| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Lamigo |
Publicité | Posté le 27-08-2014 à 15:30:23 ![]() ![]() |
saturator Born to be relou |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
doum Mentalita nissarda |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
|
saturator Born to be relou |
|
Publicité | Posté le 27-08-2014 à 15:36:02 ![]() ![]() |
supain |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
sennastien Driven to perfection |
SupaPictave Embrouilleur |
ginjou Enjoy Everything | |
Constellation06 | Finalement j'ai décidé de garder mon MBP et pas prendre de Surface.
|
|
jin1080 | Nous vous remercions d’avoir commandé dans le Microsoft le 10 août 2014. Le ou les produits suivants ont été expédiés. Si vous avez payé par carte de crédit, celle-ci sera maintenant débitée
Message cité 2 fois Message édité par jin1080 le 27-08-2014 à 16:13:13 |
Constellation06 |
|
b0wh |
Edit : grillé Message cité 1 fois Message édité par b0wh le 27-08-2014 à 16:12:53 |
DustB |
|
Message cité 2 fois Message édité par smover le 27-08-2014 à 16:27:20 |
b0wh |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par smover le 27-08-2014 à 16:59:36 |
|
Et les numériques mettrait un six étoiles Message édité par magic-sim le 27-08-2014 à 16:57:01 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Constellation06 |
|
ginjou Enjoy Everything |
Après, j'ai essayé d'être le plus objectif possible et de mettre vraiment en valeur les plus et les moins de chaque configuration, bien que j'ai été conquis par la SP3, et je pense que si je ne jouais pas sur PC, j'aurais déjà revendu mon pc fixe pour prendre une SP3 avec dock, vu que j'ai déjà un nas à la maison pour le stockage Mais au final, je suis complètement d'accord avec toi. Après avoir passé plus d'un mois à chercher une SP3 like qui soit plus économique, toute les machines, soit: Edit: mauvais edit du précédent post, je voulais cocher la notification par mail du sujet, j'ai coché effacer le poste... Message édité par ginjou le 27-08-2014 à 17:04:43 |
en tout cas moi je continue a penser que pour un dev qui a du talent, et un peu d'idée, WP est parfait pour se "gaver", parceque le store est vide et les clients demandeurs. Je pense qu'on est un paquet ici à etre prêt a mettre quelques € dans de vrais apps de qualité qui apporte un truc à la plateforme. La ou sur iOS / WP, tu vas vite etre en concurrence par le nombre d'appli dispo, et les grosses portés par des equipes de dev conséquentes Message cité 2 fois Message édité par doum le 27-08-2014 à 17:02:37 |
Message édité par smover le 27-08-2014 à 17:15:18 |
flash_gordon | La comparaison avec le Macbook n'est pas fausse. Le truc c'est qu'elle dépend beaucoup des attentes et utilisation de la personne.
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 27-08-2014 à 17:07:45 |
|
Je me retrouve totalement dans ton illustration --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Constellation06 |
|
R-jac |
Dorian9111 |
Message édité par Dorian9111 le 27-08-2014 à 17:26:53 --------------- ASUS Z710 DELUXE // I7 6700K // ASUS STRIX GTX 1080 TI OC // CORSAIR 850 HX // KINGSTON 32GO DDR4 // PHANTEKS EVOLVE ENTOO ATX // PHILIPS BDM3270 // SAMSUNG SSD 960 PRO 1 TO |
DDReaper |
|
flo850 moi je |
Ceci dit, je fais du web justement pour ne pas avoir de pb à faire du multiplateforme Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 27-08-2014 à 17:31:55 --------------- |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |