| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-08-2014 à 09:39:16 ![]() ![]() |
DDReaper | J'ai appelé le microsoft store : "oui oui la livraison est bien prévu pour demain, ce sera expédié via UPS aujourd'hui ou demain" |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
SupaPictave Embrouilleur | Pareil, mais j'ai pas envie de prendre le risque de me faire bouler ce soir comme hier alors que j'ai 100km A/R pour aller à la fnouk la plus proche Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 27-08-2014 à 10:41:20 --------------- Feedback |
sennastien Driven to perfection | Suite à ma commande Fnac: Cheques-cadeaux crédités --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
prodvd |
ginjou Enjoy Everything |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
SupaPictave Embrouilleur | Le site fnooque indique de manière irrémédiable que la tablette est en préco uniquement, et ne donne aucun stock magasin... --------------- Feedback |
jin1080 |
Publicité | Posté le 27-08-2014 à 12:09:50 ![]() ![]() |
rexlewarrior | @Supain,
--------------- Mon FeedBack - Profil Fidzer |
ginjou Enjoy Everything | Bon, fnac de Mulhouse, pas de possibilité d'achat avant demain |
AnthonyD »»───(knee)───► |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Ma sp3 m'attend à la Fnac --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
shebangz | Quelqu'un sait si les stations d'accueil seront livrés avant le 12 septembre ? |
prodvd |
Los Pebos | Hello,
--------------- Mon feedback |
SupaPictave Embrouilleur |
Perso j'ai toujours utilisé mes µSD pour su stockage/archivage peu ou pas mouvant. J'y ai ma bibliothèque de musique par exemple (mis à part un ajout ou un retrait d'album de temps en temps ça bouge pas beaucoup), et mon stockage de photos (définitives, je traite en revanche mes RAW sur le disque principal de la bécane). Tu te tapes un gros temps de transfert la première fois que tu transfères tout, mais comme après le contenu bouge peu, tu t'en fous. La vitesse en lecture n'a jamais été un problème (y compris sur du gros film 1080p avec gros bitrate). Et dans la Surface ça sera pareil, je mettrai une 64Go pour zik+photo, éventuellement quelques films si ça tient, le reste ira sur le SSD. Le fait de pas avoir intégré un vrai port SD full size tient de la fausse note à mes yeux Aucune idée pour l'indexation en revanche. Message cité 2 fois Message édité par SupaPictave le 27-08-2014 à 14:25:58 --------------- Feedback |
doum Mentalita nissarda |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Toujurs en cours de préparation chez MS, Raaaaaah ! ! ! ! --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
DDReaper | Surface pro 3 disponible un peu partout à la fnac j'ai l'impression (en tout cas il y a en a dans toute les fnac de toulouse officiellement sur fnac.com) |
DDReaper | Tu as Microsoft "lire sur" qui utilise le dlna/Upnp et sinon la tablette est compatible avec miracast (comme beaucoup d'autre tablette windows 8.1).
|
Los Pebos |
--------------- Mon feedback |
saturator Born to be relou |
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | Bon j'ai pris la terrible décision de vendre ma SP2 256Go pour me prendre une 3. Je n'en parlerais pas plus mais si ça intéresse du monde c'est par ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0511_1.htm |
doum Mentalita nissarda |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Photos les mecs, please --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
saturator Born to be relou |
|
etienne000 |
DDReaper |
etienne000 |
DDReaper |
Lamigo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |