Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3050 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Tablettes Windows

Rencontrez-vous des problèmes avec votre TypeCover?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  518  519  520  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237
Auteur Sujet :

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

n°1768949
Lamigo
Posté le 27-08-2014 à 15:30:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je l'ai ! En charge à côté de moi au bureau... :love:

mood
Publicité
Posté le 27-08-2014 à 15:30:23  profilanswer

n°1768950
saturator
Born to be relou
Posté le 27-08-2014 à 15:31:33  profilanswer

Lamigo a écrit :

Je l'ai ! En charge à côté de moi au bureau... :love:

Batard!! :o  
Photos please!! Quel modèle?

n°1768951
etienne000
Posté le 27-08-2014 à 15:31:54  profilanswer

DDReaper a écrit :

Faut comparer avec le MBA 13 :jap:

On est à 999€ en 13, mais vu la taille etc, j'aurais tendance à comparer avec le 11.6.  

Et le MBA est plus autonome, en moins, on est sur une dalle de qualité moyenne et pas de 'tablette'

Je pense que Microsoft se goure en comparant au MacBook Air et en étant aussi agressif dans sa communication. Un peu comme samsung dans les Pubs contre Apple.

---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°1768952
doum
Mentalita nissarda
Posté le 27-08-2014 à 15:32:31  profilanswer

sennastien a écrit :

Pics or, it didnt happen  :non:  [:delarue3]

http://reho.st/self/37be6e1e3d90bd34046467e0b2103dbb3437ebe1.jpg

:o

n°1768954
DDReaper
Posté le 27-08-2014 à 15:33:36  profilanswer

L'écran 12" QHD de la surface pro 3 offre quasi le même affiche que le MBA 13" (ou est plus prêt en tout cas)
Sachant que pour certains comme moi ca remplace aussi l'ipad ou un galaxy note à 400€.

Je sais pas si Microsoft se trompe de cible dans son marketing mais oui la SP3 se compare à un MBA selon moi (après j'ai toujours dis que le clavier devrait être inclus)

n°1768955
doum
Mentalita nissarda
Posté le 27-08-2014 à 15:33:40  profilanswer

maintenant, réussir à déployer W8.1 entreprise sans tout péter :D

n°1768956
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 27-08-2014 à 15:34:58  profilanswer

[:diwa7:4]  

Microsoft Store :

Citation :

État :Commande en cours de traitement

[:rarnomix:4]

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°1768958
doum
Mentalita nissarda
Posté le 27-08-2014 à 15:35:13  profilanswer

DDReaper a écrit :

L'écran 12" QHD de la surface pro 3 offre quasi le même affiche que le MBA 13" (ou est plus prêt en tout cas)
Sachant que pour certains comme moi ca remplace aussi l'ipad ou un galaxy note à 400€.

Je sais pas si Microsoft se trompe de cible dans son marketing mais oui la SP3 se compare à un MBA selon moi (après j'ai toujours dis que le clavier devrait être inclus)

Bien sur que ca se compare.

Ok l'autonomie du MBA est meilleure, mais sauf le mec qui passe 12h en avion, l'autonomie de la SP2/3 n'est deja pas dégueulasse
A coté de ca, l'ecran de la SP3 a une résolution sans commune mesure avec le MBA, est tactile, fait tablette, et tourne sous Windows :D

n°1768959
saturator
Born to be relou
Posté le 27-08-2014 à 15:35:50  profilanswer

Je te hais c'est officiel [:aless]  
Cordialement [:aztechxx]

n°1768960
magic-sim
Posté le 27-08-2014 à 15:36:02  profilanswer

doum a écrit :

Bien sur que ca se compare.

