Posté le 28-08-2014 à 10:09:18  profilanswer

perso sur ma surface 1 , j'utilise surtout IE et reddhub en mode modern ui  
Et tant que les gros ( twitter/FB/...) ne fourniront pas des appli digne sous win8, ça restera comme ça  

---------------

n°1769388
jin1080
Posté le 28-08-2014 à 10:11:39  profilanswer

Surface recu :D  
Première impression, les icônes et la police du bureau sont microscopique :ouch:
Les notifications sont limites illisibles.

Message édité par jin1080 le 28-08-2014 à 10:12:27
n°1769391
Dorian9111
Posté le 28-08-2014 à 10:16:07  profilanswer

Oui évidemment avec du 2160 x 1440 px sur 12'' il ne peut pas en être autrement :D  

A mon avis il faut augmenter la taille des polices ... sinon passer en 1920x1080 ?

Message cité 1 fois
Message édité par Dorian9111 le 28-08-2014 à 10:16:57

---------------
ASUS Z710 DELUXE // I7 6700K // ASUS STRIX GTX 1080 TI OC // CORSAIR 850 HX // KINGSTON 32GO DDR4 // PHANTEKS EVOLVE ENTOO ATX // PHILIPS BDM3270  // SAMSUNG SSD 960 PRO 1 TO
n°1769393
Lam's
Profil: bas.
Posté le 28-08-2014 à 10:19:52  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

livraison en court ici :bounce:

Je viens juste d'être vérifié étudiant chez crosoft (oui, bon...), mais pour le coup, c'est ma banque qui m'a fait des misères quand j'ai voulu commander :-((((

Sinon, vous pensez quoi de ce type de dock:
   http://www.amazon.com/gp/product/B00ECDM78E

Vu sur ce topac là:
   http://reddit.com/comments/2clst9

C'est moins cher que le dock microsoft. Certes, ça ne fait pas chargeur, mais ça a le mérite de pouvoir être réutilisé sur d'autres trucs (genre... un autre laptop). Ca me fait bizarre de faire passer la vidéo par USB. :/

Message cité 1 fois
Message édité par Lam's le 28-08-2014 à 10:20:56
n°1769394
flash_gord​on
Posté le 28-08-2014 à 10:20:22  profilanswer

Dorian9111 a écrit :

Oui évidemment avec du 2160 x 1440 px sur 12'' il ne peut pas en être autrement :D  

A mon avis il faut augmenter la taille des polices ... sinon passer en 1920x1080 ?

Ni les polices ni la résolution, il faut simplement augmenter la taille de l'interface.

Panneau de config > affichage.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 28-08-2014 à 10:20:39
n°1769396
Dorian9111
Posté le 28-08-2014 à 10:25:12  profilanswer

Merci, c'est ce que je voulais dire par "augmenter la taille des polices"  :jap:

---------------
n°1769398
roc0
Posté le 28-08-2014 à 10:27:05  profilanswer

SupaPictave a écrit :

tl;dr : le hard est superbe, le soft à la ramasse ;)

Maintenant pour le software, pour bien remettre en contexte, je n'ai jamais utilisé Win8, jamais touché un RT, donc jamais manipulé Modern UI. Je suis toujours resté sur une version unattended de Win7 pour ma machine principale à la maison, et les portables c'était du Mac.
Bon... Ben c'est le bordel, le gros bordel.

Vous penserez peut-être que je dis beaucoup d'évidences, mais pour rappel, c'est ma toute première expérience avec Win8, jamais utilisé auparavant (que ça soit en environnement tactile ou non).

...

Tu verras, à force tu vas t'adapter, et aussi changer quelques habitudes ;)
Maintenant, je suis d'accord avec toi, il y a encore du boulot concernant Modern UI.

n°1769407
doum
Mentalita nissarda
Posté le 28-08-2014 à 10:33:41  profilanswer

Il y a du boulot coté ModernUI, mais bcp de chose montrent aussi un manque d'habitude

si y'a pas d'app Google, c'est pas la faute à MS par exemple
les apps desktop qui se mettent en veille quand tu mets l'ordi en veille, [:orly2], comme sur tous les PC du monde quoi :D

pour le manque de certaines fonctions je suis d'accord, et encore ca va mieux depuis 8.1, et ca ira surement mieux en 9

n°1769409
jin1080
Posté le 28-08-2014 à 10:34:46  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Ni les polices ni la résolution, il faut simplement augmenter la taille de l'interface.

Panneau de config > affichage.

Merci, c'est un peu mieux mais la barre de tache reste quand même super petite (lire l'heure est pas spécialement agréable)

n°1769410
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 28-08-2014 à 10:34:55  profilanswer

Dorian9111 a écrit :

Merci, c'est ce que je voulais dire par "augmenter la taille des polices"  :jap:

Perso 175% c'est le bon compromis pour moi.

roc0 a écrit :

Tu verras, à force tu vas t'adapter, et aussi changer quelques habitudes ;)
Maintenant, je suis d'accord avec toi, il y a encore du boulot concernant Modern UI.

J'en doute pas, je commence déjà à prendre des réflexes pour naviguer entre les deux environnements, mais je regrette qu'il n'y ait pas un peu plus de Modern dans le desktop et vice et versa.
Le coup de Spotify desktop qui ne tourne pas en tâche de fond en veille est symptomatique, qu'est-ce qui empêche MS de mettre dans les propriétés de l'exécutable une option "autoriser à tourner en tâche de fond", pour écouter sa zik en veille ?
MS est pas allé au bout de la démarche, et je pense que les annonces sur Win9 a priori fin septembre vont pas mal mobiliser mon attention ;)

doum a écrit :

les apps desktop qui se mettent en veille quand tu mets l'ordi en veille, [:orly2], comme sur tous les PC du monde quoi :D

Ta remarque serait valide si c'était un "simple" PC. Si le desktop ne peut combler les manques de Modern, alors qu'ils donnent au desktop les même possibilités que Modern. Ou qu'ils taffent pour que Modern soit utilisable en tant que tel.
En l'occurence sur ce point précis, la S3 fait moins bien qu'une tablette Android d'entrée de gamme. Maintenant j'ai vu que Deezer était présent sur le Store. C'est peut-être le moment de switcher de service si Spotify ne se sort pas les doigts pour pondre une app.
EDIT : ah ben y a même Qobuz.

Message édité par SupaPictave le 28-08-2014 à 10:44:06

---------------
Feedback
n°1769414
shebangz
Posté le 28-08-2014 à 10:37:53  profilanswer

J'ai le choix entre une i7 et une i5 (boulot). Avec tout ce que j'ai entendu dire sur le throttling la chauffe et tout, vous me conseillez quand même la i7 ?

n°1769416
doum
Mentalita nissarda
Posté le 28-08-2014 à 10:38:37  profilanswer

pour moi la i7 ne sert a rien a part payer plus cher :D
prends la i5 8go si tu le peux

apres si c'est pas toi qui paye, fait toi plaisir et prends la plus haut de gamme.

Message cité 1 fois
Message édité par doum le 28-08-2014 à 10:38:58
n°1769418
Dorian9111
Posté le 28-08-2014 à 10:38:58  profilanswer

Apparemment c'est un problème logiciel qui sera réglé, tu peux y aller ! Tu m'en commandes une aussi ste plait ? :whistle:

Message édité par Dorian9111 le 28-08-2014 à 10:39:22

---------------
n°1769429
jin1080
Posté le 28-08-2014 à 10:51:41  profilanswer

Par contre c'est dommage j'avais halo spartan assault sur xbox one via xbox live gold et la bibliothèque de jeu n'est pas partagée avec le même compte utilisé sur windows 8 :(

Message édité par jin1080 le 28-08-2014 à 10:52:35
n°1769431
roc0
Posté le 28-08-2014 à 10:53:11  profilanswer

lol :

http://www.lepoint.fr/invites-du-p [...] 1_2308.php

Sinon, pour remplacer spotify, y'a xbox music que je trouve assez sympa.

n°1769436
gropich
Use with cochone.
Posté le 28-08-2014 à 10:58:13  profilanswer

j'arrive pas a trouver  comment on active les 3 modes d'alimentation ,qq a une idee ?

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°1769439
DDReaper
Posté le 28-08-2014 à 10:59:40  profilanswer

Normalement on peu pas a cause du connected standby.

n°1769440
Yoyo_5
Posté le 28-08-2014 à 11:00:06  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Oui, je pense. Il est pas exclu qu'à terme je bazarde la quasi totalité des apps Modern, pour n'en faire qu'un joli écran d'accueil avec des raccourcis pointants vers des logiciels desktop.

Mais comme je le disais, Modern est incontournable pour certains trucs qui relèvent de l'usage "tablette" : avoir des notifs de mails sur l'écran de veille via l'application dédiée, ou pouvoir écouter de la musique avec la tablette en veille (ce qu'une app desktop ne peut pas faire).
Et a contrario, certaines apps comme Bing actu ou cuisine sont vraiment bien foutues et plaisantes.