Ok l'autonomie du MBA est meilleure, mais sauf le mec qui passe 12h en avion, l'autonomie de la SP2/3 n'est deja pas dégueulasse
A coté de ca, l'ecran de la SP3 a une résolution sans commune mesure avec le MBA, est tactile, fait tablette, et tourne sous Windows :D

Et t'as oublié le stylet :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-08-2014 à 15:36:02  profilanswer

n°1768961
supain
Posté le 27-08-2014 à 15:38:46  profilanswer

Pour ma part, depuis hier soir :
http://www.gamekyo.com/images_1/thumb_big/7f7ee23ad5c283a2531cd2420d39351920140826192731.jpghttp://www.gamekyo.com/images_1/thumb_big/bb8a03d9bdcbd07fbc97fc932abf363820140826193219.jpg

n°1768962
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 27-08-2014 à 15:39:01  profilanswer

Alors alors, photoooos ?

n°1768963
sennastien
Driven to perfection
Posté le 27-08-2014 à 15:40:00  profilanswer

[:wark0]

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°1768964
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 27-08-2014 à 15:40:08  profilanswer

Mollo sur les photos les gamins là [:gidoin]  
C'est mauvais pour le coeur :o

---------------
Feedback
n°1768967
ginjou
Enjoy Everything
Posté le 27-08-2014 à 15:43:55  profilanswer

[:kazama:3]

n°1768971
Constellat​ion06
Posté le 27-08-2014 à 15:46:33  profilanswer

Finalement j'ai décidé de garder mon MBP et pas prendre de Surface.
Raison: je vais devoir faire du dev iOS :D

n°1768979
doum
Mentalita nissarda
Posté le 27-08-2014 à 16:04:31  profilanswer

Constellation06 a écrit :

Finalement j'ai décidé de garder mon MBP et pas prendre de Surface.
Raison: je vais devoir faire du dev iOS :D

Sinon finir au moins un projet avant de t'éparpiller encore plus ca te dit pas ?

n°1768985
jin1080
Posté le 27-08-2014 à 16:12:12  profilanswer

Nous vous remercions d’avoir commandé dans le Microsoft le 10 août 2014.  Le ou les produits suivants ont été expédiés.  Si vous avez payé par carte de crédit, celle-ci sera maintenant débitée

Ca arrive :pt1cable: livraison via UPS (microsoft store)

Message cité 2 fois
Message édité par jin1080 le 27-08-2014 à 16:13:13
n°1768986
Constellat​ion06
Posté le 27-08-2014 à 16:12:17  profilanswer

doum a écrit :

Sinon finir au moins un projet avant de t'éparpiller encore plus ca te dit pas ?

C'est quoi ce tacle gratuit et infondé?
Je garde mon MBP parce que dans six mois je risque de faire de l'iOS, et je préfère éviter de faire comme j'en ai l'habitude, switcher 3 fois de PC en 6 mois.

n°1768987
b0wh
Posté le 27-08-2014 à 16:12:22  profilanswer

doum a écrit :

Rapport avec le topic (et j'omets l'attaque qui sert à rien ici..) ?

Edit : grillé

Message cité 1 fois
Message édité par b0wh le 27-08-2014 à 16:12:53
n°1768992
DustB
Posté le 27-08-2014 à 16:20:23  profilanswer

doum a écrit :

Ah non, ça c'est ma phrase ! Et je suis Thomas sur tous les topics pour bien le cadfrer   :D  

Sinon, je suis repassé en traître, mais cette fois à la Fnac St Emilion à Paris. La bête m'y attendait, toujours aussi sympa. Mais toujours sans typecover... C'est pour donner renforcer la sensation qu'elle est vraiment légère ???
Comme je suis faible, j'étais à nouveau entré en réflexion intense, mais j'ai reçu à l'instant un joli courrier des impôts qui me propose de participer concrètement à la relance de la France avec un nouvel échéancier non négociable  :cry: ... Bref, ça attendra la Gen4...

n°1768994
magic-sim
Posté le 27-08-2014 à 16:21:45  profilanswer

jin1080 a écrit :

Nous vous remercions d’avoir commandé dans le Microsoft le 10 août 2014.  Le ou les produits suivants ont été expédiés.  Si vous avez payé par carte de crédit, celle-ci sera maintenant débitée

Ca arrive :pt1cable: livraison via UPS (microsoft store)

Bon sang, j'espère qu'ils vont pas tout m'envoyer le pour le 12 septembre à la sortie du dock :'(

---------------
n°1768995
smover
Posté le 27-08-2014 à 16:24:05  profilanswer

etienne000 a écrit :

Bah MBA 11 en i5/4Go/128Go = 899€
Surface i5/4/128 = 1129€ avec cover  
:/

etienne000 a écrit :

On est à 999€ en 13, mais vu la taille etc, j'aurais tendance à comparer avec le 11.6.  

Et le MBA est plus autonome, en moins, on est sur une dalle de qualité moyenne et pas de 'tablette'

Je pense que Microsoft se goure en comparant au MacBook Air et en étant aussi agressif dans sa communication. Un peu comme samsung dans les Pubs contre Apple.

Sérieux il faut comparer objectivement. Le MBA 11" a un écran du pauvre en 2014 avec ses 1366 x 768 pixels là où la SP3 en propose quasiment 4 fois plus. Et le MBA n'est même pas tactile, là encore c'est assez anachronique en 2014 et particulièrement pour une machine prétendument haut de gamme. Enfin le MBA ne fait pas tablette, c'est une machine très classique vendue déjà chère pour ce que c'est.  
Ta comparaison revient un peu à prétendre que c'est anormal qu'une VW EOS coûte plus cher qu'une polo alors que la polo consomme moins... La Polo ne fait pas cabrio et le MBA ne fait pas tablette.

Que la SP3 soit chère c'est une évidence, c'est un matériel incroyable, unique sur le marché, le PC le plus fin du monde probablement et avec une finition luxueuse. Qu'on aimerait tous qu'elle soit moins chère c'est une autre évidence !  
Maintenant est-ce qu'elle est réellement chère vu ce qu'elle propose par rapport à la concurrence ?  

Quelques questions à se poser pour aider à se faire un avis :
- Combien Apple vendrait la SP3 si elle venait de chez eux ?
- Combien coûtent les hybrides à composants et prestations comparables à la SP3 ?
- Combien coûtent les ultrabooks équivalents ?

Je suis persuadé que la SP3 baissera ou offrira le clavier l'an prochain, mais tant qu'elle est unique sur le marché elle peut se permettre ce tarif élitiste. Il n'y a simplement rien d'aussi abouti en face.

Message cité 2 fois
Message édité par smover le 27-08-2014 à 16:27:20
n°1769003
b0wh
Posté le 27-08-2014 à 16:38:45  profilanswer

smover a écrit :

Et le MBA n'est même pas tactile, là encore c'est assez anachronique en 2014 et particulièrement pour une machine prétendument haut de gamme.

Plutôt d'accord sur le message porté par ton post, les deux ne sont pas comparables mais ne t'enterre pas car OS X n'a strictement aucun intérêt sur du tactile à l'heure actuelle donc cet argument n'est pas le bon

Mais +1 pour le reste sinon ;)

n°1769011
doum
Mentalita nissarda
Posté le 27-08-2014 à 16:49:43  profilanswer

C'est quoi ce tacle gratuit et infondé?
Je garde mon MBP parce que dans six mois je risque de faire de l'iOS, et je préfère éviter de faire comme j'en ai l'habitude, switcher 3 fois de PC en 6 mois.

b0wh a écrit :

Rapport avec le topic (et j'omets l'attaque qui sert à rien ici..) ?

Edit : grillé

DustB a écrit :

Ah non, ça c'est ma phrase ! Et je suis Thomas sur tous les topics pour bien le cadfrer   :D

:D

C'est pas une attaque mechante.

Constel on suit tous ici ses pérégrinations depuis le départ.
Je pense perso qu'il veut faire trop de chose sans en avoir les moyens, ce qui fait que bcp de trucs restent non fini.