En même temps, c'est juste un gros menu démarrer. Depuis Vista je n'utilise plus le menu démarrer, enfin, je ne l'utilise plus à la souris. C'est simple, quand Microsoft a sorti Vista, il a ajouté le champ recherche qui est actif dès qu'on a appuyé sur la touche Windows. Ça marche aussi sous 7 et de la même manière encore sous 8. En gros quand on veut lancer une appli, on appuie sur la touche Windows et on tape son nom (ou le début du nom) et on valide. Je le répète, ça marche depuis Vista, pourquoi tout le monde cherche à s'emmerder avec une interface qui, depuis XP, est déjà de base anti-ergonomique au possible...? Faudrait voir à lâcher un peu le mulot et utiliser un peu plus le clavier. ^^

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°1769443
flo850
moi je
Posté le 28-08-2014 à 11:02:45  profilanswer

mais le clavier est en option sur la surface :o

---------------

n°1769446
cheesecake
Posté le 28-08-2014 à 11:03:12  profilanswer

roc0 a écrit :

lol :

http://www.lepoint.fr/invites-du-p [...] 1_2308.php

Sinon, pour remplacer spotify, y'a xbox music que je trouve assez sympa.

Citation :

Or, un Surface Pro 3 sublimé par Apple [1] serait un succès planétaire.

Je ne vois pas comment Apple pourrait sortir un équivalent de la sp avec un iPad, le logiciel hybride qu'il faudrait n'existe pas !

n°1769447
Yoyo_5
Posté le 28-08-2014 à 11:03:28  profilanswer

flo850 a écrit :

mais le clavier est en option sur la surface :o

Ah maÿrde, je comprends mieux... :/

^^

Message édité par Yoyo_5 le 28-08-2014 à 11:03:47

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°1769455
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 28-08-2014 à 11:10:00  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

En même temps, c'est juste un gros menu démarrer.

Ben non. C'est un environnement quasi indépendant, avec ses propres codes ergonomiques et même son propre catalogue applicatif. Pour un poste fixe ou un laptop oui, je serais d'accord. Pour une tablette, c'est pas le cas.

Yoyo_5 a écrit :

Faudrait voir à lâcher un peu le mulot et utiliser un peu plus le clavier. ^^

Ni clavier ni souris sur une tablette : comment fait-on ?
Après, tu noteras que j'ai pas parlé une seule fois du menu démarrer, c'est pas pour rien. Je considère aussi qu'il est obsolète, et qu'en termes d'actions à effectuer, ce n'est pas beaucoup plus long de lancer Modern et aller chercher l'app à lancer. Mon souci se situe sur la continuité des codes visuels et ergonomiques qui est brisée quand tu passes de l'un à l'autre. C'est illisible et contre-intuitif. On dira qu'il faut s'y faire. C'est vrai. Ca n'en reste pas moins un gros bordel bien touffu, dont les faiblesses sont encore plus révélées par la nature tout tactile de la machine.

---------------
Feedback
n°1769456
jin1080
Posté le 28-08-2014 à 11:10:37  profilanswer

C'est possible que le clavier virtuel s'affiche automatiquement dans une zone de texte quand on l'utilise en tablette (donc tout tactile) ?

Message cité 1 fois
Message édité par jin1080 le 28-08-2014 à 11:10:48
n°1769458
cheva51
Posté le 28-08-2014 à 11:10:48  profilanswer

Bien reçu ma sp3 :pt1cable:

Elle est magnifique !!

Message édité par cheva51 le 28-08-2014 à 11:11:17

---------------
Mon feed => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1769460
gropich
Use with cochone.
Posté le 28-08-2014 à 11:11:13  profilanswer

DDReaper a écrit :

Normalement on peu pas a cause du connected standby.

c'est une nouvelle feature Sp3 ?

---------------
n°1769463
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 28-08-2014 à 11:14:35  profilanswer

jin1080 a écrit :

C'est possible que le clavier virtuel s'affiche automatiquement dans une zone de texte quand on l'utilise en tablette (donc tout tactile) ?

Ca dépend. En environnement Modern et dans une app Modern, il apparaît systématiquement.
En environnement desktop il faut l'activer manuellement à chaque fois j'ai l'impression.
EDIT : et en desktop il vaut mieux le laisser en mode "volant", sinon son apparition redimensionne toutes les fenêtres ouvertes, ce qui peut être rapidement lourdingue ;)

Message cité 1 fois
Message édité par SupaPictave le 28-08-2014 à 11:15:57

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  520  521  522  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide[Topic Unique] Tablettes Windows
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Packquel windows phone7 a un port micros sd ou autre ?
Quel est le meilleur telephone sous windows phoneTélécommande universelle Microsoft Mayhem
Windows Phone ou BlackBerry?Les applications Homebrew pour Windows Phone
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)