Apres tu fais comme bon te semble, tu as manifestement le talent pour te gaver. Mais je pense que tu sous estimes le Rudy qui est en toi :D

n°1769012
smover
Posté le 27-08-2014 à 16:50:59  profilanswer

b0wh a écrit :

Plutôt d'accord sur le message porté par ton post, les deux ne sont pas comparables mais ne t'enterre pas car OS X n'a strictement aucun intérêt sur du tactile à l'heure actuelle donc cet argument n'est pas le bon

Mais +1 pour le reste sinon ;)

OS X n'a aucun intérêt sur du tactile à l'heure actuelle parce qu'Apple essaie tant qu'ils peuvent de vendre 3 devices (iphone + ipad + Mac) plutôt que 2 (qu'un smartphone plus grand polyvalent + un ordinateur tactile faisant office de tablette). Mais les dernières évolutions d'OS X montre bien qu'ils ont pris conscience de leur erreur et qu'ils s'y préparent. D'où le fait qu'en 2014 leur positionnement est anachronique.  
Cela ne m'étonnerait pas qu'ils finissent par intégrer une compatibilité des applications iOS dans OS X un jour ou l'autre d'ailleurs mais c'est un autre sujet. Et je suis d'ailleurs persuadé que les défenseur du coté non-tactile de Mac OS X aujourd'hui crieront au génie demain lorsqu'un hybride Apple arrivera sur le marché et que toute la gamme deviendra tactile  ;)  
Microsoft ont très mal exécuté leur vision avec Windows 8 mais ils ont vraiment eu le mérite d'être précurseur en matière d'hybrides, ce que la SP3 montre d'ailleurs parfaitement d'un point de vue matériel.

ginjou a écrit :

Personnellement, je pense que si on devait faire une comparaison juste, on devrait prendre SP3 d'un côté, MBA 13" + Cintiq 13HD de l'autre.

Ca nous fait:
- SP3 moins chère, plus légère et transportable, changeable en tablette et meilleure résolution. Windows pour ceux qui aiment / préfèrent.
- MBA avec une bien meilleure autonomie, cintiq avec une meilleure précision des niveaux de pressions du stylet, meilleure compatibilité du stylet wacom avec les logiciels existants comparée à celui du SP3 (à voir avec le temps si le SP3 changera les choses) et un bien meilleur potentiel de revente à peu de perte. OSX pour ceux qui aiment / préfèrent.

Au final, le prix du combo MBA / cintiq est bien plus cher, mais est bien plus "sur" comme achat car base connue et reconnue, et revente avec peu de perte.

Je pense qu'au bout d'1-2 ans, si revente du matériel, on se retrouve à peu près à la même somme finale dépensée.
L'achat SP3 sera simplement moins cher sur le coup, alors que celui du combo MBA / cintiq sera plus sur car matériel de travail déjà connu.

A voir après pour les avantages et inconvénients que cherchent les acheteurs :jap:

Pour un graphiste ta comparaison se tient certainement mais pour mon père qui veut remplacer son PC par un truc hybride il manquera encore une tablette, chose que ni le MBA ni la Cintiq ne font. Et j'ai l'impression que c'est un peu le cas de toutes les comparaisons, il n'y a vraiment rien aujourd'hui d'équivalent à la SP3. Ce qui s'en rapproche le plus sont les différents Transformer-like en Core i5 comme le Thinkpad Helix et au final on reste sur des produits au form-factor assez éloignés.

Message cité 1 fois
Message édité par smover le 27-08-2014 à 16:59:36
n°1769013
doum
Mentalita nissarda
Posté le 27-08-2014 à 16:52:22  profilanswer

smover a écrit :

Sérieux il faut comparer objectivement. Le MBA 11" a un écran du pauvre en 2014 avec ses 1366 x 768 pixels là où la SP3 en propose quasiment 4 fois plus. Et le MBA n'est même pas tactile, là encore c'est assez anachronique en 2014 et particulièrement pour une machine prétendument haut de gamme. Enfin le MBA ne fait pas tablette, c'est une machine très classique vendue déjà chère pour ce que c'est.  
Ta comparaison revient un peu à prétendre que c'est anormal qu'une VW EOS coûte plus cher qu'une polo alors que la polo consomme moins... La Polo ne fait pas cabrio et le MBA ne fait pas tablette.

Que la SP3 soit chère c'est une évidence, c'est un matériel incroyable, unique sur le marché, le PC le plus fin du monde probablement et avec une finition luxueuse. Qu'on aimerait tous qu'elle soit moins chère c'est une autre évidence !  
Maintenant est-ce qu'elle est réellement chère vu ce qu'elle propose par rapport à la concurrence ?  

Quelques questions à se poser pour aider à se faire un avis :
- Combien Apple vendrait la SP3 si elle venait de chez eux ?
- Combien coûtent les hybrides à composants et prestations comparables à la SP3 ?
- Combien coûtent les ultrabooks équivalents ?

Si Apple sortait une MBAP (MacBook air pro) convertible, ils en vendraient des porte containeurs entiers :/
Ils pourraient meme faire un truc encore moins intégré que ModernUI, genre une MBA sous OSX qui lance iOS quand tu defais le clavier, qu'ils en vendraient par palette, et Clubic crierait au génie :D

La SP3 est chere, mais elle est à son juste prix. Il faudrait juste un pack promo avec le clavier à la limite.

n°1769017
magic-sim
Posté le 27-08-2014 à 16:56:42  profilanswer

doum a écrit :

Si Apple sortait une MBAP (MacBook air pro) convertible, ils en vendraient des porte containeurs entiers :/
Ils pourraient meme faire un truc encore moins intégré que ModernUI, genre une MBA sous OSX qui lance iOS quand tu defais le clavier, qu'ils en vendraient par palette, et Clubic crierait au génie :D

La SP3 est chere, mais elle est à son juste prix. Il faudrait juste un pack promo avec le clavier à la limite.

Et les numériques mettrait un six étoiles :D

Message édité par magic-sim le 27-08-2014 à 16:57:01

---------------
n°1769018
Constellat​ion06
Posté le 27-08-2014 à 16:58:09  profilanswer

doum a écrit :

:D

C'est pas une attaque mechante.

Constel on suit tous ici ses pérégrinations depuis le départ.
Je pense perso qu'il veut faire trop de chose sans en avoir les moyens, ce qui fait que bcp de trucs restent non fini.

Apres tu fais comme bon te semble, tu as manifestement le talent pour te gaver. Mais je pense que tu sous estimes le Rudy qui est en toi :D

Je sais que c'est pas méchant, je voulais simplement clarifier la chose ;)
Après, ce que tu sais pas, c'est que j'ai deux projets déjà terminés, et pas des moindres :D Mais j'ai pas encore cherché de fonds.

Le Rudy qui est en moi, on verra, d'abord, je termine VLC ; - )

n°1769021
ginjou
Enjoy Everything
Posté le 27-08-2014 à 17:00:14  profilanswer

smover a écrit :

Pour un graphiste ta comparaison se tient certainement mais pour mon père qui veut remplacer son PC par un truc hybride il manquera encore une tablette, chose que ni le MBA ni la Cintiq ne font. Et j'ai l'impression que c'est un peu le cas de toutes les comparaisons, il n'y a vraiment rien aujourd'hui d'équivalent à la SP3. Ce qui s'en rapproche le plus sont les différents Transformer-like en Core i5 comme le Thinkpad Helix et au final on reste sur des produits au form-factor assez éloignés.

Dans ma comparaison, j'ai justement pris en compte le fait que ça puisse devenir une tablette dans les plus de la SP3 ;)

Après, j'ai essayé d'être le plus objectif possible et de mettre vraiment en valeur les plus et les moins de chaque configuration, bien que j'ai été conquis par la SP3, et je pense que si je ne jouais pas sur PC, j'aurais déjà revendu mon pc fixe pour prendre une SP3 avec dock, vu que j'ai déjà un nas à la maison pour le stockage :D

Mais au final, je suis complètement d'accord avec toi. Après avoir passé plus d'un mois à chercher une SP3 like qui soit plus économique, toute les machines, soit:
- étaient moins chères que la SP3 mais manquaient au choix de finition, de puissance ou de transportabilité :/
- étaient plus ou moins équivalentes à la SP3 en terme de produit, mais étaient alors plus chère / au même prix :(

Edit: mauvais edit du précédent post, je voulais cocher la notification par mail du sujet, j'ai coché effacer le poste...

Message édité par ginjou le 27-08-2014 à 17:04:43
n°1769022
doum
Mentalita nissarda
Posté le 27-08-2014 à 17:01:56  profilanswer

Je sais que c'est pas méchant, je voulais simplement clarifier la chose ;)
Après, ce que tu sais pas, c'est que j'ai deux projets déjà terminés, et pas des moindres :D Mais j'ai pas encore cherché de fonds.

Le Rudy qui est en moi, on verra, d'abord, je termine VLC ; - )

en tout cas moi je continue a penser que pour un dev qui a du talent, et un peu d'idée, WP est parfait pour se "gaver", parceque le store est vide et les clients demandeurs.

Je pense qu'on est un paquet ici à etre prêt a mettre quelques € dans de vrais apps de qualité qui apporte un truc à la plateforme.
ca doit etre aussi possible de te vendre à des boites pour leur faire leur version WP et la maintenir quand t'as sur ton CV VLC et autre :D

La ou sur iOS / WP, tu vas vite etre en concurrence par le nombre d'appli dispo, et les grosses portés par des equipes de dev conséquentes

Message cité 2 fois
Message édité par doum le 27-08-2014 à 17:02:37
n°1769024
smover
Posté le 27-08-2014 à 17:03:23  profilanswer

doum a écrit :

en tout cas moi je continue a penser que pour un dev qui a du talent, et un peu d'idée, WP est parfait pour se "gaver", parceque le store est vide et les clients demandeurs.

Je pense qu'on est un paquet ici à etre prêt a mettre quelques € dans de vrais apps de qualité qui apporte un truc à la plateforme.
ca doit etre aussi possible de te vendre à des boites pour leur faire leur version WP et la maintenir quand t'as sur ton CV VLC et autre :D

La ou sur iOS / WP, tu vas vite etre en concurrence par le nombre d'appli dispo, et les grosses portés par des equipes de dev conséquentes

C'est clair, et WP c'est quand même quelques dizaines de millions de devices... Alors en bossant des apps universelles et en ajoutant les utilisateurs de PC hybrides Win8/9 ça fera du monde en plus. Te faire un nom dans la communauté Windows est pour moi largement plus rentable que de le faire sur le marché bondé iOS/Android.  

D'autant plus que le risque est minime : tu pourras au pire mettre tes compétences en application en entreprise si jamais Microsoft se viandait sur le grand public, et ce pour un salaire tout à fait correct que ça soit comme employé ou prestataire.

Bref, achète toi une SP3 même si son écran sera bien trop petit pour coder :o

Message édité par smover le 27-08-2014 à 17:15:18
n°1769025
flash_gord​on
Posté le 27-08-2014 à 17:03:29  profilanswer

La comparaison avec le Macbook n'est pas fausse. Le truc c'est qu'elle dépend beaucoup des attentes et utilisation de la personne.

Par exemple, si je dois la faire pour moi selon mon utilisation, ça donne ça :

https://dl.dropboxusercontent.com/u/15133688/scr/surface.jpg

Certains qui n'ont pas la même utilisation que moi seront insensible à la station d'acceuil pour remplacer un fixe ou au stylet pour remplacer un cintiq, mais dans l'absolu, pour moi, il ne faut pas comparer la surface directement au macbook, mais au macbook+quelquechose d'autre, c'est ça le truc.

si on s'interresse à la surface, pour moi c'est pour remplacer au minimum deux appareils, sinon elle part forcément perdante.

D'ailleurs la comm lors de la conf, c'était ça :

http://media.fyre.co/o8F67B5US5qgC4KNxQc8_macbook-air-surface-weight.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 27-08-2014 à 17:07:45
n°1769026
doum
Mentalita nissarda
Posté le 27-08-2014 à 17:04:28  profilanswer

doum a écrit :

maintenant, réussir à déployer W8.1 entreprise sans tout péter :D

bon ben c'est pas gagné...tablette bloqué sur préparation au premier boot depuis 10 min :lol:

sinon autre chose,  ca fait des mois que je trimballe ma SP2 dans ma vieille sacoche de notebook, mais la avec la SP3 j'en ai marre ca me fait chier de trimballer une tablette aussi fine et legere dans une sacoche aussi grosse
si quelqu'un trouve des sacoches sympa pour SP3...qu'il hesite pas a poster les liens :D

n°1769030
magic-sim
Posté le 27-08-2014 à 17:07:15  profilanswer

flash_gordon a écrit :

La comparaison avec le Macbook n'est pas fausse. Le truc c'est qu'elle dépend beaucoup des attentes et utilisation de la personne.

Par exemple, si je dois la faire pour moi selon mon utilisation, ça donne ça :

https://dl.dropboxusercontent.com/u/15133688/scr/surface.jpg

Certains qui n'ont pas la même utilisation que moi seront insensible à la station d'acceuil pour remplacer un fixe ou au stylet pour remplacer un cintiq, mais dans l'absolu, pour moi, il ne faut pas comparer la surface directement au macbook, mais au macbook+quelquechose d'autre, c'est ça le truc.

si on s'interresse à la surface, pour moi c'est pour remplacer au minimum deux appareils, sinon elle part forcément perdante.

Je me retrouve totalement dans ton illustration :D

---------------
n°1769033
Constellat​ion06
Posté le 27-08-2014 à 17:15:10  profilanswer

doum a écrit :

Oui mais voilà, c'est pas si simple.
Maintenant, une app qui marche est une app qui a un backend, qui se fait connaître.
Et c'est très difficile de se faire connaître avec une app uniquement WP, ou alors faut connaître les journalistes, etc.
Pour assurer le succès de ton app, en fct de son usage tu vas être quasiment obligé de la porter sur iOS et Android, sinon elle ne survivra pas.

Rudy, il a du succès car il bouche les manques de la plateformes, il a fait quoi comme app originales? Rien. Et beaucoup de monde l'attendait au tournant là dessus, car c'est bien plus difficile que tout le reste. Créer un service de zéro, le faire connaître et assurer sa pérennité... Avec WP aujourd'hui ce n'est pas possible. Il faut une app multiplateforme. Voilà pourquoi je me diversifie.

n°1769043
R-jac
Posté le 27-08-2014 à 17:21:52  profilanswer

Microsoft Store ne veut pas de mon argent :o

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1409152898-sans-titre-1.png

Je suis le seul dans cette situation? :/

n°1769048
Dorian9111
Posté le 27-08-2014 à 17:25:07  profilanswer

doum a écrit :

sinon autre chose,  ca fait des mois que je trimballe ma SP2 dans ma vieille sacoche de notebook, mais la avec la SP3 j'en ai marre ca me fait chier de trimballer une tablette aussi fine et legere dans une sacoche aussi grosse
si quelqu'un trouve des sacoches sympa pour SP3...qu'il hesite pas a poster les liens :D

Moi j'ai prévu ce sac porté épaulé Calvin Klein. Tu as raison, la veille sacoche notebook has been, ça ne le fait pas avec une SP3, il faut aussi moderniser l'homme qui la porte  :D

Message édité par Dorian9111 le 27-08-2014 à 17:26:53

---------------
ASUS Z710 DELUXE // I7 6700K // ASUS STRIX GTX 1080 TI OC // CORSAIR 850 HX // KINGSTON 32GO DDR4 // PHANTEKS EVOLVE ENTOO ATX // PHILIPS BDM3270  // SAMSUNG SSD 960 PRO 1 TO
n°1769049
DDReaper
Posté le 27-08-2014 à 17:26:39  profilanswer

R-jac a écrit :

Microsoft Store ne veut pas de mon argent :o

http://image.noelshack.com/fichier [...] itre-1.png

Je suis le seul dans cette situation? :/

Leur site c'est de la merde, essai de débloquer ton bloqueur de pub, ou passe en navigation privée, essai de te déconnecter de outlook.com, change de navigateur, au bout d'un moment ca marchera.

D'ailleurs autant le SAV de surface est super, autant la hotline du microsoft store n'est pas du tout situé en France ^^'

n°1769052
flo850
moi je
Posté le 27-08-2014 à 17:31:32  profilanswer

Oui mais voilà, c'est pas si simple.
Maintenant, une app qui marche est une app qui a un backend, qui se fait connaître.
Et c'est très difficile de se faire connaître avec une app uniquement WP, ou alors faut connaître les journalistes, etc.
Pour assurer le succès de ton app, en fct de son usage tu vas être quasiment obligé de la porter sur iOS et Android, sinon elle ne survivra pas.

Rudy, il a du succès car il bouche les manques de la plateformes, il a fait quoi comme app originales? Rien. Et beaucoup de monde l'attendait au tournant là dessus, car c'est bien plus difficile que tout le reste. Créer un service de zéro, le faire connaître et assurer sa pérennité... Avec WP aujourd'hui ce n'est pas possible. Il faut une app multiplateforme. Voilà pourquoi je me diversifie.

j'ai fait ça sur un week end pour stester le cycle de vie des app : http://apps.microsoft.com/windows/ [...] 2b977c3b24
un peu plus de 25k téléchargements
La même chose sous android, j'ai 10 téléchargement, 0 sous IOS

Ceci dit, je fais du web justement pour ne pas avoir de pb à faire du multiplateforme

Message cité 2 fois
Message édité par flo850 le 27-08-2014 à 17:31:55

---------------

n°1769053
FLo14
Gouranga !
Posté le 27-08-2014 à 17:31:58  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Pas encore essayé la 128, j'attends qu'on la trouve en dessous de 80€, mais ça fait des mois (années ?) que j'utilise des 64Go (Sandisk Ultra ou Transcend je sais plus quoi, Class 10) dans des téléphones/tablettes, et globalement c'est assez lent.
Faut espérer dans le meilleur des cas entre 10 et 15Mo/s en écriture, ce qui limite l'usage en tant que "vrai" disque interne. Pour commencer à trouver mieux, faut taper dans les gammes supérieures, genre Extreme chez Sandisk (et encore, la µSD la plus rapide chez eux doit pas aller au-delà de 30Mo/s).

Perso j'ai toujours utilisé mes µSD pour su stockage/archivage peu ou pas mouvant. J'y ai ma bibliothèque de musique par exemple (mis à part un ajout ou un retrait d'album de temps en temps ça bouge pas beaucoup), et mon stockage de photos (définitives, je traite en revanche mes RAW sur le disque principal de la bécane). Tu te tapes un gros temps de transfert la première fois que tu transfères tout, mais comme après le contenu bouge peu, tu t'en fous. La vitesse en lecture n'a jamais été un problème (y compris sur du gros film 1080p avec gros bitrate).

Et dans la Surface ça sera pareil, je mettrai une 64Go pour zik+photo, éventuellement quelques films si ça tient, le reste ira sur le SSD. Le fait de pas avoir intégré un vrai port SD full size tient de la fausse note à mes yeux :/

Aucune idée pour l'indexation en revanche.

L'indexation a l'air de marcher avec l'astuce du VHD :jap:

http://mattblogsit.com/windows/con [...] ry-storage

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  518  519  520  ..  1232  1233  1234  1235  1236  1237

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide[Topic Unique] Tablettes Windows
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Packquel windows phone7 a un port micros sd ou autre ?
Quel est le meilleur telephone sous windows phoneTélécommande universelle Microsoft Mayhem
Windows Phone ou BlackBerry?Les applications Homebrew pour Windows Phone
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)